Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3533  3534  3535  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°56810924
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-06-2019 à 18:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est lourd.

Au fait pourquoi ferratum n'est pas dans le tableau du côté des exotiques ? Je me dis qu'on en rate plein du coup :o

mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 18:09:15  profilanswer

n°56810932
leamAs
на зарееее
Posté le 13-06-2019 à 18:09:57  profilanswer

Go poster ton compte sur Paris vs Province [:la chancla:1]

n°56810980
Requiem
Posté le 13-06-2019 à 18:14:52  profilanswer

La vraie question puisque Bourso visiblement ça compte pas  :o c'est est-ce que les cartes à autorisation passent aux péages du coup ? Des retours ?

Message cité 2 fois
Message édité par Requiem le 13-06-2019 à 18:15:26
n°56810999
rambuteau
Posté le 13-06-2019 à 18:16:23  profilanswer

aljazeera a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, la Visa Ultim de Boursorama n'est pas compatible avec le réseau Carte Bancaire Nationale français (CB).  

Ca veut dire que toutes vos transactions, y compris en France, seront traitées en Visa Only. En conséquence, un transfert de donné à l'étranger systématique, et vous engraissez Visa y compris quand vous payez en France au lieu d'engraisser le GIE Carte Bancaire.  

Donc pas de schéma interbancaire national sur cette Visa Ultim, comme sur une néobanque étrangère.  

Cet abandon signifie une soumission toujours plus grande au duopole Visa/MasterCard qui sévit à travers le monde (seul la Chine et l'Iran sont épargné, la France tenait bon avec le GIE CB).  

La France ET la Russie, pour utiliser leurs cartes locales en Crimée.

Le duopôle perd du terrain !

n°56811035
Luckan
Not superscalar
Posté le 13-06-2019 à 18:20:13  profilanswer

aljazeera a écrit :

Tu nous diras ce que t'as dans ta console quand t'essaies de migrer ton compte Ultim sur une Visa Premier ;)

Je ne cherche à rien migrer du tout. Et si Boursorama m'impose de choisir,  je garderai la Premier avec son plafond collector de 15K€ d'achat [:mooms:1]

n°56811055
Requiem
Posté le 13-06-2019 à 18:22:26  profilanswer

Luckan a écrit :

Je ne cherche à rien migrer du tout. Et si Boursorama m'impose de choisir,  je garderai la Premier avec son plafond collector de 15K€ d'achat [:mooms:1]

Tu pourras en mettre 20 sur Ultim [:mooms:1]

Mais tu perds les plafonds illimités

n°56811061
Velocesupe​r
Posté le 13-06-2019 à 18:23:12  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

C'est lourd.
Au fait pourquoi ferratum n'est pas dans le tableau du côté des exotiques ? Je me dis qu'on en rate plein du coup :o

Avantage par rapport aux autres offres déjà présentes ?
Si aucun avantage, pas d'ajout ;)

Requiem a écrit :

La vraie question puisque Bourso visiblement ça compte pas :o c'est est-ce que les cartes à autorisation passent aux péages du coup ? Des retours ?

A mon avis, ça passe... Ils n'aiment pas trop bloquer des voies de péages, ni laisser passer sans payer.

Les parkings souterrains devraient poser davantage de problèmes.

Simple avis, je boycotte les deux depuis des années  :ange:

n°56811085
Requiem
Posté le 13-06-2019 à 18:25:40  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Velocesuper a écrit :

A mon avis, ça passe... Ils n'aiment pas trop bloquer des voies de péages, ni laisser passer sans payer.

Les parkings souterrains devraient poser davantage de problèmes.

Simple avis, je boycotte les deux depuis des années  :ange:

Je dis ça je conduis pas mais ça m'arrive de payer le péage :D

n°56811099
mko
Posté le 13-06-2019 à 18:27:07  profilanswer

hello
je dois faire un paiement paypal pour des achats en GB  :o  
le taux carte max mastercard se trouve ou  :( ?

c'est la ? https://www.mastercard.fr/fr-fr/par [...] vises.html

merci

Message édité par mko le 13-06-2019 à 18:29:58

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°56811104
Velocesupe​r
Posté le 13-06-2019 à 18:27:26  profilanswer

Requiem a écrit :

Je dis ça je conduis pas mais ça m'arrive de payer le péage :D

Je conduis, mais l'autoroute, y'a vraiment rien d'intéressant à y faire. Pas un seul virage  :O

mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 18:27:26  profilanswer

n°56811105
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-06-2019 à 18:27:31  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Pas de frais pour les retraits à l'étranger, du coup c'est plus avantageux que N26  [:cosmoschtroumpf]  

Après j'aurais ouvert max je pense si ça avait existé avant  :whistle:

n°56811109
JohnWayne1​412
Posté le 13-06-2019 à 18:27:53  profilanswer

aljazeera a écrit :

J'ai toujours dit que la VP Bourso était la pire des VP. Autant dire que c'est déjà une sacré base pour une carte "OULTIME" :lol:

Tout ça en parlant des limitations de marques de l'assurance location de voiture

Pas sur que ca vienne de Bourso... Pour moi ça vient de Visa :  
Je viens de vérifier sur 3 autres Visa Premier :  

Spoiler :

La location des véhicules suivants (liste au 01.01.2017) :
AC Cobra, Acura, ARO, Aston Martin, Audax, Bentley, Berkeley Cars, Briklin, Bugatti,
Cadillac, Caterham, Chevrolet corvette, Dodge (Viper, Stealth), Coste, Daimler, De Lorean, De
Tomaso, Donkervoort, Eagle, Excalibur, Ferrari, Geo, Gillet, Ginetta, GMC, Graham Paige,
GTM, Holden, Hudson, Hummer, Imola, Infiniti, Intermecanica, International Harvester,
Isdera, Jaguar, Jeep, Jensen, Lamborghini, Lexus, Lincoln, Lotus, Maserati, Mac Laren,
Mikrus, Mopar, Morgan, Mega, Packard, Pierce Arrow, Porsche, Riley motor car, Rolls Royce,
Stallion, Studebaker, Tucker, TVR, Venturi, Wiesmann, véhicules utilitaires Chevrolet, Kit
Cars.
 Les limousines de toutes marques et modèles.
 Les véhicules de collection en circulation depuis plus de 20 ans ou dont la production a été
arrêtée depuis plus de 10 ans par le constructeur.
 Les véhicules de plus de 3.5 tonnes de poids total autorisé à vide et les véhicules de plus de 8m3
(mètres cubes) de volume de charge.
 Les véhicules tout-terrain ou 4x4, véhicules à 2 et 3 roues, les camping-cars et caravanes.
 La location simultanée de plus d’un véhicule.

Donc en fait, dans ta haine de Bourso tu leur attribues les conditions limitatives qui viennent de Visa, bien sur sans prendre le temps de vérifier...

Et après tu vas clamer que tu es objectif...

Message cité 2 fois
Message édité par JohnWayne1412 le 13-06-2019 à 18:31:10
n°56811127
Requiem
Posté le 13-06-2019 à 18:29:44  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

Donc en fait, dans ta haine de Bourso tu leur attribues les conditions limitatives qui viennent de Visa, biens sur sans prendre le temps de vérifier...

Et au départ il nous a fait le même coup en chiant sur l'Ultim, avant de se rendre compte que c'était pareil pour les Premier Bourso
Question d'ailleurs : je comprends pas comment découvert autorisé et autorisation systématique peuvent se combiner ? Genre mettons j'ai un découvert autorisé d'1K, j'ai 500 balles sur le compte, je fais un achat à 600, ça bloque du coup ? :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Requiem le 13-06-2019 à 18:32:28
n°56811147
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 18:31:46  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

Pas sur que ca vienne de Bourso... Pour moi ça vient de Visa :  
Je viens de vérifier sur 3 autres Visa Premier :  

Spoiler :

La location des véhicules suivants (liste au 01.01.2017) :
AC Cobra, Acura, ARO, Aston Martin, Audax, Bentley, Berkeley Cars, Briklin, Bugatti,
Cadillac, Caterham, Chevrolet corvette, Dodge (Viper, Stealth), Coste, Daimler, De Lorean, De
Tomaso, Donkervoort, Eagle, Excalibur, Ferrari, Geo, Gillet, Ginetta, GMC, Graham Paige,
GTM, Holden, Hudson, Hummer, Imola, Infiniti, Intermecanica, International Harvester,
Isdera, Jaguar, Jeep, Jensen, Lamborghini, Lexus, Lincoln, Lotus, Maserati, Mac Laren,
Mikrus, Mopar, Morgan, Mega, Packard, Pierce Arrow, Porsche, Riley motor car, Rolls Royce,
Stallion, Studebaker, Tucker, TVR, Venturi, Wiesmann, véhicules utilitaires Chevrolet, Kit
Cars.
 Les limousines de toutes marques et modèles.
 Les véhicules de collection en circulation depuis plus de 20 ans ou dont la production a été
arrêtée depuis plus de 10 ans par le constructeur.
 Les véhicules de plus de 3.5 tonnes de poids total autorisé à vide et les véhicules de plus de 8m3
(mètres cubes) de volume de charge.
 Les véhicules tout-terrain ou 4x4, véhicules à 2 et 3 roues, les camping-cars et caravanes.
 La location simultanée de plus d’un véhicule.

Donc en fait, dans ta haine de Bourso tu leur attribues les conditions limitatives qui viennent de Visa, biens sur sans prendre le temps de vérifier...

Bravo, en 20 pages et en plusieurs dizaines d'arguments balancés, vous avez trouvé une erreur, qui n'en est pas vraiment une car par abus de langage j'ai raccourci Premier et Gold. La plupart des Gold MasterCard ont de meilleures assurances, y compris en BEL, et je les situe au même niveau de gamme que Visa Premier puisque c'est globalement la même chose en terme de réseau et de paiement.

Par ailleurs c'est effectivement la pire des Visa Premier. Toutes les autres sont "au moins aussi bien" si tu préfères. Toutes les banques qui ont choisi de négocier les garanties sans passer par Visa ont un meilleur contrat d'assurance pour leurs clients. Regarde du côté Crédit Mutuel par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 13-06-2019 à 18:34:36
n°56811154
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 18:32:41  profilanswer

Requiem a écrit :

Et au départ il nous a fait le même coup en chiant sur l'Ultim, avant de se rendre compte que c'était pareil pour les Premier Bourso

T'es gonflé quand même, ça fait 20 pages qu'on se tue à dire que le contrat d'assurance de la Ultim est à la virgule près le même que celui de la Premier, avec donc les mêmes défauts :lol:

Message édité par aljazeera le 13-06-2019 à 18:32:53
n°56811158
JohnWayne1​412
Posté le 13-06-2019 à 18:33:43  profilanswer

aljazeera a écrit :

Bravo, en 20 pages et en plusieurs dizaines d'arguments balancés, vous avez trouvé une erreur, qui n'en est pas vraiment une car par abus de langage j'ai raccourci Premier et Gold. La plupart des Gold MasterCard ont de meilleures assurances, y compris en BEL, et je les situe au même niveau de gamme que Visa Premier puisque c'est globalement la même chose en terme de réseau et de paiement.

Une erreur?

Tu as bassiné tout le monde pendant 5 pages avec le fait que la carte Ultim ne permettait pas de louer une Jeep Renegade..

Quand on t'as dis que c'était pareil sur la Visa Premier, tu a corrigé en disant que toutes les assurances Boursorama étaient à chier par rapport aux autres Visa Premier.

Et maintenant qu'on te montre que ça vient de Visa, tu essayes de noyer le poisson en disant que tu a fais un abus de langage...

Alors que la réalité c'est que tu as raconté n'importe quoi et que maintenant tu passes pour un con... :bounce:  

Cela suffit à remettre en cause toutes tes prétendues analyses et ton jugement depuis 20 pages. :kaola:  

Message cité 2 fois
Message édité par JohnWayne1412 le 13-06-2019 à 18:36:08
n°56811184
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 18:35:55  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

Une erreur?

Tu as bassiné tout le monde pendant 5 pages avec le fait que la carte Ultim ne permettait pas de louer une Jeep Renegade..

Quand on t'as dis que c'était pareil sur la Vis

Je rectifie c'est même pas une erreur en fait, c'est une réalité, la Visa Premier Boursorama a le pire contrat d'assurance du marché des carte dorées en France, puisque 100% des cartes font la même chose ou mieux. Elle est à égalité avec les pires contrats d'assurance de carte doré, tu trouveras pas pire.

Message édité par aljazeera le 13-06-2019 à 18:37:07
n°56811191
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 18:36:41  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

Une erreur?

Quand on t'as dis que c'était pareil sur la Visa Premier, tu a corrigé en disant que toutes les assurances Boursorama étaient à chier par rapport aux autres Visa Premier.

Et maintenant qu'on te montre que ça vient de Visa, tu essayes de noyer le poisson en disant que tu a fais un abus de langage...

Alors que la réalité c'est que tu as raconté n'importe quoi et que maintenant tu passes pour un con... :bounce:  

Cela suffit à remettre en cause toutes tes prétendues analyses et ton jugement depuis 20 pages. :kaola:  

Toujours pas :o

n°56811216
Luckan
Not superscalar
Posté le 13-06-2019 à 18:40:33  profilanswer

Requiem a écrit :

Question d'ailleurs : je comprends pas comment découvert autorisé et autorisation systématique peuvent se combiner ? Genre mettons j'ai un découvert autorisé d'1K, j'ai 500 balles sur le compte, je fais un achat à 600, ça bloque du coup ? :jap:

Peut-être qu'avec un découvert de 1000€, ta carte va consulter ton solde et le 0 correspond à -1000€. Donc si tu as 500€ sur le CC, lors de la demande d'autorisation la banque renverra "1500€ dispo donc ok pour achat de 600€#.

Ce n'est que des suppositions, je ne travaille pas dans le domaine bancaire.

n°56811230
Requiem
Posté le 13-06-2019 à 18:42:19  profilanswer

aljazeera a écrit :

Je ne pense pas. Les frais de 15€ au contraire l'incitera à faire de bourso sa banque principale, car ça reste moins qu'un an en agence avec une visa electron. Quand aux autorisations en caisse, elles sont vouées à disparaître. L'avenir c'est le Online et le paiement par mobile/watch, et j'en passe. Quand tu paies avec une Visa Premier via Google Pay c'est du online donc de la demande d'autorisation dans 100% des cas et c'est l'avenir.  

Cette offre bourso c'est un coup de maître pour rendre rentable les BEL, je prédis que les concurrents vont prendre la même voie. Que Fortuneo va par exemple petit à petit se fondre dans l'offre max (la couleur est annoncée avec l'assistant personnel copycat de max mis sur les rails aujourd'hui.  

Les clients voulant du vrai premium et non du toc déguisé en premium devront aller voir ailleurs.

aljazeera a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, la Visa Ultim de Boursorama n'est pas compatible avec le réseau Carte Bancaire Nationale français (CB).  

Ca veut dire que toutes vos transactions, y compris en France, seront traitées en Visa Only. En conséquence, un transfert de donné à l'étranger systématique, et vous engraissez Visa y compris quand vous payez en France au lieu d'engraisser le GIE Carte Bancaire.  

Donc pas de schéma interbancaire national sur cette Visa Ultim, comme sur une néobanque étrangère.  

Cet abandon signifie une soumission toujours plus grande au duopole Visa/MasterCard qui sévit à travers le monde (seul la Chine et l'Iran sont épargné, la France tenait bon avec le GIE CB).  

Une belle pantalonnade cette carte quand on y pense. En mettant tout bout à bout c'est sûrement une des plus belles fumisteries produite par les banque en lignes française ces dernières années, c'est du niveau d'Orange Bank, les primes en moins :o

aljazeera a écrit :

Le jour où ils m'appellent ne serait-ce que pour me proposer cette putain de carte c'est LRAR de clôture sous huitaine de l'intégralité des produits détenus chez eux pour un transfert intégral vers une banque en ligne qui ne trahit pas ses engagements et son esprit comme Fortuneo ou Hello Bank.  

Même l'antériorité fiscale de leur AV ne me retiendra pas.  

Je me délecterai des hypocrites affirmant à l'émergence des N26 et Revolut qu'ils n'en feraient jamais leur compte principale et se ruant sur la même chose en domiciliant leurs revenus sur un compte à la formule similaire et à la carte électronique logotée Bourso :lol:

Marre de marre de cette dérive totale de Boursorama qui depuis l'offre Welcome est entrain de sombrer dans une démagogie des plus lamentables.

aljazeera a écrit :

On parle assurance là, pas monétique.  

Dans l'absolu tu la loues avec la Gold MasterCard de Fortuneo à débit différé qui est la meilleure carte premium de banque en ligne à l'heure actuelle avec la World Elite également Fortuneo.  

Quant aux cautions, j'en ai déjà laissé à 4 chiffres avec la max liée à une Visa  Premier Boursorama, elles n'ont jamais été prélevé ou déduite ne serait-ce que temporairement de mon solde. Ca ne sera pas le cas avec la Ultim qui fonctionne comme une N26 ou une Revolut (c'est-à-dire mal pour ce genre d'opérations).

aljazeera a écrit :

Y'a des chances que ce soit rejeté vu que c'est une carte à autorisation oui.  

Et faudra sûrement oublier pour tout ce qui est souscription de forfait téléphonique en ligne car pas mal d'opérateur (free par exemple), n'aiment pas du tout ça.  

Mais on est pas au bout de nos surprises, peut-être que Boursorama a choisi un préfixe digne d'une carte 12-17 ans au point où ils en sont :D

aljazeera a écrit :

Soon et OB sont moins cher et ne prennent pas les gens pour des cons dans de telles proportions, à les flater dans du premium éco+.  
Orange Bank assume d'emblée que sa carte n'est pas une Visa Premier mais une carte lambda boostée par exemple. Soon assumait d'emblée que sa carte était une Visa Classic (soit dit en passant, largement supérieure à la carte Ultim car réellement gratuite, très tolérante au offline, et embossée hein, donc niveau paiement en France on est mille fois au dessus de la Ultim).  

Moi je pense pas que ça gonfle beaucoup de gens ici de décortiquer la plus grosse annonce bancaire de la décennie en France ou presque. Je vois même que beaucoup se rendent compte de l'imposture ici, en partie grâce à nos discussions et à ton incapacité de contrer mes arguments.  

Quant à la CB Auchan, bah écoute je sais à quoi elle sert : faire du revolving pour plumer les pauvres qui ne font pas attention. On est pas si loin de la Ultim finalement. Quoi que, la carte Auchan est embossée, fait du offline sans broncher, et coûte 10 fois moins cher en l'absence d'utilisation.

aljazeera a écrit :

Tu as une source officielle pour le cobadgage de la Ultim Boursorama ? Car à part l'autre blog bidesque j'ai rien vu perso.  
La Electron de la BNP est cobadgée par exemple, et quand la carte est cobadgée c'est dit explicitement dans la documentation légale et les visuels, je crois que c'est une obligation, c'est pour ça que je pense que la Ultim ne l'est pas.

Sinon pour en revenir à l'autorisation. C'est effectivement très facile de la faire échouer sur bien des TPE Online mal connectés. Et les conséquences peuvent être lourdes voire dramatique. Il est fréquent par exemple qu'une demande d'autorisation soit interrompue à mi-chemin, juste après que le montant ait été provisionné sur votre compte. Quand ça arrive il faut attendre plusieurs jours pour que l'argent soit débloqué sur votre compte, ou aller voir le commerçant pour faire une procédure d'annulation sans queue ni tête. Ca arrive souvent avec N26 ou Revolut, et les clients Boursorama vont bientôt pouvoir y goûter. Il faut s'attendre à une déferlante sur les forums de personnes avec des sommes astronomiques de caution par exemple, provisionnées deux fois car seule une fois la réponse positive a été transmise au marchand.  
Tapez "Revolut Pending" sur Google pour voir ce qui vous attend, sur des petites sommes ça peut aller, sur des grosses sommes c'est clairement pas sexy.

aljazeera a écrit :

Je suis vraiment obligé de répondre à ce genre de truc ?  

Elle est outrageusement mise en avant sur le site, et le parcours de souscription d'un profil typique Premier fait tout pour que tu renonces à la Premier au profit de l'Ultim, donc oui elle est objectivement destinée à remplacer le parc de Premier pas assez rentable, faut être une quiche pour pas le voir.  

Ca va être comique quand vous allez vous faire bombarder de pub pour que vous lachez la premier, et que vous serez harcelé au téléphone façon direct energie. Pas compliqué pour eux de voir dans leur fichier client ceux qui utilisent rarement leur Premier et de balancer deux arguments fumeux (devise et lounge) pour les faire céder.  

Et j'agresse personne, je suis ferme sur mes positions et j'argumente contrairement à certains ici. Si tu te sens agressé par une discussion sur une carte bancaire prend un xanax en effet.

On reparle de tout ça à court, moyen, et long terme pour voir si je me suis agité tout seul pour rien ? De tout de façon on va déjà voir l'effet que ça aura sur la concurrence d'ici la rentré, et là, on va bien rire. Vous verrez si j'étais alarmiste pour rien ou pas.

Pas d'erreur mais énormément de bullshit +  [:michaeldell:1]  [:michaeldell:1] à foison, alors que la carte est même pas sortie.

n°56811238
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 18:43:57  profilanswer

Requiem a écrit :

Pas d'erreur mais énormément de bullshit +  [:michaeldell:1]  [:michaeldell:1] à foison, alors que la carte est même pas sortie.

Je te remercie pour cette anthologie qui rafraichira la mémoire à ceux qui n'ont pas le temps de naviguer sur les 20 dernières pages pour constater l'indigence des arguments qui m'ont été opposés.

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 13-06-2019 à 18:45:51
n°56811255
Requiem
Posté le 13-06-2019 à 18:46:00  profilanswer

aljazeera a écrit :

Je te remercie pour cette anthologie qui rafraichira la mémoire à ceux qui n'ont pas le temps de naviguer sur les 20 dernières pages pour voir l'indigence des arguments qui m'ont été opposés.

Oui oui, et surtout tu nous appelles pas le jour de ton auto-couronnement

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 13-06-2019 à 18:46:20
n°56811259
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 18:46:50  profilanswer

Requiem a écrit :

Oui oui, et surtout tu nous appelles pas le jour de ton auto-couronnement

Pas besoin, vous savez sur quelle chaîne guetter comme disait l'autre  :bounce:

n°56811273
JohnWayne1​412
Posté le 13-06-2019 à 18:49:33  profilanswer

aljazeera a écrit :

Toujours pas :o

mais si...

• Ta paranoïa que Bourso allait te forcer à remplacer la Visa Premier par l'Ultim...
  • Ta logorrhée sur les défauts d'une carte à verif systématique... comme Max, comme N26, etc...
  • La critique systématique sur son design alors qu'il y a environ 4 mois tout le monde attendait avec impatience le changement de couleurs (Arc en ciel -> Violet ) de Max, puis il y a 2 mois les louanges du design "révolutionnaire" d'OB => effectivement personne ne veut une carte moche...
  • Ta critique exacerbée de cette "fausse Black" : Elle est bien noire (au moins d'un coté, comme OB)  mais ne se présent pas du tout comme une Infinite-like... Elle ne vise d'ailleurs pas la même cible.
  • tes agressions systématiques de ceux qui lui trouvent un éventuel intérêt

... etc...

ne prends pas la peine de répondre. A trop en faire, tu n'es plus crédible.  

NB: Pour ma part, je ne compte pas la prendre! J'ai déja un MC WE + 3 Visa Premier.
Je voyage peu hors zone euro mais un voyage est prévu dans qqs mois : Je la prendrais peut être (à partir d'un compte secondaire) et je la résilierai ensuite. Je ferai pareil pour max par sécurité.

NB2 : le seul point où je pourrai te rejoindre, c'est que je trouve limite ridicule la frénésie de quelques geeks du forum qui se jettent dessus parce qu'il leur faut la dernière nouveauté... Mais chacun fait ce qu'il veut... surtout si c'est une carte secondaire (tertiaire, quaternaire...). Et on sera bien contents d'avoir des vrais retours de leur part.

n°56811298
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 18:53:17  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

mais si...

• Ta paranoïa que Bourso allait te forcer à remplacer la Visa Premier par l'Ultim...
  • Ta logorrhée sur les défauts d'une carte à verif systématique... comme Max, comme N26, etc...
  • La critique systématique sur son design alors qu'il y a environ 4 mois tout le monde attendait avec impatience le changement de couleurs (Arc en ciel -> Violet ) de Max, puis il y a 2 mois les louanges du design "révolutionnaire" d'OB => effectivement personne ne veut une carte moche...
  • Ta critique exacerbée de cette "fausse Black" : Elle est bien noire (au moins d'un coté, comme OB)  mais ne se présent pas du tout comme une Infinite-like... Elle ne vise d'ailleurs pas la même cible.
  • tes agressions systématiques de ceux qui lui trouvent un éventuel intérêt

... etc...

ne prends pas la peine de répondre. A trop en faire, tu n'es plus crédible.  

NB: Pour ma part, je ne compte pas la prendre! J'ai déja un MC WE + 3 Visa Premier.
Je voyage peu hors zone euro mais un voyage est prévu dans qqs mois : Je la prendrais peut être (à partir d'un compte secondaire) et je la résilierai ensuite. Je ferai pareil pour max par sécurité.

NB2 : le seul point où je pourrai te rejoindre, c'est que je trouve limite ridicule la frénésie de quelques geeks du forum qui se jettent dessus parce qu'il leur faut la dernière nouveauté... Mais chacun fait ce qu'il veut... surtout si c'est une carte secondaire (tertiaire, quaternaire...). Et on sera bien contents d'avoir des vrais retours de leur part.

C'est comique mais comme d'habitude aucun des "arguments" avancés ne font le poids.  

Sur 5, deux concernent l'apparence de la carte et j'ai eu l'occasion de montrer à mainte reprise que je m'en foutais et qu'un être humain normalement constitué devrait s'en foutre.

Quant à l'appellation, elle se dénomme "ultim", chacun pourra apprécier de la proportionnalité du vocabulaire par rapport à la réalité de la carte, par rapport à une premier ou à une infinite par exemple.

Le reste c'est sans intérêt. Tu chouines et tu évites les questions qui fâchent par des "etc...".

Et le fait que c'est une "carte secondaire" confirme l'enculade totale des frais exorbitants en cas d'absence de paiement sur seulement un mois.  

Tu ferais mieux de disserter sur "l'éventuel intérêt", j'attends que ça moi.

Message édité par aljazeera le 13-06-2019 à 18:59:54
n°56811347
Cessy
Posté le 13-06-2019 à 19:00:30  profilanswer

Requiem a écrit :

La vraie question puisque Bourso visiblement ça compte pas  :o c'est est-ce que les cartes à autorisation passent aux péages du coup ? Des retours ?

Alors j'ai au moins un exemple dans l'agglo toulousaine où j'ai vu cette semaine un petit autocollant qui précisait que les electrons et l'équivalent mastercard ne passait pas. Après, si t'as de la monnaie sur toi, c'est pas forcément un soucis (50 centimes) mais néanmoins je l'ai vu récemment.

n°56811361
REDONI
Posté le 13-06-2019 à 19:01:52  profilanswer

n°56811401
dom751
Posté le 13-06-2019 à 19:08:04  profilanswer

Velocesuper a écrit :

J'ignore si c'est toujours possible mais j'imagine que oui.
Lorsqu'on reste bloqué au péage en France sans pouvoir payer il y a la reconnaissance de dette.
Cela évite de forcer la barrière.

n°56811455
Luckan
Not superscalar
Posté le 13-06-2019 à 19:16:22  profilanswer

REDONI a écrit :

Tu l'as demandée quand  ?

Le jour de l'annonce.

n°56811457
REDONI
Posté le 13-06-2019 à 19:16:57  profilanswer

Luckan a écrit :

Le jour de l'annonce.

Ok. Je l'ai fait hier midi. Le formulaire plantait le jour de l'annonce.

---------------
Feedback Achat Vente
n°56811464
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 19:17:45  profilanswer

Luckan a écrit :

Le jour de l'annonce.

[:slay:1]

n°56811527
Requiem
Posté le 13-06-2019 à 19:24:57  profilanswer

Cessy a écrit :

Alors j'ai au moins un exemple dans l'agglo toulousaine où j'ai vu cette semaine un petit autocollant qui précisait que les electrons et l'équivalent mastercard ne passait pas. Après, si t'as de la monnaie sur toi, c'est pas forcément un soucis (50 centimes) mais néanmoins je l'ai vu récemment.

Merci bien :jap:  

Message édité par Requiem le 13-06-2019 à 19:35:04
n°56811648
dwarfy
Posté le 13-06-2019 à 19:41:07  profilanswer

Oh purée. Vous en avez fait des pages sur la journée.

En dehors d'être une offre attrape nigaud marketée habillement en noir-prestige (à tranche violette, c'est le côté fun), elle serait devenue subitement utile cette carte inutile pour justifier tant de lyrisme ?

[:doc petrus]

n°56811655
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 19:42:20  answer

dwarfy a écrit :

En dehors d'être une offre attrape nigaud marketée habillement en noir-prestige (à tranche violette, c'est le côté fun), elle serait devenue subitement utile cette carte inutile pour justifier tant de lyrisme ?

Elle n'est pas Util, elle est Ultim. Tu suis pas ! :o

n°56811656
Requiem
Posté le 13-06-2019 à 19:42:22  profilanswer

Tu vas relancer la machine :D

n°56811670
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 19:44:37  profilanswer

dwarfy a écrit :

La tranche violette (et le verso aussi probablement), vient sans doute de la réticence de Visa de voir circuler des cartes complètement noires assimilables à des Infinite. Même chose pour le recto de la carte en deux revêtements différents. Ils sont plus strictes que MasterCard là dessus.  

Ils ne veulent pas que le kikoo du coin fasse le grossiste avec alors que c'est une électron. Ca porterait atteinte à l'image de l'Infinite.  

Parce que vu que Boursorama semble avoir abandonné l'Infinite avec cette offre Ultim, je ne vois pas d'autre explication à cette fantaisie.

n°56811690
Requiem
Posté le 13-06-2019 à 19:46:47  profilanswer

Toutes ces boules de cristal, à la revente ça doit valoir un peu de pognon :o

n°56811697
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 19:47:28  profilanswer

Requiem a écrit :

Toutes ces boules de cristal, à la revente ça doit valoir un peu de pognon :o

Tu aurais choisis un liseré fuchshia ignoble pour marketer une black card éco+ si tu travaillais chez Bourso ?

n°56811701
Requiem
Posté le 13-06-2019 à 19:48:16  profilanswer

Quand je vois l'écume de raj à chacun de tes posts, oui, incontestablement :o

n°56811710
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 19:49:29  answer

aljazeera a écrit :

Ils ne veulent pas que le kikoo du coin fasse le grossiste avec alors que c'est une électron. Ca porterait atteinte à l'image de l'Infinite.  

Ah mais c'est une Electron, alors ? Faut prévenir le taulier, ça avait pas l'air d'être évident.

n°56811713
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 19:49:57  profilanswer

Requiem a écrit :

Quand je vois l'écume de raj à chacun de tes posts, oui, incontestablement :o

Et hop, on botte à nouveau en touche.  

D'ailleurs comme je l'ai dis plus haut, je pense que ce n'est pas que le liseré mais tout le verso de la carte qui est d'un fuchsia immonde comme le verso de la carte Orange Bank.  

Les prolétaires en quête d'un plastique statutaire vont déchanter quand leur boulangère leur demandera si c'est la dernière carte du Club Hello Kitty.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3533  3534  3535  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)