| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 15:09:34 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
spooooocky Made in Marseille |
|
aljazeera |
|
chimm | Revolut qui m'envoie une notification sur SmartDelay, leur nouveau service premium/metal qui propose un accès lounge gratuit (à utiliser dans les 48h) si on a un vol avec > 1h de retard.... J'ai pris le Premium en essai pour tester vu que j'ai des vols dans les jours à venir.... On peut soit renseigner les infos avant le vol (et l'appli suit le vol et le potentiel retard), soit renseigner après coup..... Pour l'instant c'est le fiasco total, impossible de rentrer certains vols, il n'arrive pas à trouver ni un vol Ryanair ni un vol transatlantique.... et pour le seul vol qu'il a réussi à me trouver, impossible de passer à l'enregistrement du vol dans l'appli, j'ai un message d'erreur qui s'affiche.... Génial, faire la promo de nouvelles offres qui ne fonctionnent pas, c'est top Message cité 1 fois Message édité par chimm le 03-02-2020 à 19:30:07 |
fegre Voleur professionnel |
chimm |
Visiblement je suis pas le seul sur Twitter AMHA ils ont fait la promo de la nouvelle fonction via email/notification et même si c'est lancé depuis 5 jours, leurs serveurs n'ont pas tenu la change face à l'arrivée de nouveau users de cette fonction
Bon en tout cas j'ai 5 vols cette semaine en tout, ce serait étonnant qu'il n'y en ait pas au moins un avec du retard , ça fera un bon test Message édité par chimm le 03-02-2020 à 19:33:29 |
fegre Voleur professionnel | Ça sent le site hébergé sur un RPi cette histoire |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 19:51:38 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 03-02-2020 à 20:35:19 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
C'est une bonne nouvelle que ce soit disponible sur grand écran mais j'avoue consulter plus facilement/régulièrement mon compte depuis mon téléphone ou ma tablette. Message édité par _-Sky-_ le 03-02-2020 à 20:09:35 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
|
smoove | J'imagine que le renouvellement CB est automatique pour la très grande majorité des banques --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
chimm |
chimm |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
"ma carte périme aujourd'hui mais j'ai pas reçu la nouvelle, c'est quoi ce bordel?" "Nan mais en fait quand c'est marqué 02/20 c'est le 31 hein, donc la carte arrivera le 15" Message cité 1 fois Message édité par fegre le 03-02-2020 à 20:45:05 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 20:45:51 ![]()
|
|
|
smoove |
Andorria |
|
evidencepz | https://jovanovic.com/blog.htm#apres-orange-ba :
Message cité 4 fois Message édité par evidencepz le 03-02-2020 à 21:23:37 |
ving-et-un |
|
360no2 I am a free man! |
C'est renouvelable --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 03-02-2020 à 21:29:15 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 03-02-2020 à 21:32:42 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
evidencepz |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Requiem |
Message édité par Requiem le 03-02-2020 à 21:34:40 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Article adi sur la conformité et ce genre de questions --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
smoove |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Dru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |