| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 09:34:01 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 11:00:36 ![]() |
Ashman |
|
deK watching for beerz on the wing |
Pour le reste je suis d'accord --------------- (old) Feed HA/V |
TMadMac | Merci à tous pour les infos. C'est bien plus claire. Comme on a fait complémentaire avec ma femme (elle Fortu, moi Bouros), c'est juste une CB de redondance dont j'ai besoin. Et du coup pour ma femme aussi. Dans le tableau de la première page, il y a une ligne que je ne comprends pas : "réseau CB". Je connais Visa, Master et Amex. CB c'est un truc au-dessus ? Ca peut poser des problème d'avoir une Visa/Master dans une banque pas "réseau CB" ? Message cité 1 fois Message édité par TMadMac le 03-10-2020 à 11:35:58 --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
squalezone |
|
TMadMac |
--------------- Where's The Cue Ball Going?! |
squalezone |
Message édité par squalezone le 03-10-2020 à 11:46:52 |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 11:45:24 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 03-10-2020 à 11:50:12 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Gosferayn |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Luckan Not superscalar |
Andorria | j'attends toujours la prime du ldd ouvert en aout pour ma part |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 18:00:14 ![]()
|
Laurent_g | En effet, elles ont toutes été fermées (à la base c'était des agences héritées du rachat de Caixa Bank France). |
zyps |
|
Laurent_g |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 00:53:06 ![]()
|
Laurent_g | Un article vulgarisé ici : https://www.numerama.com/politique/ [...] loque.html (une recherche sur Google permet d'en trouver bien d'autres...).
Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 04-10-2020 à 01:03:42 |
Je@nb Kindly give dime |
|
el3ssar |
|
zyps |
|
Velocesuper |
Si tu es offensé, tu peux toujours faire une alerte modérateur |
zyps |
|
zyps |
|
Andorria |
|
zyps |
enhanced² |
|
-GTO- |
|
Andorria |
t'as oublié ton Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 04-10-2020 à 14:12:25 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est une situation ultra pénible mais c'est la règle, les banques n'ont pas à divulguer la raison de la fermeture d'un compte bancaire. Je serais dans cette situation j'aurais les boules, après on parle ici d'un compte chez Revolut (ça arrive chez N26 aussi et c'est pas la première histoire de ce genre qu'on lit), donc des établissements étrangers, je pense que je ne prendrais jamais le risque d'envoyer mon patrimoine la bas On a des BeL sérieuses en France qui offrent un panaché de service supérieur aux néo-banques, ces dernières apportent moins d'avantage qu'au début donc autant jouer la sécurité et compter sur des établissements bancaires, qui apportent des garanties et qui ont bonne réputation dans notre propre pays pour diminuer ce risque. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 04-10-2020 à 14:16:40 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 14:14:42 ![]()
|
waylan |
Quelle magouille ? Ça s'appelle appliquer les cgv, c'est tout. Du coup tu dis n'importe quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |