| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 17:08:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 17:19:41 ![]() Ouverture jeudi 17h et toujours pas de nouvelle... et je suis client Orange... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2017 à 17:20:01 |
-Patrick- | jeudi? ah oui quand même... |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 04-11-2017 à 20:05:26 |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Bon j'ai essayé depuis un autre téléphone et ça fonctionne, bizarre hier aucun souci. Edit : Bon bah j'ai réussi je sais pas trop comment, je peux de nouveau me connecter. Message édité par mugiwara_no_luffy le 04-11-2017 à 17:40:56 --------------- Feed-Back |
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 17:55:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 17:55:11 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
-Patrick- |
chimm |
On croirait entendre un banquier de BeD cracher sur les BeL |
granolu | Il y en a vraiment qui ouvrent un compte juste pour la prime ? |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 04-11-2017 à 18:23:57 |
ouioui92612_benchmark |
|
-Patrick- | granolu il est à 24k/mois c'est du pipi de chat 0.13k Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 04-11-2017 à 18:26:26 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
360no2 I am a free man! |
Un sou c't'un sou... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
-Patrick- |
|
PPPEP |
|
ordimans |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
the mandalorian This is the way | Pareil mais pas client |
chimm |
|
asmomo | Merci pour vos réponses
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moua Full wormage |
|
booking |
|
-Patrick- |
Velocesuper |
|
chimm |
|
j_ador | Les avis 5 étoiles sur l’appli Orange Bank déposés le jour du lancement sentent le fake à des kilomètres... Message cité 1 fois Message édité par j_ador le 04-11-2017 à 19:29:24 |
REDONI |
On trouve aussi le pack chez des petits franchisés Carrefour Contact / City. --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 19:45:34 ![]()
|
kabouik | Question à 3 roubles posée sans doute 500 fois depuis deux jours : y a un post récapitulatif sur l'offre Orange Bank que j'ai raté dans les dernières pages ? J'ai fait une recherche sur "Orange", mais y a tellement de résultats que c'était comme si j'avais pas fait de recherche. Je suis à l'étranger et utilise N26 90% du temps, puis repasserai vers Bourso/Fortu quand je serai de retour, mais je me demande si Orange Bank aurait des avantages pour moi. Il faut une application mobile pour les virements comme N26 ? Si je pouvais me passer de cette obligation, ça m'arrangerait, car j'ai ni Android ni iOS. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 04-11-2017 à 19:50:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Dru |
|
Dru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |