| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
artefact7 passenger of the universe | Reprise du message précédent : Un seul compte épargne + catégorisation/séparation dans excel/gnucash/etc ? L'argent est fongible. Renseigne toi sur le envelope system. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 26-11-2019 à 11:06:36 |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 11:05:50 ![]() ![]() |
comawhite | Petit retour sur l'assurance Visa Premier : j'ai été rapidement et simplement indemnisé. Je n'en reviens toujours pas! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Je vois cet arguent revenir assez souvent, la peur de la fraude, dans ce cas, découvert à 0€ et carte à autorisation systématique et votre esprit sera plus tranquille non ? Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 26-11-2019 à 11:18:56 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
prbman |
|
Requiem |
Tu peux garder une BED parfois pour un crédit immo. En revanche pour le reste ça a pas grand intérêt. Pour les tirelires je sais pas. |
aljazeera |
|
artefact7 passenger of the universe |
Son argument est bon. Les retraits en DAB sont toujours online. Les paiements, souvent mais pas toujours. Message édité par artefact7 le 26-11-2019 à 11:33:59 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le résumé
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 11:44:43 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Arrête de vivre dans la peur et sécurise tes moyens de paiement. J'ai fait le choix de toujours payer chez les commerçants avec Max et j'ai bloqué les paiements en ligne, les retraits et les paiements hors France.
Et si ton épargne est bien placé, il est souvent plus judicieux d'acheter à crédit (>1%). Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 26-11-2019 à 12:13:41 |
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 26-11-2019 à 12:22:18 |
Giant Lizard La Lucertola |
--------------- le ritaLezard |
Message édité par Jp03 le 26-11-2019 à 13:14:56 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Brouette2combat |
De mon coté, pour te donner des idées : LA -> Épargne de précaution. LDD -> Budget Vacances, Projet Achat, Stockage temporaire de l'épargne... Dans une feuille Excel j'ai différents tableaux pour suivre les différents postes de dépenses. C'est simple à gérer. Message édité par Brouette2combat le 26-11-2019 à 13:17:22 |
Requiem | Jp03 a tout résumé |
360no2 I am a free man! |
ça avait été discuté sur le topic POGNON d'à côté (épargne), et je ne me rappelle pas avoir vu de réponse définitive ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
leloup de wolfstreet |
|
hecube La ruse est finaude ! | Moi mon retour après 5 ans chez Boursorma c'est que c'est très bon:
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonsoir, en regardant quelle banque en ligne serait la plus solide en cas de crise, j'ai vu qu'il n'y en a qu'une qui gagne de l'argent, FORTUNEO ==> https://www.cbanque.com/banque-en-l [...] nent-elles
Message cité 3 fois Message édité par super_newbie_pro le 26-11-2019 à 18:20:51 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Requiem | les charognards surtout |
fegre Voleur professionnel |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | arf... ok...
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 26-11-2019 à 18:20:14 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Du coup c'est proposé d'entrée ? À mon époque on faisait ça au feeling --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lm2 | bonsoir https://www-cbanque-com.cdn.ampproj [...] format=amp déjà passé? c'est orange qui fait dans la banque privée ou barclays qui récup OB? Message édité par lm2 le 26-11-2019 à 18:21:12 |
Requiem |
|
glouf |
Message édité par glouf le 26-11-2019 à 18:58:21 |
Velocesuper |
Il faut peut-être vider le cache de l'application ou la réinstaller, si c'est sur smartphone...
Qui veut un cachet contre le mal de tête ?
En plus, j'aime bien tes messages sur Épargne
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 26-11-2019 à 19:09:23 |
Andorria |
Problème également présent ici depuis ce matin. |
keralan |
Message cité 1 fois Message édité par keralan le 26-11-2019 à 19:35:34 |
lm2 |
|
boulinator |
Je sais pas si c'était sérieux ou pas. Sinon RAS Fortuneo est un bon établissement et est régulièrement plébiscité sur ce topic. |
snatt1 |
|
Foxus666 |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Minada PSN : minada69 |
Ils veulent tous tes relevés de comptes sur le dernier mois, pour chaque compte à ton nom. A priori seulement les comptes courants si c'est pas précisé l'épargne. |
blueape |
|
blueape |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |