Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3346  3347  3348  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°55471884
finlay
Dolce farniente...
Posté le 09-01-2019 à 18:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

smoove a écrit :

C'était le 23 décembre et toujours rien sur mon compte. Lors d'un retrait DàB max, l'argent est bien débité sur le compte max ? pas sur un autre associé à la carte ? [:sniperlk]

Mmmm si tu as agrégé une carte , ce retrait se fait sur la carte agrégée non?
Tu as vérifié tes relevés ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 18:13:56  profilanswer

n°55471899
smoove
Posté le 09-01-2019 à 18:15:37  profilanswer

Ah exact, débit chez boursorama :o :jap:

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°55471946
dom751
Posté le 09-01-2019 à 18:22:14  profilanswer

Ashman a écrit :

Le seul truc qui m'embête dans la nouvelle interface, c'est que j'ai un bref aperçu sur les 4 dernières opérations compte max mais sur celles liées à la CB bourso, le truc le plus utile dans l'absolu, faut cliquer sur le bouton "voir les transactions" qui est pas bien gros. Bon, ça reste 1 seul clic dans l'absolu comme avant, ça change pas.

Pareil.
Perso je n'utilise quasiment pas le compte Max mais j'ai quand même 4 vieille opérations qui datent de plusieurs mois...

Autre chose, personnaliser les tuiles qu'on veut afficher serait idéal.
Je ne suis plus tout jeune mais je ne porte pas de lunettes pour regarder mon smartphone. Max a tellement mis de trucs (inutiles) sur la page d'accueil que tout est écrit en ridiculement petit par rapport aux autres applications.

Message édité par dom751 le 09-01-2019 à 18:23:52
n°55472029
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 09-01-2019 à 18:35:08  profilanswer

Il y a quand même du mieux dans cette maj de l'appli Max.
Par contre, belle frayeure en voyant trois opérations debitrices sur mon compte bourso associé. Toutes trois datées du même jour mais que bien sûr je n'ai pas effectuées et qui n'apparaissent pas sur le compte bourso.
Mystère....

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°55472320
PsykOoO
Posté le 09-01-2019 à 19:13:08  profilanswer

2 jours après l'envoi de la lettre cloture de mes comptes CA : impossibilité de me connecter.

A moi l'ouverture du LA chez Bourso pour gratter la prime.  [:anakronik:6]

n°55473671
the gaston​ lagaffe
Posté le 09-01-2019 à 21:53:05  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Hier soir accès possible à Hellobank .. par contre il manque juste une partie des comptes. C'est vraiment pas sérieux sachant que bonjour la flip suivant les montants manquant... à voir si c'est réglé aujourd'hui.

Autoquote pour signaler qu'après appel au SC le problème est réglé à presque 90 %  

En deux temps.. Au début " on voit rien" puis on rappelle le montant présent sur les comptes.. S'en suit un scusez nous et une autre personne  (sans doute N+12) qui intercepte l'appel et dit qu'elle "rattache" les comptes manuellement..  

Amha ça doit être un beau bordel.. Il doit y en avoir encore au boulot à cette heure ci.

Il reste encore un compte manquant .. Celui d'un enfant et après on aura retrouvé toutes nos billes mais j'espère que ça n'a pas touché les 30millions de comptes par ce que sinon ils y sont encore en 2040

Bref c'est en parti réglé et vu le bordel je pense que la réactivité a été au poil pour nous ( pour les autres je ne sais pas)

Message édité par the gaston lagaffe le 10-01-2019 à 06:56:26

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°55473824
Foxus666
Posté le 09-01-2019 à 22:11:30  profilanswer

Astoriaa a écrit :

Moi ça a pris 3 jours ouvrés.

:jap:

PsykOoO je crois que le crédit agricole ce sont les pire sur les agios non ? tien nous informer de ta démarche, la loi sur la mobilité bancaire, que l'argent de ton livret A n'ai pas disparu, etc :)

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 09-01-2019 à 22:13:32
n°55475083
REDONI
Posté le 10-01-2019 à 00:41:25  profilanswer

Dru a écrit :

Ça m’a l’air bon effectivement, avant même en changeant le nom je finissais par bloquer car il détectait le même numéro de téléphone et la j’arrive à l’étape suivante sans soucis :)

Bon, mon inscription et nouveau compte N 26 ont été validés en quelques minutes sans autre forme de procès.
La carte ne servira que pour des dépenses occasionnelles vu l'historique...

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 10-01-2019 à 00:54:03

---------------
Feedback Achat Vente
n°55475336
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-01-2019 à 07:04:21  profilanswer

Et encore pour continuer avec cette affaire BNP/HB , nous venons de recevoir une troisième carte Bancaire  :love:  et en recommandé

la quatrième ( et la bonne) va arriver je pense aussi en recommandé.. bref   [:albounet]

Je comprends qu'il ne donne pas les chiffres de la renta HB par ce que ça doit pas être joli. Ils te filent 160€ ( 80 pour le compte et 80 sur RDC) + pas de frais de tenu de compte (normalement) + envoi de 3 cartes par ce qu'ils se ratent avec la transition BNP->HB  dont deux en reco et le temps passé à la Hotline pour régler les problème interne...

[:ipoule3:5]

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 10-01-2019 à 07:05:30

---------------
n°55475619
coubi64
Posté le 10-01-2019 à 08:26:51  profilanswer

Bonjour à tous.

J'aimerais clôturer mon Livret A à la Caisse d'Epargne.

J'ai envoyé un mail à mon conseiller qui n'a pas daigné me répondre (je quitterais cette banque dès que j'aurais remboursé mon prêt immo).

Est-ce qu'un courrier manuscrit et signé, envoyé par mail est suffisant ou faut-il l'envoyer obligatoirement en recommandé?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 08:26:51  profilanswer

n°55475667
rambuteau
Posté le 10-01-2019 à 08:35:09  profilanswer

coubi64 a écrit :

Bonjour à tous.

J'aimerais clôturer mon Livret A à la Caisse d'Epargne.

J'ai envoyé un mail à mon conseiller qui n'a pas daigné me répondre (je quitterais cette banque dès que j'aurais remboursé mon prêt immo).

Est-ce qu'un courrier manuscrit et signé, envoyé par mail est suffisant ou faut-il l'envoyer obligatoirement en recommandé?

Pour la caisse d'épargne Bretagne Pays de la Loire, j'avais pu fermer mon livret A avec une demande par mail et carte d'identité en pièce jointe.

Mais sans réponse en deux semaines de mon conseiller (malgré des rappels), j'avais dû appeler le conseiller "Patrimoine" de mes parents, plus réactif.

n°55475851
DDT
Few understand
Posté le 10-01-2019 à 08:56:09  profilanswer

n°55476176
Dru
Posté le 10-01-2019 à 09:28:54  profilanswer

REDONI a écrit :

Bon, mon inscription et nouveau compte N 26 ont été validés en quelques minutes sans autre forme de procès.
La carte ne servira que pour des dépenses occasionnelles vu l'historique...

Merci du retour :jap:

n°55476738
Maiar
Posté le 10-01-2019 à 10:12:44  profilanswer

L'appli mobile ING Direct déjà pas toujours géniale est devenue de la vraie merde depuis 2/3 jours. Maintenant quand on clique sur l'application, ça renvoie vers une webview ...

Je ne veux pas passer par une webview pour voir mes comptes/livrets/AV, je veux une vraie application mobile, bordel :D

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 10-01-2019 à 10:13:10
n°55476996
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-01-2019 à 10:37:53  profilanswer

En même temps, pour un truc de consultation de comptes, faut avouer qu'une application native n'a pas un très grand interêt :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55477552
eclaireur
Posté le 10-01-2019 à 11:21:40  profilanswer

Ces fzdp de Bourso qui demande 30 balles pour établir à nouveau un tableau d'amortissement :fou:

n°55477642
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-01-2019 à 11:28:19  profilanswer

n°55477674
Maiar
Posté le 10-01-2019 à 11:30:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

En même temps, pour un truc de consultation de comptes, faut avouer qu'une application native n'a pas un très grand interêt :o

J'efface mes cookies régulièrement et tout et oui, je trouve ça plus simple de passer par une app qui ne demande que mon mdp pour checker mes comptes, faire des virements, gérer les plafonds de ma CB plutôt que me retaper toute l'étape d'authentification. Je ne fais rien de sensible sur le navigateur internet de mon tel en plus.

n°55477704
bonenza
Posté le 10-01-2019 à 11:33:13  profilanswer

Bourso qui renvoit 3 fois la nouvelle carte bancaire de ma femme car même en confirmant l'adresse postale les 2 premières fois, cette dernière n'est en fait pas pris en compte lors de l'envoi d'une nouvelle carte, c'est l'adresse fiscale qui prime et qui n'était pas bonne...

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55478014
Train91
Posté le 10-01-2019 à 11:54:52  profilanswer

Maiar a écrit :

L'appli mobile ING Direct déjà pas toujours géniale est devenue de la vraie merde depuis 2/3 jours. Maintenant quand on clique sur l'application, ça renvoie vers une webview ...

Ça a toujours été une webView (sur Android).

n°55478046
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-01-2019 à 11:56:42  profilanswer

Sauf que maintenant, l'ouverture de l'appli te balance directement sur Chrome avec le site mobile :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55478101
Train91
Posté le 10-01-2019 à 12:00:03  profilanswer

C'est vraiment pas classe certes, mais ça change pas grand chose.

n°55478103
tails38
Posté le 10-01-2019 à 12:00:06  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Et encore pour continuer avec cette affaire BNP/HB , nous venons de recevoir une troisième carte Bancaire  :love:  et en recommandé

la quatrième ( et la bonne) va arriver je pense aussi en recommandé.. bref   [:albounet]  

Je comprends qu'il ne donne pas les chiffres de la renta HB par ce que ça doit pas être joli. Ils te filent 160€ ( 80 pour le compte et 80 sur RDC) + pas de frais de tenu de compte (normalement) + envoi de 3 cartes par ce qu'ils se ratent avec la transition BNP->HB  dont deux en reco et le temps passé à la Hotline pour régler les problème interne...

[:ipoule3:5]  

Tu va moins rire quand tu va prendre 3 fois les frais de carte tarif BNP :o

Ce fut mon cas en recevant deux cartes HB en ouverture de compte (pas de migration depuis BNP)

n°55478196
Brazeinste​in
Posté le 10-01-2019 à 12:08:49  profilanswer

Bonjour frers du topic Banque,

J'ai envie d'une autre carte bancaire, MasterCard pour diversifier et puis pour les voyages hors UE. En principe dans les prochaines années je ne devrais pas faire tant de voyages hors UE que ça, mais on parle peut-être d'un voyage par an pour les vacances ou quelques déplacements pour le boulot mais vraiment rien de certain.

Voici ma situation bancaire :
- un compte sans carte à la Banque Postale pour les retraits de chèque et car j'ai un PEL là-bas
- un compte avec carte Visa chez Bourso
- un compte Fortu mais sans carte

Bref, a priori MasterCard + voyages hors UE m'ont fait me pencher sur Max, N26 et Revolut. Et si je résume ce que j'ai lu (corrigez-moi si je me trompe) avec notamment les points négatifs :

- Max bien sauf le design de la carte, plafond de retrait pas énorme mais c'est français et associé à un grand groupe
- N26 il y a des frais sur les retraits, c'est étranger donc il faut déclarer, il y a des fermetures inopinées mais gros plafonds
- Revolut ben déjà c'est pas MasterCard, y a des frais le week-end, il y a des frais d'envoi (ok 6€ mais bon on parle d'une carte donc je risque de me servir qu'une fois tous les 36 du mois)

Tout ça me pousse à opter pour Max, est-ce que je fais fausse route ? Par contre j'ai aussi lu que les paiements avec Max étaient parfois refusés, c'est quelque chose d'exceptionnel ou de récurrent ?
Et si je prends Max, y a-t-il un intérêt à prendre une (ou des) autre(s) cartes en plus ? Genre Max + Revolut ou Max + N26 ou Max + Hello Bank ou que sais-je encore... ou c'est vraiment superflu ?

HelloBank ça m'intéressait bien pour la prime ( :o ) mais j'ai déjà la possibilité de déposer des chèques à la Banque Postale et j'ai pas forcément envie d'avoir 40 comptes mais pourquoi pas...

PS : Bravo pour la 1ère page très bien faite, qualitay HFR  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 10-01-2019 à 12:09:23

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°55478207
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 10-01-2019 à 12:09:46  profilanswer

Ça marche chez vous l'application ING ?

Elle me renvoie vers le site mobile au lieu de lancer l'appli habituelle depuis ce matin.

J'avais pas eu de bug de l'application depuis 9 jours (record depuis 1 an et demi que j'en ai fait mon compte principal), je me disais bien que c'était bizarre...

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°55478244
Slops
Posté le 10-01-2019 à 12:12:44  profilanswer

Perso pour les voyages à l'étranger j'ai le combo max+n26.

N26 pour tous les paiements par carte et Max pour retirer du cash.

Je pourrai n'utiliser que Max mais je préfère avoir 2 cartes accessibles au cas où (plus la carte Bourso mais que j'utiliserai qu'en dernier recours à cause des frais).

Message cité 1 fois
Message édité par Slops le 10-01-2019 à 19:49:01

---------------
RIP Diesel <3
n°55478445
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 10-01-2019 à 12:34:45  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Ça marche chez vous l'application ING ?

Elle me renvoie vers le site mobile au lieu de lancer l'appli habituelle depuis ce matin.

J'avais pas eu de bug de l'application depuis 9 jours (record depuis 1 an et demi que j'en ai fait mon compte principal), je me disais bien que c'était bizarre...

Regarde 10 messages au-dessus du tien : quelqu'un en parlait déjà.

D'après le SAV sur Twitter, une mise à jour est en cours de déploiement pour régler le problème.
Actuellement, je ne vois pas de nouvelle version disponible sur le Play Store.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°55478655
Maiar
Posté le 10-01-2019 à 12:57:40  profilanswer

Babouchka a écrit :

Sauf que maintenant, l'ouverture de l'appli te balance directement sur Chrome avec le site mobile :D

Ouais voilà :D

n°55479192
Brazeinste​in
Posté le 10-01-2019 à 13:45:48  profilanswer

Slops a écrit :

Perso pour les voyages à l'étranger j'ai le combo max+n26.

N26 pour tous les paiements par carte et Max pour retirer du cache.

Je pourrai n'utiliser sur Max mais je préfère avoir 2 cartes accessibles au cas où (plus la carte Bourso mais que j'utiliserai qu'en dernier recours à cause des frais).

Merci pour ton retour.

En effet à l'étranger on n'est jamais trop prudent surtout quand on se retrouve dans la pampa où tu te demandes même comment le terminal bancaire arrive à communiquer avec le monde extérieur  :o  

On les reçoit rapidement ces 2 cartes ?

---------------
n°55479220
Velocesupe​r
Posté le 10-01-2019 à 13:47:19  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ces fzdp de Bourso qui demande 30 balles pour établir à nouveau un tableau d'amortissement :fou:

Wrong topic :o

Je ne vois pas à quoi ça te sert d'en établir un nouveau.
L'ancien fonctionne très bien pour demander une nouvelle délégation d'assurance.

Brazeinstein a écrit :

Bonjour frers du topic Banque,

J'ai envie d'une autre carte bancaire, MasterCard pour diversifier et puis pour les voyages hors UE. En principe dans les prochaines années je ne devrais pas faire tant de voyages hors UE que ça, mais on parle peut-être d'un voyage par an pour les vacances ou quelques déplacements pour le boulot mais vraiment rien de certain.

Voici ma situation bancaire :
- un compte sans carte à la Banque Postale pour les retraits de chèque et car j'ai un PEL là-bas
- un compte avec carte Visa chez Bourso
- un compte Fortu mais sans carte

Bref, a priori MasterCard + voyages hors UE m'ont fait me pencher sur Max, N26 et Revolut. Et si je résume ce que j'ai lu (corrigez-moi si je me trompe) avec notamment les points négatifs :

- Max bien sauf le design de la carte, plafond de retrait pas énorme mais c'est français et associé à un grand groupe
- N26 il y a des frais sur les retraits, c'est étranger donc il faut déclarer, il y a des fermetures inopinées mais gros plafonds
- Revolut ben déjà c'est pas MasterCard, y a des frais le week-end, il y a des frais d'envoi (ok 6€ mais bon on parle d'une carte donc je risque de me servir qu'une fois tous les 36 du mois)

Tout ça me pousse à opter pour Max, est-ce que je fais fausse route ? Par contre j'ai aussi lu que les paiements avec Max étaient parfois refusés, c'est quelque chose d'exceptionnel ou de récurrent ?
Et si je prends Max, y a-t-il un intérêt à prendre une (ou des) autre(s) cartes en plus ? Genre Max + Revolut ou Max + N26 ou Max + Hello Bank ou que sais-je encore... ou c'est vraiment superflu ?

HelloBank ça m'intéressait bien pour la prime ( :o ) mais j'ai déjà la possibilité de déposer des chèques à la Banque Postale et j'ai pas forcément envie d'avoir 40 comptes mais pourquoi pas...

PS : Bravo pour la 1ère page très bien faite, qualitay HFR :jap:

Je te conseille Max + HelloBank (Réseau global alliance) et fermer définitivement LBP ;)

_-Sky-_ a écrit :

Regarde 10 messages au-dessus du tien : quelqu'un en parlait déjà.
D'après le SAV sur Twitter, une mise à jour est en cours de déploiement pour régler le problème.
Actuellement, je ne vois pas de nouvelle version disponible sur le Play Store.

Dernière mise à jour, le 06/10/2017 :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 10-01-2019 à 13:48:28
n°55479515
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 10-01-2019 à 14:05:09  profilanswer

Effectivement, y a un sujet en cours sur le forum ING à ce sujet.
Bon ben wait & see...

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°55479780
Velocesupe​r
Posté le 10-01-2019 à 14:20:03  profilanswer

Une nouvelle application ING ? Sans blague...  :ouch:

n°55481215
mrbrome
Posté le 10-01-2019 à 15:49:07  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

En effet à l'étranger on n'est jamais trop prudent surtout quand on se retrouve dans la pampa où tu te demandes même comment le terminal bancaire arrive à communiquer avec le monde extérieur  :o  

Généralement quand je voyage j'ai deux cartes sur moi en permanence, plus une carte qui reste à l'hôtel. Et idéalement, je ne sors aucune d'elles et je me contente de payer par Apple Pay avec ma montre.

n°55481414
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-01-2019 à 16:02:22  profilanswer

:hello:
Dites, je cherche donc à fermer mon compte chez la SG. J'ai vidé mon Livret de Dev Durable, et demandé à ce qu'il soit fermé lui aussi, c'est en cours.
Par contre, j'ai un PERP et ils me disent que pour le fermer, il faut "

Citation :

Par contre, pour ce qui est de votre contrat PERP, la fermeture est soumise à la condition de départ en retraite ou alors des cas de force majeure (fin de droit de chomage par exemple)

Euuuh... ils ne veulent pas me laisser partir là?  
Il faut bien que je le ferme pour vraiment clôturer le compte, non?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55481482
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-01-2019 à 16:06:22  profilanswer

tails38 a écrit :

Tu va moins rire quand tu va prendre 3 fois les frais de carte tarif BNP :o

Ce fut mon cas en recevant deux cartes HB en ouverture de compte (pas de migration depuis BNP)

Ba ils remboursent.

Faut pas deconner tous les problèmes sont de leur fait depuis le début et ils continuent. C'est pas faute de les avoir prévenu en amont.

---------------
n°55481494
dwarfy
Posté le 10-01-2019 à 16:07:42  profilanswer

Visuel Max corrigé dans Applepay. Sont rapides.

Sinon, cette nouvelle appli est belle et fait plus finie mais ... ne sert à rien. Rien de neuf.

n°55481496
sunfyre
Posté le 10-01-2019 à 16:07:47  profilanswer

Bourso vient d'ajouter le virement instantané dans sa brochure tarifaire :
Emission d’un virement instantané (service limité à des virements d’un montant maximum de 500€)  GRATUIT

n°55481808
mko
Posté le 10-01-2019 à 16:30:44  profilanswer

sunfyre a écrit :

Emission d’un virement instantané (service limité à des virements d’un montant maximum de 500€)  GRATUIT

[:wark0]  
mais cela vaut hors bourso aussi ou uniquement compte bourso à compte bourso ?

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°55481919
Brazeinste​in
Posté le 10-01-2019 à 16:37:54  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je te conseille Max + HelloBank (Réseau global alliance) et fermer définitivement LBP ;)  
Dernière mise à jour, le 06/10/2017 :sarcastic:

Merci pour ta réponse  :jap:  
Je vais voir pour LBP, comme j'ai mon PEL là-bas j'aime bien avoir un petit CC qui vivote.

mrbrome a écrit :

Généralement quand je voyage j'ai deux cartes sur moi en permanence, plus une carte qui reste à l'hôtel. Et idéalement, je ne sors aucune d'elles et je me contente de payer par Apple Pay avec ma montre.

Apple Pay ça marche bien n'importe où ? J'avoue que j'y connais rien.
Moi ces dernières années mes destinations c'était plutôt des coins où c'était déjà bien s'ils acceptaient la CB, et sur des terminaux préhistoriques.

En plus j'avoue que j'aime bien avoir du cash  :D  mais dans les coins qui craignent c'est pas tip top + les frais de retrait + certaines devises où tu te retrouves avec des liasses et des liasses de billets.

---------------
n°55482025
slasher-fu​n
Posté le 10-01-2019 à 16:45:01  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:
Dites, je cherche donc à fermer mon compte chez la SG. J'ai vidé mon Livret de Dev Durable, et demandé à ce qu'il soit fermé lui aussi, c'est en cours.
Par contre, j'ai un PERP et ils me disent que pour le fermer, il faut "

Citation :

Par contre, pour ce qui est de votre contrat PERP, la fermeture est soumise à la condition de départ en retraite ou alors des cas de force majeure (fin de droit de chomage par exemple)

Euuuh... ils ne veulent pas me laisser partir là?  
Il faut bien que je le ferme pour vraiment clôturer le compte, non?

Oui, mais comme ils l'indiquent, tu ne pourras pas à moins que l'un des cas de clôture ne se présente.
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10259

n°55482049
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 10-01-2019 à 16:47:22  profilanswer

sunfyre a écrit :

Appli déjà compatible.
A priori concerne également les virements externes :o
Crédit Agricole et Crédit Mutuels semblent compatibles.

https://reho.st/medium/self/94a91351e8b5016b15d8ec6749ad20f5a8879d3d.jpg

https://reho.st/medium/self/8cdb3c2bb6f2e88d89dd5783212866e2687be4df.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Turbo16 le 10-01-2019 à 16:50:47

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3346  3347  3348  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)