|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Tu n'as pas testé de passer ton AmEx avec PIN ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 11:48:29 |
B737-9 |
Hey les gars : ca a ete comme ca pendant des annees en France !
|
squalezone |
|
Hi-gel |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
squalezone |
|
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 15-01-2021 à 12:20:45 |
vannhi |
C'est le cas de la plupart des terminaux. Aujourd'hui, il est difficile de trouver les terminaux qui ne prennent pas les paiements sans contact. --------------- Mon feedback |
360no2 I am a free man! |
Je cherchais un montebourg qui acquiesce mais la BDD smilesque HFr est un peu limitée (quoiqu'il y avait ça aussi )
Message édité par 360no2 le 15-01-2021 à 12:22:33 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 13:01:26 |
Phenom |
|
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 15-01-2021 à 13:23:48 |
dissou |
Chose promise chose due, mon compte rendu d'ouverture de compte pro avec Qonto (société de type SAS, je suis tout seul). J'ai pris le pack créateur solo, incluant dépôt de capital + un an d'abonnement au forfait solo. J'ai démarré la procédure le 22/12. Le 22/12 (J0) : Inscription, et upload de l'ensemble des justificatifs (projet de statuts, justificatifs identité, domiciliation etc...). sur l'interface en ligne, réception d'un mail détaillant l'ensemble du processus. Je fais immatriculer ma société en ligne via infogreffe le 04/01, et je reçois mon extrait KBIS le 11/01, mon greffe a mis exactement 7 jours à me l'envoyer. Le 11/01 donc, j'upload le KBIS de ma société sur le site de Qonto. Finalement, c'est pas mal. On sent que leur process est rodé, et les délais ont été à peine rallongés à cause des autres justifs demandés au début. Le SC est bien sympa aussi et réactif, ils n'ont pas la main sur tout mais au moins disent où en est le dossier plus précisément que via les mails automatiques. Plutôt content donc, le tout est d'avoir tous les docs en avance et les statuts bien complétés. Message cité 1 fois Message édité par dissou le 15-01-2021 à 13:50:08 |
el finkos |
Message édité par el finkos le 15-01-2021 à 16:12:18 |
dwarfy | el finkos: toi tu y étais allé pour la nana avec le petit pull cashmere hein ? Avoue ? |
Poly | Si je m'en réfère au tableau en FP, Boursorama ne propose plus que des cartes à autorisation systématique ?
|
el finkos |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
360no2 I am a free man! |
Soit c'est leur équivalent du "vous êtes sûr ?" avant de te laisser aller au bout de ton erreur ultime --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nicklamor |
|
Requiem | Fortu qui veut que je recommence ma mobilité bancaire initiée le 10/12
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Ddong |
C'est d'ailleurs la question que je me pose, car malgré l'affirmation faites par plusieurs comme quoi NON je n'aurais aucun frais de découvert (pour rappel, la mise en provision des chèque après leur crédit [et les dépenses faites] entraîne un énorme découvert pour moi), j'ai reçu un courrier menaçant faisant référence à ce découvert et m'invitant à le régularisé au plus vite. Le SC me dit que c'est envoi automatique/erreur. Petite touche pour en rajouter un peu : l'envoi de ce courrier est facturé 20euros et d'autres suivront jusqu'à régularisation du dit découvert Du coup question : ils envoient ça tout les combien? Y'a moyen que ce soit 1/semaine? Courrier automatique, prélèvement automatique aussi, j'ai pas fini d'être emmerdé avec les futures demandes de remboursement Message cité 1 fois Message édité par Ddong le 15-01-2021 à 23:02:20 |
Requiem |
Jileo |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Luckan Not superscalar |
|
-GTO- |
|
papanebo on va tellement les éclater | J'ai pris les 15 € de frais d'inactivité de boursorama alors que le mois n'est pas fini c 'est normal d’après vous ?
|
Frenesie34 |
Requiem |
|
smc_14 |
C'est bien le mois précédent. J' ai également eu les 15 euros, une quinzaine de virements sur le mois de décembre et un unique paiement par carte le 1er décembre. J'ai été facturé car l'utilisation réelle de la carte était la veille... Je me pensais tranquille avec le paiement affichér au 1er... Après un appel au SC, ils vont me faire un geste commercial car bon client depuis longtemps chez boursorama (Alors qu'une mobilité bancaire est en cours vers la concurrence ) Message édité par smc_14 le 16-01-2021 à 16:51:58 |
papanebo on va tellement les éclater |
waylan |
|
papanebo on va tellement les éclater |
|
Ddong |
Tu peux préciser s'il te plait..? Dans toute l'histoire et la quantité de différents "conseillés" que j'ai eu, seule une personne à fait une vague insinuation d'un blocage côté BP, en montrant bien qu'elle n'était pas sure d'elle. Cela a été réfuté par les suivantes et me semble délirant, surtout que je ne trouve rien à ce sujet en cherchant. Je veux bien un lien parlant de cas similaire vu que tu sembles au courant..?
Pardon, ne le prends pas mal, mais c'est d'un ridicule.. Pourquoi? Car je n'ai jamais été fan de la BP, c'est trèsss loin d'être le cas : l'app/service en ligne sauve le truc. Je n'ai jamais "pris leur défense".. Et ca fais un moment que j'ai l'idée de me barrer de chez eux. Toi par contre, tu essaie clairement de défendre HB, voir suite
Je suis pas un expert en banque, mais là tu délires sec OUI, HB a encaissé mon chèque avant de le mettre en provision (et non pas le rejeter, c'est leur parole) car mouvement inhabituel sur le compte. Si, malheureusement, mettre le compte en découvert est tout à fait dans leur intérêt (frais à gogo s'ils me mentent; d'où ma demande d'infos).
Encore une fois, après tout ce que j'ai dis au dessus, et au vu des éléments concrets actuel, ça me semble délirant de dire ça, mais je le redis, si tu as eu écho de telle histoire, partage le(s) lien(s). J'aimerais rappeler qu'un forum est un lieu d'entraide. En l'occurence, je suis là suite à un mauvais conseil qu'une personne m'a donné.. Je regrette de voir que personne n'a répondu aux questions pour le moins intéressante que je pose précédemment. Message cité 2 fois Message édité par Ddong le 16-01-2021 à 19:27:07 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Andorria |
Toutes ces emmerdes pour éviter de faire un virement.... |
Ddong |
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |