| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 07:36:31 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
garath_ | HB il y a besoin de les appeler pour leur dire qu'on va à l'étranger? Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 06-03-2018 à 09:10:59 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
finlay Dolce farniente... | Ce que je trouve fou ce sont les employeurs qui font encore des chèques. Ma femme c’est pareil |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 09:27:20 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2018 à 09:27:41 |
finlay Dolce farniente... | Activé |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
chtieric lunatique... et looser. |
Edit: C'est bon Message édité par chtieric le 06-03-2018 à 09:41:45 --------------- psn: Erismix |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 09:48:46 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
mrbrome |
|
Lucky Lurke |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
finlay Dolce farniente... |
|
faribole31 |
|
tails38 | Trop tard pour Bourso j'avais greffé ma carte PASS depuis le début.. |
Babouchka You're no fun anymore | Ils vont croire que c'est une yes card à la caisse --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
tanguy12 |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 11:17:31 ![]() |
chimm |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est une black. La classe --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 11:28:26 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tanguy12 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
tanguy12 |
|
gta075 | Mise a jour de l appli Max on commence à se rapprocher sur le visuel de la curve pour la gestion des cartes |
mirtouf Light is right ! | L'application fonctionne ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sunfyre | Quelqu'un a essayé de payer avec apple pay bourso à l'étranger ou en ligne ?
La bourso sur wallet n'a que le logo CB (moins cher ou plus facile que de passer par visa ?) C'est un petit détail, mais on chipotte https://www.igen.fr/iphone/2018/02/ [...] ernet-pour EDIT: en effet Message édité par sunfyre le 06-03-2018 à 12:26:32 |
chimm |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 12:25:07 ![]() |
gta075 |
|
BRANIR PSN / GT : Branir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |