| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
maaah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 19:56:12 ![]() ![]() |
lm2 |
|
lm2 |
|
Electrocut | Le service client t'a raconté n'importe quoi. Cf. mon retour d'expérience il y a quelque mois :
Message édité par Electrocut le 24-11-2020 à 21:40:39 |
Dru |
|
Requiem |
|
Electrocut |
Mais force est de constater que c'est la transaction ING qui a échoué Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 24-11-2020 à 22:03:25 |
Parinou Lyonnais de Paris | Y en a qui ont testés le blocage des abonnements via Revolut ?
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 22:25:49 ![]() ![]() |
Bashy Mình thích sầu riêng nhiều | Je suis déjà chez Bourso et bientôt fortuneo, je cherche à ouvrir un compte joint avec ma future femme (nationalité étrangère, important?), j'ai déjà lu que bourso est relou si on est déjà client avec CC (individuel) pour ouvrir un compte joint, est-ce le cas chez fortuneo ?
Message cité 2 fois Message édité par Bashy le 24-11-2020 à 22:37:55 |
boulinator |
Je ne sais pas où tu as lu ça mais si les deux ont déjà un CC individuel chez Boursorama, l'ouverture du compte joint se fait en moins de 5 minutes. |
waylan |
Je n'ai pas eu le moindre problème pour ouvrir un CJ après un compte individuel personnellement. |
Bashy Mình thích sầu riêng nhiều | boulinator & waylan :
|
boulinator |
Donc si vos revenus sont justes et que vous avez pas d'épargne il faudra faire des concessions. |
lm2 |
|
DDT Few understand | Ça c'est pas des vieux automates qui fonctionnent uniquement sur le réseau CB? --------------- click clack clunka thunk |
mlf2278 |
|
Jileo | Qui dit notifications, dit limitations derrière justement. |
wode wode |
|
Slops | Mon AV Boursorama qui passe dans le vert pour la 1ere fois depuis Mars \o/ --------------- RIP Diesel <3 |
chienBlanc | J'ai fait un devis auto chez Bourso. Le tarif est intéressant, mais je ne vois pas les conditions. Franchise, etc... On trouve ça où ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
B737-9 |
|
chimm |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 25-11-2020 à 13:11:20 |
dissou | Bon Vivid ça commence bien. Paiement sans contact refusé. Mal barré pour le regard intéressé de la caissière |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 25-11-2020 à 13:28:50 |
Andorria |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 13:38:15 ![]()
|
__nicolas__ |
|
Requiem |
|
Luckan Not superscalar |
|
lanimfou | hello,
|
Luckan Not superscalar | Tu peux la parrainer pour un compte individuel normalement |
lanimfou | yes, il me semble qu'elle doit créer d'abord un compte individuel et ensuite on le transforme en compte joint |
waylan |
Tu ne pourras pas le transformer il me semble. Il faudra ouvrir un compte joint après le compte individuel. |
Velocesuper |
Mais je retiendrai :
En consultant mon AV hier, je me suis pris un message du genre : "C'est pété, revenez plus tard" |
Dru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |