| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 01-11-2017 à 16:45:38 |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 16:45:25 ![]() ![]() |
Cessy |
|
Ar Paotr |
|
-Patrick- | normal NOUS AUSSI |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Ar Paotr |
Edit : J'ai reçu le même mail que ci-dessus, c'est tout Message cité 2 fois Message édité par Ar Paotr le 01-11-2017 à 17:13:54 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 17:24:19 ![]()
|
sunfyre |
|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 17:25:12 ![]() ![]() |
-Patrick- | orange bank aura affolé le topic |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 17:32:11 ![]() Pourquoi ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Ar Paotr |
|
Luckan Not superscalar | Je ne trouve pas l'application Orange Bank sur le Googe Play Store avec ma tablette, c'est exclusif aux smartphones ? |
granolu |
Message édité par granolu le 01-11-2017 à 17:45:20 |
le pote Day ON |
Pour la compta ça va donner un peu de piment, c'est pas con Message cité 1 fois Message édité par le pote le 01-11-2017 à 17:48:50 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Luckan Not superscalar |
|
granolu |
Message édité par granolu le 01-11-2017 à 17:51:35 |
-Patrick- | en tout cas ça va être difficile pour les BED de rester compétitif, surtout pour les jeunes ! Pas besoin de RDV, code personnalisable, instantanéité ... |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
le pote Day ON |
La démonstration est déjà faite!
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | le nfc sera désactivable sur la carte que fourni orange bank? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sunfyre |
|
moua Full wormage | Je sais pas si c’est passé mais Revolut a 150K utilisateurs Français (vs 100K pour n26), se développe pour les pros,
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
moua Full wormage |
|
slasher-fun |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 01-11-2017 à 20:29:05 |
moua Full wormage | Les plafonds de curve c’est pas grand chose non plus. 200€/mois... c’est très rapide en voyage !
Message cité 1 fois Message édité par moua le 01-11-2017 à 20:31:59 |
acidfire | oui, c'est l'option "simple"... mais je voulais creuser la chose (et c'était l'occasion de tester ces nouvelles banques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |