Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3006  3007  3008  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°52581473
Dru
Posté le 01-03-2018 à 11:08:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 11:08:50  profilanswer

n°52581512
chukybass
Posté le 01-03-2018 à 11:10:47  profilanswer

Sur Fortuneo j'ai un prélèvement pour "FRAIS ENVOI RELEVE TIT"... je n'ai aucune idée de ce que c'est.. une idée ?

Message cité 3 fois
Message édité par chukybass le 01-03-2018 à 13:34:38
n°52581656
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 11:20:07  answer

Gnarfou a écrit :

Dites :o ma carte bleue débit Nationale n'est pas passée ce matin dans un distributeur RATP, il a affiché un joli "lecture piste retirez la carte" et annulé l'opération. Transaction nickel avec ma CB Visa dans la foulée.  

Il y a des distributeur/terminaux de paiement qui ne prennent plus la CB nationale désormais ?

Ca existe encore? Les CB nationales ne sont pas forcément brandé visa/mastercard ? Ca fait un moment que j'ai pas regardé le sujet.

n°52581671
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 01-03-2018 à 11:21:03  profilanswer

chukybass a écrit :

Sur Fortunéo j'ai un prélèvement pour "FRAIS ENVOI RELEVE TIT"... je n'ai aucune idée de ce que c'est.. une idée ?

Le topic Epargne penche pour un bug, car cela correspond à un relevé papier (sur demande) de relevé d'un compte-titres (PEA, CTO par exemple).

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°52581808
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-03-2018 à 11:28:45  profilanswer

Bah vi, sinon je ne posterais pas :d

La Banque Postale ne les vends plus mais les anciennes sont renouvelées sans problème.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52581839
Kheops_
Posté le 01-03-2018 à 11:30:47  profilanswer

Peut on retrouver l'historique d'une conversation par chat sur Boursorama?

Lors de mon inscription chez Boursorama, j'ai discuté avec un conseiller par chat, j'ai pas eu le temps de faire les "imprime ecran" que la fenêtre de chat s'est fermée, juste eu le temps de lire quelque chose comme "Vous pouvez retrouver cette conversation dans la rubrique Aide de votre compte"

n°52581946
dom751
Posté le 01-03-2018 à 11:38:27  profilanswer

n°52581972
finlay
Dolce farniente...
Posté le 01-03-2018 à 11:39:47  profilanswer

Ils sont long fortu pour la prime  [:tim_coucou]

n°52582139
-Patrick-
Posté le 01-03-2018 à 11:49:23  profilanswer

Ce sont les plus rapides je trouve :d

n°52582321
snatt1
Posté le 01-03-2018 à 12:01:12  profilanswer

Dru a écrit :

Oui gratuit sous réserve de faire au moins une opération CB par mois sinon 5€ de frais. Éligible pour être parainné mais pas pour être parrain de mémoire :)

Sinon je viens d’installer l’application fortuneo en attendant les identifiants, un régal par rapport à bourso... :love:

J'ai parrainé ma mère y a un peu plus d'un mois sans soucis, nous avons eu chacun la prime  :jap:
upgrade vers premier via encours ds la foulée ( impossible de choisir la Premier via encours à l'inscription )

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 01-03-2018 à 12:01:28
mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 12:01:12  profilanswer

n°52582744
Velocesupe​r
Posté le 01-03-2018 à 12:31:57  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Dites :o ma carte bleue bancaire débit Nationale n'est pas passée ce matin dans un distributeur RATP, il a affiché un joli "lecture piste retirez la carte" et annulé l'opération. Transaction nickel avec ma CB Visa dans la foulée.

Il y a des distributeur/terminaux de paiement qui ne prennent plus la CB nationale désormais ?

FYP

chukybass a écrit :

Sur Fortuneo j'ai un prélèvement pour "FRAIS ENVOI RELEVE TIT"... je n'ai aucune idée de ce que c'est.. une idée ?

FYP

Gnarfou a écrit :

Bah vi, sinon je ne posterais pas :d
La Banque Postale ne les vends plus mais les anciennes sont renouvelées sans problème.

Quel est l'intérêt de payer une CB dans ton cas ?
Tu n'as pas vu que c'était gratuit dans les tableaux en FP ?

n°52582868
Dru
Posté le 01-03-2018 à 12:43:03  profilanswer

snatt1 a écrit :

J'ai parrainé ma mère y a un peu plus d'un mois sans soucis, nous avons eu chacun la prime  :jap:  
upgrade vers premier via encours ds la foulée ( impossible de choisir la Premier via encours à l'inscription )

T’as eu de la chance alors car le règlement dit le contraire :)

Règlement de l'offre parrainage valable du 15/02/2018 au 07/03/2018

Article 1 : Définitions

Parrain : Tout titulaire d'un ou de plusieurs Compte(s) Bancaire(s) dans les livres de BOURSORAMA, à qui l'offre de parrainage a été présentée, et qui communique à BOURSORAMA les coordonnées d'un tiers, personne physique, susceptible d'être intéressé par les produits et services de BOURSORAMA. Un client détenant une ou plusieurs cartes bancaires de l'offre Welcome (ou « carte bancaire sans conditions de flux ou d'encours »), sans détenir aucune autre Carte Bancaire proposée par Boursorama Banque, ne peut être Parrain.

n°52582933
Velocesupe​r
Posté le 01-03-2018 à 12:49:03  profilanswer

Si c'est fait dans la foulée, ça passe ;)

n°52583027
snaluori1
Utinam
Posté le 01-03-2018 à 12:58:06  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Dites :o ma carte bleue débit Nationale n'est pas passée ce matin dans un distributeur RATP, il a affiché un joli "lecture piste retirez la carte" et annulé l'opération. Transaction nickel avec ma CB Visa dans la foulée.  

ça merdait déjà pour moi le mois dernier avec ma carte Revolut.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°52583269
dom751
Posté le 01-03-2018 à 13:23:26  profilanswer

n°52583392
snatt1
Posté le 01-03-2018 à 13:31:53  profilanswer

Dru a écrit :

T’as eu de la chance alors car le règlement dit le contraire :)

Règlement de l'offre parrainage valable du 15/02/2018 au 07/03/2018

Article 1 : Définitions

Parrain : Tout titulaire d'un ou de plusieurs Compte(s) Bancaire(s) dans les livres de BOURSORAMA, à qui l'offre de parrainage a été présentée, et qui communique à BOURSORAMA les coordonnées d'un tiers, personne physique, susceptible d'être intéressé par les produits et services de BOURSORAMA. Un client détenant une ou plusieurs cartes bancaires de l'offre Welcome (ou « carte bancaire sans conditions de flux ou d'encours »), sans détenir aucune autre Carte Bancaire proposée par Boursorama Banque, ne peut être Parrain.

J'ai une premier  [:cosmoschtroumpf] Mais en relisant j'ai mal interprété ton premier message, je pensais que tu disais que pour l'offre Welcome seul le filleul recevait la prime. :jap:

n°52583449
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-03-2018 à 13:36:54  profilanswer

Nope, sur le fascicule des tarifs de la banque postale, ils indiquent bien : "Cotisation Carte Bleue Nationale" donc bon, quand on sait ne pas  :heink:

Velocesuper a écrit :

Quel est l'intérêt de payer une CB dans ton cas ?
Tu n'as pas vu que c'était gratuit dans les tableaux en FP ?

Quel intérêt de poser ces questions, tu n'as pas lue la mienne ?

Bref, je poste pour que l'on m'explique - si quelqu'un le sait - pas qu'on me dise comment faire autrement, ça je sais éventuellement faire, merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 01-03-2018 à 13:38:26

---------------
n°52583462
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-03-2018 à 13:38:07  profilanswer

snaluori1 a écrit :

ça merdait déjà pour moi le mois dernier avec ma carte Revolut.

C'est de l'autorisation systématique ?

---------------
n°52583551
jdjonhy
Posté le 01-03-2018 à 13:45:07  profilanswer

Salut chez bourso les relevés sont uniquement en ligne, pas de papier tant qu'on en fait pas la demande c'est bien ça?

Message édité par jdjonhy le 01-03-2018 à 13:47:02
n°52583736
Velocesupe​r
Posté le 01-03-2018 à 13:59:20  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Nope, sur le fascicule des tarifs de la banque postale, ils indiquent bien : "Cotisation Carte Bleue Nationale" donc bon, quand on sait ne pas :heink:

Ce réseau n'existe plus :
La SAS Carte Bleue est vendue à Visa Europe en février 2010. 100 % des titres sont achetés par Visa Europe qui absorbe la SAS Carte Bleue et crée la succursale française, Visa Europe French Branch.
SAS Carte, associés (jusqu'à la vente en 2010) :
- SF2 (La Poste)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Groupe_Carte_Bleue

8 ans que ça n'existe plus, mais si tu veux continuer à utiliser un terme de vieux, libre à toi [:tim_coucou:1]

jdjonhy a écrit :

Salut chez bourso les relevés sont uniquement en ligne, pas de papier tant qu'on en fait pas la demande c'est bien ça?

Oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 01-03-2018 à 14:06:25
n°52583862
stronicby
L'avenir nous appartient
Posté le 01-03-2018 à 14:07:40  profilanswer

snatt1 a écrit :

J'ai une premier  [:cosmoschtroumpf] Mais en relisant j'ai mal interprété ton premier message, je pensais que tu disais que pour l'offre Welcome seul le filleul recevait la prime. :jap:

En Janvier et debut février il y avait la possibilité de parrainez via un compte Welcome apres ca a changé.

n°52583867
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-03-2018 à 14:08:05  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Ce réseau n'existe plus :
2010 : vente de la SAS Carte Bleue à Visa Europe
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Groupe_Carte_Bleue

Mais si tu veux continuer à utiliser un terme de vieux, libre à toi [:tim_coucou:1]

Non mais réellement  :heink: tu es juste un "gros lourd qui veut toujours avoir raison parce que c'est ton topic et que c'est toi le chef" ou tu n'as pas tout à fait compris que je m'en tamponne le derche de ton immense savoir sur l'appellation officielle d'une carte en plastique de couleur bleue, non siglée Visa, ne servant qu'au paiement sur le territoire français et appelée "Cotisation Carte Bleue Nationale" par ma banque en ligne ?  

Donc, next pour toi s'il te plait, tu me gaves :jap:

Sinon, à par le parrainage croisé entre confrères d'HFR, il y a des gens qui connaissent le domaine bancaire et le pourquoi du paiement impossible si on n'a pas une """Visa""" ?

---------------
n°52583932
thekiller3
Posté le 01-03-2018 à 14:12:47  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Non mais réellement  :heink: tu es juste un "gros lourd qui veut toujours avoir raison parce que c'est ton topic et que c'est toi le chef" ou tu n'as pas tout à fait compris que je m'en tamponne le derche de ton immense savoir sur l'appellation officielle d'une carte en plastique de couleur bleue, non siglée Visa, ne servant qu'au paiement sur le territoire français et appelée "Cotisation Carte Bleue Nationale" par ma banque en ligne ?  

:lol:  

t'as l'air un peu aigri  :whistle:  

tout ça parce que Velocesuper t'as mouché  :D  

bon, sinon plus sérieusement, pourquoi tu prends pas une visa comme tout le monde ?  :??:  

n°52583935
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 01-03-2018 à 14:13:00  profilanswer

[:zyzz]
Je n'ose pas répondre de peur de me faire bolosser

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°52583970
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 14:15:34  answer

[:gregosv]

n°52583975
stronicby
L'avenir nous appartient
Posté le 01-03-2018 à 14:15:43  profilanswer

C'est normal que lorsque je paye avec ma carte Max sur mon compte Crédit Mut. Ca met du temps avant d'apparaître? Genre 4,5 jours alors que si je paye avec le carte du Crédit Mut. Ca met 1,2jours

---------------
C'est pas moi, je dormais...
n°52584000
Velocesupe​r
Posté le 01-03-2018 à 14:17:38  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Non mais réellement :heink: tu es juste un "gros lourd qui veut toujours avoir raison parce que c'est ton topic et que c'est toi le chef" ou tu n'as pas tout à fait compris que je m'en tamponne le derche de ton immense savoir sur l'appellation officielle d'une carte en plastique de couleur bleue, non siglée Visa, ne servant qu'au paiement sur le territoire français et appelée "Cotisation Carte Bleue Nationale" par ma banque en ligne ?

Sinon, à par le parrainage croisé entre confrères d'HFR, il y a des gens qui connaissent le domaine bancaire et le pourquoi du paiement impossible si on n'a pas une """Visa""" ?

Désolé de t'avoir appris quelque chose aujourd'hui  [:spamafoote]

Je veillerai à ne plus t'instruire à présent, car cela provoque de l'antipathie chez toi  [:cosmoschtroumpf]

n°52584006
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-03-2018 à 14:17:50  profilanswer

thekiller3 a écrit :

:lol:  

t'as l'air un peu aigri  :whistle:  

tout ça parce que Velocesuper t'as mouché  :D  

bon, sinon plus sérieusement, pourquoi tu prends pas une visa comme tout le monde ?  :??:  

Mais point du tout du tout :d

Juste que les gens m'énervent à t'expliquer pourquoi ta question n'est pas la bonne et surtout pourquoi elle est mal posée et qu'ils ne feront rien de tout façon pour y répondre mais que il faut répondre à tout prix. Donc ils posent une autre question ou pointent la fôte de français pour monter leurs grosse couilles :o

Bref, j'ai aussi une visa et aussi une mastercard + un pov cb nationale et la cb nationale ne passe pas, pourquoi ?  :??:  

---------------
n°52584024
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-03-2018 à 14:19:39  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Désolé de t'avoir appris quelque chose aujourd'hui  [:spamafoote]  

Je veillerai à ne plus t'instruire à présent, car cela provoque de l'antipathie chez toi  [:cosmoschtroumpf]

Mais mais mais mais tu n'as pas plutôt envie de répondre à la question initiale au lieu de faire des phrases ?  [:bakk5]  

Pourquoi tu t'acharnes ?  [:biiij:1]

---------------
n°52584029
thekiller3
Posté le 01-03-2018 à 14:19:50  profilanswer

j'ai pas l'explication, mais je suppose que oui, peut-être qu'elle devient trop vielle...(la CB) [:spamafote]
et aussi possible que ça lise la piste magnetique...et qu'elle est abimé.

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 01-03-2018 à 14:21:26
n°52584074
Velocesupe​r
Posté le 01-03-2018 à 14:23:18  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Mais mais mais mais tu n'as pas plutôt envie de répondre à la question initiale au lieu de faire des phrases ? [:bakk5]

Pourquoi tu t'acharnes ? [:biiij:1]

On essaie tous de te faire comprendre que ta CB Visa national, c'est de la merde et ça coûte cher.

Mets-la au feu [:neernitt:1] ou [:leneuf22]

Message édité par Velocesuper le 01-03-2018 à 14:25:06
n°52584079
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-03-2018 à 14:23:47  profilanswer

thekiller3 a écrit :

j'ai pas l'explication, mais je suppose que oui, peut-être qu'elle devient trop vielle...(la CB) [:spamafote]  
et aussi possible que ça lise la piste magnetique...et qu'elle est abimé.

Elle a servie hier dans un distributeur de carburant automatique, donc bon, je ne vois pas non plus. Je vais poser la question à ma banque ceci dit, ils vont sans doute pouvoir me renseigner, à supposer qu'ils sachent  :sweat:

---------------
n°52584142
sunfyre
Posté le 01-03-2018 à 14:28:01  profilanswer

stronicby a écrit :

C'est normal que lorsque je paye avec ma carte Max sur mon compte Crédit Mut. Ca met du temps avant d'apparaître? Genre 4,5 jours alors que si je paye avec le carte du Crédit Mut. Ca met 1,2jours

Oui, que ça soit plus long c'est normal. C'est du au fait que max ne débite pas l'autorisation contrairement à curve (donc le "vrai" débit qui arrive plus tard chez max).
Au moment de l'opération avec une carte max :
Autorisation max > autorisation carte agrégée (pas de débit)
Une fois le débit reçu par max > débit de la carte agrégée

C'est plus long (même si 4 jours c'est un peu trop (ouvrés ?)), mais ça ne débite pas les refus et les autorisations supérieures au montant

n°52584177
Slops
Posté le 01-03-2018 à 14:30:46  profilanswer

Slops a écrit :

Concernant Bourso:
- Demande d'ouverture faite samedi 24/02
- Transmission du RIB faite mardi 27/02

Je m'attendais à pire pour être honnête.
Maintenant, je dois attendre 20ans que La Poste valide le rib :o

Validé par La Poste dans la nuit (ça prouve que c'est automatique non ? Donc pourquoi ne pas le valider directement ?) et RIB fait tôt ce matin.
Attendons la suite avec Bourso :o

---------------
RIP Diesel <3
n°52584251
koko707
Truc07
Posté le 01-03-2018 à 14:35:32  profilanswer

Slops a écrit :

Validé par La Poste dans la nuit (ça prouve que c'est automatique non ? Donc pourquoi ne pas le valider directement ?) et RIB fait tôt ce matin.
Attendons la suite avec Bourso :o

Le délai de validation, c'est pas plutôt pour te laisser le temps de t'apercevoir que ton compte a été piraté si jamais tu t'apercevais d'une demande d'ajout de RIB qui ne vienne pas de toi ?

---------------
Koko part en vacances
n°52584486
Slops
Posté le 01-03-2018 à 14:50:43  profilanswer

koko707 a écrit :

Le délai de validation, c'est pas plutôt pour te laisser le temps de t'apercevoir que ton compte a été piraté si jamais tu t'apercevais d'une demande d'ajout de RIB qui ne vienne pas de toi ?

Bah ça pourrait mais quand t'as leur option certicode plus qui fait que tu valides avec ton téléphone + code secret ça devrait enlever ça du coup.

---------------
RIP Diesel <3
n°52584538
harold_fin​ch
Posté le 01-03-2018 à 14:53:01  profilanswer

Bon, malgré ma bonne expérience avec Orange Bank (aucun souci, ouverture facile et rapide, pas de paiement refusé...mais l'appli bug souvent), je viens d'effectuer mon virement pour mettre mon compte à 0 :o
J'attends quelques jours, le temps de le recevoir, puis clôture.

Puis j'attends le fameux chèque de remerciement :o :D

ING + Bourso suffisent à mon bonheur. Surtout quand OB oblige à 3 utilisations par mois.

Message édité par harold_finch le 01-03-2018 à 14:53:54

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°52585288
cedschmurz​-44
Posté le 01-03-2018 à 15:49:48  profilanswer

:hello:  

Vous m'avez rendu + riche grace à vos méthodes de parrainage et bons plans pour réduire mes frais au crédit mutuel :love:  

Bon maintenant j'ai ma carte (juste) de retrait du CM (si si, je vous explique c'est important pour la suite  :o), la carte OrangeBank, la Mastercard Fortuneo & la boursorama visa classic (bon elle ne me sert a rien, elle reste à l'appart mais pour pas perdre ma prime, je prélève Netflix, j'ai bon ?)

Fin avril je pars qques jours aux US puis au Canada.
Vous voyez la question  :whistle:  
Avec quelle carte aurais je le moins de frais ? (sachant que je prends AirBnB ou hôtel, donc payé en France, tout comme les trajets France la-bas et US-Canada)
Ou bien je dois prendre une carte genre Revolt/N26 ou autre ?
Niveau dépense sur place,ça sera celle d'un touriste lambda, genre une 8/10  jours,l'équivalent de 700€/800€ environ (sur place hors vols et airbnb donc)

---------------
ma collection retour vers le futur
n°52585309
mko
Posté le 01-03-2018 à 15:51:19  profilanswer

aumax.fr  :o

Message édité par mko le 01-03-2018 à 15:51:39

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°52585611
Kheops_
Posté le 01-03-2018 à 16:16:55  profilanswer

2eme tentative de mobilité EasyMove rejetée...

Banque d'arrivée Bourso ; Votre banque nous informe "infos transmises incorrectes" > Contactez votre banque CAISSE D'EPARGNE pour vérifications

Caisse d'Epargne : Motif de rejet : "Données identification titulaire non concordantes" > "Je vous propose de voir avec BOURSORAMA BANQUE qui n’a pas rentrée les bonnes données"

[:psyko--fox]  

Ok, on va faire ça à l'ancienne, bonne idée manu mais si les banques jouent pas le jeu...  [:macronite]  

n°52585693
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 01-03-2018 à 16:23:17  profilanswer

Perso pas eu de soucis, juste un coup de fil de la banque postale pour vérifier que j'étais bien à l'origine de la demande.

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3006  3007  3008  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)