| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 11:08:50 ![]() ![]() |
chukybass | Sur Fortuneo j'ai un prélèvement pour "FRAIS ENVOI RELEVE TIT"... je n'ai aucune idée de ce que c'est.. une idée ? Message cité 3 fois Message édité par chukybass le 01-03-2018 à 13:34:38 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 11:20:07 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
finlay Dolce farniente... | Ils sont long fortu pour la prime |
-Patrick- | Ce sont les plus rapides je trouve |
snatt1 |
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 01-03-2018 à 12:01:28 |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 12:01:12 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Dru |
|
Velocesuper | Si c'est fait dans la foulée, ça passe |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snatt1 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Bref, je poste pour que l'on m'explique - si quelqu'un le sait - pas qu'on me dise comment faire autrement, ça je sais éventuellement faire, merci Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 01-03-2018 à 13:38:26 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jdjonhy | Salut chez bourso les relevés sont uniquement en ligne, pas de papier tant qu'on en fait pas la demande c'est bien ça? Message édité par jdjonhy le 01-03-2018 à 13:47:02 |
Velocesuper |
8 ans que ça n'existe plus, mais si tu veux continuer à utiliser un terme de vieux, libre à toi
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-03-2018 à 14:06:25 |
stronicby L'avenir nous appartient |
|
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
thekiller3 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 14:15:34 ![]() |
Velocesuper |
Je veillerai à ne plus t'instruire à présent, car cela provoque de l'antipathie chez toi |
thekiller3 |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 01-03-2018 à 14:21:26 |
Velocesuper |
Mets-la au feu Message édité par Velocesuper le 01-03-2018 à 14:25:06 |
sunfyre |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
cedschmurz-44 | --------------- ma collection retour vers le futur |
mko | aumax.fr Message édité par mko le 01-03-2018 à 15:51:39 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Kyjja Y'a pot ! | Perso pas eu de soucis, juste un coup de fil de la banque postale pour vérifier que j'étais bien à l'origine de la demande. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |