| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Natty15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 21:11:37 ![]() ![]() |
-Patrick- | Certains ont réussi à se faire rembourser des frais de transfert de PEL chez Bourso? |
REDONI |
Message édité par REDONI le 02-11-2017 à 22:43:58 --------------- Feedback Achat Vente |
marc-jule | Comprends pas il m'a proposé debit instantané il me semble Message édité par marc-jule le 02-11-2017 à 21:19:45 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 21:20:46 ![]()
|
Natty15 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
-Patrick- |
mko |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 21:35:11 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 02-11-2017 à 21:40:20 |
le pote Day ON |
Avec l'armée de sans-dents qu'ils vont rameuter, ça va sentir le POGNON Message édité par le pote le 02-11-2017 à 21:44:33 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
REDONI | Le plus drôle c'est le tarif pour un virement non exécuté faute de provision Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 02-11-2017 à 21:47:14 --------------- Feedback Achat Vente |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
Cassius |
--------------- . . |
marc-jule |
|
chimm |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Dru |
Message édité par Dru le 02-11-2017 à 21:57:56 |
mko |
dwarfy |
|
REDONI |
-Patrick- |
chimm |
parappa taliblanc | Bonsoir messieurs. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
sunfyre |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
le pote Day ON |
Appelles le service client, ça se règle facilement ça.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
-Patrick- |
|
REDONI | Contractuellement avec le paiement mobile d'OB (Android & Apple Pay), les dépenses sont débitées immédiatement même si votre carte principale physique est à débit différé. Message édité par REDONI le 02-11-2017 à 23:39:10 --------------- Feedback Achat Vente |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
granolu | Demain je pars en Allemagnie pour le WE, on est d'accord que je peux compter sur ma carte N26 et que j'ai pas besoin de prendre la bourso ? |
chimm |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
le pote Day ON |
A l'étranger, c'est ceinture et bretelles Message édité par le pote le 02-11-2017 à 23:57:26 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |