| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dragages |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 15:34:37 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
fegre Voleur professionnel |
Oliv_CTR | X1 ou X3 ? La dernière fois que j'ai roulé un X3 de prêt, le prix catalogue était à 65k...Si le plafond de ton assu est à 50k, argh... |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Oliv_CTR | Je SUPPOSE que les 50k étaient le prix max de la voiture assurée, mais vu que j'ai pas les termes de l'assurance sous les yeux... |
aljazeera | Ah oui quand même ! Heureusement que tu es chez l'élite Fortu, car chez Bourso tu n'aurais eu que tes yeux pour pleurer, même si tu avais payé avec une carte dite "Ultime" alors que cette carte est inférieure à tout point de vue à une Gold Fortu Message cité 3 fois Message édité par aljazeera le 02-02-2020 à 16:21:08 |
Andorria |
Merci de ton intervention de qualitance, tu n'en rates décidément pas une |
aljazeera |
Mais je t'en prie Ça me paraît très important de rattacher le discours que je développe depuis des mois à des cas concrets. Ça montre bien les risques qu'on prend quand on a pour seule source le tableau de la FP (qui ne donne aucune autre information que la propagande commerciale des banques) ou encore les discours de certains qui viennent nous expliquer que tout se vaut. |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 16:30:26 ![]() ![]() |
dwarfy | https://www.kosmosapp.fr/
Message cité 4 fois Message édité par dwarfy le 02-02-2020 à 16:52:17 |
HellBouy |
|
sunfyre |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Oliv_CTR |
|
aljazeera |
On pourrait s'amuser à comparer ne serait-ce qu'une gold Fortu aux néo-black card pour pauvres, beaucoup seraient surpris je pense. Message cité 3 fois Message édité par aljazeera le 02-02-2020 à 17:29:10 |
fegre Voleur professionnel |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
rambuteau |
|
Andorria |
HellBouy |
|
HellBouy |
|
iceman088 |
Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 02-02-2020 à 18:53:46 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Andorria |
|
Dru | Compte une petite semaine, aucun compte ne sera clôturé avec cette procédure. |
Syndrometfl |
aljazeera |
Effectivement, devoir résilier et resouscrire une carte pour avoir les paiements en devise sans frais alors qu'ils auraient très bien pu le mettre d'office sur toutes les cartes comme l'a fait Fortu, c'est top Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 02-02-2020 à 19:27:38 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 19:28:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2020 à 19:29:18 |
aljazeera |
Donc je ne sais pas si c'est ton esprit de contradiction ou si tu as juste mal lu mon message Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 02-02-2020 à 19:33:15 |
Andorria |
|
HellBouy |
|
GuillaumeF |
|
GuillaumeF |
|
snatt1 |
GuillaumeF | https://s.brsimg.com/content/pdf/ba [...] g-2020.pdf
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 02-02-2020 à 21:06:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |