| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
GuillaumeF | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 02-02-2020 à 21:06:31 |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 21:05:24 ![]() ![]() |
aljazeera |
Vous verrez qu'à l'usure tout le monde dira que j'avais raison d'alerter Presque tout est à jeter dans cette BEL, et contrairement à ce que certains aimeraient penser, ce n'est pas de l'ironie. J'ai relevé pas moins d'une dizaine de points critiques absolument rédhibitoires pour en faire une banque principale. Mais certains continuent à la conseiller, et le tableau FP ne reflette pas ce dont un bon père de famille a besoin dans une banque. Pour tout ceux qui souscrivent chez Bourso, ou qui continuent à conseiller cette banque, c'est à vos risques et périls. Ayant la majorité de mes prélèvements là bas, je suis de moins en moins tranquille car on commence à atteindre des sommets dans l'incompétence, la mauvaise foi, et les "petites lignes" chez eux. Je pense aussi que je vais petit à petit migrer et claquer la porte de Boursorama. En tout cas, partout où je le peux, je déconseille vivement cette banque, et je vais continuer, car il est urgent de limiter les dégâts. Le pire c'est que même si on est pas chez Boursorama, on subit quand même leur influence puissante et nocive car c'est la "locomotive" de la BEL en France. En témoigne les pauvres clients/futurs-clients Fortu/HB qui se voient imposer ou très lourdement suggérer des offres minables avec carte Electron-like. Message édité par aljazeera le 02-02-2020 à 21:23:17 |
snatt1 | https://mabanque.fortuneo.fr/datas/ [...] urance.pdf
|
LaMoR Metal up your ass |
Je comprend pas, bcp de SUV ne sont ni 4x4 ni tout terrain. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 02-02-2020 à 21:36:02 |
GuillaumeF |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 02-02-2020 à 21:39:07 |
LeGuideDuBledard | En tout cas pour la déclaration de sinistre à europ assistance l’espace est bien fait on se laisse guider, le site est responsive ça marche plutôt bien sur smartphone. J’attends la facture du loueur pour commencer le chrono de délai de traitement, ils demandent aussi une attestation à faire remplir par sa banque comme quoi la location a bien été réglée par la cb en question, je contacte fortu demain pour ça, je n’attends rien de moins qu’une prise en charge vitesse éclair de ma demande Message cité 1 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 02-02-2020 à 22:26:58 --------------- la daronne est à l’abri |
adel teiki | LeGuideDuBledard... Littéralement. |
mlf2278 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 23:59:53 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
boulinator |
Il faudrait faire une recherche plus exhaustive mais en regardant plusieurs contrats j'avais remarqué que :
Si quelqu'un pouvait bousiller un vehicule et nous faire un CR avec Boursorama ça serait très aimable Message édité par boulinator le 03-02-2020 à 00:26:03 |
aljazeera |
|
aljazeera |
Tu attends vraiment une comparaison entre une carte Gold débit différé embossée cobrandée CB et une vulgaire "Black" de néobanque qui ne permet même pas d'autoriser une caution supérieure au solde disponible à l'instant T sur le compte ? Mais tu es sérieux ? Le niveau du topic c'est toujours pas ça visiblement Message cité 3 fois Message édité par aljazeera le 03-02-2020 à 00:48:53 |
Modération | Posté le 03-02-2020 à 01:12:42 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 03-02-2020 à 05:19:21 |
jackie-85 What else ! |
nicklamor |
ça change pas mal la donne.
Message édité par nicklamor le 03-02-2020 à 07:50:19 |
Ashman |
J'avais pas pensé à vérifier si c'était le modèle 2 ou 4 roues motrices par contre Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 03-02-2020 à 08:33:30 |
GuillaumeF |
|
Hansaplast Hello. | Pourquoi ils excluent des marques/modèles ? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 09:24:04 ![]()
|
cedschmurz-44 | Ma carte Max expire fin mars (2020), j'imagine qu'il n'y a aucune démarche de mon côté à faire pour le renouvellement, ça va arriver courant mars épicétout ? --------------- ma collection retour vers le futur |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
MC est bien plus "logique" dans son exclusion :
Néanmoins, quelques exclusions semblent bien batardes, et valent le coup d'être connues : => ne déménagez pas souvent, et ne prenez pas plus gros qu'un Jumpy !
=> attention en cas de longues vacances/congé sabbatique (prévoyez de changer de véhicule) ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
olivepilote +2P -2N | Et généralement c'est uniquement lors d'un "voyage", cad à + de 100 ou 150 km de ton domicile. |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 03-02-2020 à 11:19:48 |
vannhi | J'ai remarqué qu'on peut modifier directement le plafond de la CB Fortuneo sur leur site. C'est nouveau? Quelqu'un a essayé? --------------- Mon feedback |
360no2 I am a free man! | Je ne dis pas le contraire.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
user629622 |
|
Je crois que les cocessionnaires autoroutiers regroupent artificiellement les paiements de la journée en une seule et unique transaction grosse transaction CB ?
lm2 |
|
user629622 |
Message édité par user629622 le 03-02-2020 à 12:04:57 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Je viens donc d'ouvrir un compte chez Hello Bank, un"HB One", et effectivement ils ne demandent pas d'avis d'imposition pour ce compte. J'ai souscrit hier soir, et là je viens de recevoir le RIB par mail pour effectuer le premier versement.
|
fegre Voleur professionnel |
|
Oliv_CTR |
|
LeGuideDuBledard | En vrai c’est normal pour les utilitaires ça me choque pas et pour les 60j de locations les loueurs s’arrêtent de toute façon le plus souvent à 30j Message cité 1 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 03-02-2020 à 14:56:12 --------------- la daronne est à l’abri |
spooooocky Made in Marseille | Pour répondre à la question de l’autre jour sur les revenus mensuels exigés chez Fortu pour les CB. La dernière fois que j’ai posé la question à Fortu il m’a été dit que c’était le net d’impôts qu’il fallait respecter pour être éligible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |