| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Et l'haleine de chacal
|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 09:33:04 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 25-11-2019 à 10:39:22 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Velocesuper |
Ça comprend donc le temps d'attente et la conversation. Toujours satisfait des réponses et le traitement de la demande est quasiment toujours juste après avoir raccroché
Il me manque les données pour BforBank, Orange Bank et tous les établissements du second tableau Si vous avez envie de participer, c'est à vous (ici même ou en MP). |
yggy Beamish for ever |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Requiem |
|
Brouette2combat |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 13:26:07 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
B737-9 | Pour le blocage CB je comprends pas compris pourquoi il est en vert alors que Max est en orange.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 25-11-2019 à 14:17:47 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 25-11-2019 à 14:18:29 |
sunfyre | De toutes façons, le blocage des cartes qui ne sont pas à autorisation systématique n’est pas très efficace puisque ça ne concerne que les opérations qui demandent une autorisation. |
adriiiiien |
|
Velocesuper |
Partiel, c'est quand il est impossible de bloquer soi-même totalement la carte (hors opposition).
Tu n'es pas objectif, ING n'est pas : "très bien" elle est : "passable" à mon avis. C'est le mix de nos deux avis qui vont justement éclairer au mieux ceux qui s'intéressent au choix d'une nouvelle banque. Je rappelle que j'utilise quotidiennement trois autres banques... Et des dizaines de courriers en ligne (moins souvent), alors je pense être assez préparé pour donner mon avis sur un établissement bancaire. Mon avis ne te plaît pas, c'est ton droit. Donc soit tu modères ton enthousiame pour ING, soit tu acceptes la critique et les avis contraires As-tu un compte chez Boursorama ou Fortuneo afin d'augmenter ton expérience et devenir plus crédible ?
Si Fortuneo est meilleure que les autres banques, tant mieux... C'est le but du tableau, faire ressortir les points forts (et points faibles) que l'on ne peut pas voir sur les sites, brochures ou CGV. Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 25-11-2019 à 15:03:04 |
artefact7 passenger of the universe |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
Et chez BforBank et Orange Bank ? Quelqu'un pourrait me faire l'état des lieux ? Svp. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 25-11-2019 à 15:16:52 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Velocesuper |
Je pourrais (conditionnel) être plus objectif, car j'ai essayé plus de banques en ligne que toi Dès qu'ING revient dans la course (c'est mon avis), je serai le premier à le signaler. Les sondages depuis trois ans, sont unanimes : En parlant d'expérience utilisateur, je trouve que l'application Android de Fortuneo est de moins en moins rapide. Message édité par Velocesuper le 25-11-2019 à 15:32:13 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | d'ailleurs, elles ont quoi pour elles ces banques: ING, BfofBank par rapport aux autres gros du marché? |
Velocesuper |
|
trikastin |
Chez Orange Bank, bloquage de la CB temporaire possible sur l'appli. A activer ou désactiver soi même. Blocages paiement internet, paiements sans contact, paiement et retraits a l'étranger activables séparément Message cité 1 fois Message édité par trikastin le 25-11-2019 à 15:43:33 |
Luckan Not superscalar | ING avait plus la cote quand ils faisaient des offres pour les clients (primes, taux boostés sur Livret Orange...) |
Velocesuper | Je viens de chronométrer le temps pour afficher les comptes (avec empreinte) avec application Android :
Tu pourrais détailler : "paiement et retraits a l'étranger activables séparément" stp.
Message cité 4 fois Message édité par Velocesuper le 25-11-2019 à 17:11:03 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Requiem |
|
trikastin |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Velocesuper |
Mais pas vraiment, en fait. Je ne pense pas avoir vanté l'utilisation d'ING sur ce topic. Et en MP, je mets en garde afin d'être sûr que ce ne sera pas pour une banque principale.
J'avais bien compris du premier coup. Car les autres banques utilisent le terme "en Europe" ou "hors Europe" principalement. |
stalex94 |
|
Velocesuper |
Il manque : Ou, j'ai loupé quelque chose ? |
Velocesuper |
|
B737-9 |
|
Luckan Not superscalar |
|
B737-9 |
|
Velocesuper |
C'est modifié :
En premier, je mets le doigt sur l'empreinte (comme ça, aucune perte de temps ou approximation pour s'identifier) et je démarre le chrono dès qu'un autre doigt touche l'icône pour lancer l'application. On arrête le chrono dès que les comptes s'affichent. PS : j'ai ajouté le temps de Max, plutôt mauvais pour moi Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 25-11-2019 à 17:21:33 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Velocesuper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |