| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent :
Dans son cas, c'est pas de la pitié envers sa banque, mais un incapacité notoire a argumenter et imposer ses choix, fut-ce en tant que cliente. Bizarrement elle à longtemps su argumenter à côté de la plaque quand c'était pour repousser des AV de qualité
Il a tout de même proposé un café Nespresso à notre arrivée, il faut le mettre à son crédit. J’ai commencé par demander un listing complet de tous les comptes et contrats, ainsi que le récapitulatif annuel de frais de 2016. Le mec me sort le truc, et comme attendu : J’ai eu l’impression de vivre exactement des récits que j’ai déjà lu sur ce topic. Ca a donné à peu près ça : - Ce CAT a été mis en place pour neutraliser le prix de la carte bancaire par les intérêts qu’il génère. (Oui, ça commence fort - Net de prélèvements sociaux et corrigé le l’inflation, son taux est négatif, ça ne neutralise rien du tout. Et immobiliser 40 K€ pour ce motif, c’est hautement discutable ! - J’ai pas la main là-dessus… En m'adressant à l'oreille de mon amie, suffisamment fort tout de même pour qu'il puisse deviner (la connivence était que je me faisais passer pour son copain): - Ouimaisouimais, Ça a duré deux heures, la gars a tout essayé : assurance santé, vie, décès, auto, habitation. Il a fait son gonflant à sortir des devis pour des prunes en posant plein de questions alors que c'était couru d'avance... Mais il y tenait absolument PERP (à 29 ans et déjà proprio de sa RP). Au final le PEL est cassé, le CAT aussi (il faut finir la quinzaine en cours pour récupérer les fonds), 50 % de réduc sur la carte (ce qui la laisse à 70€ annuels tout de même) pendant 1 an, le LDD vidé, le livret A réduit à 10 K€. A ce stade de l'entretien, tous ces fonds sont sur le compte courant. Les versements automatiques en AV sont suspendus. Entre chaque étape, le mec demandait: vous êtes d'accord avec ceci mademoiselle ? Avec un air de dire: "non fais pas ça !" Et c’est à ce moment-là que je lui demande de faire un virement de 84 K du compte courant vers Boursorama dont voici le RIB. Ça faisait deux heures qu’on y était et que ça arrosait avec des arguments de merde… j’étais crevé mentalement... J’ai pas pu réfréner des remarques acides sur le fait quand on a 100K qui paye à peine 1 %, il ne fallait mieux pas trop la ramener sur le conseil, et que vu qu’il y a des frais de virement, c’était autant fermer complètement le livret A aussi afin d’optimiser les coûts. Le mec était un je-me-la-pète en puissance avec une crétinerie crasse sous le vernis, une gueule de con genre ceci: Et ceci, je l'ai su une fois en voiture après être sorti: en partant, le mec a demandé à mots couverts à mon amie, sans que je m'en rende compte, si elle n'agissait pas sous la contrainte Cet après-midi il faut ouvrir des AV Linxea. Message cité 4 fois Message édité par le pote le 04-11-2017 à 15:10:21 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 14:20:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 14:28:41 ![]()
|
snaluori1 Utinam | On a des parcours simplifiés pour les clients déjà Orange, on a déjà les pièces validées donc ça prend moins de temps. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
le pote Day ON |
J'ai déjà quelqu'un dans ma vie, j'ai pas d'idées de ce genre. (bon, il y a déjà eu coucherie certes Message édité par le pote le 04-11-2017 à 14:40:05 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mirtouf Light is right ! | Elle a pu acquérir de fort intéressantes nouvelles techniques en 10 ans. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Velocesuper |
- Ma CB N26 ne passe pas dans tel marchand... OuoinOuoin... On retire N26 et on diminue d'un quart la taille de ce topic |
booking |
|
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 14:50:18 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Même chose pour moi. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
skylight Made in France. |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 15:06:52 ![]() L’« expert orange » me dit que c’est parce que certaines photos sont validées automatiquement et d’autres demandent une étude manuelle qui prend 48h. |
snaluori1 Utinam | Ah oui c'est vrai qu'on peut faire scan ou photo, si la photo est mauvaise, ça doit prendre plus de temps --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ordimans |
|
REDONI |
Oui rien n'est propre à N26. Message édité par REDONI le 04-11-2017 à 15:17:21 --------------- Feedback Achat Vente |
Barbatruc85 | drap Message édité par Barbatruc85 le 04-11-2017 à 15:16:39 |
le pote Day ON |
J'ai envoyé des scans absolument irréprochables (au point que je nettoie la vitre du scanner pour pas qu'on voie de grains de poussière).
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ordimans |
|
Velocesuper |
|
professionnal |
quand ca marche... je suis client orange et impossible d importer des données , du coup la personne par le chat m a dit d envoyer une facture orange par mail pour prouver que je suis client Message édité par professionnal le 04-11-2017 à 15:36:16 |
-Patrick- |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 04-11-2017 à 15:38:28 |
chris1092 ஹலோ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
koudeta28 |
Message édité par koudeta28 le 04-11-2017 à 16:25:30 |
chimm |
|
booking | J'aime bien pouvoir choisir mon code pour la CV par contre, et le blocage temporaire de la carte est pas mal non plus pour les têtes en l'air comme moi |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Dites vous arrivez à vous connecter sur l'appli Orange Bank? Message cité 1 fois Message édité par mugiwara_no_luffy le 04-11-2017 à 17:02:39 --------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 17:02:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 17:05:27 ![]()
|
REDONI | L'appli fonctionne. C'est juste le paiement mobile censé fonctionner de suite qui ne marche pas sur mon Android. Problème remonté aux experts. --------------- Feedback Achat Vente |
-Patrick- | Aucun souci, et paiement mobile ok |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |