| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Electrocut | Reprise du message précédent :
Message édité par Electrocut le 30-09-2020 à 14:57:39 |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 14:54:33 ![]() ![]() |
Theseus |
|
Jbpoc |
Si justement, lors de l'envoi l'émetteur définit le type de paiement. Message édité par Jbpoc le 30-09-2020 à 16:17:58 |
dissou | Tiens bizarre, je viens de faire une commande sur le site de Free pour me faire une ligne secondaire gratos (avec l'abonnement Freebox) Pour payer les frais de carte SIM, j'ai tenté : J'ai ressorti ma bonne vieille Visa Premier Hello Bank du tiroir, ça fait plus d'un an que je ne l'ai pas utilisée, et apparemment elle ne se désactive pas automatiquement car le paiement est passé tranquillou Première fois que je suis content d'avoir ma bonne vieille Visa Hello Bank en carte secondaire Message cité 2 fois Message édité par dissou le 30-09-2020 à 18:08:28 |
sunfyre |
|
eclaireur | Pour ING, le dépôt des 1200 balles en offre intégrale pour pas se taper les frais, c'est on peut les déposer le 1er du mois et les reprendre dès le 2 ? |
boulinator |
|
enhanced |
Message cité 2 fois Message édité par enhanced le 01-10-2020 à 09:16:37 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 09:21:00 ![]() ![]() |
dwarfy |
Electrocut |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Plusieurs fois que ma Visa Premier HB me sauve la mise dans des parkings, j'en avais parlé ici.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
EVH83 |
Message cité 1 fois Message édité par EVH83 le 01-10-2020 à 12:14:53 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
BSG | Merci ! Le fait que la Classic soit apparue suite à mon virement m'a fait douter. |
dissou |
Pour le coup je soupçonne plutôt 3dsecure ou free qui devait être dans les choux c'était du paiement en ligne non offline comme dans un parking. Je dirais qu'une Boursorama serait passée aussi Mais en effet, content d'avoir eu cette bonne vieille carte censée être désactivée |
blog | conséquence du |
neslon_mandale | Bonsoir j'ai un compte commun chez Bourso est il possible d'ouvrir un compte épargne ou livret? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 19:24:13 ![]()
|
neslon_mandale |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 19:58:54 ![]()
|
rambolitain |
--------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Andorria | un compte courant ? |
dwarfy | Au moins, on connait son multi maintenant. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
boulinator |
C'est un problème récurrent. Cette réglementation n'était pas très respectée et un rappel à l'ordre a été émis suite à la mise en place de la DSP2. |
iceman088 |
|
zyps | Revolut me ballade depuis ce matin sans me donner la moindre explication.
Message édité par zyps le 02-10-2020 à 18:37:49 |
Kerri | C’est très rare qu’une banque te dise pourquoi ils ferment ton compte. --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
zyps | Merci de ta réponse.
|
Je@nb Kindly give dime | Noraj. La raison est simple, ils veulent pas s'occuper de boulets dans ton genre. Donc prend ton |
TMadMac | Ça y est inscription Boursorama complétée Nous avons encore avec ma femme un compte commun en banque en dépôt, avec un PEL pas trop récent (à 2.5% Qu'est ce que vous feriez ? Message cité 2 fois Message édité par TMadMac le 03-10-2020 à 09:12:46 --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
deK watching for beerz on the wing | Je résilierais complètement les cartes dans la BED pour ne garder qu'un compte courant nu + le PEL. Et si tu veux de la redondance niveau CB, ouvrir un compte gratuit ailleurs, chez Fortuneo ou Revolut par exemple. Message cité 1 fois Message édité par deK le 03-10-2020 à 09:52:38 --------------- (old) Feed HA/V |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |