Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3991  3992  3993  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°61395062
dissou
Posté le 20-11-2020 à 12:44:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

Question con, mais je peux clôturer un compte de BED en envoyant un courrier recommandé en ligne ? (Le service de Laposte qui imprime et envoi nos propres PDF)....


 
Oui, je fais ça systématiquement depuis un moment moi pour tous les services nécessitant un courrier.
Bien faire la signature manuscrite sur ton doc.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 12:44:27  profilanswer
 

n°61395089
chimm
Posté le 20-11-2020 à 12:47:02  profilanswer
 


 
D'accord, merci :jap:
 
J'avais un compte en BED qui me restait, mais je viens de voir qu'au lieu de me facturer 2€/mois comme d'habitude (le banquier avait fait une réduction "package" :o ) ils sont passés à 9€, donc je suppose que la réduction (datant de 2015) a sauté, sans doute annoncé par courrier (mais je vis à l'étranger donc je les vois pas :o ), donc autant me débarrasser de ce compte now...

n°61395093
chimm
Posté le 20-11-2020 à 12:47:19  profilanswer
 

dissou a écrit :

 

Oui, je fais ça systématiquement depuis un moment moi pour tous les services nécessitant un courrier.
Bien faire la signature manuscrite sur ton doc.

 

D'accord, thx :jap:


Message édité par chimm le 20-11-2020 à 12:47:30
n°61395110
Requiem
Posté le 20-11-2020 à 12:49:27  profilanswer
 

Pour ING c'est pareil pour la clôture ? Courrier simple ?

n°61395191
Kerri
Posté le 20-11-2020 à 12:56:13  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Pour ING c'est pareil pour la clôture ? Courrier simple ?


https://www.ing.fr/ing/faq/lecompte [...] n-gestion/

Citation :


 
Pour clôturer votre compte, rendez-vous dans votre Espace Client, dans la rubrique de votre compte courant « Autres services » puis “Clôturer votre compte courant”. Une page dédiée vous permettra de télécharger une lettre-type, et vous expliquera les démarches pour que votre clôture se déroule simplement.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°61395386
maaah
Posté le 20-11-2020 à 13:17:20  profilanswer
 

J'espère ne pas être totalement HS :
J'ai cru comprendre que Linxea avait un système de parrainage à base de points et de chèques cadeaux. Si c'est le cas, et qu'une âme charitable est prête à me parrainer (et à partager une partie de ses gras bénéfices  :o ) ma messagerie est ouverte.  :hello:
Edit : trouvé


Message édité par maaah le 20-11-2020 à 22:39:01
n°61395517
vannhi
Posté le 20-11-2020 à 13:31:51  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Pour ING c'est pareil pour la clôture ? Courrier simple ?


Oui. L'envoi en courrier marche toujours pour moi, y compris pour ING: par contre, aucun retour d'ING, juste l'accès au compte coupé.
 
J'envoie une lettre recommandée seulement si c'est nécessaire: trop proche de la date limite, un retard peut coûter plus cher que le prix d'une recommandée


---------------
Mon feedback
n°61395766
LeGuideDuB​ledard
Posté le 20-11-2020 à 14:01:40  profilanswer
 

Multi du taulier  
 

LeBrock a écrit :

Sympa l'identification WebAuthn sur Bourso :love:, c'est super rapide avec Windows Hello ! Fortuneo prend encore un coup de vieux, déjà que leur interface web était à la ramasse.
Bourso a toujours un coup d'avance.


 
vs la réalité
 

cacahuete a écrit :

Il n’est pas possible d’avoir un conseiller par téléphone pour Boursorama banque ?  
Une semaine que j’ai envoyé un mail et toujours pas de réponse, ça commence à me gaver. :/
 
Les numéros que j’ai testé me font tomber sur ce con d’Eliott, agent virtuel qui comprend keudal.
 
J’ai un remboursement de 600€ qui a été émis y’a 2 semaines sur une CB opposée. Dans la FAQ il est écrit que ce n’est pas un soucis car elle est rattachée au compte mais je trouve ça super long.


 
 [:yessssssssss:6]


---------------
la daronne est à l’abri
n°61395796
Jileo
Posté le 20-11-2020 à 14:05:38  profilanswer
 
n°61396251
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 20-11-2020 à 14:57:35  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 14:57:35  profilanswer
 

n°61396546
aljazeera
Posté le 20-11-2020 à 15:24:02  profilanswer
 

Ca y'est vous passez tous à l'AMEX ? :o
 
Dommage que vous vous y intéressiez au moment où il n'y a jamais eu une offre de parrainage aussi nulle si vous n'allez pas chez Marionnaud (15 000 points + 100€ chez Marionnaud pour une Gold avant fin janvier, alors qu'on est à 20 000 ou 25 000 points d'habitude).

n°61396829
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 20-11-2020 à 15:55:14  profilanswer
 

Trop pauvre pour avoir l'apex :D
Carte au max reçue aujourd'hui c'est du rapide  :jap:


---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°61397081
360no2
I am a free man!
Posté le 20-11-2020 à 16:26:18  profilanswer
 

LeBrock a écrit :

Sympa l'identification WebAuthn sur Bourso :love:, c'est super rapide avec Windows Hello ! Fortuneo prend encore un coup de vieux, déjà que leur interface web était à la ramasse.
Bourso a toujours un coup d'avance.

Multi super rapide ? [:henri gaud-belin:1]
edit : [:rttolivers]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 20-11-2020 à 16:27:40

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61397089
LeBrock
Posté le 20-11-2020 à 16:27:07  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :

Multi du taulier  
 


 
 
Je ne suis pas le taulier, je ne sais même pas qui c'est ici.  
On a quand même le droit de dire du bien de Bourso sans que cela ne soit suspect.

Message cité 2 fois
Message édité par LeBrock le 20-11-2020 à 16:28:18
n°61397162
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2020 à 16:35:37  answer
 

Des avis d'ores et déjà sur la nouvelle offre d'assurance multirisques habitation de Boursorama ? : https://www.moneyvox.fr/actu/82076/ [...] nce-alabri

n°61397184
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 20-11-2020 à 16:37:35  profilanswer
 

Dru a écrit :


Pareil, 50€ pour 300€ versés c’est honnête... [:implosion du tibia]


 
vous avez reçu la prime directement?


---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°61397188
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-11-2020 à 16:38:17  profilanswer
 

yogue a écrit :


 
vous avez reçu la prime directement?

Ha non, la prime c'est un mois après environ


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°61397206
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 20-11-2020 à 16:39:33  profilanswer
 

ah ok. ça peut bien attendre alors :)


---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°61397208
LeBrock
Posté le 20-11-2020 à 16:39:50  profilanswer
 

yogue a écrit :


 
vous avez reçu la prime directement?


 
 
Pas moi : "La prime sera portée au crédit de votre Compte Bancaire Boursorama Banque dans le mois qui suit l'opération, et au plus tard le 31/01/2021 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date."

n°61397233
Luckan
Not superscalar
Posté le 20-11-2020 à 16:42:32  profilanswer
 


 
Je n'avais pas connaissance de l'offre. Je viens faire un devis pour mon appartement, ils me proposent 2 tarifs : un complet un peu moins chère (10€ de moins par an) que Direct Assurance, un autre tarif beaucoup moins chère, sans assurance contre le vol et dommages éléctriques, avec des plafonds de remboursement plus faible.
 
Il faut que je compare les garanties avec mon contrat actuel chez direct assurance. Si c'est similaire, je vais me laisser tenter

n°61397345
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2020 à 16:56:14  answer
 

Luckan a écrit :


 
Je n'avais pas connaissance de l'offre. Je viens faire un devis pour mon appartement, ils me proposent 2 tarifs : un complet un peu moins chère (10€ de moins par an) que Direct Assurance, un autre tarif beaucoup moins chère, sans assurance contre le vol et dommages éléctriques, avec des plafonds de remboursement plus faible.
 
Il faut que je compare les garanties avec mon contrat actuel chez direct assurance. Si c'est similaire, je vais me laisser tenter


C'est tout récent, je viens d'en entendre parler via un article de Moneyvox.
 
Pareil, je viens de faire une simulation de tarif, ça m'a l'air plutôt intéressant à première vue pour des garanties plus ou moins équivalentes à mon contrat actuel.

n°61397386
LeGuideDuB​ledard
Posté le 20-11-2020 à 17:00:35  profilanswer
 

LeBrock a écrit :


 
 
Je ne suis pas le taulier, je ne sais même pas qui c'est ici.  
On a quand même le droit de dire du bien de Bourso sans que cela ne soit suspect.


 
C’est une blague respire


---------------
la daronne est à l’abri
n°61398065
Slops
Posté le 20-11-2020 à 18:32:32  profilanswer
 

Suite au cashback Max qui n'a pas fonctionné chez Darty, j'avais contacté le tchat Max qui m'avait demandé de faire une réclamation via un formulaire en ligne mais seulement après 7 jours.
Chose faite ce jour et réponse en 2h:
 

Citation :

Bonjour,
 
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Aumax pour moi.
 
Suite à votre demande, nous venons de saisir le cashback relatif à votre commande Darty sur votre compte Aumax pour moi.
 
Ce cashback n’a pas été pris en compte par ce marchand car une des étapes de notre procédure n’a pas été respectée. Toutefois, suite à l’envoi de vos documents, nous allons demander davantage d’informations au marchand concernant la raison de son refus. Cette démarche étant exceptionnelle, elle peut prendre plusieurs mois, aussi nous vous invitons à être patient. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous ou de mettre à jour votre compte aussitôt que nous aurons eu un retour de sa part.
 
Pour rappel, voici les étapes à suivre avant chacun de vos achats pour bénéficier du cashback :
- Connectez-vous à l'application Aumax pour moi et recherchez votre marchand ;
- Vérifiez les conditions d'attribution du cashback depuis le détail de l'offre ;
- Cliquez sur le lien "J'active l'offre et j'achète" ;
- Réalisez votre achat chez le marchand partenaire.
 
Attention, vérifiez que les conditions de l'offre du marchand ont bien été respectées (indiquées sur la fiche descriptive de l'offre établie par le marchand).
 
Notre équipe reste néanmoins à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.  
 
A bientôt pour un max de cashback !
 
La Team


 
Pour le coup agréablement surpris du délai de réponse.
Cependant, je pense avoir tout respecté au niveau des conditions.
 
A voir pour le cashback car pour l'instant je n'ai rien ni sur mon compte AuMax, ni dans l'onglet Cashback.


---------------
RIP Diesel <3
n°61398206
chimm
Posté le 20-11-2020 à 18:50:19  profilanswer
 

Même avec les "grands" du cashback, c'est jamais une science exacte, j'ai souvent du cashback Ebuyclub/Igraal/Shoop qui passe pas malgré avoir tout respecté.... :/

n°61398317
roller and​ scratcher
Posté le 20-11-2020 à 19:01:37  profilanswer
 

Certains chez Boursorama sous iOS 14.2 ? J’arrive pas à configurer Face ID dans l’application. Quand j’ouvre le réglage Face ID la page reste vide. Ça me fait ça depuis une semaine :-/

n°61399324
B737-9
Posté le 20-11-2020 à 21:13:46  profilanswer
 

Sur un iOS 14.2 neuf ca a fonctionner direct.
Puis j ai reset Face ID et l app Bourso m a demander le mot de passe avec comme toi la page blanche quand j ai voulu demander la biometrie.
J ai desinstaller et reinstaller l appli Bourso et j ai pu mettre Face ID a la premiere ouverture.

n°61400175
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 20-11-2020 à 22:19:53  profilanswer
 

Bordel ING que j'ai résilié il y a 2 mois par LRAR, compte toujours ouvert à ce jour et facturation ce mois-ci de frais de tenue de compte car pas d'utilisation de la carte (forcément, vu que je l'ai détruite comme demandé).

 

Je vais les pourrir.


---------------
(old) Feed HA/V          
n°61401051
REDONI
Posté le 20-11-2020 à 23:35:42  profilanswer
 


 
 
J’ai simulé, la formule la moins chère est à peu de chose près ce que je paie à mon assurance actuelle qui couvre le vol et Le Bris de glace en plus. Pas intéressant pour moi.


---------------
Feedback Achat Vente
n°61401064
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2020 à 23:38:56  answer
 

REDONI a écrit :


 
 
J’ai simulé, la formule la moins chère est à peu de chose près ce que je paie à mon assurance actuelle qui couvre le vol et Le Bris de glace en plus. Pas intéressant pour moi.


Merci pour ton retour. Possible de savoir chez quel assureur tu es, pour que je puisse faire une simulation ? Merci.

n°61401979
Luckan
Not superscalar
Posté le 21-11-2020 à 09:53:11  profilanswer
 

Je regarde plus en détail l'assurance habitation, on peut choisir beaucoup de paramètre pour baisser le prix. Par exemple, je n'ai pas d'objet de valeur chez moi donc j'ai mis le montant au minimum. On peut aussi choisir le montant de la franchise, de 0 à 300€

n°61402127
nost4r8-8
Posté le 21-11-2020 à 10:19:35  profilanswer
 

Je vais m'y intérésser moi aussi.  
Leur assurance auto n'était pas intéressante pour moi.

n°61402151
tiboc59
Posté le 21-11-2020 à 10:24:35  profilanswer
 

Compte Max ouvert mardi
Demande de clôture aujourd'hui...

 

Impossible de faire la demande de CB avec le selfie car la barbe n'est pas détecté sur la pièce d'identité...et aucun recours par le sav...


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°61402157
roller and​ scratcher
Posté le 21-11-2020 à 10:26:05  profilanswer
 

B737-9 a écrit :

Sur un iOS 14.2 neuf ca a fonctionner direct.
Puis j ai reset Face ID et l app Bourso m a demander le mot de passe avec comme toi la page blanche quand j ai voulu demander la biometrie.
J ai desinstaller et reinstaller l appli Bourso et j ai pu mettre Face ID a la premiere ouverture.


Merci, j'avais fait ça une fois sans succès. Je viens de le refaire, c'est OK  :jap:

n°61402164
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 21-11-2020 à 10:27:05  profilanswer
 

C'est quoi l'impact d'avoir une carte qui est pas sur le réseau CB ? Je demande par rapport à la nouvelle carte de Fortuneo.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°61402248
angellus2
Posté le 21-11-2020 à 10:41:06  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :

Compte Max ouvert mardi
Demande de clôture aujourd'hui...

 

Impossible de faire la demande de CB avec le selfie car la barbe n'est pas détecté sur la pièce d'identité...et aucun recours par le sav...


Tu ne veux/peux pas rattacher une CB?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°61402367
Dru
Posté le 21-11-2020 à 11:01:11  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :

C'est quoi l'impact d'avoir une carte qui est pas sur le réseau CB ? Je demande par rapport à la nouvelle carte de Fortuneo.


https://www.ma-neobanque.com/cb-2-l [...] _en_France

n°61402455
tiboc59
Posté le 21-11-2020 à 11:17:18  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Tu ne veux/peux pas rattacher une CB?


Non j'ai pas de CB acceptable pour eux (Revolut)


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°61402639
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 21-11-2020 à 11:54:17  profilanswer
 


Super clair merci.
Du coup c'est dommage de pas appartenir au réseau CB mais en dehors d'une panne mastercard ça n'a aucun impact pour l'utilisateur.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°61404341
penpex
Posté le 21-11-2020 à 16:36:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'essayer pour la première fois un virement instantané de 1500€ depuis mon compte Bourso vers N26, et il a été rejeté  :heink:  (j'ai bien le solde...).
C'est normal ou c'est juste pas de bol là juste maintenant?
Car d'après mes recherches N26 accepte les virements instantanés (bien que l'émission ne soit pas encore possible).

n°61404413
B737-9
Posté le 21-11-2020 à 16:49:11  profilanswer
 

T as fais plusieurs essais ?
Souvent de Bourso vers Fortu faut que je fasse trois fois pour que la quatrieme soit la bonne.
Et sinon t as fait avec un montant moins elever ?

n°61404592
penpex
Posté le 21-11-2020 à 17:09:25  profilanswer
 

J'ai réessayé une fois avec un nouvel échec.
C'est étrange comme comportement ce que tu décris avec Fortu, tout le monde ne subit pas ça non?


Message édité par penpex le 21-11-2020 à 17:09:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3991  3992  3993  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)