| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 18:13:56 ![]() ![]() |
smoove | Ah exact, débit chez boursorama --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
dom751 |
Message édité par dom751 le 09-01-2019 à 18:23:52 |
PsykOoO | 2 jours après l'envoi de la lettre cloture de mes comptes CA : impossibilité de me connecter.
|
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 10-01-2019 à 06:56:26 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 09-01-2019 à 22:13:32 |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 10-01-2019 à 00:54:03 --------------- Feedback Achat Vente |
the gaston lagaffe | Et encore pour continuer avec cette affaire BNP/HB , nous venons de recevoir une troisième carte Bancaire la quatrième ( et la bonne) va arriver je pense aussi en recommandé.. bref Je comprends qu'il ne donne pas les chiffres de la renta HB par ce que ça doit pas être joli. Ils te filent 160€ ( 80 pour le compte et 80 sur RDC) + pas de frais de tenu de compte (normalement) + envoi de 3 cartes par ce qu'ils se ratent avec la transition BNP->HB dont deux en reco et le temps passé à la Hotline pour régler les problème interne... Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 10-01-2019 à 07:05:30 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 08:26:51 ![]() ![]() |
rambuteau |
|
DDT Few understand | N26 lève 300 millions. --------------- click clack clunka thunk |
Dru |
|
Maiar | L'appli mobile ING Direct déjà pas toujours géniale est devenue de la vraie merde depuis 2/3 jours. Maintenant quand on clique sur l'application, ça renvoie vers une webview ... Je ne veux pas passer par une webview pour voir mes comptes/livrets/AV, je veux une vraie application mobile, bordel Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 10-01-2019 à 10:13:10 |
eclaireur | Ces fzdp de Bourso qui demande 30 balles pour établir à nouveau un tableau d'amortissement |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Maiar |
|
bonenza | Bourso qui renvoit 3 fois la nouvelle carte bancaire de ma femme car même en confirmant l'adresse postale les 2 premières fois, cette dernière n'est en fait pas pris en compte lors de l'envoi d'une nouvelle carte, c'est l'adresse fiscale qui prime et qui n'était pas bonne...
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Train91 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Sauf que maintenant, l'ouverture de l'appli te balance directement sur Chrome avec le site mobile --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Train91 | C'est vraiment pas classe certes, mais ça change pas grand chose. |
tails38 |
|
Brazeinstein | Bonjour frers du topic Banque,
Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 10-01-2019 à 12:09:23 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Slops | Perso pour les voyages à l'étranger j'ai le combo max+n26. N26 pour tous les paiements par carte et Max pour retirer du cash. Je pourrai n'utiliser que Max mais je préfère avoir 2 cartes accessibles au cas où (plus la carte Bourso mais que j'utiliserai qu'en dernier recours à cause des frais). Message cité 1 fois Message édité par Slops le 10-01-2019 à 19:49:01 --------------- RIP Diesel <3 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Maiar |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Velocesuper |
Je ne vois pas à quoi ça te sert d'en établir un nouveau.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 10-01-2019 à 13:48:28 |
Velocesuper | Une nouvelle application ING ? Sans blague... |
mrbrome |
|
the gaston lagaffe |
Ba ils remboursent. Faut pas deconner tous les problèmes sont de leur fait depuis le début et ils continuent. C'est pas faute de les avoir prévenu en amont. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
dwarfy | Visuel Max corrigé dans Applepay. Sont rapides.
|
sunfyre | Bourso vient d'ajouter le virement instantané dans sa brochure tarifaire :
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
slasher-fun |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Appli déjà compatible.
Message cité 3 fois Message édité par Turbo16 le 10-01-2019 à 16:50:47 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |