Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3995  3996  3997  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°61439530
Astro-Pepi​to
Posté le 25-11-2020 à 14:35:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:
 
Les 9€/mois en cas de non-utilisation de la Gold Fortu, c'est paiement physique forcément ou on peut encore utiliser l'astuce de mettre 1€ sur Amazon ou autre ? Si oui, il faut mettre le numéro de la CB physique ou une CB virtuelle ça peut le faire ?
Fortu est ma banque principale mais j'utilise peu la CB : sur Internet je fais que des CB vituelles, IRL c'est surtout retraits (pas comptés pour esquiver les 9€/mois), et je fais pas forcément 1 paiement physique par mois en ce moment (confinement et télétravail ça aide pas à utiliser en physique :o).
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 14:35:35  profilanswer
 

n°61439584
dissou
Posté le 25-11-2020 à 14:39:19  profilanswer
 

Astro-Pepito a écrit :

:hello:
 
Les 9€/mois en cas de non-utilisation de la Gold Fortu, c'est paiement physique forcément ou on peut encore utiliser l'astuce de mettre 1€ sur Amazon ou autre ? Si oui, il faut mettre le numéro de la CB physique ou une CB virtuelle ça peut le faire ?
Fortu est ma banque principale mais j'utilise peu la CB : sur Internet je fais que des CB vituelles, IRL c'est surtout retraits (pas comptés pour esquiver les 9€/mois), et je fais pas forcément 1 paiement physique par mois en ce moment (confinement et télétravail ça aide pas à utiliser en physique :o).
 
:jap:


 
Oui, RAS pour les paiements en ligne ils sont bien comptés, que tu passes par une CB Virtuelle ou non :jap:

n°61439598
waylan
Posté le 25-11-2020 à 14:40:47  profilanswer
 


Les cb virtuelles sont prises en compte, donc si tu les utilisent pas de souci. (et sinon oui, le recharge ment Amazon compte comme une utilisation )

 

Edit:  [:benou_grilled]


Message édité par waylan le 25-11-2020 à 14:42:02
n°61439608
Requiem
Posté le 25-11-2020 à 14:41:49  profilanswer
 

Astro-Pepito a écrit :

:hello:
 
Les 9€/mois en cas de non-utilisation de la Gold Fortu, c'est paiement physique forcément ou on peut encore utiliser l'astuce de mettre 1€ sur Amazon ou autre ? Si oui, il faut mettre le numéro de la CB physique ou une CB virtuelle ça peut le faire ?
Fortu est ma banque principale mais j'utilise peu la CB : sur Internet je fais que des CB vituelles, IRL c'est surtout retraits (pas comptés pour esquiver les 9€/mois), et je fais pas forcément 1 paiement physique par mois en ce moment (confinement et télétravail ça aide pas à utiliser en physique :o).
 
:jap:


 
Les CB virtu ça compte tranquille

n°61439682
Astro-Pepi​to
Posté le 25-11-2020 à 14:47:21  profilanswer
 

Super, merci à tous pour vos réponses rapides (et cohérentes [:panzani gino]) :jap:

n°61439770
Velocesupe​r
Posté le 25-11-2020 à 14:55:08  profilanswer
 

Electrocut a écrit :

Je confirme.
Pas plus tard que cet après-midi à la sortie d'un parking, avec lecture de la puce sans saisie du code :
- ING (Gold) : demande d'autorisation > Paiement refusé
- Bourso (Premier) : demande d'autorisation > Paiement accepté


ING :lol: :whistle:

 
stripsky a écrit :

Hello
REX Bourso
Je suis victime d'une fraude bancaire. Ma carte bleue a eu une transaction sur un drive carrefour que je n'ai jamais effectué. Je contacte donc Bourso et bloque ma CB et demande si je vais être remboursé... Réponse négative vous n'avez pas pris l'assurance à 0,99€/mois [:kleia]

 

Enfin ça c'est si le service fraude de Bourso ne rend pas un avis favorable sur la transaction concernée.
Bref j'appelle ma protection perso liée à ma RC et elle, me confirme que je suis bien couvert pour ces fraudes
[:fre3m@n] Bourso


Les conseillers Boursorama qui trollent, excellent :D :love:

 
Slops a écrit :

Mon AV Boursorama qui passe dans le vert pour la 1ere fois depuis Mars \o/


Profil Dynamique [:8086rulez]

 
dissou a écrit :

Bon Vivid ça commence bien. :o

 

Paiement sans contact refusé.
J'insère dans le TPE, carte non gérée.

 

Mal barré pour le regard intéressé de la caissière [:la chancla:5]


J'hésitais à ajouter Vivid dans le second tableau de la FP... [:cerveau skyzor]

 
__nicolas__ a écrit :


Non mais il appelle en permanence juste pour savoir le temps d'attente pour donner l'info à HFR :o
Mais en faisant cela, c'est lui qui sature le service client en fait :o


La vérité triomphera sur la conspiration !

 
lanimfou a écrit :

hello,
Est ce que je peux parrainer ma femme sur fortunéo si on veut ouvrir un compte joint ?
Merci


Non.

 

C'est deux parrainages pour deux comptes individuels, puis création du compte joint ou un seul parrainage pour créer directement un compte joint (zéro compte individuel).


Message édité par Velocesuper le 25-11-2020 à 14:57:08
n°61440598
TheDadar
Posté le 25-11-2020 à 16:09:12  profilanswer
 

Hello hello,
Petite question, vous arrivez à avoir un humain au téléphone au service client Bourso ?
J'ai tenté d'appeler, le robot Eliot comprend rien de ce que je dis...  
Mon problème est que tous les paiement internet sont refusés alors que j'ai les fonds et largement sous le plafond...


---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
n°61440644
Dru
Posté le 25-11-2020 à 16:13:32  profilanswer
 

Paiements à distance activés?

n°61440651
Luckan
Not superscalar
Posté le 25-11-2020 à 16:14:05  profilanswer
 

Tu peux bloquer les paiements sur Internet, vérifie sur les paramètres de ta carte.

n°61440822
TheDadar
Posté le 25-11-2020 à 16:35:23  profilanswer
 

Yes j'ai bien vérifié ils sont activés (je n'ai jamais désactivé).
Du jour au lendemain tous les paiements internet ont cessé de fonctionner...


---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 16:35:23  profilanswer
 

n°61441237
B737-9
Posté le 25-11-2020 à 17:21:16  profilanswer
 

Tous les paiement en ligne c est un site plusieurs fois ou c est plusieurs sites ?
T as essaye genre Amazon ou SNCF ?
 
Et t as un message sur l app quand ta carte est refuser en ligne ?
 
En paiement physique elle fonctionne ? Les retraits ?
 
Elle est adosser chez Curve ? Si c est une CB elle est adosser chez Max ?
T as essayer avec eux ?
 
Elle n est pas bloquer tout court ?
Les paiement UE ? Hors UE ?
 
T as les fonds ok mais t as pas atteint le plafond mensuel 30 jours glissant / je veux dire celui afficher par Bourso et qui comprend les demandes d autorisation et pas celui des depenses reelles ?

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 25-11-2020 à 18:23:55
n°61441638
angellus2
Posté le 25-11-2020 à 17:55:45  profilanswer
 

TheDadar a écrit :

Yes j'ai bien vérifié ils sont activés (je n'ai jamais désactivé).
Du jour au lendemain tous les paiements internet ont cessé de fonctionner...


Je ne sais pas si c'est lié ( d'autant plus que j'ai lu ce mail en diagonale) mais j'ai reçu un mail aujourd'hui indiquant que désormais, les paiement en ligne devraient être validé sur l'application Boursorama. Est ce que tu as eu ce mail ?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°61442379
DayWalker ​II
Posté le 25-11-2020 à 19:10:07  profilanswer
 

et sans smartphone, on fait comment ?

n°61442493
wode
wode
Posté le 25-11-2020 à 19:24:50  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

et sans smartphone, on fait comment ?


 
À mon avis, pouvoir acheter un truc sur internet, sans smartphone, ça doit concerner des gens qui ne sont pas forcément chez boursorama, ou alors le fameux 0.00000001%, c'est à dire deux personnes tout au plus.

n°61442680
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2020 à 19:42:39  answer
 

DayWalker II a écrit :

et sans smartphone, on fait comment ?


On peut valider aussi sur le site, d'après la page d'aide que j'ai consultée, indiquée dans le mail reçu : https://www.boursorama.com/aide-en- [...] re-4917165


Message édité par Profil supprimé le 25-11-2020 à 19:43:37
n°61442894
Velocesupe​r
Posté le 25-11-2020 à 20:09:21  profilanswer
 

TheDadar a écrit :

Hello hello,
Petite question, vous arrivez à avoir un humain au téléphone au service client Bourso ?
J'ai tenté d'appeler, le robot Eliot comprend rien de ce que je dis...
Mon problème est que tous les paiement internet sont refusés alors que j'ai les fonds et largement sous le plafond...


Comment fait-on pour joindre le robot Eliot ?
Quel est son numéro de téléphone ?  [:potemkin]

n°61443209
elbalafray
Posté le 25-11-2020 à 20:49:05  profilanswer
 

Je n'arrive plus à faire de virement sur mon PEL chez bourso.

 

J'ai un message d'erreur virement invalide. Je sais qu'on a dépassé la date anniversaire du 17/11. Ça voudrait dire qu'ils bloquent les transactions même si le compte reste ouvert... C'est bien relou.

Message cité 1 fois
Message édité par elbalafray le 25-11-2020 à 20:49:46

---------------
Les choses se passent
n°61443331
boulinator
Posté le 25-11-2020 à 21:04:56  profilanswer
 

TheDadar a écrit :

Yes j'ai bien vérifié ils sont activés (je n'ai jamais désactivé).
Du jour au lendemain tous les paiements internet ont cessé de fonctionner...


Ca bloque où et comment ?

 

Je pense comme les autres à un problème suite à la nouvelle implementation 3D secure.
Vendredi dernier j'ai eu la surprise d'avoir une notification sur mon smartphone pour valider la transaction au lieu du SMS habituel.

n°61443348
DayWalker ​II
Posté le 25-11-2020 à 21:06:18  profilanswer
 

wode a écrit :


 
À mon avis, pouvoir acheter un truc sur internet, sans smartphone, ça doit concerner des gens qui ne sont pas forcément chez boursorama, ou alors le fameux 0.00000001%, c'est à dire deux personnes tout au plus.


 
ou avoir un smartphone rooté sous linéage OS, et zob l'application de sa banque (ce qui revient au même : application non utilisable)


Message édité par DayWalker II le 25-11-2020 à 21:07:07
n°61443447
angellus2
Posté le 25-11-2020 à 21:16:23  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

et sans smartphone, on fait comment ?


No sé  [:cosmoschtroumpf]

 

Ce qui me dérange surtout c'est que ça voudrait dire que chaque paiement max rattaché à la CB Boursorama devra être validé sur l'appli  :??:


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°61443727
Dru
Posté le 25-11-2020 à 21:46:11  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

et sans smartphone, on fait comment ?


Toutes les banques sont en train de basculer sur l’authentification forte avec la directive DSP2. Pour les quelques clients qui ne pourront pas utiliser les systèmes prévus il reste toujours des alternatives genre lecteurs carte à puce...

n°61443842
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2020 à 22:00:56  answer
 

angellus2 a écrit :


No sé  [:cosmoschtroumpf]  
 
Ce qui me dérange surtout c'est que ça voudrait dire que chaque paiement max rattaché à la CB Boursorama devra être validé sur l'appli  :??:


« Si jamais vous ne recevez ni sms, ni notification, vous pourrez également vous connecter directement depuis votre application ou sur le site Boursorama Banque et valider votre paiement. »

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2020 à 22:01:20
n°61444593
maaah
Posté le 25-11-2020 à 23:32:32  profilanswer
 

elbalafray a écrit :

Je n'arrive plus à faire de virement sur mon PEL chez bourso.  
 
J'ai un message d'erreur virement invalide. Je sais qu'on a dépassé la date anniversaire du 17/11. Ça voudrait dire qu'ils bloquent les transactions même si le compte reste ouvert... C'est bien relou.


Ton PEL est échu et tu ne comprends pas qu’on t’empêche de l’alimenter ?  :??:

n°61444651
boulinator
Posté le 25-11-2020 à 23:44:48  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


No sé [:cosmoschtroumpf]

 

Ce qui me dérange surtout c'est que ça voudrait dire que chaque paiement max rattaché à la CB Boursorama devra être validé sur l'appli :??:


Non, Max ne présente (et ne présentera) pas une transaction avec 3D secure à Boursorama à chaque paiement.

n°61444676
angellus2
Posté le 25-11-2020 à 23:52:22  profilanswer
 


 :??:  
Ça ne change rien a ma remarque. L'utilisation de max couplé à une bourso risque de ne plus être aussi simple qu'avant, que l'on valide le paiement sur l'appli ou sur le site web  [:spamafote]
 
 
edit: j'ai répondu avant de lire le message de boulinator :o

Message cité 1 fois
Message édité par angellus2 le 25-11-2020 à 23:53:32

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°61444723
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2020 à 00:13:58  answer
 

angellus2 a écrit :


 :??:  
Ça ne change rien a ma remarque. L'utilisation de max couplé à une bourso risque de ne plus être aussi simple qu'avant, que l'on valide le paiement sur l'appli ou sur le site web  [:spamafote]
 
 
edit: j'ai répondu avant de lire le message de boulinator :o


Au temps pour moi, je n'avais pas percuté que tu parlais d'une transaction via Max.

n°61445104
elbalafray
Posté le 26-11-2020 à 07:58:46  profilanswer
 

maaah a écrit :


Ton PEL est échu et tu ne comprends pas qu’on t’empêche de l’alimenter ? :??:


Il est prorogé. Il n'a que 5 ans.


---------------
Les choses se passent
n°61445244
TheDadar
Posté le 26-11-2020 à 08:36:13  profilanswer
 

Hello,
 

B737-9 a écrit :

Tous les paiement en ligne c est un site plusieurs fois ou c est plusieurs sites ?
T as essaye genre Amazon ou SNCF ? Amazon, Store PS4 et Fnac, tous KO
 
Et t as un message sur l app quand ta carte est refuser en ligne ? Non rien sur l'app ni par mail
 
 
En paiement physique elle fonctionne ? Les retraits ? Paiement Physique oui, notamment via Google Pay, retrait je vais tenter aujourd'hui
 
Elle est adosser chez Curve ? Si c est une CB elle est adosser chez Max ?
T as essayer avec eux ?Nope comme google pay fonctionne j'ai pas tenté de l'ajouté sur Max
 
Elle n est pas bloquer tout court ?
Les paiement UE ? Hors UE ?Paiement France uniquement
 
T as les fonds ok mais t as pas atteint le plafond mensuel 30 jours glissant / je veux dire celui afficher par Bourso et qui comprend les demandes d autorisation et pas celui des depenses reelles ? Non non, largement sous le plafond, et c'était pour des petits paiements du style 20/30€


 

angellus2 a écrit :


Je ne sais pas si c'est lié ( d'autant plus que j'ai lu ce mail en diagonale) mais j'ai reçu un mail aujourd'hui indiquant que désormais, les paiement en ligne devraient être validé sur l'application Boursorama. Est ce que tu as eu ce mail ?

Je viens de regarder je ne l'ai apparemment pas eu... c'était un mail exprés pour annoncer ça, ou dans une newsletter ?
 

Velocesuper a écrit :


Comment fait-on pour joindre le robot Eliot ?
Quel est son numéro de téléphone ?  [:potemkin]


Le numéro du service commercial, 0800 09 20 09, tu dis que tu as déjà un compte (touche 2), tu saisie ton identifiant et c'est Eliott qui prend la relève
 

boulinator a écrit :


Ca bloque où et comment ?
 
Je pense comme les autres à un problème suite à la nouvelle implementation 3D secure.
Vendredi dernier j'ai eu la surprise d'avoir une notification sur mon smartphone pour valider la transaction au lieu du SMS habituel.


Possible que ce soit ça comme je n'ai eu ni SMS ni notif.. le paiement est directement refusé.
 
 


---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
n°61445756
maaah
Posté le 26-11-2020 à 09:48:59  profilanswer
 


TheDadar a écrit :


Le numéro du service commercial, 0800 09 20 09, tu dis que tu as déjà un compte (touche 2), tu saisie ton identifiant et c'est Eliott qui prend la relève
 


 
Essaie peut-être le numéro partagé par le taulier :
 

Velocesuper a écrit :


Tu utilises quel numéro ? Je n'ai jamais eu de robot par téléphone...
0146094949 entre ton login suivi de # et choix 6.
Actuellement il y a 10 minutes d'attente... Tu mets le haut-parleur et tu fais autre chose en attendant  [:cosmoschtroumpf]  


 

n°61445930
Velocesupe​r
Posté le 26-11-2020 à 10:03:42  profilanswer
 

TheDadar a écrit :


Le numéro du service commercial, 0800 09 20 09, tu dis que tu as déjà un compte (touche 2), tu saisie ton identifiant et c'est Eliott qui prend la relève


Ce n'est pas le numéro du service client ça.

 

C'est le numéro des : "Pas client" :D

 

VOUS N'ÊTES PAS CLIENT
Le service Commercial
Vous pouvez faire part de vos difficultés à un conseiller commercial au : 0800 09 20 09

https://www.boursorama.com/contact/reclamation

 
maaah a écrit :


Essaie peut-être le numéro partagé par le taulier :


Oui, c'est le seul que je connaisse, disponible en bas de chaque page Boursorama dans la rubrique : "contactez-nous".

 

Munissez-vous de votre identifiant car il vous sera demandé.

 

Vous avez une question sur la gestion de votre compte et souhaitez être mis en relation avec votre Service Client ?
01 46 09 49 49 Du lundi au vendredi de 8h à 19 h et le samedi de 8h45 à 16h30
Service accessible aux clients sourds et malentendants

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 26-11-2020 à 10:08:24
n°61446141
maaah
Posté le 26-11-2020 à 10:22:22  profilanswer
 

J’ai fait hier soir à 23h45 un virement « normal » de la caisse d’épargne vers Fortuneo, ce matin l’argent était déjà arrivé.
 [:implosion du tibia]  
 
 
J’ai trouvé ça beau donc je tenais à le partager  :o

n°61446439
dissou
Posté le 26-11-2020 à 10:46:00  profilanswer
 

maaah a écrit :

J’ai fait hier soir à 23h45 un virement « normal » de la caisse d’épargne vers Fortuneo, ce matin l’argent était déjà arrivé.
 [:implosion du tibia]

 


J’ai trouvé ça beau donc je tenais à le partager  :o

 

:jap:

 

Oui Fortuneo crédite rapidement les virements entrants sans même passer par l'instantané.
Ils créditent le matin, le midi et le soir si je ne dis pas de bêtises, en fonction de quand le virement a été émis par la banque émettrice.

Message cité 1 fois
Message édité par dissou le 26-11-2020 à 10:46:10
n°61446444
dafunky
Posté le 26-11-2020 à 10:46:18  profilanswer
 

Salut, ça fait un bail que je ne suis pas passé. Ça fait 10 ans que j'utilise linxo avec satisfaction, mais j'ai l'impression que c'est la fin...
 
- Depuis 1 ans il ne parvient plus à se connecter à Boursorama, il ne va pas au bout de la procédure d'accouplement.
- Là je viens de voir que Crédit Agricole impose une re-connexion manuelle tous les 90j avec double authentification.
 
Serait-le début de la fin de l'âge d'or des agrégateurs?


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°61446591
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2020 à 10:56:15  answer
 

dafunky a écrit :

Serait-le début de la fin de l'âge d'or des agrégateurs?


Ah parce qu'il y a eu un âge d'or ? Pas au courant… :o

n°61446613
Requiem
Posté le 26-11-2020 à 10:58:49  profilanswer
 

dissou a écrit :

 

:jap:

 

Oui Fortuneo crédite rapidement les virements entrants sans même passer par l'instantané.
Ils créditent le matin, le midi et le soir si je ne dis pas de bêtises, en fonction de quand le virement a été émis par la banque émettrice.

 

Banque de l'élite.

 

n°61446661
TheDadar
Posté le 26-11-2020 à 11:03:11  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ce n'est pas le numéro du service client ça.  
 
C'est le numéro des : "Pas client" :D  
 
VOUS N'ÊTES PAS CLIENT
Le service Commercial
Vous pouvez faire part de vos difficultés à un conseiller commercial au : 0800 09 20 09

https://www.boursorama.com/contact/reclamation
 


 

Velocesuper a écrit :


Oui, c'est le seul que je connaisse, disponible en bas de chaque page Boursorama dans la rubrique : "contactez-nous".  
 
Munissez-vous de votre identifiant car il vous sera demandé.
 
Vous avez une question sur la gestion de votre compte et souhaitez être mis en relation avec votre Service Client ?
01 46 09 49 49 Du lundi au vendredi de 8h à 19 h et le samedi de 8h45 à 16h30
Service accessible aux clients sourds et malentendants



 
C'est bien le numéro qu'ils disent d'appeler même depuis le site de Boursorama :)
D'ailleurs il faut taper 1 si on est pas encore client, 2 si on a une question sur le compte, et la ils demandent l'identifiant.
J'ai appelé le numéro que tu as donné en 01, même chose, je tape mon identifiant et... "Bonjour, je suis Eliott"  [:pdbzombifiay:4]   Mais je pense que ça a un rapport avec le covid et le service dégradé

Message cité 1 fois
Message édité par TheDadar le 26-11-2020 à 11:04:47

---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
n°61446725
Slops
Posté le 26-11-2020 à 11:09:22  profilanswer
 

Ou p'tet que grâce à l'identifiant ils identifient la priorité à te donner en fonction de l'argent que t'as chez eux :o


---------------
RIP Diesel <3
n°61446901
Velocesupe​r
Posté le 26-11-2020 à 11:23:30  profilanswer
 

TheDadar a écrit :


J'ai appelé le numéro que tu as donné en 01, même chose, je tape mon identifiant et... "Bonjour, je suis Eliott" [:pdbzombifiay:4] Mais je pense que ça a un rapport avec le covid et le service dégradé


Oublie le 0800.
Si ton compte est actif, c'est le 01.
Entre ton identifiant, tape # puis choix 6 (directement sans attendre). Tu seras directement mis en relation avec un humain.
Je viens à l'instant de faire le test, temps d'attente entre 5 et 10 minutes.

n°61446997
TheDadar
Posté le 26-11-2020 à 11:31:58  profilanswer
 

Nop, je tombe quand même sur Eliott.
Je pense que Slops a raison, je dois pas être assez riche pour mériter un humain ^^


---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
n°61447051
Velocesupe​r
Posté le 26-11-2020 à 11:36:41  profilanswer
 

Ton compte courant est ouvert depuis combien de temps ?


Message édité par Velocesuper le 26-11-2020 à 11:47:45
n°61447060
TheDadar
Posté le 26-11-2020 à 11:38:15  profilanswer
 

Un petit paquet d'années maintenant, je ne l'utilisais pas au début mais depuis 3 ans je l'utilise souvent pour mes achats du quotidien


---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3995  3996  3997  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)