Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3340  3341  3342  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°55430756
kimagure
Posté le 05-01-2019 à 15:00:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jileo a écrit :

Je crois oui.

 


Velocesuper, tu as l'option pour l'activer sur l'appli ?

 

Il faut activer la nouvelle carte par le chat.
C'est instantané et ça met à jour tout seul la carte sur Apple Pay ou Samsung Pay.

 

Le code est inchangé et comme d'habitude il faut faire un paiement ou retrait via la puce pour activer définitivement la carte pour une utilisation sans contact ou en ligne...

mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 15:00:58  profilanswer
 

n°55430763
Velocesupe​r
Posté le 05-01-2019 à 15:01:32  profilanswer
 

leamAs a écrit :

Quand on est nouveau chez Max on a forcément le nouveau design ? :o


Oui, la preuve ;)

 
Jileo a écrit :

Je crois oui.
Velocesuper, tu as l'option pour l'activer sur l'appli ?


Il faut aller dans : "Ma carte Max" et il m'a tout de suite proposer le bouton : "Activer ma carte".

 

Je ne suis pas passer par le tchat (1ère inscription).

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 05-01-2019 à 15:05:49
n°55430776
kimagure
Posté le 05-01-2019 à 15:03:35  profilanswer
 

kimagure a écrit :

 

Il faut activer la nouvelle carte par le chat.
C'est instantané et ça met à jour tout seul la carte sur Apple Pay ou Samsung Pay.

 

Le code est inchangé et comme d'habitude il faut faire un paiement ou retrait via la puce pour activer définitivement la carte pour une utilisation sans contact ou en ligne...

 

Edit : je parlais de ceux qui ont fait changer leur carte. Pour une nouvelle carte, l'activation se fait directement dans l'appli.

n°55430818
Lucky Lurk​e
Posté le 05-01-2019 à 15:08:05  profilanswer
 

mko a écrit :


expliquer quoi ? que tu n'as pas joué le game ?


Que j’ai eu un retard de versement indépendant de ma volonté ?

n°55430950
leamAs
на зарееее
Posté le 05-01-2019 à 15:27:09  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Oui, la preuve ;)

 


 

Ok parfait.
Nouvelle Visa premier Bourso reçue, carte Max commandée [:anakronik:9]


Message édité par leamAs le 05-01-2019 à 15:35:34
n°55431059
Jileo
Posté le 05-01-2019 à 15:42:34  profilanswer
 

kimagure a écrit :


 
Il faut activer la nouvelle carte par le chat.
C'est instantané et ça met à jour tout seul la carte sur Apple Pay ou Samsung Pay.
 
Le code est inchangé et comme d'habitude il faut faire un paiement ou retrait via la puce pour activer définitivement la carte pour une utilisation sans contact ou en ligne...


Merci !
 

Velocesuper a écrit :


Oui, la preuve ;)  
 
 
Il faut aller dans : "Ma carte Max" et il m'a tout de suite proposer le bouton : "Activer ma carte".
 
Je ne suis pas passer par le tchat (1ère inscription).


Ah d'accord ;)

n°55431178
rambolitai​n
Posté le 05-01-2019 à 16:01:44  profilanswer
 


 
Ce que je veux dire si je fait un achat le 4.12.2018 de 10€ passant de 440€ à 450€, je 4.01.2019 de je devrais passer de 450€ à 440€ on est bien d'accord?  
 
Est bien la j'ai rien eu, alors je me demande si du vendredi ou lundi les dates de valeurs ne sont elle pas bloquer?

Message cité 2 fois
Message édité par rambolitain le 05-01-2019 à 16:02:38
n°55431212
kokran
Posté le 05-01-2019 à 16:08:01  profilanswer
 

Je me suis renseigné pour avoir le nouveau visuel de max, on me réclame 10 euros sont quand même pas gênés pour une carte si moche
Avez vous une astuce pour l’avoir gratos? A part fermer son compte et basta!

n°55431233
mko
Posté le 05-01-2019 à 16:11:30  profilanswer
 

kokran a écrit :

Je me suis renseigné pour avoir le nouveau visuel de max, on me réclame 10 euros sont quand même pas gênés pour une carte si moche
Avez vous une astuce pour l’avoir gratos? A part fermer son compte et basta!


Tu déclares perdu et ils t’en envoient une gratuitement ? Mais ils faut faire une fausse déclaration...
Ou alors tu attends le renouvellement tranquillement...


Message édité par mko le 05-01-2019 à 16:12:49

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°55431247
Hoiniel
Posté le 05-01-2019 à 16:13:41  profilanswer
 

kokran a écrit :

Je me suis renseigné pour avoir le nouveau visuel de max, on me réclame 10 euros sont quand même pas gênés pour une carte si moche
Avez vous une astuce pour l’avoir gratos? A part fermer son compte et basta!


 
Tu parraines quelqu'un.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Je garde l'ancienne carte, pas envie de me faire chier à changer et pour marquer le fait que je l'avais "before it was cool".  [:yantzy:5]  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 16:13:41  profilanswer
 

n°55431255
leamAs
на зарееее
Posté le 05-01-2019 à 16:14:48  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Tu parraines quelqu'un. [:cosmoschtroumpf]

 

Je garde l'ancienne carte, pas envie de me faire chier à changer et pour marquer le fait que je l'avais "before it was cool". [:yantzy:5]


https://reho.st/self/5e9bb951121194cd9366eeafa5c4f9661090be6c.jpg

n°55431265
Hoiniel
Posté le 05-01-2019 à 16:16:14  profilanswer
 

Au temps pour moi, il me semblait avoir lu ici que c'était prolongé (mais j'ai du loupé le message juste après indiquant que non :o )

n°55431331
kokran
Posté le 05-01-2019 à 16:24:19  profilanswer
 

Oui mais le parrainage est terminé au 31/12/2018 ?

n°55431400
leamAs
на зарееее
Posté le 05-01-2019 à 16:36:01  profilanswer
 

Un pote en BeD :

Citation :

Honnêtement j'y connais rien et jai pas vraiment envie de m'y intéresser


 [:albounet:1]

n°55431407
REDONI
Posté le 05-01-2019 à 16:36:53  profilanswer
 

moua a écrit :

 

Question : j’ai fait un achat (40€) le 24 décembre avec une visa classique d’une BED.

 

J’ai fait mon code, le TPE demandait un retour base (donc transaction online ?),
le commerçant m’a indiqué qu’il n’avait plus de papier, et je n’ai pas eu non plus de facture.
Le commerce est fermé jusqu’à lundi.

 

Je n’ai toujours pas le débit affiché.
Est-ce un problème de synchronisation la nuit ?

 

J’ai bien d’autres achats ce jour ou ensuite, qui sont bien affichés.

 

Avez vous déjà eu un délai aussi long pour une transaction classique en France :??:

 

En fait je suspecte le commerçant d’avoir annulé la transaction mais je n’en suis pas sûr, et je n’ai aucune trace (j’aurais dû payer avec une carte à autorisation systématique et affichage instantané même quand c’est annulé... enfin bref),
c’est possible de le faire sans affichage sur le compte ?


Online ou offline ça ne change rien au début effectif qui n'a lieu qu'après l'échange interbancaire qui suit la collecte.
Attends quelques jours après la réouverture du commerce ça ne devrait pas trop tarder. Une fois j'ai eu une transaction qui a mis 3 mois à impacter mon compte, c'était un peu particulier.


---------------
Feedback Achat Vente
n°55431678
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 05-01-2019 à 17:14:11  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai une question à propos de la fermeture de compte chez N26 : j'ai vu sur le site qu'il faut remplir un formulaire papier et le renvoyer par courrier en Allemagne.
 
Pour ceux qui ont déjà testé, cela prends combien de temps environ pour la fermeture du compte et le virement du solde du compte ?


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°55431717
PsykOoO
Posté le 05-01-2019 à 17:19:34  profilanswer
 

J'ai un LEP au CA. Je n'ai jamais fourni un seul avis d'imposition. Suite à la déclaration de 2018, je dépasse le plafond.
 
Je dois donc le clôturer au plus tard fin mars 2019 ?  :o

n°55431743
DDT
Few understand
Posté le 05-01-2019 à 17:22:54  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

Bonjour à tous
 
J'ai une question à propos de la fermeture de compte chez N26 : j'ai vu sur le site qu'il faut remplir un formulaire papier et le renvoyer par courrier en Allemagne.
 
Pour ceux qui ont déjà testé, cela prends combien de temps environ pour la fermeture du compte et le virement du solde du compte ?


Tu peux leur envoyer par email normalement.
Pourquoi ne pas virer le solde toi-même?


---------------
click clack clunka thunk
n°55431919
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 05-01-2019 à 17:48:05  profilanswer
 

DDT a écrit :


Tu peux leur envoyer par email normalement.
Pourquoi ne pas virer le solde toi-même?


Je vais tenter l'envoi par mail pour voir.
Pour le virement, c'est une habitude de laisser toujours quelques euros avant clôture d'un compte :D


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°55432065
coubi64
Posté le 05-01-2019 à 18:07:11  profilanswer
 

L'offre de parrainage est prolongée jusqu'au 11 janvier, j'ai reçu ce mail:
 
https://i.goopics.net/n5RJm.png

n°55432199
Slops
Posté le 05-01-2019 à 18:20:29  profilanswer
 

Je présume que c'est seulement dans le cas ou tu as donné les coordonnées d'un filleul (et qu'il n'a complété l'inscription) que tu as ce mail.


---------------
RIP Diesel <3
n°55432508
koko707
Truc07
Posté le 05-01-2019 à 19:02:11  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

J'ai un LEP au CA. Je n'ai jamais fourni un seul avis d'imposition. Suite à la déclaration de 2018, je dépasse le plafond.
 
Je dois donc le clôturer au plus tard fin mars 2019 ?  :o


 
En théorie oui. Moi je ferais le mort  :o


---------------
Koko part en vacances
n°55432923
dom751
Posté le 05-01-2019 à 19:47:54  profilanswer
 

hurricanes a écrit :

Entendu dans un reportage de France Info Tv.


Pour ceux qui veulent éviter FB
https://twitter.com/instantmodule/s [...] 9396319232
 
Mais difficile de retrouver l'information relative aux comptes bancaires ailleurs.


Message édité par dom751 le 05-01-2019 à 19:50:22
n°55433120
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2019 à 20:11:06  answer
 

rambolitain a écrit :


 
Ce que je veux dire si je fait un achat le 4.12.2018 de 10€ passant de 440€ à 450€, je 4.01.2019 de je devrais passer de 450€ à 440€ on est bien d'accord?  
 
Est bien la j'ai rien eu, alors je me demande si du vendredi ou lundi les dates de valeurs ne sont elle pas bloquer?


 
Le 03/01/2019 tu devrais passer à 440 €, car le mois de décembre fait 31 jours  ;)  
Je n'ai jamais eu de souci avec ce système, par contre je n'ai pas vérifié si le weekend ça fonctionne encore...
edit : j'ai 2 retraits effectués le 07/12 -> donc en principe si cela fonctionne je pourrais le voir demain dimanche 06/01
Rendez vous demain pour la suite !


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2019 à 21:08:21
n°55433267
Sooo
Posté le 05-01-2019 à 20:28:36  profilanswer
 

hurricanes a écrit :


 
Entendu dans un reportage de France Info Tv.
 
Par exemple sur cette page FB : https://www.facebook.com/nono13200? [...] 1i6QhnePfE
 
A -1min30s de la fin


Non mais la différence c'est que maintenant, c'est accepté de justifier du train de vie des gens en étudiant leurs comptes de réseaux sociaux.
 
A ma connaissance, l'administration fiscale à toujours eu accès aux comptes bancaires en cas de vérifications. Les transmissions automatiques dans certains cas c'est également vieux (transmission automatique des plus values/salaires, montants importants etc.)
 
Ps : ta vidéo, la journaliste dit janvier 2018 et le sous titre a été changé en 2019, on est dans de la bonne manipulation des masses :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Sooo le 05-01-2019 à 20:31:58
n°55433570
dom751
Posté le 05-01-2019 à 21:02:29  profilanswer
 

Sooo a écrit :

Non mais la différence c'est que maintenant, c'est accepté de justifier du train de vie des gens en étudiant leurs comptes de réseaux sociaux.


On a rien inventé !
Ça me rappelle le film Signes extérieurs de richesse (1983) dans lequel Balasko contrôlait Brasseur en se servant de photos parues dans Vogue sur lesquelles elle voyait à la loupe Brasseur manger du caviar chez Castel ou encore pour les costumes smokings et autres manteaux chers...


Message édité par dom751 le 05-01-2019 à 21:06:41
n°55433736
koko707
Truc07
Posté le 05-01-2019 à 21:20:14  profilanswer
 

:hello:  
 
Pas trouvé l'info sur le site de N26...
 
Dans l'hypothèse où l'on perd sa CB ET qu'on n'a pas internet (donc pas accès à l'application), y a-t-il un numéro de téléphone à contacter pour faire opposiion ?
 
Merci  :jap:


---------------
Koko part en vacances
n°55434819
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-01-2019 à 00:30:48  profilanswer
 

coubi64 a écrit :

L'offre de parrainage est prolongée jusqu'au 11 janvier, j'ai reçu ce mail:

 

https://i.goopics.net/n5RJm.png


Ça apporte quoi le parrainage max ?

n°55435072
chimm
Posté le 06-01-2019 à 01:49:24  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Tu parraines quelqu'un. [:cosmoschtroumpf]

 

Je garde l'ancienne carte, pas envie de me faire chier à changer et pour marquer le fait que je l'avais "before it was cool". [:yantzy:5]


Pionniers :D :o

n°55435073
chimm
Posté le 06-01-2019 à 01:51:43  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


Ça apporte quoi le parrainage max ?


Tu suis vraiment pas :o :D

 

En décembre t'avais la carte avec le nouveau visuel offerte si tu parrainais :o

n°55435429
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2019 à 08:30:15  answer
 

rambolitain a écrit :


 
Ce que je veux dire si je fait un achat le 4.12.2018 de 10€ passant de 440€ à 450€, je 4.01.2019 de je devrais passer de 450€ à 440€ on est bien d'accord?  
 
Est bien la j'ai rien eu, alors je me demande si du vendredi ou lundi les dates de valeurs ne sont elle pas bloquer?


 
J'ai la réponse et donc chez moi ça fonctionne.
Hier le 05/01 sur le site de Bourso j'avais 347.98 € en cumul glissant
Le 07/12 j'ai eu 2 paiements : 10.25 € et 37.66 € soit une somme globale de 47.91 €
Ce dimanche matin cad le 06/01 donc 30 jours plus tard -> sur le site de Bourso mon cumul est bien passé à 300.07 €
 
Donc aucun souci chez moi.
Je te conseille de faire un tableau Excel avec l'ordre chronologique de tes paiements -> c'est ce que je fais, mais pour l'instant je n'ai pas vu de dysfonctionnement dans ce système ( qui est automatisé de toute façon )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2019 à 08:31:26
n°55435440
atlantel
Posté le 06-01-2019 à 08:39:11  profilanswer
 

Je viens de demander la clôture de mes livrets A et DD à la LBP. J'ai envie de tout avoir au même endroit un chez Bourso et un chez Fortu. Une dépense imprévue n'est pas compatible avec les délais de virement de la LBP.
 
Hier apm, j'ai eu 45 minutes d'attente pour avoir un conseiller de la LBP. J'avais oublié combien c'était pénible.

n°55435454
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2019 à 08:47:38  answer
 

atlantel a écrit :

Je viens de demander la clôture de mes livrets A et DD à la LBP. J'ai envie de tout avoir au même endroit un chez Bourso et un chez Fortu. Une dépense imprévue n'est pas compatible avec les délais de virement de la LBP.
 
Hier apm, j'ai eu 45 minutes d'attente pour avoir un conseiller de la LBP. J'avais oublié combien c'était pénible.


 
Tu avais essayé de contacter un conseiller comment ?
Pour moi les différents moyen de contact sont :
- le numéro de ma conseillère ( quand elle veut bien répondre )
- le 36.39 ( numéro surtaxé, 0.15 € la min )
- le numéro exclusivement réservé pour prendre rendez vous avec un conseiller : le 09 69 39 00 01 -> faut pas être pressé
- le contact par mail dans mon espace client -> faut pas être pressé
 
Bref, le top du service quoi  :D

n°55435457
ben547
Posté le 06-01-2019 à 08:49:38  profilanswer
 

Nan mais LBP c’est pire qu’une BEL en terme de service client ....

n°55435472
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2019 à 08:55:30  answer
 

ben547 a écrit :

Nan mais LBP c’est pire qu’une BEL en terme de service client ....


 
Je ne sais pas encore vu que je n'ai pas encore testé le service client de Boursorama.
Mais j'ai justement choisi une BEL pour avoir besoin de ce service le moins souvent possible, je veux tout gérer moi même.

n°55435475
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2019 à 08:57:06  answer
 

En terme de service client de toute façon c'est médiocre partout  : banques, assurances, mutuelles -> plus que des numéros avec plus personne derrière :/
 
edit : pour donner un exemple de cette médiocrité : pour ma mutuelle l'attestation de tiers payant doit être téléchargée sur le site -> sympa pour ceux qui n'ont pas internet et d'imprimante...  
Cette dernière est arrivée sur mon espace personnel seulement ce matin ( le 06 janvier donc )
Bref, tant pis pour ceux qui sont tombés malade entre le 02 et le 05  :o


Message édité par Profil supprimé le 06-01-2019 à 09:16:29
n°55435493
atlantel
Posté le 06-01-2019 à 09:06:39  profilanswer
 

Je suis à la LBP chez soi, donc je n'ai pas de numéro surtaxé...09 69 36 45 67
Quand j'envoie un message via la messagerie sécurisée, ils répondent souvent à côté de la plaque au bout de plusieurs jours.  
Et c'est pas tous les jours qu'on clôture, je contacte jamais les services clients sauf usage particulier (ici clôture).
 

n°55436068
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2019 à 11:28:26  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55436153
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2019 à 11:40:58  answer
 


Plus sûr de les récupérer /avant/.

n°55437904
rambolitai​n
Posté le 06-01-2019 à 14:59:26  profilanswer
 


 
Bourso devrais faire une page pour nous permettre de vérifier que les paiements sont bien en crédit et ceux qui sont toujours en suspens ca peut paraître con mais je trouve ca plus agréable.
   
Mais si cela continue comme ca je changerai de banque, car je trouve ca pas du tout agréable sur du long terme. D'etre toujours en suspens de quelque chose.
 
edit; au final je viens de voir que les crédit sont enfin passer avec 3 jours de retard. Donc pour le coup du vendredi au lundi sur ma carte welcome pas je glissant, à vérifier si cela se produit de nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par rambolitain le 07-01-2019 à 01:44:34
n°55438131
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2019 à 15:32:53  answer
 

rambolitain a écrit :


 
Bourso devrais faire une page pour nous permettre de vérifier que les paiements sont bien en crédit et ceux qui sont toujours en suspens ca peut paraître con mais je trouve ca plus agréable.
   
Mais si cela continue comme ca je changerai de banque, car je trouve ca pas du tout agréable sur du long terme. D'etre toujours en suspens de quelque chose.


 
Oui c'est vrai que c'est un manque. Pour y palier j'ai fait un tableau Excel LibreOffice Calc, qui me permet de savoir à quelle date mon cumul sur 30 jours remontera, et de combien.
Mais bon de toute façon, je l'aurais fait quand même pour vérifier ce que raconte le site de Bourso  :o


Message édité par Profil supprimé le 06-01-2019 à 15:33:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3340  3341  3342  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)