Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3532  3533  3534  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°56809662
Pavilion
Posté le 13-06-2019 à 16:31:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

dragages a écrit :

Ultim commandée sur un second compte courant. Il faut virer 500€ dessus ou l'encours du premier compte suffit ?  [:deroute_elkrief]

Le mail de confirmation n'en fait pas état Votre demande de carte bancaire a été prise en compte. je suppose que pas besoin de virer 500. Bon de toute façon il faudra bien l'approvisionner un minimum pour tester.

Tu réponds déjà aux critères d'octroi de la 1ère carte. Du coup, rien à faire pour la 2ème (confirmé par le SC) :wahoo:  il faudra juste approvisionner le compte pour l'utiliser...

Message édité par Pavilion le 13-06-2019 à 16:31:48
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 16:31:11  profilanswer

n°56809807
dragages
Posté le 13-06-2019 à 16:41:59  profilanswer

Yes en effet merci a vous 2  [:bap2703]

---------------
JPP
n°56810229
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 17:13:55  profilanswer

Requiem a écrit :

J'ai plusieurs réponses du SC :
- Passage de la Premier à l'Ultim non facturé.
- Péages ça passe, les cautions et autres locations seront impactées sur le plafond (donc pas de soucis)
- le découvert autorisé reste le même que celui qu'on a actuellement :jap:
- en revanche on change de code de CB..

En fait y'a une seule personne qui pourrait être CM pour une banque en ligne ici et on sait laquelle se serait.  

Honnêtement, c'est gonflé de venir nous communiquer des informations communiqués par un SC qui a pour seul objectif d'inonder le marché de cette black card éco+.  

Tu crois vraiment qu'au téléphone ils t'auraient dit que l'autorisation systématique est rédhibitoire et que les cautions impactent ton compte ?!

Tu dépenses au moins autant d'énergie à défendre cette carte que moi à l'attaquer. T'es là jour et nuit pour vanter les mérites inexistants de ce produit.  

Les informations que tu donnes n'ont aucune portée contractuelle. Tout ce qu'on dit ici émane soit des informations contractuelles, soit d'une interprétation logique de ces dernières. Les paroles rapportées d'un commercial de Boursorama, c'est comme les billets de blogs de l'autre p*** à parrainage. On en a rien à branler !

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 13-06-2019 à 17:15:45
n°56810275
Requiem
Posté le 13-06-2019 à 17:16:15  profilanswer

aljazeera a écrit :

En fait y'a une seule personne qui pourrait être CM pour une banque en ligne ici et on sait la quelle se serait.  

Honnêtement, c'est gonflé de venir nous communiquer des informations communiqués par un SC qui a pour seul objectif d'inonder le marché de cette black card éco+.  

Tu crois vraiment qu'au téléphone ils t'auraient dit que l'autorisation systématique est rédhibitoire et que les cautions impactent ton compte ?!

Tu dépenses autant d'énergie que moi à défendre cette carte jours et nuit ici, alors qu'il y a bien plus matière à l'attaquer.  

Les informations que tu donnes n'ont aucune portée contractuelle. Tout ce qu'on dit ici émane soit des informations contractuelles, soit d'une interprétation logique de ces dernières. Les paroles rapportées d'un commercial de Boursorama, c'est comme les billets de blogs de l'autre p*** à parrainage. On en a rien à branler !

La diffamation supposée désormais, de mieux en mieux. Parce que ce que tu balances à longueur de journée sur les autorisations systématiques, les paiements offline, la caution, c'est contractuel peut-être ? Allez, chacun se fera son opinion. Moi au moins j'ai fait l'effort d'aller auprès de Bourso, pas d'aller supputer pour le plaisir de descendre la carte. Et je crois d'ailleurs qu'on a atteint le summum du ridicule avec le : "ce que dit Boursorama, je m'en branle" :D c'est quand même priceless

Message cité 2 fois
Message édité par Requiem le 13-06-2019 à 17:18:20
n°56810310
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 17:18:49  profilanswer

Requiem a écrit :

Parce que ce que tu balances à longueur de journée sur les autorisations systématiques, les paiements offline, la caution, c'est contractuel peut-être ? Allez, chacun se fera son opinion. Moi au moins j'ai fait l'effort d'aller auprès de Bourso, pas d'aller supputer pour le plaisir de descendre la carte

L'autorisation systématique c'est contractuel. Le offline se déduit logiquement de cette information. Les cautions sont traitées de la même manière sur toutes les cartes à autorisation systématique (c'est-à-dire mal), on serait surpris que ce soit différent chez bourso uniquement pour t'amuser alors que c'est le système de traitement informatique de Kador qui va être recyclé.

n°56810322
Kageryuzan
Posté le 13-06-2019 à 17:19:40  profilanswer

Je viens de contacter Boursorama, ils disent qu'il faut justifier de 10k€ d'encours pour ouvrir un second compte (de Ultim -> Premier ou Premier -> Ultim) le temps que le dossier soit validé.

Je previens ¯\_(ツ)_/¯

n°56810334
Requiem
Posté le 13-06-2019 à 17:20:17  profilanswer

Je pensais que c'était 5K, mais ça doit être 5K par compte, merci pour l'info en tout cas :jap:

n°56810342
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 17:21:06  profilanswer

Requiem a écrit :

La diffamation supposée désormais, de mieux en mieux. Parce que ce que tu balances à longueur de journée sur les autorisations systématiques, les paiements offline, la caution, c'est contractuel peut-être ? Allez, chacun se fera son opinion. Moi au moins j'ai fait l'effort d'aller auprès de Bourso, pas d'aller supputer pour le plaisir de descendre la carte. Et je crois d'ailleurs qu'on a atteint le summum du ridicule avec le : "ce que dit Boursorama, je m'en branle" :D c'est quand même priceless

Ce que dis Boursorama au téléphone à un gogo victime d'un biais cognitif de confirmation j'en ai effectivement rien à branler.  
Je m'en tiens aux documents réglementaires et au communiqué de presse, que je ne fais que répéter. Les informations supplémentaires, je les déduit en prenant en compte ce qu'on sait depuis plusieurs années sur ce type de carte.

n°56810376
Requiem
Posté le 13-06-2019 à 17:23:24  profilanswer

aljazeera a écrit :

Ce que dis Boursorama au téléphone à un gogo victime d'un biais cognitif de confirmation j'en ai effectivement rien à branler.  
Je m'en tiens aux documents réglementaires et au communiqué de presse, que je ne fais que répéter. Les informations supplémentaires, je les déduit en prenant en compte ce qu'on sait depuis plusieurs années sur ce type de carte.

Bon, j'en ai marre de me faire insulter. Tu racontes connerie sur connerie, tu ne t'en tiens pas au communiqué ni aux documents tu supputes (location, péages...) arrête ton char, tout le monde a vu le truc.

n°56810405
Velocesupe​r
Posté le 13-06-2019 à 17:24:30  profilanswer

aljazeera a écrit :

[:gregosv]

Vous pouvez vous étriper, mais sans vous insulter et ni grossièreté :O

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 13-06-2019 à 17:27:39
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 17:24:30  profilanswer

n°56810428
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 17:26:07  profilanswer

Requiem a écrit :

Bon, j'en ai marre de me faire insulter. Tu racontes connerie sur connerie, tu ne t'en tiens pas au communiqué ni aux documents tu supputes (location, péages...) arrête ton char, tout le monde a vu le truc.

Encore une fois y'a que toi ici qui est gêné par la réalité. Tout le reste du topic a vu l'enfumage.  
On peut logiquement déduire beaucoup de choses de l'autorisation systématique, étant donné que ce type de carte est dispo depuis au moins 10 ans sur le marché et qu'on sait précisément les inconvénients considérables que ça emporte.  
On sait aussi qu'il serait très très peu vraisemblable que Boursorama change dans les grandes lignes les règles régissant l'émission de cartes Visa en France, ou ait bénéficié d'une dérogation hallucinante.

n°56810446
KrisKross
Posté le 13-06-2019 à 17:27:33  profilanswer

EDIT:

Velocesuper a écrit :

Vous pouvez vous étriper, mais sans vous insulter et ni grossièreté :O

[:obsydiankenobi:1]  [:obsydiankenobi:2]  
 [:mesh:1]  [:mesh:2]  
 [:benou_+1]  
Vive les postes faits de smileys.

Message édité par KrisKross le 13-06-2019 à 17:28:54
n°56810451
Requiem
Posté le 13-06-2019 à 17:27:44  profilanswer

aljazeera a écrit :

Encore une fois y'a que toi ici qui est gêné par la réalité. Tout le reste du topic a vu l'enfumage.
On peut logiquement déduire beaucoup de choses de l'autorisation systématique, étant donné que ce type de carte est dispo depuis au moins 10 ans sur le marché et qu'on sait précisément les inconvénients considérables que ça emporte.  
On sait aussi qu'il serait très très peu vraisemblable que Boursorama change dans les grandes lignes les règles régissant l'émission de cartes Visa en France, ou ait bénéficié d'une dérogation hallucinante.

A moins qu'il ne soit composé exclusivement de tes multis, nan, ils ont juste un avis tempéré et calme, contrairement à toi.

n°56810485
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 17:29:25  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Vous pouvez vous étriper, mais toujours sans vous insulter et ni grossièreté  :O

Clairement je monte dans les tours. Sa propagande pro-Ultim est de plus en plus assimilable au travail d'un CM. Il est là h24 à la défendre, ce qui est difficile car même avec les éléments de langage de bourso c'est pas gagné de défendre ce type de cartes.  

Quant à toi, je te remercie pour ton travail sur le topic et le tableau qui est très clair, mais à mon goût, il ne met pas assez en avant l'imposture qu'est la Ultim par rapport à la Premier, et la nécessité pour les nouveaux clients d'insister pour avoir une Premier, ainsi que pour les clients actuels, de garder leur Premier. Car à lire ton tableau on pourrait presque croire que la Ultim est au dessus, ce qui est objectivement faux;

n°56810521
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 17:31:49  profilanswer

Requiem a écrit :

A moins qu'il ne soit composé exclusivement de tes multis, nan, ils ont juste un avis tempéré et calme, contrairement à toi.

Le reste du topic a lâché l'affaire, ils sont pas assez patient pour discuter avec un crypto-commercial jour et nuit.  

Et me dit pas que je diffame par supposition, alors même que tu supposes que j'ai un multi compte ce qui est assez invraissemblable (je te laisse perdre ton temps à le vérifier, ça te changera de la lecture des éléments de bourso).  

Cette carte mérite un sondage tient. Avec des réponses du type "Oui", "Non, j'ai une Premier", "J'ai une Premier et je vais changer", etc...

n°56810527
Requiem
Posté le 13-06-2019 à 17:32:16  profilanswer

aljazeera a écrit :

Clairement je monte dans les tours. Sa propagande pro-Ultim est de plus en plus assimilable au travail d'un CM. Il est là h24 à la défendre, ce qui est difficile car même avec les éléments de langage de bourso c'est pas gagné de défendre ce type de cartes.  

Quant à toi, je te remercie pour ton travail sur le topic et le tableau qui est très clair, mais à mon goût, il ne met pas assez en avant l'imposture qu'est la Ultim par rapport à la Premier, et la nécessité pour les nouveaux clients d'insister pour avoir une Premier, ainsi que pour les clients actuels, de garder leur Premier. Car à lire ton tableau on pourrait presque croire que la Ultim est au dessus, ce qui est objectivement faux;

Ma propagande pro-Ultim :lol:  :lol:  :lol:  

Celui qui fait une propagande, cette fois ci à charge, c'est toi et toi seul, et je suis sûr que tu le sais.

n°56810538
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 17:33:07  profilanswer

Requiem a écrit :

Ma propagande pro-Ultim :lol:  :lol:  :lol:  

Celui qui fait une propagande, cette fois ci à charge, c'est toi et toi seul, et je suis sûr que tu le sais.

Bah vas-y alors, qui me paie ? Max qui n'est même pas rentable sur les opérations dont on parle ? Les autres BEL qui vont proposer ce type d'offre d'ici la rentrée ? Visa France ?

n°56810555
Requiem
Posté le 13-06-2019 à 17:34:33  profilanswer

aljazeera a écrit :

Le reste du topic a lâché l'affaire, ils sont pas assez patient pour discuter avec un crypto-commercial jour et nuit.  

Et me dit pas que je diffame par supposition, alors même que tu supposes que j'ai un multi compte ce qui est assez invraissemblable (je te laisse perdre ton temps à le vérifier, ça te changera de la lecture des éléments de bourso).  

Cette carte mérite un sondage tient. Avec des réponses du type "Oui", "Non, j'ai une Premier", "J'ai une Premier et je vais changer", etc...

Rectification, ils en ont marre de nous voir nous écharper. En vrai, ce que t'as pas compris, ce qui pourtant au vu de tes posts me paraissait à la portée de chacun, c'est que je m'en branle que t'aimes pas l'Ultim, c'est ton acharnement, et tes insultes à peine déguisées envers ceux qui tempèrent, qui est proprement insupportable.

n°56810561
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 17:35:25  profilanswer

Requiem a écrit :

Rectification, ils en ont marre de nous voir nous écharper. En vrai, ce que t'as pas compris, ce qui pourtant au vu de tes posts me paraissait à la portée de chacun, c'est que je m'en branle que t'aimes pas l'Ultim, c'est ton acharnement, et tes insultes à peine déguisées envers ceux qui tempèrent, qui est proprement insupportable.

Tu remarqueras que j'ai été d'une correction absolue avec ceux qui avançaient des arguments hein.  

n°56810660
leamAs
на зарееее
Posté le 13-06-2019 à 17:45:42  profilanswer

[:horty_bluett:3]

n°56810667
Velocesupe​r
Posté le 13-06-2019 à 17:46:28  profilanswer

aljazeera a écrit :

Le tableau se complétera au fur et à mesure des déboires que l'on pourrait lire ici, concernant cette nouvelle offre.
Il est clairement précisé que c'est une CB à autorisation systématique. On pourra le rajouter dans les inconvénients du tableau, lorsqu'il y aura des retours négatifs (mais pas avant).

Je préfère rester impartial et laisser les gens faire leur propre avis sur cette nouvelle CB.
Tout nouveau produit comporte un risque de désagréments au début... [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 13-06-2019 à 17:48:04
n°56810693
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 17:48:13  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Le tableau se complétera au fur et à mesure des déboires que l'on pourrait lire ici concernant cette nouvelle offre.  
Il est clairement précisé que c'est une CB à autorisation systématique. On pourra le rajouter dans les inconvénients du tableau, lorsqu'il y aura des retours négatifs (mais pas avant).

Je préfère rester impartial et laisser les gens faire leur propre avis sur cette nouvelle CB.
Tout nouveau produit comporte un risque de désagréments au début...  [:cosmoschtroumpf]

On est bien d'accord. Je dis simplement que compte tenu de ce qu'on sait aujourd'hui de cette carte, ton tableau est biaisé car à sa lecture on pourrait penser qu'il vaut mieux se laisser forcer la main par bourso en prenant la ultime alors qu'on est éligible à la premier.  
C'est dommage.  
Je pense qu'il aurait fallu rajouter de la couleur sur les frais de non utilisation qui sont considérables, et insister dans les moins sur le caractère electronic use de la carte, le ridicule de l'assurance location de voiture, etc...

Bien faire comprendre aux gens qui veulent en faire leur carte principale que c'est une solution qui a plus de points communs avec N26 et Revolut qu'avec la Visa Premier Boursorama.

Message cité 3 fois
Message édité par aljazeera le 13-06-2019 à 17:50:35
n°56810702
harold_fin​ch
Posté le 13-06-2019 à 17:48:46  profilanswer

aljazeera a écrit :

Tu remarqueras que j'ai été d'une correction absolue avec ceux qui avançaient des arguments hein.  

Absolue, j'aurais dit ultime :o

Je vous taquine, vous avez bien raison de tacler cette vulgaire cartounette et ces méthodes de marchands de tapis m'sieur zeera.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°56810724
Requiem
Posté le 13-06-2019 à 17:51:04  profilanswer

aljazeera a écrit :

On est bien d'accord. Je dis simplement que compte tenu de ce qu'on sait aujourd'hui de cette carte, ton tableau est biaisé car à sa lecture on pourrait penser qu'il vaut mieux se laisser forcer la main par bourso en prenant la ultime alors qu'on est éligible à la premier.  
C'est dommage.  
Je pense qu'il aurait fallu rajouter de la couleur sur les frais de non utilisation qui sont considérables, et insister dans les moins sur le caractère electronic use de la carte, le ridicule de l'assurance location de voiture, etc...

[:michaeldell]

n°56810746
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 17:52:48  profilanswer

https://s.brsimg.com/pub/banque/pdf/assurance-ultim.pdf

"En plus des exclusions communes à toutes les garanties (Chapitre 5), sont exclus de cette garantie :  

[...]
La location des véhicules suivants :
AC Cobra, Acura, ARO, Aston Martin, Audax, Bentley, Berkeley Cars, Briklin, Bugatti, Cadillac,
Caterham, Chevrolet corvette, Dodge (Viper, Stealth), Coste, Daimler, De Lorean, De Tomaso,
Donkervoort, Eagle, Excalibur, Ferrari, Geo, Gillet, Ginetta, GMC, Graham Paige, GTM, Holden,
Hudson, Hummer, Imola, Infiniti, Intermecanica, International Harvester, Isdera, Jaguar, Jeep,
Jensen, Lamborghini, Lexus, Lincoln, Lotus, Maserati, Mac Laren, Mikrus, Mopar, Morgan, Mega,
Packard, Pierce Arrow, Porsche, Riley motor car, Rolls Royce, Stallion, Studebaker, Tucker, TVR,
Venturi, Wiesmann, véhicules utilitaires Chevrolet, Kit Cars.
 Les véhicules de type limousine.
 Les véhicules de collection en circulation depuis plus de 20 ans ou dont la production a été arrêtée
depuis plus de 10 ans par le constructeur.
 Les véhicules de plus de 3.5 tonnes de poids total autorisé à vide et les véhicules de plus de 8m3
(mètres cubes) de volume de charge.
Les véhicules tout-terrain ou 4x4, véhicules à 2 et 3 roues, les camping-cars et caravanes.  
[...]"

Message cité 2 fois
Message édité par aljazeera le 13-06-2019 à 17:54:17
n°56810756
harold_fin​ch
Posté le 13-06-2019 à 17:54:22  profilanswer

aljazeera a écrit :

"En plus des exclusions communes à toutes les garanties (Chapitre 5), sont exclus de cette garantie :  

[...]
AC Cobra, Acura, ARO, Aston Martin, Audax, Bentley, Berkeley Cars, Briklin, Bugatti, Cadillac,
Caterham, Chevrolet corvette, Dodge (Viper, Stealth), Coste, Daimler, De Lorean, De Tomaso,
Donkervoort, Eagle, Excalibur, Ferrari, Geo, Gillet, Ginetta, GMC, Graham Paige, GTM, Holden,
Hudson, Hummer, Imola, Infiniti, Intermecanica, International Harvester, Isdera, Jaguar, Jeep,
Jensen, Lamborghini, Lexus, Lincoln, Lotus, Maserati, Mac Laren, Mikrus, Mopar, Morgan, Mega,
Packard, Pierce Arrow, Porsche, Riley motor car, Rolls Royce, Stallion, Studebaker, Tucker, TVR,
 Les véhicules de collection en circulation depuis plus de 20 ans ou dont la production a été arrêtée
 Les véhicules de plus de 3.5 tonnes de poids total autorisé à vide et les véhicules de plus de 8m3
 Les véhicules tout-terrain ou 4x4, véhicules à 2 et 3 roues, les camping-cars et caravanes.  
[...]

C'est habituel ça je crois :o y compris les 4x4.
Même sur les Gold/Premier.
Enfin sauf erreur de ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 13-06-2019 à 17:54:48

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°56810766
Velocesupe​r
Posté le 13-06-2019 à 17:54:53  profilanswer

aljazeera a écrit :

C'est dommage.

En plus du tableau, je compte ajouter une sorte de mini-guide pour y voir plus clair dans les diffents types de CB et plus facilement faire le meilleur choix pour chaque profil d'utilisateur.

Les frais de non utilisation ne me semblent pas aberrants, car tous le monde utilise au moins une fois sa CB dans le mois.
Même les plus radins/économes  :D

n°56810771
Requiem
Posté le 13-06-2019 à 17:55:42  profilanswer

aljazeera a écrit :

[...]
 Les véhicules tout-terrain ou 4x4, véhicules à 2 et 3 roues, les camping-cars et caravanes.  
[...]

Tout comme la VP Bourso...

C'est donc pas un argument valable.

n°56810778
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 17:56:13  profilanswer

harold_finch a écrit :

C'est habituel ça je crois :o y compris les 4x4.
Même sur les Gold/Premier.
Enfin sauf erreur de ma part.

https://mabanque.fortuneo.fr/datas/ [...] urance.pdf

Et même... https://cdn.aumax.fr/docs/carte/v1. [...] 021117.pdf  !

Oui, vous avez bien lu, la carte "Ultime" est à des années lumières de retard sur une banale carte max, gratuite, sans conditions de revenus ou d'encours, et sans pénalité de non utilisation.

n°56810786
Requiem
Posté le 13-06-2019 à 17:57:00  profilanswer

Tu comparais avec une premier

essaye pas de te défausser ailleurs pour faire genre j'ai raison

n°56810788
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 17:57:03  profilanswer

Requiem a écrit :

Tout comme la VP Bourso...

C'est donc pas un argument valable.

J'ai toujours dit que la VP Bourso était la pire des VP. Autant dire que c'est déjà une sacré base pour une carte "OULTIME" :lol:

n°56810804
kleinekrok​odil
Posté le 13-06-2019 à 17:58:13  profilanswer

Dans quelques semaines/mois il y aura bien une offre de 50€ pour ouverture d'un compte ultim (pour les client bourso).

Message cité 3 fois
Message édité par kleinekrokodil le 13-06-2019 à 17:58:26
n°56810805
Velocesupe​r
Posté le 13-06-2019 à 17:58:20  profilanswer

aljazeera a écrit :

Bien faire comprendre aux gens qui veulent en faire leur carte principale que c'est une solution qui a plus de points communs avec N26 et Revolut qu'avec la Visa Premier Boursorama.

A l'avenir et s'il y a beaucoup de retours négatifs, je pourrais faire un tableau dédié aux CB à autorisation systématique, par exemple ;)

Pas la peine de partir en croisade maintenant, si personne ne remonte de problème dans les semaines/mois à venir.

n°56810823
Requiem
Posté le 13-06-2019 à 17:59:30  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Dans quelques semaines/mois il y aura bien une offre de 50€ pour ouverture d'un compte ultim (pour les client bourso).

C'est possible :D

n°56810828
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 18:00:12  profilanswer

Velocesuper a écrit :

A l'avenir et s'il y a beaucoup de retours négatifs, je pourrais faire un tableau dédié aux CB à autorisation systématique, par exemple ;)

Pas la peine de partir en croisade maintenant, si personne ne remonte de problème dans les semaines/mois à venir.

Bah en fait ton tableau est potentiellement entrain d'inciter des gens à ouvrir un compte avec cette carte de m**** alors qu'ils pourraient avoir la Premier. Et qu'à mon avis vu comme c'est goupillé une fois qu'on a la Ultim on peut pas migrer sur une Premier sans rouvrir un compte.  

Je pense que la Ultim devrait être dans un tableau à part avec les banques exotiques/néobanques, ça montrerait en plus à quel point elle se fait dégommer par sa concurrence immédiate.

n°56810835
Requiem
Posté le 13-06-2019 à 18:00:37  profilanswer

Non, contrairement à toi il essaye juste d'être impartial.

Et encore une connerie, évidemment que tu peux retourner sur une Premier, ça te coûtera 10 euros, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 13-06-2019 à 18:01:29
n°56810851
Velocesupe​r
Posté le 13-06-2019 à 18:02:35  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

En plus ou en remplacement de la Visa Premier/Classic ?

n°56810865
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 18:03:17  profilanswer

Requiem a écrit :

Non, contrairement à toi il essaye juste d'être impartial.

Et encore une connerie, évidemment que tu peux retourner sur une Premier, ça te coûtera 10 euros, c'est tout.

J'attends de voir :)
Car on n'a jamais pu passer d'une Premier à une Classique par exemple, même en déboursant 10 euros. Et vu que le discours officiel de Bourso est de dire que la Ultime est au dessus de la Premier Débit Immédiat, j'ai des gros doutes sur la possibilité de "revenir en arrière" (pour en réalité faire un bond en avant), sans ouvrir un nouveau compte.

Message édité par aljazeera le 13-06-2019 à 18:06:08
n°56810904
Luckan
Not superscalar
Posté le 13-06-2019 à 18:07:06  profilanswer

n°56810911
aljazeera
Posté le 13-06-2019 à 18:07:50  profilanswer

Tu nous diras ce que t'as dans ta console quand t'essaies de migrer ton compte Ultim sur une Visa Premier ;)

n°56810924
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-06-2019 à 18:09:15  profilanswer

C'est lourd.

Au fait pourquoi ferratum n'est pas dans le tableau du côté des exotiques ? Je me dis qu'on en rate plein du coup :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3532  3533  3534  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)