| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nono1323 | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par nono1323 le 08-01-2019 à 23:19:50 |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 23:18:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 00:38:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 00:40:05 ![]()
|
moua Full wormage |
|
REDONI |
Velocesuper |
D'ici là, vide ton livret toi-même avec des virements, ça ira plus vite Quelle idée de rester à LBP aussi |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 01:27:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
atlantel |
|
atlantel |
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 06:43:52 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Wendigo Profil : Castor Funk | De mon côté, pas du tout, ça ne corrige en rien le bug de la première connexion demandant l'ouverture de la page d'actualisation des données fiscaux à la première connexion chaque jour ! Rappel des faits ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55449334 Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 09-01-2019 à 08:28:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jileo | Max dispo ! |
Velocesuper |
Ça commence fort ! Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 09-01-2019 à 08:57:04 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Si seulement... Je commence à légèrement m'agacer que depuis fin décembre. J'ai été cordial et compréhensif au téléphone avec les équipes depuis 3 mois quand même... Surtout quand il me faut 10 min à chaque fois pour joindre un conseiller. J'aimerai tellement pouvoir joindre directement l'équipe technique pour leur dire qu'il faudrait qu'il se bouge un peu les fesses maintenant Message édité par Wendigo le 09-01-2019 à 09:02:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Velocesuper | As-tu envoyé ta lettre au père Noël ? Écris, il n'est pas trop tard |
the gaston lagaffe |
Jileo | Oui Android pour ma part. Ils sont en maintenance pour le lancement. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bientôt il recevra celle de mon départ pour d'autres vertes contrées --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai tjs mes pré autorisations location camion dans ma curve --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
|
Jileo | Max fonctionne, c'est mieux, mais pas miraculeux. |
Slops | Max ok! Message cité 1 fois Message édité par Slops le 09-01-2019 à 09:28:39 --------------- RIP Diesel <3 |
koskoz They see me trollin they hatin | Est-ce que quelqu'un aurait le contrat d'assurance associé au bouquet liberté de la Caisse d'Epargne ?
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
https://gestiondepatrimoine.com/exp [...] ation.html https://www.monfinancier.com/quels- [...] 25690.html Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 09-01-2019 à 09:51:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nono1323 |
Message cité 4 fois Message édité par nono1323 le 09-01-2019 à 10:02:29 |
hopehely |
|
atlantel |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 10:47:57 ![]()
|
the gaston lagaffe |
the gaston lagaffe |
Ashman |
On est d'accord qu'il y a pas moyen d'afficher la CB bourso en haut ? Sur ton screenshot, t'as agrégé ton compte bourso en filant les identifiants j'imagine (j'ai vu ça dans les options) ? L'avantage de la nouvelle interface pour celui qui agrège son compte externe, c'est qu'il verra en 2 clics la différence entre le taux de change annoncé et le taux réel. Mais ce serait mieux que ce soit corrigé direct le lendemain pour pas avoir à utiliser cette "astuce". Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 09-01-2019 à 10:59:43 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 11:17:11 ![]()
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Foxus666 | ca prend combien de jours a être validé pour orange banque aprés l'envoie des justificatifs ? depuis dimanche matin, j'attends des nouvelles... |
Astoriaa |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |