| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 15:07:10 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | Compte ferratum créé, il pense pas que j'aurai la carte avant le départ. Pas grave, ça me servira la prochaine fois. RIB maltais effectivement. |
Pzu |
Elle ne me sert effectivement que pour aller à l'étranger, payer les hotels, les avions et les forfaits de ski pour bénéficier des assurances. Et de carte backup des fois que je perdrais ma principale ou serait dans l'impossibilité d'accéder à ce compte. Donc ouais, ça arrive pas tous les mois Pour autant je dépense probablement plus avec que le pékin moyen. C'est des paiements ciblés à certaines périodes dans l'année, mais de gros paiements. C'est mal ? Message édité par Pzu le 05-03-2018 à 15:13:00 |
MajoriteSilencieuse iel | Bah pour quelqu'un qui compte chaque euro et peut pas dépenser une connerie à la supérette pour économiser... |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Train91 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 16:00:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2018 à 16:01:35 |
mrbrome |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 16:18:54 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
MajoriteSilencieuse iel |
|
dom751 |
-Patrick- |
tanguy12 |
mrbrome |
Message cité 1 fois Message édité par mrbrome le 05-03-2018 à 16:57:30 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
dom751 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
MajoriteSilencieuse iel |
|
jdjonhy | Salut les virements interne chez bourso c'est instantané? Genre je veux faire un achat a 2000 par exemple, je fait le virement depuis mon ldd et je peut direct payer? |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 18:56:21 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel | Logiquement ça doit l'être, il y a des banques qui le font pas ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tu as les 4k€mensuels qui transitent ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dwarfy | Pas du tout, je dois avoir entre 400 et 600€ qui passent dessus tous les mois. Petits encours.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 05-03-2018 à 19:40:18 |
tanguy12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Laisse davantage d'argent sur le compte courant. Pas la peine de vouloir gratter 5€ via le livret a --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 20:04:35 ![]() Tu es à découvert dès le premier du mois mais tu as des « économies » dans cette banque ? La solution est vite trouvée, non ? Moi pas comprendre. |
finlay Dolce farniente... | 135 euros par mois ça me ferait bien chier. Surtout en étant capable de combler le découvert en une journée . Un problème d’organisation ? |
snaluori1 Utinam | Et c'est pas limité à 80€/mois maintenant ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
REDONI |
Pierre7878 | Le problème c’est que le mois dernier j’ai recouvert le compte d’un montant de 700 euros.
|
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 20:26:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 20:27:54 ![]()
|
Dru |
|
Pierre7878 |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre7878 le 05-03-2018 à 20:45:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |