Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5955 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3790  3791  3792  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58718196
GuillaumeF
Posté le 02-02-2020 à 21:05:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://s.brsimg.com/content/pdf/ba [...] g-2020.pdf
>>> Notice de la Boursorama Visa Premier :
Exclus de la garantie :
 Les véhicules tout-terrain, 4x4, véhicules à 2 et 3 roues, les camping-cars et caravanes.

Celle de Fortuneo exclut uniquement si t'es en mode 4x4 (en gros)

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeF le 02-02-2020 à 21:06:31
mood
Publicité
Posté le 02-02-2020 à 21:05:24  profilanswer

n°58718260
snatt1
Posté le 02-02-2020 à 21:13:48  profilanswer

:jap: j'étais en train de chercher la notice dans mon espace justement...

Y'a aussi une liste de marques exclues longue CMB

: AC Cobra, Acura, ARO, Aston Martin, Audax, Bentley,
Berkeley Cars, Briklin, Bugatti, Cadillac, Caterham, Chevrolet corvette, Dodge (Viper, Stealth),
Coste, Daimler, De Lorean, De Tomaso, Donkervoort, Eagle, Excalibur, Ferrari, Geo, Gillet,
Ginetta, GMC, Graham Paige, GTM, Holden, Hudson, Hummer, Imola, Infiniti, Intermecanica,
International Harvester, Isdera, Jaguar, Jeep, Jensen, Lamborghini, Lexus, Lincoln, Lotus,
Maserati, Mac Laren, Mikrus, Mopar, Morgan, Mega, Packard, Pierce Arrow, Porsche, Riley
motor car, Rolls Royce, Stallion, Studebaker, Tucker, TVR, Venturi, Wiesmann, véhicules
utilitaires Chevrolet, Kit Cars.

y'a 2 ou 3 marques généralistes très courantes aux US...

Fluo ne mentionne pas tout ça  :o  

Du coté de Fortuneo c'est moins chiant ? Meme si les 50k de valeur max peuvent donner chaud aussi  [:klaus von braun:1]  

Bref c'est un peu de la merde quand même toussa...

n°58718269
aljazeera
Posté le 02-02-2020 à 21:14:42  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

Punaise, en y regardant de plus prêt... un 4x4 c'est quoi dans la notice de ces assurances ? Un SUV ? Car on me file toujours des Captur qui sont des SUV normalement... Et qui sont exclus de l'assurance Boursorama !

Je pense que je vais bouger mes comptes chez Fortuneo...

snatt1 a écrit :

wtf ? Les SUV sont tous exclus ?

Vous verrez qu'à l'usure tout le monde dira que j'avais raison d'alerter ;)

Presque tout est à jeter dans cette BEL, et contrairement à ce que certains aimeraient penser, ce n'est pas de l'ironie.

J'ai relevé pas moins d'une dizaine de points critiques absolument rédhibitoires pour en faire une banque principale. Mais certains continuent à la conseiller, et le tableau FP ne reflette pas ce dont un bon père de famille a besoin dans une banque. Pour tout ceux qui souscrivent chez Bourso, ou qui continuent à conseiller cette banque, c'est à vos risques et périls.

Ayant la majorité de mes prélèvements là bas, je suis de moins en moins tranquille car on commence à atteindre des sommets dans l'incompétence, la mauvaise foi, et les "petites lignes" chez eux.

Je pense aussi que je vais petit à petit migrer et claquer la porte de Boursorama. En tout cas, partout où je le peux, je déconseille vivement cette banque, et je vais continuer, car il est urgent de limiter les dégâts.

Le pire c'est que même si on est pas chez Boursorama, on subit quand même leur influence puissante et nocive car c'est la "locomotive" de la BEL en France. En témoigne les pauvres clients/futurs-clients Fortu/HB qui se voient imposer ou très lourdement suggérer des offres minables avec carte Electron-like.
Une pensée émue aux clients HB qui vont très probablement, et ce par ricochet de la politique Bourso, perdre l'accès au dépôt chèque/espèce. Brillant !

Message édité par aljazeera le 02-02-2020 à 21:23:17
n°58718311
snatt1
Posté le 02-02-2020 à 21:19:57  profilanswer

https://mabanque.fortuneo.fr/datas/ [...] urance.pdf

Du coup c'est quand même mieux chez Fortu niveau loc...

Et avec la WE on passe à 100k de valeur vénale max pour le véhicule loué  [:cytrouille]

n°58718407
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 02-02-2020 à 21:33:07  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

https://s.brsimg.com/content/pdf/ba [...] g-2020.pdf
>>> Notice de la Boursorama Visa Premier :
Exclus de la garantie :
 Les véhicules tout-terrain, 4x4, véhicules à 2 et 3 roues, les camping-cars et caravanes.

Celle de Fortuneo exclut uniquement si t'es en mode 4x4 (en gros)

Je comprend pas, bcp de SUV ne sont ni 4x4 ni tout terrain.
Par contre il y a des véhicules type berline qui sont 4x4, ca veut rien dire ces exclusion et c'est débile, pourquoi exclure les véhicule 4 roues motrices ?!

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 02-02-2020 à 21:36:02
n°58718455
GuillaumeF
Posté le 02-02-2020 à 21:38:07  profilanswer

LaMoR a écrit :

Je comprend pas, bcp de SUV ne sont ni 4x4 ni tout terrain.
Par contre il y a des véhicules type berline qui sont 4x4, ca veut rien dire ces exclusion et c'est débile, pourquoi exclure les véhicule 4 roues motrices ?!

C'est parce que tu peux jouer dans des terrains 4x4 et donc casser la voiture bcp plus facilement...
Mais oui, un 4x4, c'est quoi ? Un véhicule pouvant être 4 roues motrices ? Un SUV ?

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeF le 02-02-2020 à 21:39:07
n°58718738
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 02-02-2020 à 22:10:28  profilanswer

Salut les jeunes  

Je regarde pour utiliser la partie budget de l’application de Bourso. Mais question bête comment j’y accède pour analyser les dépenses etc ? Pour catégoriser pas de soucis mais je trouve cela galère de consulter les dépenses par catégorie à date.  

Merci

n°58718838
LeGuideDuB​ledard
Posté le 02-02-2020 à 22:25:47  profilanswer

En tout cas pour la déclaration de sinistre à europ assistance l’espace est bien fait on se laisse guider, le site est responsive ça marche plutôt bien sur smartphone. J’attends la facture du loueur pour commencer le chrono de délai de traitement, ils demandent aussi une attestation à faire remplir par sa banque comme quoi la location a bien été réglée par la cb en question, je contacte fortu demain pour ça, je n’attends rien de moins qu’une prise en charge vitesse éclair de ma demande [:moonblood20:4]

Message cité 1 fois
Message édité par LeGuideDuBledard le 02-02-2020 à 22:26:58

---------------
la daronne est à l’abri
n°58718974
adel teiki
Posté le 02-02-2020 à 22:46:17  profilanswer

LeGuideDuBledard... Littéralement. :D  

C'est beau de donner de sa personne voiture pour tester la réactivité des assurances ET des banques en ligne suite à un accident.

n°58719334
mlf2278
Posté le 02-02-2020 à 23:59:53  profilanswer

aljazeera a écrit :

On pourrait s'amuser à comparer ne serait-ce qu'une gold Fortu aux néo-black card pour pauvres, beaucoup seraient surpris je pense.

En tous les cas, pour ce qui est des plafonds de paiements/retraits, ça fait pas très gold/we chez fortu: https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] e#plafonds

Et puis, il faut être client depuis au moins 6 mois pour changer.  Et puis la gentille banque se réserve le droit de revenir sur ces changements à sa guise ( https://aide.fortuneo.fr/questions/ [...] e-bancaire ). Ca fait vachement envie, effectivement...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2020 à 23:59:53  profilanswer

n°58719365
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-02-2020 à 00:09:42  profilanswer

aljazeera a écrit :

On pourrait s'amuser à comparer ne serait-ce qu'une gold Fortu aux néo-black card pour pauvres, beaucoup seraient surpris je pense.

On attend plutôt ça plutôt que de lire tes étrons déversés sur Boursorama :o

n°58719426
boulinator
Posté le 03-02-2020 à 00:25:12  profilanswer

snatt1 a écrit :

C'est un marronnier du topic, le sujet revient régulièrement.

Il faudrait faire une recherche plus exhaustive mais en regardant plusieurs contrats j'avais remarqué que :
-MasterCard Gold impliquait souvent la limite de 50k€
-Visa Premier impliquait une limitation de marques et de caractéristiques (SUV par exemple).

LeGuideDuBledard a écrit :

En tout cas pour la déclaration de sinistre à europ assistance l’espace est bien fait on se laisse guider, le site est responsive ça marche plutôt bien sur smartphone. J’attends la facture du loueur pour commencer le chrono de délai de traitement, ils demandent aussi une attestation à faire remplir par sa banque comme quoi la location a bien été réglée par la cb en question, je contacte fortu demain pour ça, je n’attends rien de moins qu’une prise en charge vitesse éclair de ma demande [:moonblood20:4]

Merci pour le CR. C'est toujours agréable d'avoir une info de première main.

Si quelqu'un pouvait bousiller un vehicule et nous faire un CR avec Boursorama ça serait très aimable :O

Message édité par boulinator le 03-02-2020 à 00:26:03
n°58719480
aljazeera
Posté le 03-02-2020 à 00:43:49  profilanswer

mlf2278 a écrit :

En tous les cas, pour ce qui est des plafonds de paiements/retraits, ça fait pas très gold/we chez fortu: https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] e#plafonds

Et puis, il faut être client depuis au moins 6 mois pour changer.  Et puis la gentille banque se réserve le droit de revenir sur ces changements à sa guise ( https://aide.fortuneo.fr/questions/ [...] e-bancaire ). Ca fait vachement envie, effectivement...

Toutes les banques se réservent le droit de te botter le cul un jour ou l'autre tu sais  :lol:  

Pour ce qui est des plafonds, je vais laisser ceux qui n'ont pas d'AMEX pérorer à ma place :jap:

n°58719493
aljazeera
Posté le 03-02-2020 à 00:47:13  profilanswer

qhyron90 a écrit :

On attend plutôt ça plutôt que de lire tes étrons déversés sur Boursorama :o

Tu attends vraiment une comparaison entre une carte Gold débit différé embossée cobrandée CB et une vulgaire "Black" de néobanque qui ne permet même pas d'autoriser une caution supérieure au solde disponible à l'instant T sur le compte ? Mais tu es sérieux ?  :pt1cable:

Le niveau du topic c'est toujours pas ça visiblement  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par aljazeera le 03-02-2020 à 00:48:53
n°58719583
Modération
Posté le 03-02-2020 à 01:12:42  answer

aljazeera a écrit :

Tu attends vraiment une comparaison entre une carte Gold débit différé embossée cobrandée CB et une vulgaire "Black" de néobanque qui ne permet même pas d'autoriser une caution supérieure au solde disponible à l'instant T sur le compte ? Mais tu es sérieux ?  :pt1cable:  

Le niveau du topic c'est toujours pas ça visiblement :sarcastic:

Peronne ne te force à lire ni à poster. Surtout avec ce ton qui pose problème.
Et pour tes soucis d'infos en FP, tu vois ça avec le taulier, par MP. J'insiste, PAR MP. Pas ici.

n°58719995
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-02-2020 à 03:11:05  profilanswer

aljazeera a écrit :

Le niveau du topic c'est toujours pas ça visiblement  :sarcastic:

Faut savoir ? C'est évident ou ça serait une surprise pour beaucoup ? Tu te contredis mon pauvre...  

Heureusement que le ridicule ne tue pas :lol:

Dommage que les JO n'autorisent pas la contortion comme épreuve officielle :o

n°58720188
moua
Full wormage
Posté le 03-02-2020 à 05:17:01  profilanswer

snatt1 a écrit :

, Jeep,

La Jeep Renegade (une bagnole à 23K catalogue) est quand même très courante chez les loueurs, d’europcar à Leclerc location.

On me l’a déjà proposé à la place du « compact premium » commandé.
Connaissant cette clause j’ai demandé un autre model, on m’a filé un SUV (mais pas la version 4 roues motrices, ouf [:moonbloood:2]  ).

Ça devient vite problématique ces exclusions  [:kikiv]

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 03-02-2020 à 05:19:21
n°58720223
jackie-85
What else !
Posté le 03-02-2020 à 06:12:47  profilanswer

Prenez une clio 4 , vous serez sûrement couvert en cas de pépin :o

---------------
mes ventes
n°58720352
nicklamor
Posté le 03-02-2020 à 07:48:28  profilanswer

Syndrometfl a écrit :

Merci beaucoup pour ta réponse

Certains ont-ils déjà fait la résiliation/resouscription chez Boursorama ?
Quels sont les délais à peu près ? La résiliation de la carte n'entrainera pas la cloture des mes autres comptes (PEA, assurance vie, compte sur livret) ?

Je l'ai fait moi même, revoir qques pages plus haut. Avec la mauvaise surprise d'être passé de "sans encours et simple justification de revenus" à "5K d'encours ou 1800€ tous les mois virés sur le compte" pour avoir droit à la VP.

Et si

HellBouy a écrit :

L'ouverture du compte est instantanée donc j'ai pu voir : les encours dans le PEA/AV/CEFP ne sont pas pris en compte pour les demandes de carte bancaire chez Boursorama banque.
.

ça change pas mal la donne.

Message édité par nicklamor le 03-02-2020 à 07:50:19
n°58720492
Ashman
Posté le 03-02-2020 à 08:32:53  profilanswer

moua a écrit :

La Jeep Renegade (une bagnole à 23K catalogue) est quand même très courante chez les loueurs, d’europcar à Leclerc location.

On me l’a déjà proposé à la place du « compact premium » commandé.
Connaissant cette clause j’ai demandé un autre model, on m’a filé un SUV (mais pas la version 4 roues motrices, ouf [:moonbloood:2]  ).

Ça devient vite problématique ces exclusions  [:kikiv]

La Jeep Renegade est en effet le seul modèle vicieux souvent proposé par les loueurs. J'ai réussi à me faire filer une audi Q2 à la place la dernière fois, clairement pas perdu au change  :D

J'avais pas pensé à vérifier si c'était le modèle 2 ou 4 roues motrices par contre  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Ashman le 03-02-2020 à 08:33:30
n°58720599
GuillaumeF
Posté le 03-02-2020 à 08:56:31  profilanswer

Ashman a écrit :

La Jeep Renegade est en effet le seul modèle vicieux souvent proposé par les loueurs. J'ai réussi à me faire filer une audi Q2 à la place la dernière fois, clairement pas perdu au change  :D

J'avais pas pensé à vérifier si c'était le modèle 2 ou 4 roues motrices par contre  :whistle:

Clairement ça montre que cette garantie chez Boursorama est vraiment très limite... J'ai pensé la même chose que toi en voyant Jeep dans la liste des exclusions, la Jeep Renegade est courante chez les loueurs...

Et la plus part du temps, les loueurs ne savent même pas si c'est 2 ou 4 roues motrices...

n°58720653
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-02-2020 à 09:06:41  profilanswer

Pourquoi ils excluent des marques/modèles ?

n°58720669
sunfyre
Posté le 03-02-2020 à 09:11:35  profilanswer

La liste des marques de voitures exclues des assurances de la carte n’est pas une spécificité de bourso, mais de visa. On retrouve la même liste chez bnp, banque pop, soge... :o
Pour les 4x4, chez bnp il est indiqué dans l’exclusion : véhicule tout terrain utilisé en dehors du réseau routier

Édit: chez bforbank il n’y a apparemment pas de jeep (ctrl F rapide)

Message édité par sunfyre le 03-02-2020 à 09:13:56
n°58720738
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 09:24:04  answer

Ashman a écrit :

Tu exagères franchement, c'est un modèle extrêmement sur  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=dCEthdH7iYw

n°58721250
cedschmurz​-44
Posté le 03-02-2020 à 10:20:25  profilanswer

Ma carte Max expire fin mars (2020), j'imagine qu'il n'y a aucune démarche de mon côté à faire pour le renouvellement, ça va arriver courant mars épicétout ?

---------------
ma collection retour vers le futur
n°58721396
360no2
I am a free man!
Posté le 03-02-2020 à 10:35:45  profilanswer

n°58721572
360no2
I am a free man!
Posté le 03-02-2020 à 10:49:48  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

C'est parce que tu peux jouer dans des terrains 4x4 et donc casser la voiture bcp plus facilement...
Mais oui, un 4x4, c'est quoi ? Un véhicule pouvant être 4 roues motrices ? Un SUV ?

MC est bien plus "logique" dans son exclusion :

Citation :

Outre les exclusions communes définies à l’article 5, sont également exclus :

• les prêts gratuits de véhicules,
  • les dommages causés par : - l’usure du véhicule, - un vice de construction,
  • les pannes du véhicule de location, y compris l’erreur de carburant,
  • tous les dommages volontaires,
  • la confiscation et l’enlèvement des véhicules,
  • les dépenses n’ayant pas trait à la réparation ou au remplacement du véhicule (à l’exception des frais d’immobilisation et de remorquage qui seraient facturés à l’assuré),
  • la location simultanée de plus d’un véhicule,
  • les voitures de collection de plus de 20 ans ou dont la production a été arrêtée depuis plus de 10 ans par le constructeur,
  • les véhicules de plus de 3,5 tonnes de poids total autorisé en charge et/ou de plus de 8m3 de volume utile,
  • les campings cars et caravanes,
  • les quads,
  • les dommages aux véhicules survenant lors de l’utilisation tout-terrain ou 4x4 du véhicule loué, sur circuit, ou lors de leur participation à des épreuves, compétitions ou épreuves préparatoires,
  • la location régulière (plus de 4 fois par année civile) de véhicules utilitaires à usage de livraison, courses, déménagement,
  • la location des véhicules au-delà de 60 jours consécutifs au titre d’un même véhicule, même si ladite location est constituée de plusieurs contrats successifs,
  • les dommages causés à l’habitacle du véhicule et consécutifs à des accidents de fumeurs ou causés par les animaux,
  • les dommages, perte ou vol survenant aux clés du véhicule de location et leurs conséquences,
  • les dommages ou le vol des effets personnels ou professionnels à l’intérieur du véhicule de location.

Néanmoins, quelques exclusions semblent bien batardes, et valent le coup d'être connues :

• les véhicules de plus de 3,5 tonnes de poids total autorisé en charge et/ou de plus de 8m3 de volume utile,
  • la location régulière (plus de 4 fois par année civile) de véhicules utilitaires à usage de livraison, courses, déménagement,
  • => ne déménagez pas souvent, et ne prenez pas plus gros qu'un Jumpy !

• la location des véhicules au-delà de 60 jours consécutifs au titre d’un même véhicule, même si ladite location est constituée de plusieurs contrats successifs,

=> attention en cas de longues vacances/congé sabbatique (prévoyez de changer de véhicule) !

---------------
    "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
    n°58721666
    olivepilot​e
    +2P -2N
    Posté le 03-02-2020 à 10:56:11  profilanswer

Et généralement c'est uniquement lors d'un "voyage", cad à + de 100 ou 150 km de ton domicile.

n°58721994
    fegre
    Voleur professionnel
    Posté le 03-02-2020 à 11:19:18  profilanswer

360no2 a écrit :

MC est bien plus "logique" dans son exclusion :

Bien batardes mais bien justifiées aussi si tu te places de leur côté...
    Les véhicules de >8m3 loué par Dédé, 65 ans, pour son déménagement alors qu'il roule en clio 1 tout le reste de l'année les sinistres doivent être nombreux...
    La location régulière c'est pour éviter d'avoir à couvrir les pros qui auraient la flemme de souscrire une assurance correcte parce que "J'ai une MC Gold t'inquiète"
    Les locations > 60j c'est pour éviter d'avoir à couvrir les leasings...

Message édité par fegre le 03-02-2020 à 11:19:48
    n°58722218
    vannhi
    Posté le 03-02-2020 à 11:38:19  profilanswer

J'ai remarqué qu'on peut modifier directement le plafond de la CB Fortuneo sur leur site. C'est nouveau? Quelqu'un a essayé?

---------------
    Mon feedback
    n°58722220
    360no2
    I am a free man!
    Posté le 03-02-2020 à 11:38:43  profilanswer

Je ne dis pas le contraire.
    C'est surtout l'exclusion des 9m^3 que je trouve assez ubuesque (bien que je comprenne que ces engins sont de nature à être souvent transformés en décapotables par leurs utilisateurs occasionnels... il n'y avait pas une honte d'HFrien à ce sujet d'ailleurs ? [:cerveau klem] )

---------------
    "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
    n°58722360
    smc_14
    Posté le 03-02-2020 à 11:50:27  profilanswer

Bonjour,

Chez fortuneo, pouvez vous modifier les plafonds de retrait et de paiements d'une carte à débit différé ?

Voici ce que me répond le support et ils sont incapable de me donner les raisons de blocage...

Citation :

Nous vous informons que la modification de plafonds dépend de certains critères comme le solde du compte et le type de débit de carte bancaire

Nous vous invitons à retenter l'opération depuis votre espace client. Si cela ne fonctionne pas par le site, nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande

J'ai 3k de solde...

Merci pour votre retour.

n°58722403
    user629622
    Posté le 03-02-2020 à 11:53:46  profilanswer

mlf2278 a écrit :

Oups, je reviens de vacances et je compte 26 paiements sur la semaine dernière avec ma Fortu, j'étais même pas au courant (ou plutôt oublié avec le temps) de ce plafond :lol: Ça peut vite monter quand tu payes les mini-tronçons de péage, les tournées au bar, des petites courses chez divers commerçants... Ça fait 3 paiements par jour, en semaine normal ça va, mais dans le contexte de vacances, c'est plus chaud.
    Après en bon HFRien, j'avais ma Bourso alimentée en secours :o

n°58722448
    360no2
    I am a free man!
    Posté le 03-02-2020 à 11:56:34  profilanswer

user629622 a écrit :

Oups, je reviens de vacances et je compte 26 paiements sur la semaine dernière avec ma Fortu, j'étais même pas au courant (ou plutôt oublié avec le temps) de ce plafond :lol: Ça peut vite monter quand tu payes les mini-tronçons de péage, les tournées au bar, des petites courses chez divers commerçants... Ça fait 3 paiements par jour, en semaine normal ça va, mais dans le contexte de vacances, c'est plus chaud.
    Après en bon HFRien, j'avais ma Bourso alimentée en secours :o

Je crois que les cocessionnaires autoroutiers regroupent artificiellement les paiements de la journée en une seule et unique transaction grosse transaction CB ?
    [:cerveau klem]  
    (probablement pour éviter le rejet de paiement précisément)

---------------
    n°58722476
    lm2
    Posté le 03-02-2020 à 11:58:44  profilanswer

snatt1 a écrit :

: AC Cobra, Acura, ARO, Aston Martin, Audax, Bentley,
    Berkeley Cars, Briklin, Bugatti, Cadillac, Caterham, Chevrolet corvette, Dodge (Viper, Stealth),
    Coste, Daimler, De Lorean, De Tomaso, Donkervoort, Eagle, Excalibur, Ferrari, Geo, Gillet,
    Ginetta, GMC, Graham Paige, GTM, Holden, Hudson, Hummer, Imola, Infiniti, Intermecanica,
    International Harvester, Isdera, Jaguar, Jeep, Jensen, Lamborghini, Lexus, Lincoln, Lotus,
    Maserati, Mac Laren, Mikrus, Mopar, Morgan, Mega, Packard, Pierce Arrow, Porsche, Riley
    motor car, Rolls Royce, Stallion, Studebaker, Tucker, TVR, Venturi, Wiesmann, véhicules
    utilitaires Chevrolet, Kit Cars.

snatt1 a écrit :

Aston Martin  [:gamma]

De Lorean [:xolth]

n°58722525
    user629622
    Posté le 03-02-2020 à 12:02:48  profilanswer

360no2 a écrit :

Je crois que les cocessionnaires autoroutiers regroupent artificiellement les paiements de la journée en une seule et unique transaction grosse transaction CB ?
    [:cerveau klem]
    (probablement pour éviter le rejet de paiement précisément)

Ah oui, en regardant bien, effectivement, j'ai l'impression que ça en a regroupé (après j'ai pas tout payé, difficile à dire) Bon, sur les 26 paiements, y'a beaucoup de bouffe/bar qui reviennent en réalité :o Du coup si tu fais disons restau midi puis bar/restau le soir en divisant la note à chaque fois sur toute la semaine, bah t'as déjà bien flingué ton quota.

Message édité par user629622 le 03-02-2020 à 12:04:57
    n°58722961
    gaston lag​affe22
    m'enfin !?!
    Posté le 03-02-2020 à 12:49:00  profilanswer

Je viens donc d'ouvrir un compte chez Hello Bank, un"HB One", et effectivement ils ne demandent pas d'avis d'imposition pour ce compte. J'ai souscrit hier soir, et là je viens de recevoir le RIB par mail pour effectuer le premier versement.

Ça été vite !  :ouch: j'ai souvent lu ici ou ailleurs sur le net que ça prenait plusieurs semaines à être validé, j'ai donc eu de la chance que ça aille aussi vite pour moi. Une fois qu'ils ont reçus le virement, ça met combien de temps pour recevoir la carte bancaire et les codes d'accès au service client ?

n°58723613
    fegre
    Voleur professionnel
    Posté le 03-02-2020 à 14:00:18  profilanswer

360no2 a écrit :

Je ne dis pas le contraire.
    C'est surtout l'exclusion des 9m^3 que je trouve assez ubuesque (bien que je comprenne que ces engins sont de nature à être souvent transformés en décapotables par leurs utilisateurs occasionnels... il n'y avait pas une honte d'HFrien à ce sujet d'ailleurs ? [:cerveau klem] )

Assez d'accord, pour avoir fait quelques déménagement le 9m3 devrait pouvoir passer, et augmenter l'exclusion qu'à partir du 12m3 qui est déjà rehaussé

n°58724387
    Oliv_CTR
    Posté le 03-02-2020 à 14:53:44  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Pour revenir au sujet, j'ai fait une deuxième tentative d'ouverture Fortu, milieu de semaine dernière (je m'étais fait jeter en avril 2019 pour des raisons obscures), pour la "grosse carte"...A suivre

Je suis content de N26 Black mais si je peux avoir la même chose (depuis qu'ils ont viré les frais en devise) sans payer les 9.90 par mois, ben je passe Full Fortu [:linux]  et résilie N26 [:grozibouille:5]

Compte ouvert ce matin, identifiants reçu dans la foulée, en attente du virement initial pour fabriquer la carte  :ouch:  
    48h ouvrés je m'attendais pas à ça (sachant que la première fois ils avaient fait les morts pendant 2 semaines avant de me jeter)

Je vais enfin pouvoir gouter le vrai service premium et me débarrasser (je cite) de ma fausse black d'adolescent boutonneux  :D  

Tout le monde crache sur N26, n'empêche que sans eux (et Revolut) les autres se seraient pas bougés le c*l pour virer les frais en devise (Et j'attends de voir l'appli android Fortutu, car celle de N26 est vraiment clean...)

n°58724417
    LeGuideDuB​ledard
    Posté le 03-02-2020 à 14:55:28  profilanswer

En vrai c’est normal pour les utilitaires ça me choque pas et pour les 60j de locations les loueurs s’arrêtent de toute façon le plus souvent à 30j

Message cité 1 fois
    Message édité par LeGuideDuBledard le 03-02-2020 à 14:56:12

---------------
    la daronne est à l’abri
    n°58724586
    spooooocky
    Made in Marseille
    Posté le 03-02-2020 à 15:09:34  profilanswer

Pour répondre à la question de l’autre jour sur les revenus mensuels exigés chez Fortu pour les CB. La dernière fois que j’ai posé la question à Fortu il m’a été dit que c’était le net d’impôts qu’il fallait respecter pour être éligible.

mood
    Publicité
    Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3790  3791  3792  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
    Ajouter une réponse

Sujets relatifs
    Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
    Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
    Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
    Quelle banque choisir ? 
    Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)