Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3526  3527  3528  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°56804098
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-06-2019 à 09:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Requiem a écrit :

Si elle a exactement les mêmes. Hors coin pour les places de ciné et autres reducs chez Avis

Donc ce n’est pas une "low cost" comme le dis atlantel...

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 09:24:39  profilanswer

n°56804106
Requiem
Posté le 13-06-2019 à 09:25:27  profilanswer

Tu peux pas louer à ton nom si t'as pas le permis et que t'es avec pote ou famille ?

n°56804116
Requiem
Posté le 13-06-2019 à 09:26:28  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Donc ce n’est pas une "low cost" comme le dis atlantel...

C'est le débat. Je le relance pas

n°56804123
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-06-2019 à 09:27:17  profilanswer

Requiem a écrit :

Tu peux pas louer à ton nom si t'as pas le permis et que t'es avec pote ou famille ?

Non, la cb doit être au même nom que le permis

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°56804153
snatt1
Posté le 13-06-2019 à 09:30:18  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

'soir [:cupra]
Tite question...

J'ai une connaissance (promis ce n'est pas moi :d) à la LBP qui a de gros problèmes financiers (si y'avait que ça.... :o) :
En vrac : pas mal d'impayés  de loyer (elle est en prélèvement auto pour ça) elle est passée en tribunal y'à quelques semaines et expulsion dans moins d'un mois, idem pour les prélèvements d'eau/élec/tel qui ont pour issues --> ça ne passe pas de la part de la LBP -->mise en recouvrement via huissier.... La totale :d.

Sauf que contrairement à ce que je pensais, celle ci n'est pas en interdit bancaire, elle se sert de sa CB et chéquier tranquille :pt1cable: et la situation dure depuis des mois :love:

Y'a pas mal d'années j'avais eu de GROS problèmes avec la LBP pour un simple découvert autorisé dépassé sur la durée limite de mon contrat CC.
Or la cette personne doit être bien vers l'infini et au delà question découvert... Donc j'pige plus rien. Et j'en suis presque à me demander si la LBP a pas fait une bourde qq part ?? :d  (sans parler des multiples bourdes de ma connaissance sur comment faire un budget).... Et faire une demande curatelle renforcée, mais ce n'est pas le sujet.. :o

Des avis ? :d

La solution pour lui c'est ça https://particuliers.banque-france. [...] nt-en-bref

n°56804158
Requiem
Posté le 13-06-2019 à 09:30:28  profilanswer

Ça sera réglé pour moi donc.

Je paye parfois le péage mais j'ai la CB Fortu pour ça au pire.

n°56804210
Cessy
Posté le 13-06-2019 à 09:38:21  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Je pense que la Ultim est plus pour des personnes avec un profil similaire au mien :

- N'est jamais (ou très rarement) à découvert
- Préfère suivre en temps réel son budget (ce qui rejoint le premier point)
- Peut faire plusieurs paiements en devise (en ligne) chaque mois
- Ne possède pas le permis et/ou de voiture (donc la considération de location de véhicule/parking/station-essence/péage n'existe pas)
- Part rarement à l'étranger (par désintérêt ou manque de finance)

À partir de là ça semble plutôt pertinent comme offre et une très bonne alternative aux néobanques et une grande majorité des banques en ligne.

Sur le débat sur les délais de validation des paiements avec les cartes à autorisation systématique, perso j'ai rarement attendu plus de 5 secondes (que ce soit avec Curve ou N26), la très grande majorité du temps ça demande entre 3 et 5 secondes.

Je rajoute un point (vécu par un pote) : n'utilise pas les offres type "payer en X fois sans frais" parce que la CB ne le permettra pas. Donc des gens qui peuvent se permettre de régler leurs achats directement, quitte à relever le plafond avant de partir au magasin.

n°56804232
snatt1
Posté le 13-06-2019 à 09:40:22  profilanswer

Todou a écrit :

Bonjour à tous !

Juste une petite question de lurker,  

Dans mon cas, je possède une Gold Mastercard Fortuneo pour mon compte principal et une Visa Premier Boursorama que j'utilise uniquement pour payer mes achats Amazon.

Et je pars en Asie du Sud-Est en Août, vous me confirmez que c'est mieux de basculer sur l'Ultim pour éviter les frais à l'étranger sans devoir souscrire à une autre offre telle que revolut, n26 ou max ? (mon but étant d'avoir uniquement deux cartes / deux comptes)  

Merci pour vos retours !  

L'idéal pour être tranquille à l'étranger c'est deux banques deux réseaux, Gold Fortuneo + Ultim t'es paré. T'as juste la condition de faire une utilisation /mois avec la Ultim pour être peinard, si t'es client Amazon ça devrait aller :o

n°56804299
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 13-06-2019 à 09:47:34  profilanswer

J'aurais bien pris ultim pour déconner mais je me sers de l réduction cinéma de la premier.
Le changement est dispo sur l'appli d'ailleurs.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56804338
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-06-2019 à 09:50:37  profilanswer

quelle réduction cinema?

https://www.myexclusivepartners.com [...] he-gaumont

celle-ci?

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 13-06-2019 à 09:57:10
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 09:50:37  profilanswer

n°56804390
Kageryuzan
Posté le 13-06-2019 à 09:56:51  profilanswer

Cessy a écrit :

Je rajoute un point (vécu par un pote) : n'utilise pas les offres type "payer en X fois sans frais" parce que la CB ne le permettra pas. Donc des gens qui peuvent se permettre de régler leurs achats directement, quitte à relever le plafond avant de partir au magasin.

Ah tiens, les possibilités de paiements type 1x-4x d'Amazon ou TopAchat par exemple ne fonctionnent pas avec les cartes à autorisation ?

n°56804477
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 10:04:12  profilanswer

Todou a écrit :

Bonjour à tous !

Juste une petite question de lurker,  

Dans mon cas, je possède une Gold Mastercard Fortuneo pour mon compte principal et une Visa Premier Boursorama que j'utilise uniquement pour payer mes achats Amazon.

Et je pars en Asie du Sud-Est en Août, vous me confirmez que c'est mieux de basculer sur l'Ultim pour éviter les frais à l'étranger sans devoir souscrire à une autre offre telle que revolut, n26 ou max ? (mon but étant d'avoir uniquement deux cartes / deux comptes)  

Merci pour vos retours !  

Non, je te le déconseille fortement.  
Tu perds la Visa Premier qui est une vraie carte avec tous les avantages que ça comporte pour te retrouver avec une Visa Electron d'adolecent rebadgé; Cela a énormément de conséquences énumérées plus haut et qu'on continue de déballer.  

Si tu l'utilises que pour aller à l'étranger hors zone euro, la carte Ultim te coûte 15€/mois, soit quasiment autant qu'une Visa Infinite BforBank qui est pour le coup une vraie carte haut de gamme (on croyais rêver, Bourso l'a fait). Autrement tu devras détourner le système en mettant un système te rappelant de faire au moins un paiement par mois.  

La carte Max tu peux la faire tirer aussi bien sur la Gold Fortuneo que sur ta Visa Premier Boursorama, c'est au choix. Tu peux même la faire tirer sur le compte max qui est encore à part.  

La carte Boursorama Ultim, si tu remplis les conditions pour avoir une Gold ou une Premier de banque en ligne (n'importe laquelle), c'est à éviter de toute urgence !

n°56804485
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 13-06-2019 à 10:04:52  profilanswer

Ashkaran a écrit :

J'aurais bien pris ultim pour déconner mais je me sers de l réduction cinéma de la premier.
Le changement est dispo sur l'appli d'ailleurs.

qhyron90 a écrit :

quelle réduction cinema?

Les e-billets sont à 8€ au lieu de 12€ (plein tarif).

Ayant accès à des places moins chères via mon CE, cela ne m'intéresse pas.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°56804495
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 10:05:56  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Ah tiens, les possibilités de paiements type 1x-4x d'Amazon ou TopAchat par exemple ne fonctionnent pas avec les cartes à autorisation ?

Y'a des chances que ce soit rejeté vu que c'est une carte à autorisation oui.  

Et faudra sûrement oublier pour tout ce qui est souscription de forfait téléphonique en ligne car pas mal d'opérateur (free par exemple), n'aiment pas du tout ça.  

Mais on est pas au bout de nos surprises, peut-être que Boursorama a choisi un préfixe digne d'une carte 12-17 ans au point où ils en sont :D

n°56804511
Cessy
Posté le 13-06-2019 à 10:06:46  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Je ne suis pas sûre à 100% pour les magasins en ligne, mais je ne pense pas. En gros, si c'est à autorisation systématique, le commerçant n'a aucune garantie que son paiement sera accepté le mois prochaine : si pas de solde, il y aura rejet, contrairement à une carte standard qui acceptera dans tous les cas quitte à te mettre à découvert.  

Citation Top Achat sur les quatre fois sans frais :  

Citation :

Les CB refusées : Maestro / Electron / CB étrangères /Cirus/ e-carte Bleue et autres cartes à autorisation systématiques

n°56804580
Kageryuzan
Posté le 13-06-2019 à 10:12:43  profilanswer

C'est moins intéressant du coup, car pour certaines commandes je préfère étaler sur le temps pour des questions de gestion de budget :/

n°56804584
Ashkaran
Posté le 13-06-2019 à 10:13:05  profilanswer

n°56804608
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-06-2019 à 10:14:47  profilanswer

merci frère pognon :jap:
tjs une solution de dépannage :D

n°56804686
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 10:20:26  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

C'est moins intéressant du coup, car pour certaines commandes je préfère étaler sur le temps pour des questions de gestion de budget :/

Cette carte n'a jamais été intéressante hein, je me tue à vous le dire, c'est un nid à emmerdement, à fuir !

n°56804731
Kageryuzan
Posté le 13-06-2019 à 10:23:04  profilanswer

aljazeera a écrit :

Cette carte n'a jamais été intéressante hein, je me tue à vous le dire, c'est un nid à emmerdement, à fuir !

Ça dépends des usages et de son style de vie, elle peut-être très bien pour certaines catégories de personne.

n°56804739
Oliv_CTR
Posté le 13-06-2019 à 10:23:35  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Je pense que la Ultim est plus pour des personnes avec un profil similaire au mien :

- N'est jamais (ou très rarement) à découvert
- Préfère suivre en temps réel son budget (ce qui rejoint le premier point)
- Peut faire plusieurs paiements en devise (en ligne) chaque mois
- Ne possède pas le permis et/ou de voiture (donc la considération de location de véhicule/parking/station-essence/péage n'existe pas)
- Part rarement à l'étranger (par désintérêt ou manque de finance)

À partir de là ça semble plutôt pertinent comme offre et une très bonne alternative aux néobanques et une grande majorité des banques en ligne.

Sur le débat sur les délais de validation des paiements avec les cartes à autorisation systématique, perso j'ai rarement attendu plus de 5 secondes (que ce soit avec Curve ou N26), la très grande majorité du temps ça demande entre 3 et 5 secondes.

Sur les 2 derniers points, faut pondérer:
Avec un badge de telepéage tu réduis énormément les problèmes de blocage potentiel lié à la voiture (Station Service jamais eu de souci avec de l'Autorisation systématique, parking 1 fois comme dit plus haut)
Et pour le "Rarement à l'étranger", justement c'est ça l'avantage de ce genre de formule par rapport à une Premier: ne pas payer les frais hors zone Euro (d'expérience, sur un voyage de plusieurs semaines avec dépenses régulières, ça peut monter très haut - c'est ça qui m'a poussé chez N26)

Si je n'étais pas 1 mois par an en dehors de la zone Euro, je n'aurais pas pris autre chose qu'une Premier BEL classique...  

n°56804753
artefact7
passenger of the universe
Posté le 13-06-2019 à 10:24:22  profilanswer

aljazeera a écrit :

[:nekromanttik:5]

n°56804784
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 10:26:08  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Ça dépends des usages et de son style de vie, elle peut-être très bien pour certaines catégories de personne.

Oui, des personnes en fragilité bancaire, des bénéficiaires des minimas sociaux, ou des étudiants boursiers du CROUS, mais à ce moment-là, que faire des assurances Premier-Like, de la commission 0 sur le change et des plafonds boostés ?  

Même ces personnes là se feront berner par le marketing et facturé 15€/mois en pensant ouvrir un compte de voyage sans frais avec une prime à mon avis.  

Il existe Revolut, N26, Max et j'en passe pour eux, qui fait mieux le taf et qui ne les prend pas pour des cons.  

Dans tous les cas y'a une alternative supérieure à la Ultim, mais Boursorama nous vend cette carte comme étant la solution bancaire "Ultime" alors que c'est le produit le plus médiocre de leur catalogue :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 13-06-2019 à 10:27:00
n°56804822
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 10:28:31  profilanswer

Je pensais que la nuit aurait porté conseil pour certains, mais non, la visa Electron sur fond noir et liseré fuchsia continue de faire tourner les têtes.  

J'ai hâte de voir la mise à jour du tableau de la FP, voir si c'est fait objectivement ou si ça encense le marketing fumeux de bourso, ça sera un indicateur de la dégradation du niveau du topic.

n°56804827
dragages
Posté le 13-06-2019 à 10:28:45  profilanswer

aljazeera a écrit :

Le gros point noir c'est la non communication de Bourso. C'est présenté comme la carte ULTIME. Alors qu'au final non. Il manque des choses par rapport à la premier.

Ils auraient mieux fait de la présenter en carte en dessous de la premier, avec des avantages pour ceux payant bcp en devises étrangères.  

C'est pas très honnête.

---------------
JPP
n°56804830
bzabza
Posté le 13-06-2019 à 10:28:54  profilanswer

dites, est ce que il y a une banque avec un numéro de service d'urgence disponible 7/7j et 24/24h ? c'est ce qui m'a fait rester jusque la mais bon cotisation mensuelle + cotisation carte gold ... ça revient cher à la fin

n°56804843
Requiem
Posté le 13-06-2019 à 10:30:13  profilanswer

Nouveauté justement pour lultim... Si je simule une demande on m'indique jusqu'à 2.5k de découvert possible. Me demandez pas les conditions je les ai pas

n°56804859
dragages
Posté le 13-06-2019 à 10:31:02  profilanswer

Requiem a écrit :

Nouveauté justement pour lultim... Si je simule une demande on m'indique jusqu'à 2.5k de découvert possible. Me demandez pas les conditions je les ai pas

Ah ? étonnant, ca y était pas hier il me semble ?  

https://i.imgur.com/zVhOtVy.png https://i.imgur.com/z58u1fq.png

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 13-06-2019 à 10:34:47

---------------
JPP
n°56804862
Requiem
Posté le 13-06-2019 à 10:31:07  profilanswer

aljazeera a écrit :

Non, je te le déconseille fortement.
Tu perds la Visa Premier qui est une vraie carte avec tous les avantages que ça comporte pour te retrouver avec une Visa Electron d'adolecent rebadgé; Cela a énormément de conséquences énumérées plus haut et qu'on continue de déballer.

Si tu l'utilises que pour aller à l'étranger hors zone euro, la carte Ultim te coûte 15€/mois, soit quasiment autant qu'une Visa Infinite BforBank qui est pour le coup une vraie carte haut de gamme (on croyais rêver, Bourso l'a fait). Autrement tu devras détourner le système en mettant un système te rappelant de faire au moins un paiement par mois.

La carte Max tu peux la faire tirer aussi bien sur la Gold Fortuneo que sur ta Visa Premier Boursorama, c'est au choix. Tu peux même la faire tirer sur le compte max qui est encore à part.

La carte Boursorama Ultim, si tu remplis les conditions pour avoir une Gold ou une Premier de banque en ligne (n'importe laquelle), c'est à éviter de toute urgence !

Ptdr...

n°56804920
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 10:34:56  profilanswer

dragages a écrit :

Le gros point noir c'est la non communication de Bourso. C'est présenté comme la carte ULTIME. Alors qu'au final non. Il manque des choses par rapport à la premier.

Ils auraient mieux fait de la présenter en carte en dessous de la premier, avec des avantages pour ceux payant bcp en devises étrangères.  

C'est pas très honnête.

Oui mais pour ça il faudrait que Boursorama décide d'être honnête depuis le début et de jouer carte sur table, c'est à dire enlever les frais en devise sur les cartes Premier et laisser clairement le choix entre les deux offres à la souscription.  
Je passe sur le coup du lounge d'aéroport car là c'est vraiment un sommet de médiocrité commerciale  :lol:  

Boursorama a choisi de prendre les gens pour des cons, et le pire c'est que ça va marcher, je vois sur les réseaux sociaux pas mal de gens lâcher leur Premier tant ils sont obnubilés par cette black card éco+

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 13-06-2019 à 10:40:07
n°56804988
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-06-2019 à 10:40:11  profilanswer

aljazeera a écrit :

Oui mais pour ça il faudrait que Boursorama décide d'être honnête depuis le début et de jouer carte sur table, c'est à dire enlever les frais en devise sur les cartes Premier et laisser clairement le choix entre les deux offres à la souscription.  
Boursorama a choisi de prendre les gens pour des cons, et le pire c'est que ça va marcher, je vois sur les réseaux sociaux pas mal de gens lâcher leur Premier tant ils sont obnubilés par cette black card éco+

Quelles sont les désavantages de l'ultim vis à vis de la Permier alors?

---------------
n°56804991
Ashkaran
Posté le 13-06-2019 à 10:40:24  profilanswer

dragages a écrit :

C'est pas très honnête.

la carte MIDDLE  [:mooms:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Ashkaran le 13-06-2019 à 10:40:50

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56805002
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 10:41:09  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Quelles sont les désavantages de l'ultim vis à vis de la Permier alors?

Je te laisse lire la dizaine de page qui précèdent, d'autres forumeurs et moi-même avons déconstruit tout le marketing bidon de boursorama et remis cette carte à sa place : la place d'un bout de plastique risible.

n°56805020
Requiem
Posté le 13-06-2019 à 10:42:18  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Non non on te dit que cette carte est dangereuse et ridicule allons, suis un peu cet avis, sinon tu vas te faire défoncer :o

frer ash [:le_chien:4]

En tout cas, ça a bel et bien l'air de se confirmer les 2,5K de découvert, pas si mal pour une electron eco+ :o

n°56805034
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-06-2019 à 10:43:09  profilanswer

aljazeera a écrit :

Je te laisse lire la dizaine de page qui précèdent, d'autres forumeurs et moi-même avons déconstruit tout le marketing bidon de boursorama et remis cette carte à sa place : la place d'un bout de plastique risible.

Bansong me dit que c'est juste l'offre ciné et avis la différence, donc je comprends plus....

---------------
n°56805045
REDONI
Posté le 13-06-2019 à 10:43:57  profilanswer

dragages a écrit :

Ah ? étonnant, ca y était pas hier il me semble ?

https://i.imgur.com/zVhOtVy.png https://i.imgur.com/z58u1fq.png

Assistance ++
Paiements illimites

Kikoolol c'est un ado qui a écrit ça ?

---------------
Feedback Achat Vente
n°56805066
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 10:44:46  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Non ce n'est absolument pas une carte milieu de gamme. Une carte ça sert à payer, une carte haut de gamme doit savoir le faire parfaitement, sans bavure, à commencer par la France, la carte Ultim ne sait pas le faire. Sur ce point, la carte Visa Classic qui est entrée de gamme de Boursorama est supérieure.  

La Ultim n'est même pas une carte entrée de gamme, c'est une carte discount, premier prix.  

En réalité, cette carte Ultim, c'est la suite de l'offre "Kador", ni plus ni moins. Elle a en tout cas beaucoup plus de points communs avec la "Kador" qu'avec la plupart des cartes Gold/premier française. D'ailleurs vous allez voir, à leur 18 ans, les clients "Kador" vont être pris par le bras pour avoir la Ultim.

Message édité par aljazeera le 13-06-2019 à 10:45:44
n°56805084
Kageryuzan
Posté le 13-06-2019 à 10:46:01  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Et pour le "Rarement à l'étranger", justement c'est ça l'avantage de ce genre de formule par rapport à une Premier: ne pas payer les frais hors zone Euro (d'expérience, sur un voyage de plusieurs semaines avec dépenses régulières, ça peut monter très haut - c'est ça qui m'a poussé chez N26)

Justement l'autre cas des frais hors zone Euro c'est le paiement de service en ligne (qui en fonction de son secteur peuvent se faire en dollar/yuan/yen par exemple) ou lors d'achat en import. Donc pas besoin de partir à l'étranger pour trouver une utilité à la gratuité des paiements en devise.

aljazeera a écrit :

Même ces personnes là se feront berner par le marketing et facturé 15€/mois en pensant ouvrir un compte de voyage sans frais avec une prime à mon avis.

Ouais enfin c'est pas compliqué de mettre un abonnement ou un paiement automatique de 1€ mensuel sur Amazon en rechargement de compte.

aljazeera a écrit :

Il existe Revolut, N26, Max et j'en passe pour eux, qui fait mieux le taf et qui ne les prend pas pour des cons.

Sauf qu'aucune de ces offres peuvent devenir des comptes principaux :
- Revolut est un compte de paiement étranger, ce qui peut poser problème avec plusieurs services en France. De plus il faut penser à déclarer le compte aux impôts.
- N26, même problème (à la différence que c'est un vrai compte en banque)
- Max, n'est pas encore assez mature pour être utilisé comme un compte principal

Aucun des 3 ne permet l'accès aux autres services/comptes comme le Livret A/PEL/CEL/etc...

Et les assurances Premier-like c'est toujours utile pour des cas ponctuels (partir pour une fois en vacances en province tous les 2/3 ans). De plus ces assurances sont toujours mieux que la concurrence quand tu n'as pas la possibilité d'obtenir une Visa Premier par manque de finance.

Perso de mon côté je vais resté avec ma Visa Premier essentiellement parce que sinon ça va me couper de l'accès aux paiements en plusieurs fois (et donc je resterais avec mon combo Visa Premier + Curve Black (ancienne formule)).

n°56805091
Ashkaran
Posté le 13-06-2019 à 10:46:19  profilanswer

n°56805094
LeGuideDuB​ledard
Posté le 13-06-2019 à 10:46:33  profilanswer

Bah il a raison

---------------
la daronne est à l’abri
n°56805106
Requiem
Posté le 13-06-2019 à 10:47:56  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Bansong me dit que c'est juste l'offre ciné et avis la différence, donc je comprends plus....

Ecoute, pour la dernière fois, je vois :
- une carte à autorisation systématique, qui est apparemment le mal absolu pour certains, une carte sponsorisée par le diable en personne (sauf qu'on se rend compte que il risque d'y avoir un découvert auorisé comparé à une vulgaire électron à 100/mois maxi) : bon là c'est vrai que par rapport à une différé Premier t'y perds un peu
- les assurances et assistances sont exactement les mêmes qu'une premier (moins les avantages de qq % chez certains partenaires, dont peu ont d'ailleurs connaissance)
- paiements/retraits gratuits à l'étranger : t'as max pour ça mais si tu veux entrer chez Bourso tu peux prendre l'ultim IMO

Bref c'est à toi de voir :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3526  3527  3528  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)