| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 12:46:48 ![]() ![]() |
ordimans | Dites, question à propos des cartes de crédit (débit différé).
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 02-11-2017 à 12:50:06 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chimm |
|
ordimans | D'accord
|
REDONI | L'Appli N26 android est largement mieux finie que celle d'OB... --------------- Feedback Achat Vente |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
-Patrick- |
tcheuck | Article intéréssant pour les abonnées NXi : Orange Bank : faut-il craquer ? Derrière la gratuité affichée, quels tarifs et conditions ?
|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 13:17:47 ![]() ![]() |
REDONI |
C'est différent. Disons qu'on a une page d'accueil inexploitée et la navigation est un peu lente. --------------- Feedback Achat Vente |
ianmolo75016 | Une idée du pourquoi on ne peut pas utiliser l'appli d'Orange Bank sur un téléphone Android rooté (1er fois que je vois ca sur Android Au lancement l'appli indique 'Pour des raisons de sécurité blabla Orange Bank ne peut pas se lancer sur un téléphone modifié" Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 02-11-2017 à 13:41:32 |
koudeta28 |
|
thekiller3 |
|
Phenom |
On parle de la gestion du compte là, pas des mouvements. Message édité par Phenom le 02-11-2017 à 14:10:29 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
d@kn1ko |
|
Nicolas26200 |
|
REDONI | Des applications professionnelles ne fonctionnent pas non plus sur un téléphone rooté. --------------- Feedback Achat Vente |
ianmolo75016 |
|
chevign0n | Drapal ! --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
tcheuck |
|
le pote Day ON |
C'est peut-être pour te rendre service --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
the mandalorian This is the way |
marc-jule | c'est quoi le découvert autorisé chez OB ? |
ordimans |
|
User Name | Petite question con: un pote m'a dit que quand on est client d'une BeD, on a une carte de crédit, qui offre un tas d'assurances sur des trucs qu'on paie, tandis qu'avec les BeL, ce sont des cartes de débit, qui n'offrent aucune assurance.
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 16:48:04 ![]()
|
KingJames6323 | Après 15 tentatives et tout autant d'erreurs techniques qui te font recommencer à zero. Je ne vais pas |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 16:53:43 ![]() Doivent être complètement saturés, avec le plan média de ouf qu'ils ont mis en place. Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 16:53:55 |
dissou | OB qui refuse mes pièces justificatives parfaitement conformes Message édité par dissou le 02-11-2017 à 16:56:17 |
le pote Day ON |
Non, c'est inexact. Ensuite: dans une banque en dur, quand tu payes ton abonnement carte bancaire, tu as une carte bancaire. Point. Précision supplémentaire: les assurances additionnelles proposées par les banques sont distinctes des assurances de porteur de carte mise en place par Visa et Mastercard sur leurs cartes de gamme Visa Premier / Mastercard Gold et supérieures. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 02-11-2017 à 17:14:14 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tanguy12 | intéressant article du monde
|
User Name |
le pote Day ON | Tout à fait. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
dje33 |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour,
|
User Name |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |