| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Pierre7878 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pierre7878 le 05-03-2018 à 20:45:19 |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 20:41:23 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Soit un taux annuel de 915 %, le taux d'usure est de 19%, que répondent -ils quand tu lances ce chiffre hors la loi ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
finlay Dolce farniente... | Si tu as pas de crédit revolving, tu te prends un prêt Conso chez Bourso à 0,95%, tu résorbes tout ça grâce à lui et tu pars sur de bonne base. |
REDONI | Ça doit être un cumul de commissions d'intervention sur prélèvements ou opérations dépassant le découvert autorisé. --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 20:58:43 ![]() Bref le train de vie est à revoir, semble-t-il. |
Pierre7878 |
|
Pierre7878 | A la date d’aujourd’hui je suis à moins moins 5 euros en ayant payé loyer, EDF, assurance, |
finlay Dolce farniente... | Il reste quoi comme charge fixe? |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 05-03-2018 à 21:10:43 |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 21:09:45 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
tonio6 |
Impec merci pour l'info.
J'ai testé un virement de 10 euros ça apparaît bien dans mes finances/comptes courants/mon compte max par contre pour utiliser le solde de la carte max il faut enlever la carte associé. J'avais ma carte bourso dessus ça a tout prit sur bourso sans déduire le solde du compte max.
--------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 21:53:48 ![]()
|
tanguy12 |
|
Pierre7878 |
|
snatt1 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pouvez vous copier le mail de drague de la world élite par Fortutu ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
snatt1 |
|
tanguy12 |
|
-Patrick- |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | pas de rappel pour les 4OOO€ /mois ? j'ai la rage --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- | si , rappel en tout petit en bas
Message édité par -Patrick- le 05-03-2018 à 22:15:55 |
matchat |
|
snatt1 |
Édit:burn Message édité par snatt1 le 05-03-2018 à 22:18:18 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 22:16:42 ![]()
|
Pierre7878 |
|
realpdf |
Message édité par realpdf le 05-03-2018 à 23:50:40 |
MajoriteSilencieuse iel | Je suis trop pauvre pour être dragué |
c46 | Ils me draguent alors que je suis étudiant, pas trop compris comment ils ciblent les gens... |
Slops | ça doit être un mailing quasi général amha. --------------- RIP Diesel <3 |
beretta93 | Quelqu'un peut me dire où on trouve le code parrainage chez b4bank ? J'ai bien l'onglet parrainage mais aucune trace du code.. Merci --------------- >>>FEED<<< |
REDONI |
Requiem | Pour ceux qui s'obstinent à répondre à realpdf. Mais putain de bordel les gars, c'est kraken. Kraken28. Ou brissjean/lukacul/luluss/baselt (parmi tant d'autres) (filtrez les messages dans toutes les caté et vous verrez le nombre de questions débiles qu'il peut poser). Il faut pas lui répondre. Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 06-03-2018 à 01:51:39 |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 06-03-2018 à 03:06:58 |
dwarfy |
|
Jileo | La queue sur Curve descend en flèche ces jours ci ! |
dwarfy |
|
the mandalorian This is the way |
Yep ! De 3680 à 2245 enfin ça bouge |
Pierre7878 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Au revoir Pierre des Yvelines des Yvelines. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |