Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3722  3723  3724  ..  4838  4839  4840  4841  4842  4843
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58188041
blueape
Posté le 27-11-2019 à 07:00:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stripsky a écrit :

En parlant de prêt conso j'en ai besoin d'un de 24k la...
Bourso me convient parfaitement mais je n'ai pas 3 mois d'ancienneté chez eux me permettant d'avoir 0,95% de taeg sur 4 ans  
 
Vous avez des établissements à conseiller sur ces montants et taux qui peuvent répondre ?


 
De ce que j'en ai vu toutes les banques demandent d'être client avec qq mois d'ancienneté, et c'est la qu'on trouve les offres compétitives ( qq 10ènes de K€, -1%, sur min 4-5 ans). A défaut essayer les organismes spécialisés mais ca risque d'être sur des durées plus courtes (1-2 ans) ou à des taux plus élevés...

mood
Publicité
Posté le 27-11-2019 à 07:00:29  profilanswer
 

n°58188102
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 27-11-2019 à 07:39:59  profilanswer
 

Bon pas grave je peux financer cash
Le crédit c'est pour réintégrer dans mon épargne et sur le compte épargne entreprise à 6%...autant en profiter

n°58188426
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 27-11-2019 à 09:12:54  profilanswer
 

Question sur Max : il est nécessaire "d'activer" la carte avec un retrait ou autre ?
 
Parce que je l'ai utilisé pour la première fois pour acheter des billets pour une visite et c'est via le service de e-cb.
 
Tout s'est bien passé, j'ai bien eu tout le tunnel de paiement notamment le SMS. Sauf qu'après avoir reçu le mail de confirmation avec les billets que j'avais achetés , j'en ai reçu un deuxième disant que la transaction s'était mal passé et que ma commande était annulé. Renseignement pris auprès du service de billet, ils m'ont dit "non non pas de soucis", mais je voulais m'assurer que je n'avais pas oublié de l'activer physiquement.

n°58188490
redoni
Posté le 27-11-2019 à 09:22:10  profilanswer
 

Il me paraîtrait normal de l'activer sinon n'importe quelle personne volant l'enveloppe pourrait se faire plaisir.


---------------
Feedback Achat Vente
n°58188523
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 27-11-2019 à 09:26:00  profilanswer
 

Je me demandais parce que je l'ai déjà activé via l'application, il faudrait déjà avoir accès à mon compte Max pour l'utiliser. Donc est-ce qu'une activation physique est nécessaire ? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça écrit sur le carton, alors que c'était le cas sur la carte N26
 
EDIT : bon non à priori pas besoin de faire un retrait/paiement pour l'activer, la procédure que j'avais faite suffi.
 
 

Citation :

Pour utiliser votre carte, vous devez d’abord l’activer. Pour cela, rendez-vous dans l’application mobile max puis activer ma carte max.  
 
vous devez avoir reçu votre carte max pour l’activer. Vous devez entrer les 4 derniers chiffres de votre carte max.
lors de la commande de votre carte, vous avez effectué un micro-paiement qui est visible sous quelques jours sur le relevé de la carte utilisée. Vous verrez le libellé MAX ENROLEMENT. C’est un montant compris entre 0.01 € et 4 €, et c’est ce montant précis qui va vous permettre d’activer la carte via la rubrique carte max. Il vous sera automatiquement remboursé.

Message cité 1 fois
Message édité par BlackFox91 le 27-11-2019 à 09:54:07
n°58188839
Velocesupe​r
Posté le 27-11-2019 à 09:55:09  profilanswer
 

Andorria a écrit :


Problème également présent ici depuis ce matin.

keralan a écrit :


Problème sur l'appli comme sur le pC, uniquement sur les CB à débit différé


Si le problème perdure, n'hésitez pas à leur envoyer un message...

 
lm2 a écrit :


pour les chasseurs de prime? c'est une blague?
1 demande par semaine sur le topic banque, 5 ou 10 sur le topic parrainage
pour en voir 20 par jour, aller sur dil-labs.


Il n'y a pas de petit profit, surtout que le Cashback est moins important sur ce topic qu'ailleurs ;)
Dealabs, si tu arrives à te faire 5-10€ par parrainage, c'est bien :D
Et des tonnes de questions pour savoir si on peut cumuler tel ou tel Cashback/promo...

 
boulinator a écrit :


Je sais pas si c'était sérieux ou pas.
Mais regarder si la banque est bénéficiaire n'est pas un critère pertinent pour savoir si elle résisterait en-cas de crise.
Sinon RAS Fortuneo est un bon établissement et est régulièrement plébiscité sur ce topic.


:jap:

 

Les bretons supporteraient mieux les crises financières ? On a vu ce que ça a donné sur la filière porcine :o

 


De circonstances [:charlest]

 
BlackFox91 a écrit :

Je me demandais parce que je l'ai déjà activé via l'application, il faudrait déjà avoir accès à mon compte Max pour l'utiliser. Donc est-ce qu'une activation physique est nécessaire ? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça écrit sur le carton, alors que c'était le cas sur la carte N26


En effet, ce n'est pas indiqué dans le courrier, il est dit de l'activer via l'application et suivre les instructions.


Message édité par Velocesuper le 27-11-2019 à 09:55:54
n°58190934
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 27-11-2019 à 13:06:48  profilanswer
 

Salut,

 

C'est normal de pas voir les transactions CB de Novembre sur le site Bourso? J'ai le pb depuis hier et là ça me pose un gros soucis.


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58192608
nonosore
#ronchon
Posté le 27-11-2019 à 15:20:22  profilanswer
 

:hello:  
 
Question Fortuneo.  
J'ai un PEA depuis quelques années, et un compte courant non utilisé. Je souhaite l'utiliser et demande une carte dessus, mais lorsque je veux le faire via l'appli ou via le site web, il me demande d'ouvrir un compte courant. Normal ou non?  :pt1cable:

n°58192628
Velocesupe​r
Posté le 27-11-2019 à 15:22:20  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Salut,

 

C'est normal de pas voir les transactions CB de Novembre sur le site Bourso? J'ai le pb depuis hier et là ça me pose un gros soucis.


Aucun problème :

 

https://reho.st/preview/self/45e0231e21cc28c764da80213aa42a96f0ab91df.jpg

 

[:cosmoschtroumpf]

nonosore a écrit :

:hello:

 

Question Fortuneo.
J'ai un PEA depuis quelques années, et un compte courant non utilisé. Je souhaite l'utiliser et demande une carte dessus, mais lorsque je veux le faire via l'appli ou via le site web, il me demande d'ouvrir un compte courant. Normal ou non? :pt1cable:


Oui, car tu n'as pas encore de compte courant.

 

Un compte-titres ou un compte espèces, n'est pas un compte courant.

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 27-11-2019 à 15:29:22
n°58192847
Requiem
Posté le 27-11-2019 à 15:40:10  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Oui, car tu n'as pas encore de compte courant.
 
Un compte-titres ou un compte espèces, n'est pas un compte courant.


 
C'est a priori pas forcément vrai. A l'ouverture de mon PEA il y a 2 ans presque, on m'avait associé un compte courant, certes sans carte, il faut appeler le SC pour ça de mémoire.


Message édité par Requiem le 27-11-2019 à 15:40:41
mood
Publicité
Posté le 27-11-2019 à 15:40:10  profilanswer
 

n°58192871
Train91
Posté le 27-11-2019 à 15:41:35  profilanswer
 

J'ai uniquement un PEA chez Fortutu, et j'ai en effet un CC et un compte espèces en plus qui ont été ouverts par Fortu à l'époque.

n°58193004
Velocesupe​r
Posté le 27-11-2019 à 15:52:39  profilanswer
 

Train91 a écrit :

J'ai uniquement un PEA chez Fortutu, et j'ai en effet un CC et un compte espèces en plus qui ont été ouverts par Fortu à l'époque.


:jap:

 

Sinon, il suffit de lire, c'est écrit dessus :

 

https://reho.st/preview/self/718060545b9fd8633b2d2686e0d36c5257b89c33.jpg

 

Avec l'ouverture de mon PEA-PME, j'ai eu le droit à l'ouverture automatique du compte-titres et du compte espèces.

 

J'avais ouvert le compte courant bien avant.


Message édité par Velocesuper le 27-11-2019 à 15:54:41
n°58193105
Requiem
Posté le 27-11-2019 à 15:59:49  profilanswer
 

Train91 a écrit :

J'ai uniquement un PEA chez Fortutu, et j'ai en effet un CC et un compte espèces en plus qui ont été ouverts par Fortu à l'époque.


 
Oui oui, il t'ouvre bien un CC avec, mais sans carte, c'est ce que je disais :jap:

n°58193110
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 27-11-2019 à 16:00:07  profilanswer
 

 

[/quotemsg]

 

Ça ce sont les transactions d'octobre débitées en Novembre  [:transparency]

 

Je les ai aussi, mais j'ai pas les transactions de Novembre.


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58193143
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 27-11-2019 à 16:02:31  profilanswer
 

J'ai aussi le souci. Elles sont comptées dans le montant des dépenses carte à venir, mais le détail est vide.


Message édité par Joeman79 le 27-11-2019 à 16:03:01
n°58193175
Laurent_g
Posté le 27-11-2019 à 16:04:49  profilanswer
 

Ça a l'air de faire pas mal de bugs pour Boursorama dernièrement quand même :/

n°58193281
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 27-11-2019 à 16:14:10  profilanswer
 

Aucun soucis ici, dans "Débit décembre" apparaissent bien les transactions de novembre.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°58193596
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 27-11-2019 à 16:42:53  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Salut,
 
C'est normal de pas voir les transactions CB de Novembre sur le site Bourso? J'ai le pb depuis hier et là ça me pose un gros soucis.


https://reho.st/preview/self/fc36009b89dd6857f39a65383bc86817efcd5f70.png


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°58193642
Velocesupe​r
Posté le 27-11-2019 à 16:47:03  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Ça ce sont les transactions d'octobre débitées en Novembre [:transparency]
Je les ai aussi, mais j'ai pas les transactions de Novembre.


Moi si [:elessar53]

 

https://reho.st/preview/self/22480d4d9b24326ca4b5b2e33205879d59a104be.jpg


Message édité par Velocesuper le 27-11-2019 à 16:49:16
n°58194691
Ashman
Posté le 27-11-2019 à 18:47:49  profilanswer
 

Et comme d'habitude, aucun message à l'ouverture de l'application, quelle bande de branlos  :pfff:  
 
J'ai l'impression qu'ils savaient pas comment résoudre le problème des doubles opérations CB alors ils ont dégagé tout l'historique. Un peu radical comme "solution".  
 
Bref, une semaine (jeudi dernier en fait) que le problème perdure d'une façon ou d'une autre, ça fait pas très sérieux pour une banque  :non:  

n°58196790
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 27-11-2019 à 23:07:57  profilanswer
 

Ashman a écrit :

Et comme d'habitude, aucun message à l'ouverture de l'application, quelle bande de branlos :pfff:

 

J'ai l'impression qu'ils savaient pas comment résoudre le problème des doubles opérations CB alors ils ont dégagé tout l'historique. Un peu radical comme "solution".

 

Bref, une semaine (jeudi dernier en fait) que le problème perdure d'une façon ou d'une autre, ça fait pas très sérieux pour une banque :non:

 

Clair :/

 

J'avais besoin de relevé CB pour un remboursement frais pro à faire aujourd'hui, pas pu, du coup des chances que ça prenne des semaines dans la vue...


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58197340
sunfyre
Posté le 28-11-2019 à 07:43:05  profilanswer
 

Sur la dernière mise à jour de l’app, fortu supprime le délai d’ajout de nouveaux bénéficiaires ajoutés à partir d’un téléphone enregistré il y a plus de 24h.

Message cité 4 fois
Message édité par sunfyre le 28-11-2019 à 07:43:19
n°58197385
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-11-2019 à 08:01:09  profilanswer
 

sunfyre a écrit :

Sur la dernière mise à jour de l’app, fortu supprime le délai d’ajout de nouveaux bénéficiaires ajoutés à partir d’un téléphone enregistré il y a plus de 24h.


 
mise à jour du 25 novembre (7.4.1) en effet
 
j'avais même pas check le changelog
 
c'est énorme !!! c'est un gros gros désavantage qui disparaît de Fortu :)

n°58197400
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 28-11-2019 à 08:06:19  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


c'est énorme !!! c'est un gros gros désavantage qui disparaît de Fortu :)


 
Pas pour tout le monde probablement, mais je suis tout à fait d'accord avec toi !

n°58197505
fret6
Posté le 28-11-2019 à 08:32:42  profilanswer
 

:hello:  
Je recherche la feinte via Amazon pour ne pas avoir à penser à utiliser sa CB Boursorama tous les mois, en vain...
Est-ce que vous pourriez éclairer ma lanterne, svp ?
Merci !


---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit
n°58197645
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-11-2019 à 08:58:03  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :


 
Pas pour tout le monde probablement, mais je suis tout à fait d'accord avec toi !


 
 
Pour qui ce changement n'est pas positif ? Les hyper stressés et les parano ? :o

n°58197651
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-11-2019 à 08:58:50  profilanswer
 

fret6 a écrit :

:hello:  
Je recherche la feinte via Amazon pour ne pas avoir à penser à utiliser sa CB Boursorama tous les mois, en vain...
Est-ce que vous pourriez éclairer ma lanterne, svp ?
Merci !


 
Rechargement du compte Amazon automatique (minimum de 15 cts)

n°58197736
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 28-11-2019 à 09:11:49  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
Pour qui ce changement n'est pas positif ? Les hyper stressés et les parano ? :o


 
Je ne dis pas que ce n'est pas positif, juste qu'il y a pas mal de gens qui n'en ont rien à cirer que l'ajout du bénéficiaire prenne 24h de + ou de -
Je pense peu de personnes ajoutent un bénéficiaire plusieurs fois par semaine ou par mois et ne sont pas à 24h près pour faire un virement.  
 

n°58197787
Velocesupe​r
Posté le 28-11-2019 à 09:16:36  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :


Clair :/
J'avais besoin de relevé CB pour un remboursement frais pro à faire aujourd'hui, pas pu, du coup des chances que ça prenne des semaines dans la vue...


A l'étranger, je garde tous mes tickets et je demande des factures partout [:cosmoschtroumpf]

 
sunfyre a écrit :

Sur la dernière mise à jour de l’app, fortu supprime le délai d’ajout de nouveaux bénéficiaires ajoutés à partir d’un téléphone enregistré il y a plus de 24h.


Enfin [:shimay:1]
Merci pour l'information :jap:

 

Pour la version Web, ça attendra :whistle:
D'ailleurs, les virements instantanés fonctionnent ou pas, sur le Web ?

 
qhyron90 a écrit :


Pour qui ce changement n'est pas positif ? Les hyper stressés et les parano ? :o


Parce que ce délai ne dérangeait pas forcément tout le monde... [:cerveau spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 28-11-2019 à 09:17:39
n°58197793
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 28-11-2019 à 09:17:23  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :


 
Je ne dis pas que ce n'est pas positif, juste qu'il y a pas mal de gens qui n'en ont rien à cirer que l'ajout du bénéficiaire prenne 24h de + ou de -
Je pense peu de personnes ajoutent un bénéficiaire plusieurs fois par semaine ou par mois et ne sont pas à 24h près pour faire un virement.  
 


 
Je prend mon cas particulier, j'ajoute jamais de bénéficiaire sauf quand nécessaire.
Rembourser quelqu'un qui n'a pas Paypal, acheter une voiture etc.
 
Et dans ces cas là, j'ai envie que ce soit fait immédiatement pour ne pas avoir a y penser 24 ou 48h plus tard donc cet une fonctionnalité bienvenue qui restait pour moi un avantage de Bourso sur Fortu.
 
Ils auraient pu pousser jusqu’à l’implémenter sur le site web (entre les virements instant et ça, le site n'indique pas clairement que c'est possible sur mobile et pas sur le web) mais ça reste mieux que rien.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°58197860
VIckado
Posté le 28-11-2019 à 09:24:16  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
Rechargement du compte Amazon automatique (minimum de 15 cts)


 
ca marché également avec CB fortuneo j'imagine?

n°58197881
fret6
Posté le 28-11-2019 à 09:27:43  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
Rechargement du compte Amazon automatique (minimum de 15 cts)


Merci ! J'ai trouvé !
:jap:


---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit
n°58198102
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-11-2019 à 09:52:50  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


 
Parce que ce délai ne dérangeait pas forcément tout le monde... [:cerveau spamafote]


 
ha ok, j'ai compris ça dans le sens "c'est un inconvénient pour certains"
 
 

Turbo16 a écrit :


 
Je prend mon cas particulier, j'ajoute jamais de bénéficiaire sauf quand nécessaire.
Rembourser quelqu'un qui n'a pas Paypal, acheter une voiture etc.
 
Et dans ces cas là, j'ai envie que ce soit fait immédiatement pour ne pas avoir a y penser 24 ou 48h plus tard donc cet une fonctionnalité bienvenue qui restait pour moi un avantage de Bourso sur Fortu.


 
+1
 
excessivement énervant de devoir se mettre un rappel après l'ajout :o
 
une collègue c'était 72h de délai entre l'ajout et le virement effectif  [:yoskeletone]  
 

VIckado a écrit :


 
ca marché également avec CB fortuneo j'imagine?


 
bien entendu

n°58198561
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-11-2019 à 10:32:46  profilanswer
 

sunfyre a écrit :

Sur la dernière mise à jour de l’app, fortu supprime le délai d’ajout de nouveaux bénéficiaires ajoutés à partir d’un téléphone enregistré il y a plus de 24h.

Bon, je suis en train de réfléchir à virer mon salaire autre part qu'au CA et je pensais passer sur Bourso mais au final Fortu revient dans la course.
 
je vais me décider en début d'année prochaine mais c'est serré entre les 2 pour devenir ma banque principale  [:transparency]  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°58198619
rambuteau
Posté le 28-11-2019 à 10:37:00  profilanswer
 

Est-ce possible également depuis le site internet ?
 
Le souci est essentiellement sur les deux étapes plus que sur le délai.
 
Si l'on peut, au même moment, ajouter le bénéficiaire et effectuer le premier virement, je me fiche bien du temps que cela prend par la suite pour que ce virement parte.

n°58198647
stalex94
Posté le 28-11-2019 à 10:38:58  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Enfin [:shimay:1]  
Merci pour l'information :jap:  
 
Pour la version Web, ça attendra :whistle:  
D'ailleurs, les virements instantanés fonctionnent ou pas, sur le Web ?


 
Toujours pas de virements instantanés via le site web.

n°58199559
tails38
Posté le 28-11-2019 à 11:53:22  profilanswer
 

Besoin d'un peu d'aide.
J'ai mis 3000e depuis 48h sur le CC Indiv de Mme Chez Bourso.
Et je ne peux commander que la carte welcome...
Je devrais au moins pouvoir prendre la classic ou ultim non ?

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 28-11-2019 à 11:54:39
n°58199819
Ashman
Posté le 28-11-2019 à 12:25:06  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :


 
Clair :/
 
J'avais besoin de relevé CB pour un remboursement frais pro à faire aujourd'hui, pas pu, du coup des chances que ça prenne des semaines dans la vue...

C'est revenu à la normale, enfin façon de parler, les doublons CB sont de retour. Ou alors j'ai vraiment eu un double débit mais impossible de savoir vu qu'ils font n'importe quoi en ce moment  :pt1cable:  

n°58200355
adriiiiien
Posté le 28-11-2019 à 13:29:19  profilanswer
 

sunfyre a écrit :

Sur la dernière mise à jour de l’app, fortu supprime le délai d’ajout de nouveaux bénéficiaires ajoutés à partir d’un téléphone enregistré il y a plus de 24h.


Cool !!!
L'élite de plus en plus haut !

n°58200477
Luckan
Not superscalar
Posté le 28-11-2019 à 13:42:40  profilanswer
 

Ces derniers mois :
 
Fortuneo  [:pzu:5]  
Boursorama  [:pzu:4]  
 
AMEX  [:daique]  :o

n°58201203
Velocesupe​r
Posté le 28-11-2019 à 14:48:21  profilanswer
 

stalex94 a écrit :


Toujours pas de virements instantanés via le site web.


Merci, c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant les commentaires récents.
Je vais devoir modifier ça dans le tableau  [:cosmoschtroumpf]
Et ajouter ça dans les points négatifs  [:pdbzombifiay:3]

 
tails38 a écrit :

Besoin d'un peu d'aide.
J'ai mis 3000e depuis 48h sur le CC Indiv de Mme Chez Bourso.
Et je ne peux commander que la carte welcome...
Je devrais au moins pouvoir prendre la classic ou ultim non ?


Patience  [:angellus2:3]

 
Luckan a écrit :

Ces derniers mois :
Fortuneo [:pzu:5]
Boursorama [:pzu:4]
AMEX [:daique] :o


Fortuneo commence à se rapprocher du leader. Et je le reconnais, arrive à améliorer certaines des idées de Boursorama.
Mais l'élève ne depasse pas encore le maître  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3722  3723  3724  ..  4838  4839  4840  4841  4842  4843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR