Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3328  3329  3330  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°55371396
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 27-12-2018 à 12:41:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leamAs a écrit :

Ca refuse aléatoirement si sans contact chez moi je dirais.


Non, c'est avec contact et saisie de code PIN à chaque tentatives.
 
J'avais tenté de l'activer pour la carte d'avant mais ça n'a jamais fonctionné suite à une erreur de Bourso qu'ils n'ont jamais su régler sauf à me demander de changer de carte. Depuis, pas de sans contact avec Bourso car j'ai plus confiance.


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
mood
Publicité
Posté le 27-12-2018 à 12:41:26  profilanswer
 

n°55371414
Velocesupe​r
Posté le 27-12-2018 à 12:45:21  profilanswer
 

360no2 a écrit :

:jap: Tout à fait :jap:
Cela dit, je n'avais jamais pris le temps de vérifier que la possibilité d'octroi à l'encours détenu dans les livres (30k€ de mémoire ?) avait été supprimée.


50k ;)

 
phantom62 a écrit :

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai Boursorama en banque principale depuis environ 5-6 ans et Fortuneo en banque secondaire (pour du placement en AV notamment).

 

Je n'ai jamais eu à me plaindre de Boursorama jusque là parce que je n'avais jamais eu de souci, mais je me rends compte aujourd'hui que le service client est plutôt à chier...

 

- Ma copine a eu un soucis avec sa prime de parrainage, 80€ au lieu de 130€ et elle a du batailler pendant 1h au téléphone pour réclamer la différence. Avec mail et preuve à l'appui concernant les dates de validité
- J'ai également eu des soucis pour recevoir ma carte bancaire liée à mon compte joint (grève dans le 92, perte de courrier... enfin bref) et ils ne trouvent aucune autre solution à part "Renvoyer un courrier simple à la même adresse". Au final, quasiment 1 mois sans CB sur le compte joint et même situation pour les ouvertures de compte perso de ma copine
- Le service client met des plombes pour répondre par téléphone et je ne parle même pas des demandes par mail qui prennent plusieurs jours et/ou ne répondent pas à la question

 

J'hésite à basculer progressivement chez Fortuneo (de mon expérience, réponses rapides aux mails), mais peut-être que c'est la même chose lorsqu'il y a des soucis plus importants...


Je viens de les appeler ce matin, ils avaient oublié de me verser ma prime parrain.
J'ai attendu une minute pour la mise en relation et deux minutes pour traiter le problème. Prime versée immédiatement  :sol:
Sans apporter la moindre preuve  ;)

n°55371520
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-12-2018 à 13:02:14  profilanswer
 

La nouvelle Curve garde le code de l'ancienne  [:torsadealanapo:3]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°55371722
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 27-12-2018 à 13:45:10  profilanswer
 

360no2 a écrit :

linxo merde autant que fortuneo budget (normal c'est les mêmes scripts).
bankin' ne s'en sort pas mieux, si j'en crois les commentaires de google play.
 
EDIT : i.e. : pas de récupération depuis octobre, ou il ont su corriger ces dernières semaines ?
[:cerveau klem]  
 
Je crains que l'ère des agrégateurs ne soit révolue...
[:sweatv]


 
Au contraire avec la directive DSP2 les banques auront l’obligation de mettre à dispo des API pour au minimum les comptes courants.
Ils pourront aussi inclure les crédits et placements mais c’est libre choix pour ces cas là.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°55371734
dwarfy
Posté le 27-12-2018 à 13:46:52  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

La nouvelle Curve garde le code de l'ancienne  [:torsadealanapo:3]


Un renouvellement de CB en somme [:mrbrelle]  
 
 [:flash23:3]

n°55372057
beretta93
Posté le 27-12-2018 à 14:29:14  profilanswer
 

360no2 a écrit :

linxo merde autant que fortuneo budget (normal c'est les mêmes scripts).
bankin' ne s'en sort pas mieux, si j'en crois les commentaires de google play.

 

EDIT : i.e. : pas de récupération depuis octobre, ou il ont su corriger ces dernières semaines ?
[:cerveau klem]

 

Je crains que l'ère des agrégateurs ne soit révolue...
[:sweatv]

 

C'est normal que ça merde car les api obligatoires par la réglementation dsp2 sont forcément foireuses, comme l'était la mobilité bancaire. Des indisponibilités temporaires c'est pas un souci tant que ça se règle, alors que l'appli Budget va fermer pour de bon.

 

Le problème c'est surtout les fonctionnalités disponibles en gratuit...


---------------
>>>FEED<<<
n°55372302
sunfyre
Posté le 27-12-2018 à 15:00:26  profilanswer
 

Dans la suite du mail, il est indiqué que les fonctionnalités d’agrégation seront intégrées dans l’application Fortuneo

n°55372385
beretta93
Posté le 27-12-2018 à 15:10:03  profilanswer
 

sunfyre a écrit :

Dans la suite du mail, il est indiqué que les fonctionnalités d’agrégation seront intégrées dans l’application Fortuneo

 
beretta93 a écrit :


Fortuneo n'a pas la fonction de budget prévisionnel...



---------------
>>>FEED<<<
n°55372389
adriiiiien
Posté le 27-12-2018 à 15:10:40  profilanswer
 

beretta93 a écrit :

Salut,
 
Bon j'ai reçu un mail de Fortuneo indiquant que "pour améliorer l'expérience client", l'application budget, dont je me sers quotidiennement pour la gestion de mes finances, ne serait plus maintenue.
 
J'ai pensé à basculer sur max, mais j'ai une "erreur serveur" permanente.
 
Fortuneo n'a pas la fonction de budget prévisionnel...  
 
J'ai déjà testé linxo et bankin mais impossible de personnaliser les catégories en gratuit.
 
J'ai un aggregateur de compte sur mon appli crédit agricole mais catégories trop macro et non personnalisables....
 
Bref ça me soule. J'étais content avec budget, même si c'était pas parfait, et là je perds un outil important.
 
Quelqu'un a un aggregateur gratuit du même niveau à me suggérer ?


LaFinBox

n°55372464
sunfyre
Posté le 27-12-2018 à 15:21:01  profilanswer
 

J’ai bien précisé « seront » :o

Message cité 1 fois
Message édité par sunfyre le 27-12-2018 à 15:22:14
mood
Publicité
Posté le 27-12-2018 à 15:21:01  profilanswer
 

n°55372520
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 27-12-2018 à 15:29:23  profilanswer
 

Meilleur agrégateur : Boursorama Budget. Ça vaut le coût de s'y inscrire juste pour ça.

n°55372528
beretta93
Posté le 27-12-2018 à 15:31:09  profilanswer
 

 

Je vais tester merci.

 
sunfyre a écrit :

J’ai bien précisé « seront » :o

 

[:moonblood3:10]


Message édité par beretta93 le 27-12-2018 à 15:31:38

---------------
>>>FEED<<<
n°55372541
the mandal​orian
This is the way
Posté le 27-12-2018 à 15:33:05  profilanswer
 

Drap

n°55372542
vannhi
Posté le 27-12-2018 à 15:33:17  profilanswer
 

beretta93 a écrit :

Salut,
 
Bon j'ai reçu un mail de Fortuneo indiquant que "pour améliorer l'expérience client", l'application budget, dont je me sers quotidiennement pour la gestion de mes finances, ne serait plus maintenue.
 
J'ai pensé à basculer sur max, mais j'ai une "erreur serveur" permanente.
 
Fortuneo n'a pas la fonction de budget prévisionnel...  
 
J'ai déjà testé linxo et bankin mais impossible de personnaliser les catégories en gratuit.
 
J'ai un aggregateur de compte sur mon appli crédit agricole mais catégories trop macro et non personnalisables....
 
Bref ça me soule. J'étais content avec budget, même si c'était pas parfait, et là je perds un outil important.
 
Quelqu'un a un aggregateur gratuit du même niveau à me suggérer ?


Je n'ai pas eu ce mail. Ca fait un bail que les synchros ne fonctionnent plus  :fou:  
Il faut trouver autre chose donc.


---------------
Mon feedback
n°55373673
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-12-2018 à 18:58:11  profilanswer
 

:hello:  
 
J'aimerais résilier mon compte boursorama banque. Est-ce que le fait de le vider et de le laisser couler jusqu'à ce qu'il soit fermé à l'initiative de la banque est une bonne idée ? Ou dois-je le faire en bonne et due forme ave LRAR ?
 
Merci  :jap:

n°55373679
artefact7
passenger of the universe
Posté le 27-12-2018 à 18:58:58  profilanswer
 

incubusss a écrit :

:hello:  
 
J'aimerais résilier mon compte boursorama banque. Est-ce que le fait de le vider et de le laisser couler jusqu'à ce qu'il soit fermé à l'initiative de la banque est une bonne idée ? Ou dois-je le faire en bonne et due forme ave LRAR ?
 
Merci  :jap:

https://clients.boursorama.com/assi [...] assistance  [:flash23:4]  

n°55373683
mko
Posté le 27-12-2018 à 19:00:04  profilanswer
 

Comment la banque peut elle savoir même si a zéro que tu veuilles fermer ?
Donc tous les comptes en négatif doivent être fermés ?


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°55373706
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-12-2018 à 19:06:06  profilanswer
 


 
Ok merci, même pas besoin de LRAR donc.

n°55373710
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-12-2018 à 19:07:09  profilanswer
 

mko a écrit :

Comment la banque peut elle savoir même si a zéro que tu veuilles fermer ?
Donc tous les comptes en négatif doivent être fermés ?


 
Bah je suppose qu'un compte inactif n'est pas trop intéressant pour elle donc à un certain moment ils doivent clôturer.

n°55374103
Astoriaa
Posté le 27-12-2018 à 20:47:23  profilanswer
 

Il semblerait que la carte Max soit compatible Google Pay depuis quelques heures !  [:zyzz:6]  
 
Source : https://twitter.com/philbancourt/st [...] 0111382528

n°55374298
spiderben2​5
Posté le 27-12-2018 à 21:33:55  profilanswer
 

Je viens d'essayer de l'ajouter à mon compte Google, c'est pas encore compatible visiblement.

n°55374356
Astoriaa
Posté le 27-12-2018 à 21:51:15  profilanswer
 

Mince ... le CM de Crédit Mutuelle Arkéa nous dirait des carabistouilles alors ? [:moonbloood:5]
Carte commandée dans tous les cas.


Message édité par Astoriaa le 27-12-2018 à 21:51:41
n°55374422
REDONI
Posté le 27-12-2018 à 22:10:24  profilanswer
 

Fortuneo ne me retrouve pas :??: quand je tente de restaurer un mot de passe de mon compte qui est bloqué. Pas envie d'appeler le support étant à l'étranger...


---------------
Feedback Achat Vente
n°55374781
Foxus666
Posté le 28-12-2018 à 00:08:16  profilanswer
 

vous avez pu vous faire rembourser par boursorama sur des prélevemetns frauduleux via carte bancaire ?

n°55374828
Astoriaa
Posté le 28-12-2018 à 00:35:36  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

vous avez pu vous faire rembourser par boursorama sur des prélevemetns frauduleux via carte bancaire ?


 
Ils sont dans l'obligation de le faire.

n°55374889
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2018 à 01:14:00  answer
 

Tempus_Fugit a écrit :

Meilleur agrégateur : Boursorama Budget. Ça vaut le coût de s'y inscrire juste pour ça.


 
ça prend en compte les AV ?

n°55374999
chimm
Posté le 28-12-2018 à 04:26:49  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :

Je viens d'essayer de l'ajouter à mon compte Google, c'est pas encore compatible visiblement.


 
La même :/

n°55375113
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-12-2018 à 08:08:35  profilanswer
 


 
Sur l'appli mobile Boursorama, l’agrégateur ne fonctionne pas   :pfff:


Message édité par gsans le 28-12-2018 à 08:08:59

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°55375724
Astoriaa
Posté le 28-12-2018 à 10:24:30  profilanswer
 

Astoriaa a écrit :

Il semblerait que la carte Max soit compatible Google Pay depuis quelques heures !  [:zyzz:6]  
 
Source : https://twitter.com/philbancourt/st [...] 0111382528


 
Je m'auto quote.
Il semblerait que ce cher monsieur, après avoir envoyé son tweet disant que Max est compatible Google Pay, ait en fin de compte testé par lui-même et ça ne fonctionne pas encore.  [:moonbloood:3]
 
https://twitter.com/philbancourt/st [...] 9365192705

Message cité 2 fois
Message édité par Astoriaa le 28-12-2018 à 10:38:44
n°55376024
chimm
Posté le 28-12-2018 à 11:05:55  profilanswer
 

Astoriaa a écrit :


 
Je m'auto quote.
Il semblerait que ce cher monsieur, après avoir envoyé son tweet disant que Max est compatible Google Pay, ait en fin de compte testé par lui-même et ça ne fonctionne pas encore.  [:moonbloood:3]
 
https://twitter.com/philbancourt/st [...] 9365192705


 
 [:prozac]

n°55377128
smoove
Posté le 28-12-2018 à 13:42:52  profilanswer
 

J'ai effectué un retrait DàB max dimanche matin, l'opération n'apparait pour l'instant pas sur mon compte, normal ?


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°55377233
mko
Posté le 28-12-2018 à 14:01:55  profilanswer
 

smoove a écrit :

J'ai effectué un retrait DàB max dimanche matin, l'opération n'apparait pour l'instant pas sur mon compte, normal ?


Oui ils ont fermés les ordinateurs depuis lundi  jusqu’à jeudi. Le temps de tout remettre en marche....
Une transaction réalisée samedi dernier n’est apparue sur mon compte qu’hier...


Message édité par mko le 28-12-2018 à 14:03:59

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°55377315
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 28-12-2018 à 14:12:32  profilanswer
 

mko a écrit :


Oui ils ont fermés les ordinateurs depuis lundi  jusqu’à jeudi. Le temps de tout remettre en marche....
Une transaction réalisée samedi dernier n’est apparue sur mon compte qu’hier...


 
 [:zoukoufxxx:1]

n°55377568
Suave
Posté le 28-12-2018 à 14:50:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je (re)découvre la carte FNAC avec cash back.
Vous en parliez, j'étais stalker du fil, mais jamas actif.
 
En allant à la FNAC, on a créé un compte et depuis j'y pense.
 
On peut avoir plusieurs cartes pour un même membre (1 compte FNAC pour notre couple) (genre 2x compte commun, 2x comptes perso) mais avantage pour le même compte FNAC ?
Ca marche toujours aussi bien ?
 
Possible sur Boursorama ?

n°55377939
rambolitai​n
Posté le 28-12-2018 à 15:45:35  profilanswer
 

Bonjour suite au futur changement de ma CB boursorama (plus compliqué je connais pas) je compte mettre de l'argent sur ma N26, mais j'avais lu ici que certain avais eu des soucis quand quelqu'un vire plus de 200€, est-ce régler?
 
Merci

n°55378201
Slops
Posté le 28-12-2018 à 16:24:28  profilanswer
 

rambolitain a écrit :

Bonjour suite au futur changement de ma CB boursorama (plus compliqué je connais pas) je compte mettre de l'argent sur ma N26, mais j'avais lu ici que certain avais eu des soucis quand quelqu'un vire plus de 200€, est-ce régler?
 
Merci


J'ai fait un mois aux USA en versant régulièrement des sommes allant de 100 à 500€ sur la CB, jamais eu de soucis.
 
Et on peut même dire que ça a duré plus d'un mois car il y avait déjà des versements qui se faisaient avant quand on réservait des hotels dont le règlement se faisait à la réservation.


---------------
RIP Diesel <3
n°55378267
slasher-fu​n
Posté le 28-12-2018 à 16:33:44  profilanswer
 

Suave a écrit :

On peut avoir plusieurs cartes pour un même membre (1 compte FNAC pour notre couple) (genre 2x compte commun, 2x comptes perso) mais avantage pour le même compte FNAC ?


Je crois pas que tu puisses avoir plusieurs cartes Sofinco rattachées à un seul compte Fnac non

Suave a écrit :

Ca marche toujours aussi bien ?


Toujours

Suave a écrit :

Possible sur Boursorama ?


Oui

n°55378313
chimm
Posté le 28-12-2018 à 16:41:07  profilanswer
 

rambolitain a écrit :

Bonjour suite au futur changement de ma CB boursorama (plus compliqué je connais pas) je compte mettre de l'argent sur ma N26, mais j'avais lu ici que certain avais eu des soucis quand quelqu'un vire plus de 200€, est-ce régler?
 
Merci


 
Hein ?  :heink:  
 
Non non tu fais des virements de plusieurs k€ vers ton compte N26 sans problèmes....

n°55378317
Requiem
Posté le 28-12-2018 à 16:41:37  profilanswer
 

Hello
 
Je viens de recevoir un chèque, je suis chez Bourso et Fortu, l'endroit où il est le plus facilement encaissable c'est où ?
 
Chez Bourso, faut mettre numéro de compte et signer le chèque et l'envoyer ? :jap:

n°55378366
rambolitai​n
Posté le 28-12-2018 à 16:48:58  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Hein ?  :heink:  
 
Non non tu fais des virements de plusieurs k€ vers ton compte N26 sans problèmes....


 
Ok merci bien
 
Une question sur les chèques bourso, l'encours il est pris sur le CB ? ou sur rien du tout?

n°55378370
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2018 à 16:49:24  answer
 

Requiem a écrit :


 
Chez Bourso, faut mettre numéro de compte et signer le chèque et l'envoyer ? :jap:


 
https://clients.boursorama.com/assi [...] assistance
 
Attention ce n'est pas 100 % en ligne, malgré le nom ronflant de " remise digitale "
Il faut bien envoyer le chèque par courrier également.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3328  3329  3330  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)