Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4059  4060  4061  ..  4842  4843  4844  4845  4846  4847
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°61841542
Clem75013
Posté le 14-01-2021 à 08:57:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coucouriste a écrit :


 
Appel du directeur de l'agence.
Je corrobore, il faut vous déplacer sinon ne peut pas être sur que c'est vous  [:adnauseam:4]  
 
Genre je vais être le premier fraudeur de l'histoire à faire envoyer les fonds de l'AV sur un compte à mon nom en France  [:poutrella]  
Bref, LRAR envoyée, on va voir :o


 
Etrange quand même, il devrait avoir une trace de ton identité pour au besoin comparer la signature et/ou éventuellement t'appeler.  
 
Bref, c'est d'un autre temps cette histoire :D

mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 08:57:19  profilanswer
 

n°61841601
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-01-2021 à 09:07:04  profilanswer
 

Singla a écrit :

Citation :

En fait Livret clôturé ce jour, j'ai les sous sur mon compte.
 
 
J'attends une semaine avant l'ouverture chez  Bourso (c'est bon c'est large une semaine ?)


 
Non, la mise à jour du fichier central des livrets A est d'environ 2 à 3 semaines  
https://www.boursorama.com/aide-en- [...] 0semaines.
 
Il vaut mieux attendre vers le 08/02 pour effectuer ton ouverture.

On sera encore dans les temps ça me va.
 

Andorria a écrit :


 
Tu peux joindre une attestation de clôture de ta banque, c'est ce que j'avais fait et ça a très bien fonctionné.

C'est un truc prévu dans le formulaire de création ou c'est à faire avec le SC ?
 


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°61841732
Andorria
Posté le 14-01-2021 à 09:26:48  profilanswer
 

TheKara a écrit :

On sera encore dans les temps ça me va.

 


 
TheKara a écrit :

C'est un truc prévu dans le formulaire de création ou c'est à faire avec le SC ?

 


 

Formulaire

n°61842662
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 14-01-2021 à 10:47:35  profilanswer
 

Bourso  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Impossible d'avoir un conseiller au téléphone. On tombe sur l'assistant virtuel qui ne comprend rien à nos demandes et qui demande d'envoyer un mail... ce que j'ai fait il y a 15j et pas de réponse  :fou:  
Quelqu'un a une astuce pour zapper Eliott et avoir un conseiller ??

n°61842679
Captotofr
Posté le 14-01-2021 à 10:48:38  profilanswer
 

Envoyer une réclamation ?

n°61843629
jmax1
Posté le 14-01-2021 à 11:56:08  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Bourso  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Impossible d'avoir un conseiller au téléphone. On tombe sur l'assistant virtuel qui ne comprend rien à nos demandes et qui demande d'envoyer un mail... ce que j'ai fait il y a 15j et pas de réponse  :fou:  
Quelqu'un a une astuce pour zapper Eliott et avoir un conseiller ??


 
Ouais, Lorsque Éliott te demande ce que tu veux, tu réponds « parler à un conseiller » je l’ai fait hier, ça a fonctionné tout de suite.
Bon après il a fallu attendre 20 minutes que quelqu’un décroche.

n°61843937
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 14-01-2021 à 12:22:11  profilanswer
 

Aujourd'hui impossible. Je lui dit "parler à un conseiller", il répond "très bien, nos conseillers sont disponibles par email"  :fou:
J'ai répété "parler à un conseiller" 5 fois, il ne répond que email  :cry:

n°61843956
jmax1
Posté le 14-01-2021 à 12:24:36  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Aujourd'hui impossible. Je lui dit "parler à un conseiller", il répond "très bien, nos conseillers sont disponibles par email"  :fou:  
J'ai répété "parler à un conseiller" 5 fois, il ne répond que email  :cry:


Ah! J’ai appelé vers 15 heures si ça peut aider.

n°61843957
__nicolas_​_
Posté le 14-01-2021 à 12:24:40  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Aujourd'hui impossible. Je lui dit "parler à un conseiller", il répond "très bien, nos conseillers sont disponibles par email"  :fou:  
J'ai répété "parler à un conseiller" 5 fois, il ne répond que email  :cry:


 
Essaye de trouver le mot magique :  
genre essaie : service réclamation, fraude, terrorisme  :o  
 
Attention, certains termes peuvent faire intervenir le GIGN plutôt qu'une discussion au service client.

n°61844226
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 14-01-2021 à 12:58:46  profilanswer
 

Ça a l'air génial le service client Bourso :o


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 12:58:46  profilanswer
 

n°61844303
Peyes
Posté le 14-01-2021 à 13:12:22  profilanswer
 

appelé ce matin, vers 10h30, "service banque", 10min d attente :o

n°61844321
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 14-01-2021 à 13:14:42  profilanswer
 

.
je crois qu'ils ne sont pas les seuls. j'ai un exemple PSA-Banque pas piqué des vers.
 

n°61844533
Peyes
Posté le 14-01-2021 à 13:43:17  profilanswer
 

jma64 a écrit :

.
je crois qu'ils ne sont pas les seuls. j'ai un exemple PSA-Banque pas piqué des vers.
 


 
 [:depardieu:3]

n°61844571
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2021 à 13:48:58  answer
 

Oui les services clients pourris, pas besoin d'aller dans une banque en ligne pour en trouver  :D


Message édité par Profil supprimé le 14-01-2021 à 13:49:09
n°61844594
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 14-01-2021 à 13:51:35  profilanswer
 

.
pour les BED, je conseille vivement COURTOIS , c'est du lourd !
 
.

n°61844870
BSG
Posté le 14-01-2021 à 14:15:34  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :

Ça a l'air génial le service client Bourso :o


 
Banque de l'élite !!  :sol:

n°61844883
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 14-01-2021 à 14:16:34  profilanswer
 

25min d'attente la semaine dernière au SC Fortuneo, ça n'est clairement pas une exclusivité Bourso.


---------------
Feed HA/V          
n°61844992
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2021 à 14:26:06  answer
 

Je l'ai déjà écrit ici plusieurs fois, LBP ne fait pas mieux tout en étant nettement plus gourmande en frais bancaires.
Bourso a au moins le mérite de ne pas faire payer une absence de service  :o

n°61845227
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 14-01-2021 à 14:43:47  profilanswer
 

Mais pourquoi vous appelez autant vos BEL ? Vous avez compris le concept des BEL ?  :??:


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°61845285
Andorria
Posté le 14-01-2021 à 14:47:22  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Mais pourquoi vous appelez autant vos BEL ? Vous avez compris le concept des BEL ? :??:

 

C'est pour pas se sentir seul, discuter avec quelqu'un tu vols  :O

n°61845445
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 14-01-2021 à 15:02:02  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Mais pourquoi vous appelez autant vos BEL ? Vous avez compris le concept des BEL ? :??:


Ça fait un mois que j'ai ouvert un compte Fortuneo et que je n'ai pas de nouvelles, pas d'identifiant ni de CB, alors que je leur ai bien envoyé 300€ :o

 

Donc oui, je les appelle :o


---------------
Feed HA/V          
n°61845451
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 14-01-2021 à 15:02:52  profilanswer
 

Et d'ailleurs, malgré mon appel, toujours rien, je vais devoir me coltiner à nouveau le service client.


---------------
Feed HA/V          
n°61845542
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 14-01-2021 à 15:11:23  profilanswer
 

Hello, pour ouvrir un compte professionnel, ça n'est toujours pas possible chez bourso ou la plupart des BEL ou ça a changé depuis ?  
:jap:

n°61845549
Dru
Posté le 14-01-2021 à 15:11:56  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Mais pourquoi vous appelez autant vos BEL ? Vous avez compris le concept des BEL ?  :??:


Ouverture de compte fortu en cours, ils se sont trompés dans l’adresse et n’ont pas expédié la carte au bon endroit alors que je les avais déjà appelé pour leur dire que l’adresse était erronée.
 
Résultat deux appels en 10 jours, chapeau la banque de l’élite :o

n°61845633
JohnWayne1​412
Posté le 14-01-2021 à 15:22:16  profilanswer
 

Dru a écrit :


Ouverture de compte fortu en cours, ils se sont trompés dans l’adresse et n’ont pas expédié la carte au bon endroit alors que je les avais déjà appelé pour leur dire que l’adresse était erronée.
 
Résultat deux appels en 10 jours, chapeau la banque de l’élite :o


 
"Ils se sont trompés". Ils ne l'ont probablement pas inventé cette mauvaise adresse. C'est sur que si tu fournis des docs avec plusieurs adresses, tu joues au loto, et ça , avec une BEL comme avec une BED.
 
Quand on dit "banque de l'élite", l'élite a un peu de jugeote et évite ce genre de situations en envoyant un dossier nickel..   :sarcastic:  

n°61845646
Dru
Posté le 14-01-2021 à 15:24:21  profilanswer
 

Dossier nickel (ce qui explique sûrement l’ouverture très rapide d’ailleurs) avis d’impôts et facture internet à la même adresse, bien essayé...  [:la chancla:5]


Message édité par Dru le 14-01-2021 à 15:25:41
n°61845701
Luckan
Not superscalar
Posté le 14-01-2021 à 15:28:53  profilanswer
 

J'ai envoyé un courrier à ING pour clôturer LA et LDD, avec un RIB Boursorama pour le transfert des fonds vu que je n'ai plus de CC chez ING. Hier je reçois un email pour me confirmer la clôture du (pas les...) compte. Je viens de vérifier : LDD fermé et fonds versés sur le LA  [:poutrella]  j'espère qu'ils vont aussi clôturer le LA rapidement

n°61845718
Dru
Posté le 14-01-2021 à 15:30:20  profilanswer
 

Et d’ailleurs c’est pas tant l’erreur que je leur reproche, ça peut arriver à tout le monde, pour peu que la personne ait plusieurs PDF ouverts en même temps ça peut aller vite... Non là où ils déconnent c’est que j’ai vu tout de suite en me connectant l’erreur, que je les ai appelés pour les prévenir, qu’on m’a dit oui oui effectivement vous inquiétez pas on corrige avant l’envoi de votre CB et au final c’était pipeau...

Message cité 2 fois
Message édité par Dru le 14-01-2021 à 15:31:16
n°61845935
JohnWayne1​412
Posté le 14-01-2021 à 15:49:43  profilanswer
 

Dru a écrit :

Et d’ailleurs c’est pas tant l’erreur que je leur reproche, ça peut arriver à tout le monde, pour peu que la personne ait plusieurs PDF ouverts en même temps ça peut aller vite... Non là où ils déconnent c’est que j’ai vu tout de suite en me connectant l’erreur, que je les ai appelés pour les prévenir, qu’on m’a dit oui oui effectivement vous inquiétez pas on corrige avant l’envoi de votre CB et au final c’était pipeau...


 
Oui là ça ferait 2 erreurs de suite.
 
Errare humanum est, perseverare diabolicum (proverbe latin)
ou encore :  
Cuiusvis est errare: nullius nisi insipientis in errore perseverare (attribué à Ciceron)


Message édité par JohnWayne1412 le 14-01-2021 à 16:01:22
n°61845941
Kerri
Posté le 14-01-2021 à 15:50:18  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Hello, pour ouvrir un compte professionnel, ça n'est toujours pas possible chez bourso ou la plupart des BEL ou ça a changé depuis ?  
:jap:

Ça dépend du type de compte pro.
Si c'est un compte pour une entrepreneur individuel (sous statut autoentrepreneur, entreprise individuel, indépendant,...) ils ont un offre.
Si c'est pour une société, non.
 

Dru a écrit :

Et d’ailleurs c’est pas tant l’erreur que je leur reproche, ça peut arriver à tout le monde, pour peu que la personne ait plusieurs PDF ouverts en même temps ça peut aller vite... Non là où ils déconnent c’est que j’ai vu tout de suite en me connectant l’erreur, que je les ai appelés pour les prévenir, qu’on m’a dit oui oui effectivement vous inquiétez pas on corrige avant l’envoi de votre CB et au final c’était pipeau...


 
L'adresse erronée, à aucun moment tu ne l'as rentrée?  :??:


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°61845951
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 14-01-2021 à 15:50:57  profilanswer
 

Kerri a écrit :

Ça dépend du type de compte pro.
Si c'est un compte pour une entrepreneur individuel (sous statut autoentrepreneur, entreprise individuel, indépendant,...) ils ont un offre.
Si c'est pour une société, non.
 


 
ok merci !

n°61846046
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 14-01-2021 à 16:00:00  profilanswer
 

Du coup y'a aucune BEL pour ouvrir un compte société ?  
Vous conseillez quelle banque pour un free-lance ?

n°61846051
JohnWayne1​412
Posté le 14-01-2021 à 16:00:21  profilanswer
 


Kerri a écrit :


 
L'adresse erronée, à aucun moment tu ne l'as rentrée?  :??:


 
+1
Je viens de refaire un parcours d'ouverture. C'est toi qui rentres ton adresse...

n°61846138
Kerri
Posté le 14-01-2021 à 16:07:45  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Du coup y'a aucune BEL pour ouvrir un compte société ?

Qonto, blank, shine,...  

Citation :

Vous conseillez quelle banque pour un free-lance ?

Ça dépend du statut


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°61846262
Dru
Posté le 14-01-2021 à 16:19:45  profilanswer
 

Kerri a écrit :

Ça dépend du type de compte pro.
Si c'est un compte pour une entrepreneur individuel (sous statut autoentrepreneur, entreprise individuel, indépendant,...) ils ont un offre.
Si c'est pour une société, non.
 


 

Kerri a écrit :


 
L'adresse erronée, à aucun moment tu ne l'as rentrée?  :??:


Non du tout, dans le formulaire j’ai bien mon adresse qui est celle indiquée sur mon avis d’impôts et ma facture internet...

n°61846654
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 14-01-2021 à 16:51:24  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Bourso  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Impossible d'avoir un conseiller au téléphone. On tombe sur l'assistant virtuel qui ne comprend rien à nos demandes et qui demande d'envoyer un mail... ce que j'ai fait il y a 15j et pas de réponse  :fou:  
Quelqu'un a une astuce pour zapper Eliott et avoir un conseiller ??


 
J'ai enfin réussi à avoir qqun cet après midi, car Eliott a bien voulu me passer un conseiller (enfin après 20 min d'attente et de musique Boursorama  :fou: )
heureusement la conseillère était compétente. ha oui on a bien votre mail du 29/12, je vais m'en occuper  :lol: .
genre si tu n'appelles pas, ton mail reste non lu ad vitam æternam  :sleep:  
 
Le plus drôle c'est que pour qu'Eliott daigne me passer un conseiller, j'ai prononcé deux ou trois fois "je veux parler à un conseiller". Ma compagne a essayé avec son tél au même moment pour un autre problème (compte bourso différent du mien), en prononçant les mêmes phrases, le bot l'a renvoyée dans les cordes :"faites un mail"  :pt1cable:  
Le Bot Bourso est misogyne  :D


Message édité par bernardo le 14-01-2021 à 16:52:29
n°61846872
dissou
Posté le 14-01-2021 à 17:10:03  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Du coup y'a aucune BEL pour ouvrir un compte société ?
Vous conseillez quelle banque pour un free-lance ?

 

Mon ouverture Qonto est finalisée, avec leur offre de dépôt de capital pour ma création, je ferai une review détaillée j'en suis a la toute dernière étape :o

 

Mais en résumé : efficace, j'en suis content, même si c'est pas "aussi" rapide que dans la pub (disons que ya des astérisques :o) mais en gros en 2 semaines et quelques c'était fait (sachant que j'ai démarré la procédure pendant les fêtes)

n°61847181
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2021 à 17:35:52  answer
 

Dru a écrit :


Non du tout, dans le formulaire j’ai bien mon adresse qui est celle indiquée sur mon avis d’impôts et ma facture internet...


C'est ouf. Ça veut dire 1/ que le processus n'est pas du tout automatisé ; 2/ que les mecs ne font même pas un copier-coller mais qu'ils recopient manuellement depuis un formulaire informatique.
 
Bienvenue dans le 3e millénaire…

n°61847354
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 14-01-2021 à 17:51:30  profilanswer
 

.
 
Bourso qui relance le parrainage 130 + 130  ...  
 
 
mail reçu à l'instant.
 
edit :  " Offre étincelante : 130€ offerts par parrainage et jusqu'à 130€ pour votre filleul "
 


Message édité par jma64 le 14-01-2021 à 17:53:50
n°61847990
el3ssar
Posté le 14-01-2021 à 18:37:29  profilanswer
 

dissou a écrit :


 
Mon ouverture Qonto est finalisée, avec leur offre de dépôt de capital pour ma création, je ferai une review détaillée j'en suis a la toute dernière étape :o
 
Mais en résumé : efficace, j'en suis content, même si c'est pas "aussi" rapide que dans la pub (disons que ya des astérisques :o) mais en gros en 2 semaines et quelques c'était fait (sachant que j'ai démarré la procédure pendant les fêtes)


 
Expérience Shine ici : idem leur offre avec dépôt de capital, j’en suis à 1 mois et c’est pas fini :o  
 
La pub dit 72h  [:itm]

n°61848042
dwarfy
Posté le 14-01-2021 à 18:40:09  profilanswer
 

Tout n'a pas été si facile pour devenir un Amexeur, mais ça y est !
 
https://zupimages.net/up/21/02/l8y8.jpg
 
Reste qu'à ajouter la BFB. Un jour. Peut-être. Ou peut-être pas.
 
Et à trouver des endroits où l'Amex passe. Ou pire: passe en sans contact.
 
:o

Message cité 2 fois
Message édité par dwarfy le 14-01-2021 à 19:19:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4059  4060  4061  ..  4842  4843  4844  4845  4846  4847

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR