Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4060  4061  4062  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°61848042
dwarfy
Posté le 14-01-2021 à 18:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout n'a pas été si facile pour devenir un Amexeur, mais ça y est !

https://zupimages.net/up/21/02/l8y8.jpg  

Reste qu'à ajouter la BFB. Un jour. Peut-être. Ou peut-être pas.

Et à trouver des endroits où l'Amex passe. Ou pire: passe en sans contact.

:o

Message cité 2 fois
Message édité par dwarfy le 14-01-2021 à 19:19:56
mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 18:40:09  profilanswer

n°61848732
JohnWayne1​412
Posté le 14-01-2021 à 19:32:00  profilanswer

dwarfy a écrit :

question probablement bete : si je souscris une amex gold chez Fortu, et que j'utilise cette carte pour renflouer un compte orange bank par top-up, ca génère des points? Ca compte dans les 12000 € de dépense mini pour l'avoir gratuit?

n°61849121
benos
petit poney___
Posté le 14-01-2021 à 20:01:30  profilanswer

J’ai envoyé le même jour une demande de clôture BED rt BEL. On va voir qui dégaine le plus vite  :sol:

---------------
n°61849122
Captotofr
Posté le 14-01-2021 à 20:01:32  profilanswer

Captotofr a écrit :

Me concernant, j'ai envoyé hier une lettre de contestation, en plus du récépissé de la GN, en plus du kit de contestation. :pt1cable:  

On lance les paris ? :o

Citation :

Nous faisons suite à votre courriel du 08.01 relatif à votre contestation suite à notre retour négatif pour les opérations frauduleuses.

Nous vous informons que votre demande est actuellement en cours de traitement et nous reviendrons vers vous dans un délai maximum de 5 à 10 jours ouvrés.  

Vais je revoir mes 160€ ? [:somberlain4:4]  

n°61849139
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-01-2021 à 20:03:50  profilanswer

J'ai eu une réponse positive de mon côté, et mes pépettes sont revenues.
Il y a toutefois un petit "sous réserve de vérifications ultérieures.

n°61849489
Captotofr
Posté le 14-01-2021 à 20:42:47  profilanswer

Kalipok a écrit :

J'ai eu une réponse positive de mon côté, et mes pépettes sont revenues.
Il y a toutefois un petit "sous réserve de vérifications ultérieures.

Pareil, je me suis mangé une procédure visa dans la gueule et bourso m'a redébité dans la foulée.  [:gabuzaumeu]  

Tu peux préparer ta lettre de contestation en plus du récépissé de la Gendarmerie Nationale et du kit de contestation. :o

n°61849552
-GTO-
Posté le 14-01-2021 à 20:48:43  profilanswer

ddong a écrit :

Hé bien non! LBP ne c'est (pour le moment) pas fait mal voir dans l'histoire! Je n'en dirais pas autant de HB/BNP :

0/ Vous connaissez beaucoup de personnes qui frauderait aux chèques avec LEUR PROPRE CARNET/COMPTE..?

1/ Vous trouvez pas ça bizarre une banque qui vous demande le contact (FAX) d'une autre (genre ils ne l'ont pas..!!)

2/ Pour ensuite vous dire qu'il n'utilise plus ce moyen de com mais seulement l'email et enfin REFUSENT d'utiliser le numéro qu'ils VOUS ONT DEMANDE de chercher (pas si évident à récupérer) car "C'EST NOUS QUI DEVONT LE RÉCUPÉRER"..

3/ Au final, ils ont récupéré un numéro global/national alors que je me suis cassé le Q à trouver le numéro local, bref l'endroit où ça doit retomber au final.. "Faire des intérêts sur les chèques en provision est illégal" vous confirmez?

Voilà où j'en suis aujourd'hui : au point mort! Je me suis fais chier pour rien. Ce que je cite ci-dessus vous montre le niveau de respect du client et l'envie de faire bouger les choses qu'ils ont.. Au final, c'est peut-être pas LBP que je vais fermer :pfff:

Tu refuse de comprendre que HB te demande des justifications car c'est LBP qui a annulé le transfert des fonds une fois que tu as déposé ton chèque et que le système ai renvoyé un "approvisionnement ok".

Dans l'histoire, c'est LBP qui bloque les fonds, mais tu as raison c'est mieux de s'en prendre à HB... Continue comme ça, tu va faire avancer ton problème. [:littlebill]  

Dru a écrit :

Ivres, les clients ING découvrent la directive DSP2 de 2019 [:la chancla:5]

C'est d'un lourd cet humour de geek "ivre..."  :sarcastic: Y'a 10 ans on avait le "parefeu open office" sorti à tout bout de champ, maintenant c'est ça... C'est même plus drôle en fait.

coucouriste a écrit :

Appel du directeur de l'agence.
Je corrobore, il faut vous déplacer sinon ne peut pas être sur que c'est vous  [:adnauseam:4]  

Genre je vais être le premier fraudeur de l'histoire à faire envoyer les fonds de l'AV sur un compte à mon nom en France  [:poutrella]  
Bref, LRAR envoyée, on va voir :o

Tu aurais dû leur envoyer une copie de ta carte d'identité avec la lettre, parce que là ils vont te renvoyer un courrier pour te le demander...

n°61849869
B737-9
Posté le 14-01-2021 à 21:18:56  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

question probablement bete : si je souscris une amex gold chez Fortu, et que j'utilise cette carte pour renflouer un compte orange bank par top-up, ca génère des points? Ca compte dans les 12000 € de dépense mini pour l'avoir gratuit?

Il y a pas d alimentation CB avec une Amex.
Et si tu t amuses trop a faire le paiement entre proches avec Paypal alors tu risques de te faire fermer ton compte Amex vite fait.

n°61850219
360no2
I am a free man!
Posté le 14-01-2021 à 22:18:21  profilanswer

dwarfy a écrit :

Pour le coup, je n'ai pas souvenir d'avoir vu d'endroit où elle bloque en sans contact mais passe avec insertion dans le boîtier : j'ai toujours eu du tout ou rien :D

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 14-01-2021 à 22:21:50

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61850239
360no2
I am a free man!
Posté le 14-01-2021 à 22:21:25  profilanswer

-GTO- a écrit :

C'est d'un lourd cet humour de geek "ivre..." :sarcastic: Y'a 10 ans on avait le "parefeu open office" sorti à tout bout de champ, maintenant c'est ça... C'est même plus drôle en fait.

Ivre, il rédige une virulente critique des réponses toutes faites sur un forum de nerds...

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 22:21:25  profilanswer

n°61850317
BSG
Posté le 14-01-2021 à 22:32:51  profilanswer

360no2 a écrit :

Ivre, il rédige une virulente critique des réponses toutes faites sur un forum de nerds...

Le multi de Gaston dans ses oeuvres … pas de ban pour détournement de sanction ?

n°61850331
360no2
I am a free man!
Posté le 14-01-2021 à 22:34:22  profilanswer

BSG a écrit :

Le multi de Gaston dans ses oeuvres … pas de ban pour détournement de sanction ?

Plaît-il ? [:gallis]
edit : ok, mauvaise interprétation de ma part [:art_dupond]

Message édité par 360no2 le 15-01-2021 à 10:25:23

---------------
n°61850631
chienBlanc
Posté le 14-01-2021 à 23:18:51  profilanswer

Dites moi, comment ils font Bourso pour connaitre les prélèvements qui vont venir à l'avenir ? J'ai des trucs une semaine à l'avance là.

n°61850653
milk_
Posté le 14-01-2021 à 23:24:47  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Dites moi, comment ils font Bourso pour connaitre les prélèvements qui vont venir à l'avenir ? J'ai des trucs une semaine à l'avance là.

C’est comme ça que fonctionnent les prélèvements SEPA. Le créancier doit annoncer à la banque adverse et au débiteur le prélèvement entre 1 et 14 jours à l’avance (selon les cas et leurs règles interne).

n°61850661
chienBlanc
Posté le 14-01-2021 à 23:27:20  profilanswer

milk_ a écrit :

C’est comme ça que fonctionnent les prélèvements SEPA. Le créancier doit annoncer à la banque adverse et au débiteur le prélèvement entre 1 et 14 jours à l’avance (selon les cas et leurs règles interne).

:jap:  

OK, je croyais que le prélèvement était fait dès qu'il arrivait.

Sinon toujours pas de nouvelle de mon chèque de 1k...  :(

n°61850681
-GTO-
Posté le 14-01-2021 à 23:31:53  profilanswer

BSG a écrit :

Quelle sanction? Je ne suis pas sanctionné actuellement, j'ai le droit d'utiliser le pseudo que je veut. Arrêtez de toujours foutre la merde quand ça va pas dans votre sens, pour pousser les modos a bannir.

n°61850701
chienBlanc
Posté le 14-01-2021 à 23:36:24  profilanswer

Du coup, c'est quoi l'intérêt de l'émetteur d'envoyer son prélèvement 10 jours à l'avance, et de le mettre "en attente" ?

n°61850906
B737-9
Posté le 15-01-2021 à 00:48:58  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Du coup, c'est quoi l'intérêt de l'émetteur d'envoyer son prélèvement 10 jours à l'avance, et de le mettre "en attente" ?

Ben de ne pas traiter toutes les operations a la derniere seconde.
De respecter les delais aupres du client par exemple Orange remet les compteur a zero le dernier jour du mois a minuit, envoi la facture vers le 4 ou le 5 et debite le 16 ou le 17.
Et peut etre (mais ca j en suis pas sur) que ca leur coute moins cher que de faire un prelevement urgent genre du jour pour le lendemain.

Et gros avantage pour nous ca permet de ne pas oublier qu un prelevement arrive bientot : on va pas se plaindre !

n°61851099
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 15-01-2021 à 06:45:37  profilanswer

Kerri a écrit :

Qonto, blank, shine,...  

Citation :

Vous conseillez quelle banque pour un free-lance ?

Ça dépend du statut

SAS

n°61851102
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 15-01-2021 à 06:46:23  profilanswer

dissou a écrit :

Mon ouverture Qonto est finalisée, avec leur offre de dépôt de capital pour ma création, je ferai une review détaillée j'en suis a la toute dernière étape :o

Mais en résumé : efficace, j'en suis content, même si c'est pas "aussi" rapide que dans la pub (disons que ya des astérisques :o) mais en gros en 2 semaines et quelques c'était fait (sachant que j'ai démarré la procédure pendant les fêtes)

el3ssar a écrit :

Expérience Shine ici : idem leur offre avec dépôt de capital, j’en suis à 1 mois et c’est pas fini :o  

La pub dit 72h  [:itm]

Ok je vous stalk tous les 2 alors :D

n°61851343
Dru
Posté le 15-01-2021 à 08:19:43  profilanswer

-GTO- a écrit :

Tu refuse de comprendre que HB te demande des justifications car c'est LBP qui a annulé le transfert des fonds une fois que tu as déposé ton chèque et que le système ai renvoyé un "approvisionnement ok".

Dans l'histoire, c'est LBP qui bloque les fonds, mais tu as raison c'est mieux de s'en prendre à HB... Continue comme ça, tu va faire avancer ton problème. [:littlebill]  

-GTO- a écrit :

C'est d'un lourd cet humour de geek "ivre..."  :sarcastic: Y'a 10 ans on avait le "parefeu open office" sorti à tout bout de champ, maintenant c'est ça... C'est même plus drôle en fait.

-GTO- a écrit :

Tu aurais dû leur envoyer une copie de ta carte d'identité avec la lettre, parce que là ils vont te renvoyer un courrier pour te le demander...

Ok gastonlagaffe

n°61851470
Andorria
Posté le 15-01-2021 à 08:43:09  profilanswer

-GTO- a écrit :

C'est d'un lourd cet humour de geek "ivre..." :sarcastic: Y'a 10 ans on avait le "parefeu open office" sorti à tout bout de champ, maintenant c'est ça... C'est même plus drôle en fait.

Ivre, il ne supporte plus l'humour et se sent obligé de démarrer un HS.
D'ailleurs c'est pas de l'humour de geek, je l'entend aussi en dehors de l'Internet.

n°61851603
dwarfy
Posté le 15-01-2021 à 09:00:17  profilanswer

Premier paiement en Amex sans contact.

"Essayez une autre carte" [:tinostar]  

(j'ai essayé une Mastercard du coup, c'est passé)

(dans un Super U, enseigne dans la liste des compatibles)

n°61851701
Dru
Posté le 15-01-2021 à 09:13:57  profilanswer

dwarfy a écrit :

A défaut d’être utile il faut reconnaître que c’est stylé une Amex gold [:fanou]

https://renespoints.boardingarea.com/wp-content/uploads/2019/12/American-Express-Gold-Card-in-Hand.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Dru le 15-01-2021 à 09:26:35
n°61851728
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2021 à 09:17:15  profilanswer

oui enfin ça fait cher le marque-page :/

---------------
Lu et approuvé.
n°61851744
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 15-01-2021 à 09:18:50  profilanswer

La Monne a écrit :

oui enfin ça fait cher le marque-page :/

C'est gratuit sous certaines conditions on te dit. Et frimer a-t-il vraiment un prix ?

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°61851896
dwarfy
Posté le 15-01-2021 à 09:36:38  profilanswer

Autre truc sympa Amex: tu peux changer ton code.

Tu reçois ta carte, tu l'actives, tu changes le code.

Et là tu reçois un mail te disant qu'il faut faire un paiement avec ... l'ancien code ! (qu'évidemment tu n'as pas retenu puisque tu as changé pour ton 6666 préféré)

big :o

(pour la solution, SC joint en 2min: suffit d'aller à un automate, de mettre sa carte, taper son nouveau code et c'est bon, il sera validé. Pas vraiment besoin d'une opération avec l'ancien comme stipulé dans le mail)

Dru a écrit :

A défaut d’être utile il faut reconnaître que c’est stylé une Amex gold [:fanou]

Elles ne sont pas comme ça en France. C'est du plastoc.

Mais qualitatif. Elle me rappelle mes cartes de BED (je n'ai sans doute pas eu de chance, mais mes cartes de BEL font toutes très cheap hormis la Boursorama. Elles sont légères, mal embossées, se plient, etc ... Ce dont je me fous au demeurant, elles tiennent leur rôle et je ne demande pas plus, c'est juste un constat).

Les Platinum sont comme ça en France je crois. Mais je n'ai déjà que peu d'intérêt de la Gold (en effet gratuite) alors aller payer pour une Platinum ...

moonblood a écrit :

C'est gratuit sous certaines conditions on te dit. Et frimer a-t-il vraiment un prix ?

Frimer pour ?

Personne ne voit jamais avec quoi on paye ...  

Sauf si on a 18 ans et qu'on veut vraiment la montrer genre "OLALALA MINCE elle est tombée ma belle carte black acier, vous avez vu ?".  

Aujourd'hui j'ai présenté deux fois la carte en SC, la caissière n'a jamais rien vu. Après, tu peux toujours prendre un accent parisien pointu et dire "euh ... vous prenez les amex .... m'voyez ... ?". Ca marche surement aussi. Pour ma part j'ai préféré sortir une autre carte [:mrbrelle]  

(une World Elite, bien sûr :o)

Message cité 2 fois
Message édité par dwarfy le 15-01-2021 à 09:41:26
n°61851915
Phenom
Posté le 15-01-2021 à 09:38:37  profilanswer

Tout le monde s'en balec des cartes.
Quand j'avais la MC Platinum, et ce avant même que les gold & co soient gratuites avec les BEL, tout le monde s'en branlaient le coquillard. Ca reste une CB.

n°61852159
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 15-01-2021 à 10:01:26  profilanswer

Phenom a écrit :

Tout le monde s'en balec des cartes.

Comme les montres de luxe alors.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°61852370
DDT
Few understand
Posté le 15-01-2021 à 10:17:46  profilanswer

dwarfy a écrit :

Autre truc sympa Amex: tu peux changer ton code.

Tu reçois ta carte, tu l'actives, tu changes le code.

Et là tu reçois un mail te disant qu'il faut faire un paiement avec ... l'ancien code ! (qu'évidemment tu n'as pas retenu puisque tu as changé pour ton 6666 préféré)

big :o

(pour la solution, SC joint en 2min: suffit d'aller à un automate, de mettre sa carte, taper son nouveau code et c'est bon, il sera validé. Pas vraiment besoin d'une opération avec l'ancien comme stipulé dans le mail)

C'est pas spécifique à Amex.
En France les terminaux de paiement vont plutôt vérifier le PIN hors ligne donc si tu le changes en ligne, ça fonctionne pas.
Un distributeur va normalement toujours vérifier ton PIN en ligne puis le réécrire sur la carte.
Même procédure avec certaines fintechs.

---------------
click clack clunka thunk
n°61852405
dwarfy
Posté le 15-01-2021 à 10:21:07  profilanswer

DDT a écrit :

C'est pas spécifique à Amex.
En France les terminaux de paiement vont plutôt vérifier le PIN hors ligne donc si tu le changes en ligne, ça fonctionne pas.
Un distributeur va normalement toujours vérifier ton PIN en ligne puis le réécrire sur la carte.
Même procédure avec certaines fintechs.

Oui je savais. Tu peux même le faire sur l'ATM, du moins pour Mastercard (après, faut se lever de bonne heure pour trouver en France un ATM qui te propose un changement de PIN, même s'il en existe et qu'ils sont listés sur le site MC).

Mais il me semble que je n'ai jamais eu une carte m'autorisant un changement sur laquelle tu changes et là on te dit *surprise* qu'il faut utiliser l'ancien code. En général, on te dit plutôt de mettre ta carte dans un ATM et de faire ton code (le nouveau) ou un paiement avec le code pour l'activer.

n°61853075
Luckan
Not superscalar
Posté le 15-01-2021 à 11:10:03  profilanswer

dwarfy a écrit :

Oui c'est malheureusement normal

n°61853125
vannhi
Posté le 15-01-2021 à 11:14:05  profilanswer

Luckan a écrit :

Oui c'est malheureusement normal

On a clairement un filtre "sans contact accepté" sur leur site: https://www.americanexpress.com/fr-FR/maps
C'est donc bien complexe: Amex peut être acceptée, mais pas forcément le sans contact  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°61853153
Luckan
Not superscalar
Posté le 15-01-2021 à 11:16:09  profilanswer

Tu es moins embêté avec les paiements en ligne, avec les TPE c'est la loterie et parfois ils plantent avec l'amex :lol:

n°61853165
DDT
Few understand
Posté le 15-01-2021 à 11:16:54  profilanswer

dwarfy a écrit :

Oui je savais. Tu peux même le faire sur l'ATM, du moins pour Mastercard (après, faut se lever de bonne heure pour trouver en France un ATM qui te propose un changement de PIN, même s'il en existe et qu'ils sont listés sur le site MC).

Mais il me semble que je n'ai jamais eu une carte m'autorisant un changement sur laquelle tu changes et là on te dit *surprise* qu'il faut utiliser l'ancien code. En général, on te dit plutôt de mettre ta carte dans un ATM et de faire ton code (le nouveau) ou un paiement avec le code pour l'activer.

Faire un paiement me semble inutile dans ce scénario, même si le PIN est vérifié en ligne et que ça fonctionne, il ne sera pas mis à jour sur la carte.
Donc c'est pas un problème dans les pays où les terminaux vont systématiquement le vérifier en ligne (en supposant qu'un jour ou l'autre, tu passes au distributeur), mais en France ça va sûrement te poser des soucis assez vite.

---------------
click clack clunka thunk
n°61853220
moua
Full wormage
Posté le 15-01-2021 à 11:20:58  profilanswer

dwarfy a écrit :

Et là tu reçois un mail te disant qu'il faut faire un paiement avec ... l'ancien code !

D’autres proposent cette fonction en MC/visa.

Mais oui, il faut faire le code programmé dans la puce, pour valider une mise à jour (qui programmera une autre code).

Phenom a écrit :

Tout le monde s'en balec des cartes

Mais tellement... tu peux payer à la caisse avec une Amex gold, une WE, ou une carte nickel, ça change quoi ? Rien.

Sauf (essentiellement) dans une agence de location de voitures mais on va pas entrer à nouveau dans ce débat :o

n°61853303
vannhi
Posté le 15-01-2021 à 11:28:36  profilanswer

Luckan a écrit :

Tu es moins embêté avec les paiements en ligne, avec les TPE c'est la loterie et parfois ils plantent avec l'amex :lol:

C'est la raison pour laquelle je laisse ma Amex chez moi, pas envie de m'embêter avec les TPE. La dernière fois où je l'ai sortie, c'est pour profiter l'offre 10€ remboursés pour 50€ d'essence.

---------------
Mon feedback
n°61853495
Hi-gel
Posté le 15-01-2021 à 11:42:56  profilanswer

Bonjour à tous,

Je pense que la question a déjà été 10 / 20 / 100'000 fois mais j'ai juste lu la 1st page et je n'ai pas trouvé ma réponse.

1 : C'est quoi le réseau CB ? Est ce vraiment important ? Je compte clôturer tout mes compte et ne garder que Aumax (Mastercard), Bourso (Visa) et ING (compte principal)

2 : Il faut faire au moins 1 utilisation de ma carte Bourso par mois sinon c'est 9€. J'ai vu qu'il y avait des méthodes via Amazon pour payer 0.15€/mois automatiquement pour éviter ces frais. Mais est ce que vous avez d'autres méthodes automatique similaire (genre PayPal ou autre) ?

n°61853509
Kerri
Posté le 15-01-2021 à 11:44:10  profilanswer

vannhi a écrit :

On a clairement un filtre "sans contact accepté" sur leur site: https://www.americanexpress.com/fr-FR/maps
C'est donc bien complexe: Amex peut être acceptée, mais pas forcément le sans contact  :sweat:

Peut-être simplement pour les terminaux qui n’acceptent pas le sans contact de manière générale.
Ça ne nous dit pas s’il y a des terminaux qui:

• Prennent l’amex
  • Prennent les paiements sans contact
  • Ne prennent pas les paiements amex en sans contact

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°61853557
Kerri
Posté le 15-01-2021 à 11:48:10  profilanswer

Hi-gel a écrit :

Bonjour à tous,

Je pense que la question a déjà été 10 / 20 / 100'000 fois mais j'ai juste lu la 1st page et je n'ai pas trouvé ma réponse.

1 : C'est quoi le réseau CB ?

Le réseau de cartes bancaires national français historique.

Citation :

Est ce vraiment important ?

Pas vraiment, tous les terminaux acceptent Mastercard et Visa en France, il peut y avoir exceptionnellement une hypothèse où le réseau visa (ou MC) serait en panne et pas CB, du coup ne pas avoir de carte CB te bloquerait, mais c’est extrèmement rare.

Citation :

Je compte clôturer tout mes compte et ne garder que Aumax (Mastercard), Bourso (Visa) et ING (compte principal)

Boursorama si c’est une carte « ancienne » visa premier ou classic, ou une actuelle welcome, elle est co-brandée CB. Si la carte boursorama que tu as est une ultim ou welcome, attention, tu n’auras plus que des cartes à autorisation systématique. Je te recommande de remplacer aumax ou ing par Fortuneo.

Citation :

2 : Il faut faire au moins 1 utilisation de ma carte Bourso par mois sinon c'est 9€. J'ai vu qu'il y avait des méthodes via Amazon pour payer 0.15€/mois automatiquement pour éviter ces frais. Mais est ce que vous avez d'autres méthodes automatique similaire (genre PayPal ou autre) ?

Mettre un abonnement quelconque sur ta carte boursorama: Téléphonie, netflix,...

Message cité 2 fois
Message édité par Kerri le 15-01-2021 à 11:50:56

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°61853559
360no2
I am a free man!
Posté le 15-01-2021 à 11:48:29  profilanswer

dwarfy a écrit :

Tu n'as pas testé de passer ton AmEx avec PIN ?
Pour confirmer/infirmer mon retour d'expérience :

360no2 a écrit :

Pour le coup, je n'ai pas souvenir d'avoir vu d'endroit où elle bloque en sans contact mais passe avec insertion dans le boîtier : j'ai toujours eu du tout ou rien :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4060  4061  4062  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)