| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 12:41:26 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La nouvelle Curve garde le code de l'ancienne --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dwarfy |
beretta93 |
C'est normal que ça merde car les api obligatoires par la réglementation dsp2 sont forcément foireuses, comme l'était la mobilité bancaire. Des indisponibilités temporaires c'est pas un souci tant que ça se règle, alors que l'appli Budget va fermer pour de bon. Le problème c'est surtout les fonctionnalités disponibles en gratuit... --------------- >>>FEED<<< |
sunfyre | Dans la suite du mail, il est indiqué que les fonctionnalités d’agrégation seront intégrées dans l’application Fortuneo |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
adriiiiien |
|
sunfyre |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 15:21:01 ![]() ![]() |
Tempus_Fugit tempinou | Meilleur agrégateur : Boursorama Budget. Ça vaut le coût de s'y inscrire juste pour ça. |
beretta93 |
Je vais tester merci.
Message édité par beretta93 le 27-12-2018 à 15:31:38 --------------- >>>FEED<<< |
the mandalorian This is the way | Drap |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
artefact7 passenger of the universe |
https://clients.boursorama.com/assi [...] assistance |
mko | Comment la banque peut elle savoir même si a zéro que tu veuilles fermer ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Astoriaa | Il semblerait que la carte Max soit compatible Google Pay depuis quelques heures ! |
spiderben25 | Je viens d'essayer de l'ajouter à mon compte Google, c'est pas encore compatible visiblement. |
Astoriaa | Mince ... le CM de Crédit Mutuelle Arkéa nous dirait des carabistouilles alors ? Message édité par Astoriaa le 27-12-2018 à 21:51:41 |
REDONI | Fortuneo ne me retrouve pas --------------- Feedback Achat Vente |
Foxus666 | vous avez pu vous faire rembourser par boursorama sur des prélevemetns frauduleux via carte bancaire ? |
Astoriaa |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 01:14:00 ![]()
|
chimm |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 28-12-2018 à 08:08:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Astoriaa |
Message cité 2 fois Message édité par Astoriaa le 28-12-2018 à 10:38:44 |
chimm |
|
smoove | J'ai effectué un retrait DàB max dimanche matin, l'opération n'apparait pour l'instant pas sur mon compte, normal ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
mko |
Message édité par mko le 28-12-2018 à 14:03:59 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
slasher-fun |
|
chimm |
|
rambolitain |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 16:49:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |