| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 14-01-2021 à 19:19:56 |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 18:40:09 ![]() ![]() |
JohnWayne1412 |
|
benos petit poney___ | J’ai envoyé le même jour une demande de clôture BED rt BEL. On va voir qui dégaine le plus vite --------------- :o |
Captotofr |
Vais je revoir mes 160€ ? |
Kalipok Gniii ? | J'ai eu une réponse positive de mon côté, et mes pépettes sont revenues.
|
Captotofr |
Pareil, je me suis mangé une procédure visa dans la gueule et bourso m'a redébité dans la foulée. |
-GTO- |
|
B737-9 |
|
360no2 I am a free man! |
Pour le coup, je n'ai pas souvenir d'avoir vu d'endroit où elle bloque en sans contact mais passe avec insertion dans le boîtier : j'ai toujours eu du tout ou rien Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 14-01-2021 à 22:21:50 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ivre, il rédige une virulente critique des réponses toutes faites sur un forum de nerds... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 22:21:25 ![]() ![]() |
BSG |
|
Plaît-il ? Message édité par 360no2 le 15-01-2021 à 10:25:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc | Dites moi, comment ils font Bourso pour connaitre les prélèvements qui vont venir à l'avenir ? J'ai des trucs une semaine à l'avance là. |
milk_ |
|
chienBlanc |
|
-GTO- |
|
chienBlanc | Du coup, c'est quoi l'intérêt de l'émetteur d'envoyer son prélèvement 10 jours à l'avance, et de le mettre "en attente" ? |
B737-9 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Dru |
|
Andorria |
Ivre, il ne supporte plus l'humour et se sent obligé de démarrer un HS. |
dwarfy | Premier paiement en Amex sans contact.
|
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 15-01-2021 à 09:26:35 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
dwarfy | Autre truc sympa Amex: tu peux changer ton code.
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 15-01-2021 à 09:41:26 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
dwarfy |
|
Luckan Not superscalar |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Luckan Not superscalar | Tu es moins embêté avec les paiements en ligne, avec les TPE c'est la loterie et parfois ils plantent avec l'amex |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
moua Full wormage |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri |
Mettre un abonnement quelconque sur ta carte boursorama: Téléphonie, netflix,... Message cité 2 fois Message édité par Kerri le 15-01-2021 à 11:50:56 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Tu n'as pas testé de passer ton AmEx avec PIN ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |