| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 07-01-2021 à 22:54:28 |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 22:49:28 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Perso, j’ai reçu le mail. |
artefact7 passenger of the universe |
Si tu n'as pas reçu de courriel, c'est probablement mort |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reçu le mail aussi --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Foxus666 | Merci de vos confirmations |
Luckan Not superscalar |
|
Andorria |
Pour info, j'étais dans la même situation que toi mais à la CE (sauf que la cotisation m'était remboursée tous les mois mais je devais justifier d'un statut étudiant, du coup ça sautait de manière aléatoire). J'ai clôturé tous mes produits d'épargne (sauf PEL) et gardé un CC sans carte bancaire, qui ne me coûte rien. Du point de vue de la conseillère, c'était pour que je puisse garder un pied dans la banque si jamais je souhaite y revenir pour une raison x ou y (et elle de garder un client Donc je ne pense pas qu'ils puissent te clôturer tout comme ça... |
360no2 I am a free man! |
Ils peuvent (ils peuvent même le faire aujourd'hui si ça les amuse, sans t'en indiquer la raison) ; mais ce n'est pas une politique courante dans les établissements bancaires --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 08:08:50 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | La site du CA semble down, juste pour m’empêcher d'aller clôturer mon livret A via la messagerie interne --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
maaah |
|
maaah |
|
Velocesuper |
Par mail, les réponses mettent plus de temps, c'est à privilégier pour les demandes non urgentes ou questions générales. Pour ta carte, si tu as fait opposition, tu recevras la nouvelle automatiquement. Le processus est déjà lancé. |
Luckan Not superscalar | Appel au service client ING hier vers 18h15 : pas d'attente. Dommage que cette banque continue de creuser son écart avec la concurrence. |
Kalipok Gniii ? |
|
Captotofr |
Ca depend, le paiement frauduleux s'es effectué avec Google Pay ? Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 08-01-2021 à 10:10:30 |
Velocesuper |
Tu peux aussi faire une déclaration Perceval, voir FP. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 08-01-2021 à 10:27:06 |
Cadaric | Message cité 1 fois Message édité par Cadaric le 08-01-2021 à 10:43:42 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Rocknroll |
|
Andorria |
Il n'y a plus de carte bancaire correcte chez Bourso aujourd'hui. Aucun intérêt. |
Requiem |
Clair qu'entre les deux... |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
Andorria |
Dans ce cas autant prendre une Visa Hello Bank : aucune condition d'utilisation et permet de déposer des chèques. |
ddong |
|
Rocknroll |
|
Cadaric |
Bon par contre ouverture d'un compte joint impossible après une matinée avec le service client. .. mon inscription faite y a 3ans pour demande de crédit immobilier bloque tout... Pas un conseiller capable de dépatouiller ça, ça calme. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Toujours KO depuis ce matin --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
batteuse42 Handle With Cake |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha ba oui ça y est aussi pour moi. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ddong | Encore un rappel HB pour me demander "pourquoi je me fais un chèque", "le compte il vous sert juste à faire des transits" et blabla.. 3ème fois aujourd'"hui Message cité 1 fois Message édité par ddong le 08-01-2021 à 14:44:00 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
dissou |
|
ddong |
C'est ça le truc : 6k c'est la limite pour les virements et visiblement pour les chèque aussi. Le mien était légèrement supérieur. Après ton dépôt date peut-être (quelle année?) et ton compte est peut-être plus actif (le mien à juste 1-2opération chaque mois en gros)..? Contourner avec la CB, ok mais très limité, même avec une 1er, le plafond max est trèssss loin de 6k Message cité 1 fois Message édité par ddong le 08-01-2021 à 15:07:29 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
dissou |
Pareil que toi, mon chèque était d'un peu plus de 6K. Je pense que le blocage des virements en pour s'assurer de la provision du chèque doit être automatique chez eux. Compte quasiment inactif (1 mouvement sur 2020 Et la CB j'ai 8K de plafond : j'avais demandé à ma conseillère de me l'augmenter temporairement quand j'étais chez la BNP, et j'ai constaté par surprise qu'ils me l'ont laissé lors du transfert de mon compte BNP vers HB (à l'époque ou c'était encore possible), depuis ça n'a jamais bougé, va savoir. Message cité 1 fois Message édité par dissou le 08-01-2021 à 15:11:20 |
ddong |
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
dissou |
|
ddong |
Alors c'est encore un truc "à la tête du client" --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |