| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Sir newman du bon sens, le reste viendra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 13:13:44 ![]() ![]() |
data Lutècestan | J'avais envoyé un courrier manuscrit où je demandais explicitement la résiliation de la formule de compte simplement |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
jdjonhy | Donc pour vous la meilleur bel c'est fortu? |
Pomme-abricot | Dépend de tes besoins |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Comme ça ça me fait une Visa et un MC comme conseillé dans la FP Message cité 1 fois Message édité par Kara le 04-03-2018 à 13:39:20 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Pomme-abricot |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Pomme-abricot | Le prix de la gratuité |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 13:52:47 ![]() ![]() |
chimm | Je viens de regarder les garanties de la carte Max pour louer un 4x4/SUV le mois prochain, et c'est vraiment top, les SUV/4x4 ne sont pas exclus contrairement aux autres assurances de carte (ex : celle de la Visa Premier Bourso) Je l'aime bien cette carte Max ! D'ailleurs elle est dispo dans l'appli Fluo (mais j'ai checké les conditions de l'assurance en PDF)... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 04-03-2018 à 14:00:18 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 04-03-2018 à 14:02:40 |
mko |
Message édité par mko le 04-03-2018 à 14:06:33 --------------- Voyage et pensées photographiques |
finlay Dolce farniente... |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Ce qu'ils veulent tu n'en as rien à faire... Poses-toi les bonnes questions et tu y verras plus clair. Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 04-03-2018 à 14:13:20 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon du coup c'est la prime d'entrée ou le parrainage ? Pas cumulable ? Pour le parrainage une fois que je donne le go officiel ici je trouve 100 parrains avec une rétrocession à 90% ? Dernière question pour les cheques : faut donc les envoyer et mettre un timbre ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 04-03-2018 à 14:15:38 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Sir newman du bon sens, le reste viendra |
|
|
Requiem |
dwarfy |
|
cedschmurz-44 | Pour en revenir à la carte Max,
--------------- ma collection retour vers le futur |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 15:19:40 ![]()
|
chimm |
Non rien de tel avec Max. Contrairement aux autres, aucune "menace" tarifaire Après Max c'est quand même moins contraignant que N26 ou autres, t'as pas de "menaces" (pas besoin de 3 paiements par mois), t'utilises comme tu le veut et puis c'est pas encore un compte à part, c'est un agrégateur de carte, donc au final t'en servir n'est pas très différent d'utiliser une de tes cartes habituelles, pas besoin d'approvisionner le compte avant... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 04-03-2018 à 15:20:12 |
dwarfy |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
cedschmurz-44 | Bon carte Max en cours de fabrication.
--------------- ma collection retour vers le futur |
cedschmurz-44 | c'est à dire --------------- ma collection retour vers le futur |
Pas mal --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 04-03-2018 à 15:49:36 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
cedschmurz-44 | Ouais j'ai fais --------------- ma collection retour vers le futur |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
sunfyre |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 17:07:23 ![]()
|
Cybieres |
|
dom751 |
REDONI |
Je trouve que le business model me paraît douteux : les opérations sont presque toutes gratuites et sur le potentiel de clients, les français étant peu multibancarisés
--------------- Feedback Achat Vente |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |