Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2797  2798  2799  ..  5300  5301  5302  5303  5304  5305
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°51422458
REDONI
Posté le 02-11-2017 à 12:46:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Compte ouvert et premiers virements test envoyés.
Je sens qu'un nouvel smiley va arriver equivalent à  [:artefact7]

---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 12:46:48  profilanswer

n°51422469
ordimans
Posté le 02-11-2017 à 12:47:55  profilanswer

Dites, question à propos des cartes de crédit (débit différé).
Y en a qui ont eu un problème pour toucher le cashback booking dessus ?
Ca fait 2 mois, j'ai bien reçu les mails mais aucun recrédit, et là ils me disent qu'ils n'arrivent pas à créditer dessus;
Une Visa premier en débit différé.
Un proche a une Visa Classic, ca a été crédité instant .

EDIT: Ah ca se trouve c'est parce que j'ai mis blanc dans Titulaire...

Sinon je ocmprends pas pourquoi on parle de compatibilité Apple Pay avec les néobanques et tout.
Normalement Apple Pay t'ajoutes n'importe quel carte dedans et c'est réglé ?
Y a pas de compatibilité des Cartes/banque si ?

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 02-11-2017 à 12:50:06
n°51422484
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-11-2017 à 12:49:22  profilanswer

wade a écrit :

Oui, par contre le plafond ne concerne que les versements, pas le solde atteint.
Pour calculer ton max à verser :
61200 - (nombre de mois restants avant les 10 ans x 45)

Merci :jap:
J'ai bien fait de demander, à un mois près j'aurais du clôturer mon pel avant sa deadline  :sweat:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51422530
chimm
Posté le 02-11-2017 à 12:53:48  profilanswer

ordimans a écrit :

Dites, question à propos des cartes de crédit (débit différé).
Y en a qui ont eu un problème pour toucher le cashback booking dessus ?
Ca fait 2 mois, j'ai bien reçu les mails mais aucun recrédit, et là ils me disent qu'ils n'arrivent pas à créditer dessus;
Une Visa premier en débit différé.
Un proche a une Visa Classic, ca a été crédité instant .

EDIT: Ah ca se trouve c'est parce que j'ai mis blanc dans Titulaire...

Sinon je ocmprends pas pourquoi on parle de compatibilité Apple Pay avec les néobanques et tout.
Normalement Apple Pay t'ajoutes n'importe quel carte dedans et c'est réglé ?
Y a pas de compatibilité des Cartes/banque si ?

Non, il faut que la banque accepte de lâcher une commission à Apple pour intégrer Apple Pay et tous n'acceptent pas (heureusement :o ) :jap:

n°51422623
ordimans
Posté le 02-11-2017 à 13:05:33  profilanswer

D'accord
J'ignorais

n°51422647
REDONI
Posté le 02-11-2017 à 13:08:15  profilanswer

L'Appli N26 android est largement mieux finie que celle d'OB...
Je ne sais pas s'il faut attendre que la carte physique soit emise pour commencer à utiliser le paiement mobile.

---------------
Feedback Achat Vente
n°51422656
enikka
Posté le 02-11-2017 à 13:09:16  profilanswer

Bonjour!

Je compte parrainer la dame chez HB pour ouvrir un compte joint ensuite. Une fois son compte ouvert, il faut que j’attende combien de temps pour joindre nos 2 comptes HB sans perdre la prime de parrainage ?
Bonne journée

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°51422676
snaluori1
Utinam
Posté le 02-11-2017 à 13:11:08  profilanswer

REDONI a écrit :

L'Appli N26 android est largement mieux finie que celle d'OB...
Je ne sais pas s'il faut attendre que la carte physique soit emise pour commencer à utiliser le paiement mobile.

Ça fonctionne dès que le compte est validé de mémoire, j'ai déjà des potes qui l'ont sur leur Apple Watch.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51422687
-Patrick-
Posté le 02-11-2017 à 13:12:31  profilanswer

pire que l'Appli Bourso ?

n°51422751
tcheuck
Posté le 02-11-2017 à 13:17:47  profilanswer

Article intéréssant pour les abonnées NXi : Orange Bank : faut-il craquer ? Derrière la gratuité affichée, quels tarifs et conditions ?

TL;DR : Rien de folichon.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 13:17:47  profilanswer

n°51422772
REDONI
Posté le 02-11-2017 à 13:19:40  profilanswer

-Patrick- a écrit :

pire que l'Appli Bourso ?

C'est différent. Disons qu'on a une page d'accueil inexploitée et la navigation est un peu lente.

---------------
Feedback Achat Vente
n°51423019
ianmolo750​16
Posté le 02-11-2017 à 13:40:25  profilanswer

Une idée du pourquoi on ne peut pas utiliser l'appli d'Orange Bank sur un téléphone Android rooté  (1er fois que je vois ca sur Android :kaola:) ?

Au lancement l'appli indique 'Pour des raisons de sécurité blabla Orange Bank ne peut pas se lancer sur un téléphone modifié"  [:calimefrog:3] mais est-ce vraiment une question de sécurité ?

Message cité 1 fois
Message édité par ianmolo75016 le 02-11-2017 à 13:41:32
n°51423118
koudeta28
Posté le 02-11-2017 à 13:46:29  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

t achetes 3 cerises a lunité et voila  [:sad frog:4]

tu me donnes l'adresse pour les cerises à l'unité en hiver? [:a chile:3]

n°51423368
thekiller3
Posté le 02-11-2017 à 14:02:52  profilanswer

tcheuck a écrit :

Article intéréssant pour les abonnées NXi : Orange Bank : faut-il craquer ? Derrière la gratuité affichée, quels tarifs et conditions ?

TL;DR : Rien de folichon.

"Seuls nos abonnés peuvent lire l'intégralité de cet article."

et c'est 5€/mois  :o

n°51423481
Phenom
Posté le 02-11-2017 à 14:10:01  profilanswer

chimm a écrit :

0 frais ? 2% en devise c'est pas ce que j'appelle du 0 frais...

On parle de la gestion du compte là, pas des mouvements.
Et pour les devises, j'ai ma  black mastercard, 0 frais.

Message édité par Phenom le 02-11-2017 à 14:10:29

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°51423498
d@kn1ko
Posté le 02-11-2017 à 14:10:46  profilanswer

koudeta28 a écrit :

tu me donnes l'adresse pour les cerises à l'unité en hiver? [:a chile:3]

j'ai vu une pub ya pas longtemp  :ange:

n°51423532
Nicolas262​00
Posté le 02-11-2017 à 14:13:18  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

Une idée du pourquoi on ne peut pas utiliser l'appli d'Orange Bank sur un téléphone Android rooté  (1er fois que je vois ca sur Android :kaola:) ?

Au lancement l'appli indique 'Pour des raisons de sécurité blabla Orange Bank ne peut pas se lancer sur un téléphone modifié"  [:calimefrog:3] mais est-ce vraiment une question de sécurité ?

http://www.phonandroid.com/android [...] ootes.html

Citation :

Il est bien sûr possible d’installer l’application et d’enregistrer une carte de paiement, toutefois, malheureusement, lorsque le moment est venu de payer, ça ne fonctionne plus. Entre temps, l’un des ingénieurs de sécurité de Google qui travaille sur Android Pay est intervenu dans la discussion sur XDA pour confirmer l’information :

Avec Android Pay, nous travaillons avec des serveurs de paiements et des banques pour tokeniser les informations de votre carte en direction des marchands (…) Je sais que beaucoup d’entre vous sont des « power users » mais nous ne disposons pas des moyens pour mettre en place les nuances de sécurité au sein de notre écosystème de paiements sur le smartphone d’un développeur et nous ne savons pas si vous pourriez personnellement prendre des contre-mesures contre les attaques.

Il y a aussi Snapchat qui ne fonctionne pas sur un tel rooté.

n°51423617
REDONI
Posté le 02-11-2017 à 14:18:04  profilanswer

Des applications professionnelles ne fonctionnent pas non plus sur un téléphone rooté.

---------------
Feedback Achat Vente
n°51423620
ianmolo750​16
Posté le 02-11-2017 à 14:18:15  profilanswer

Nicolas26200 a écrit :

http://www.phonandroid.com/android [...] ootes.html

Citation :

Il est bien sûr possible d’installer l’application et d’enregistrer une carte de paiement, toutefois, malheureusement, lorsque le moment est venu de payer, ça ne fonctionne plus. Entre temps, l’un des ingénieurs de sécurité de Google qui travaille sur Android Pay est intervenu dans la discussion sur XDA pour confirmer l’information :

Avec Android Pay, nous travaillons avec des serveurs de paiements et des banques pour tokeniser les informations de votre carte en direction des marchands (…) Je sais que beaucoup d’entre vous sont des « power users » mais nous ne disposons pas des moyens pour mettre en place les nuances de sécurité au sein de notre écosystème de paiements sur le smartphone d’un développeur et nous ne savons pas si vous pourriez personnellement prendre des contre-mesures contre les attaques.

Il y a aussi Snapchat qui ne fonctionne pas sur un tel rooté.

OB je te hais [:kabouk]

n°51423638
chevign0n
Posté le 02-11-2017 à 14:19:12  profilanswer

Drapal !

---------------
[Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°51424339
tcheuck
Posté le 02-11-2017 à 14:54:51  profilanswer

thekiller3 a écrit :

"Seuls nos abonnés peuvent lire l'intégralité de cet article."

et c'est 5€/mois  :o

D'où mon "pour les abonnées NXi" :o

n°51424465
le pote
Day ON
Posté le 02-11-2017 à 15:01:37  profilanswer

Phenom a écrit :

Boursorama qui prélève 0,01 eurod 'un compte courant pour "agios et autres frais" alors que le compte n'a pas connu de mouvement depuis sa création  [:neernitt]

C'est peut-être pour te rendre service :o
Un compte qui ne bouge pas depuis trop longtemps finit en consigne à la CDC...

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51425132
the mandal​orian
This is the way
Posté le 02-11-2017 à 15:46:35  profilanswer

Allez hop inscription à OB pour gratter la prime #rapace

n°51425380
dje33
Posté le 02-11-2017 à 16:06:24  profilanswer

J'ai un projet immobilier en construction neuf.
J'ai donc questionné ma banque, le banquier d'un amis et un courtiers.
Avec ma situation (j'ai un appartement que je loue, mais je n'ai pas fini de le payer), j'aurais le droit entre 170 000 et 184 000€ de crédit sur 25 ans.
Ils ne font pas de crédit par palier. Donc je suis a "fond" pendant 8 ans et ensuite j'ai un taux d'endettement faible. Donc renégociation de crédit ou remboursement anticipé.

Chaque constructeur insiste pour qu'on voit leur courtier.
J'ai donc reçu a mon domicile un autre courtier. Avec ma femme on se dit qu'ils peuvent nous proposer une autre solution. Donc pourquoi pas.

Le mec commence par dire que je dois vendre mon premier appart. Il ne me reste plus que 8 ans pour finir de le payer. Je ne vois pas l’intérêt. Si je le vend je ne perd pas d'argent mais je n'en gagne pas beaucoup. Au pire je préfère reporter mon projet immobilier.
Ensuite il commence a faire des calculs. Mais il trouve que j'ai une situation compliqué. Il ne peut pas me répondre tout de suite. Il me recontactera après voir rencontrer ses partenaires.

Je viens de recevoir sa réponse.
Il me prête 180 000€.
Il me rachète mon premier crédit.
Il me fait un crédit sur 35 ans. J'aurais 70 ans a la fin du crédit.  [:rofl]  
La mensualité du nouveau crédit sera toute petite. J'aurai 21% d'endettement. :heink:  

Citation :

C'est la seule solution que nous pouvons vous proposez

C'est pas un peu des rigollot ?

n°51425604
marc-jule
Posté le 02-11-2017 à 16:23:38  profilanswer

c'est quoi le découvert autorisé chez OB ? :o

n°51425707
ordimans
Posté le 02-11-2017 à 16:31:46  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai donc questionné ma banque, le banquier d'un amis et un courtiers.
Avec ma situation (j'ai un appartement que je loue, mais je n'ai pas fini de le payer), j'aurais le droit entre 170 000 et 184 000€ de crédit sur 25 ans.
Ils ne font pas de crédit par palier. Donc je suis a "fond" pendant 8 ans et ensuite j'ai un taux d'endettement faible. Donc renégociation de crédit ou remboursement anticipé.

Chaque constructeur insiste pour qu'on voit leur courtier.
J'ai donc reçu a mon domicile un autre courtier. Avec ma femme on se dit qu'ils peuvent nous proposer une autre solution. Donc pourquoi pas.

Le mec commence par dire que je dois vendre mon premier appart. Il ne me reste plus que 8 ans pour finir de le payer. Je ne vois pas l’intérêt. Si je le vend je ne perd pas d'argent mais je n'en gagne pas beaucoup. Au pire je préfère reporter mon projet immobilier.
Ensuite il commence a faire des calculs. Mais il trouve que j'ai une situation compliqué. Il ne peut pas me répondre tout de suite. Il me recontactera après voir rencontrer ses partenaires.

Je viens de recevoir sa réponse.
Il me prête 180 000€.
Il me rachète mon premier crédit.
Il me fait un crédit sur 35 ans. J'aurais 70 ans a la fin du crédit.  [:rofl]  
La mensualité du nouveau crédit sera toute petite. J'aurai 21% d'endettement. :heink:  

Citation :

C'est la seule solution que nous pouvons vous proposez

C'est pas un peu des rigollot ?

Genre de credit relais no. ?
C'est souvent la misere
Si ton premier bien à une bonne rentabilité je le garderais , sachant que en le revendant t'as aucune PV semble t'il

n°51425776
User Name
Posté le 02-11-2017 à 16:37:56  profilanswer

Petite question con: un pote m'a dit que quand on est client d'une BeD, on a une carte de crédit, qui offre un tas d'assurances sur des trucs qu'on paie, tandis qu'avec les BeL, ce sont des cartes de débit, qui n'offrent aucune assurance.

Est-ce vrai ?  
Ces assurances sont-elles vraiment utiles ?  

Merci.

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°51425785
LeAmAs
на зарееее
Posté le 02-11-2017 à 16:38:45  profilanswer

User Name a écrit :

Petite question con: un pote m'a dit que quand on est client d'une BeD, on a une carte de crédit, qui offre un tas d'assurances sur des trucs qu'on paie, tandis qu'avec les BeL, ce sont des cartes de débit, qui n'offrent aucune assurance.

Est-ce vrai ?

Merci.

Excellent

---------------
Topic Haltéro
n°51425805
angellus2
Posté le 02-11-2017 à 16:39:58  profilanswer

dje33 a écrit :

Poste plutôt sur le topic immobilier

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°51425821
User Name
Posté le 02-11-2017 à 16:41:54  profilanswer

Du coup, c'est quoi qui est faux ?  
Qu'avec les cartes de crédit y a pas d'assurance ou qu'avec les BeL il y en a quand même ?

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°51425891
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2017 à 16:48:04  answer

User Name a écrit :

Du coup, c'est quoi qui est faux ?  
Qu'avec les cartes de crédit y a pas d'assurance ou qu'avec les BeL il y en a quand même ?

BeD et BeL c'est pareil. La mention débit c'est débit immédiat, la mention crédit c'est débit différé. On en a fait dix pages il y a quelques jours, remonte un peu dans le topic.

n°51425934
KingJames6​323
Posté le 02-11-2017 à 16:51:44  profilanswer

Après 15 tentatives et tout autant d'erreurs techniques qui te font recommencer à zero. Je ne vais pas poursuivre commencer l'aventure Orange Bank je crois.  [:clooney8]

n°51425950
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2017 à 16:53:43  answer

Doivent être complètement saturés, avec le plan média de ouf qu'ils ont mis en place.

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 16:53:55
n°51425971
dissou
Posté le 02-11-2017 à 16:55:24  profilanswer

OB qui refuse mes pièces justificatives parfaitement conformes [:leve le pied jeannot:3]

Je renvoie exactement les mêmes fichiers, accepté dans les 5 min :D

Crédit CB fait, compte ouvert ! :bounce:

Message édité par dissou le 02-11-2017 à 16:56:17
n°51426124
le pote
Day ON
Posté le 02-11-2017 à 17:08:51  profilanswer

User Name a écrit :

Est-ce vrai ?

Merci.

Non, c'est inexact.
Déjà, je sens la confusion entre "carte de crédit" et "carte bancaire". Désolé de pointillonner mais ce n'est pas la même chose.

Ensuite: dans une banque en dur, quand tu payes ton abonnement carte bancaire, tu as une carte bancaire. Point.
Bien souvent, la carte bancaire est vendue au sein d'un package qui porte un joli nom ("bouquet Liberté", "formule de compte"...) qui contient la carte bancaire bien sûr, et effectivement une assurance qui recouvre largement ce qui est déjà imposé par la réglementation: je pointe là les articles L133-18, L133-19 ainsi que beaucoup d'autres, disposés dans le Code Monétaire et Financier.
Parallèlement, elles prévoient de très nombreuses clauses d'exclusions qui invalide tout ce qui aurait pu permettre d'aller au-delà de la loi...
En gros, ces assurances sont globalement du vent frais.
Rares exceptions mises à part, les packages bancaires incluent aussi beaucoup de services... qui de toute façon ne sont pas facturés (ou très peu) hors pack.
Donc en résumé: package à éviter sauf exceptions (à scruter de près mais attention, le rire sera difficile à contenir, c'est gênant dans le bureau du "conseiller".).

Précision supplémentaire: les assurances additionnelles proposées par les banques sont distinctes des assurances de porteur de carte mise en place par Visa et Mastercard sur leurs cartes de gamme Visa Premier / Mastercard Gold et supérieures.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 02-11-2017 à 17:14:14

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51426128
tanguy12
Posté le 02-11-2017 à 17:09:18  profilanswer

intéressant article du monde
http://abonnes.lemonde.fr/economie [...] _3234.html

Orange valorise 1000€ le client bancaire

pour référence, BNP a payé une moyenne de 370€ par client compte nickel

n°51426188
User Name
Posté le 02-11-2017 à 17:13:50  profilanswer

le pote a écrit :

Non, c'est inexact.
Déjà, je sens la confusion entre "carte de crédit" et "carte bancaire". Désolé de pointillonner mais ce n'est pas la même chose.

Ensuite: dans une banque en dur, quand tu payes ton abonnement carte bancaire, tu as une carte bancaire. Point.
Bien souvent, la carte bancaire est vendue au sein d'un package qui porte un joli nom ("bouquet Liberté", "formule de compte"...) qui contient la carte bancaire bien sûr, et effectivement une assurance qui recouvre largement ce qui est déjà imposé par la réglementation: je pointe là les articles L133-18, L133-19 ainsi que beaucoup d'autres, disposés dans le Code Monétaire et Financier.
En gros, ces assurances sont globalement du vent frais.
Rares exceptions mises à part, les packages bancaires incluent aussi beaucoup de services... qui de toute façon ne sont pas facturés (ou très peu) hors pack.
Donc en résumé: package à éviter sauf exceptions (à scruter de près mais attention, le rire sera difficile à contenir, c'est gênant dans le bureau du "conseiller".).

Précision supplémentaire: les assurances additionnelles proposées par les banques sont distinctes des assurances de porteur de carte mise en place par Visa et Mastercard sur leurs cartes de gamme Visa Premier / Mastercard Gold et supérieures.

Merci pour l'explication. :jap:  
Donc si je comprends bien, pour résumer, avec une Visa Premier Boursoche ou une Mastercard 4S CIC, je suis "couvert pareil" à peu près ?

---------------
n°51426192
le pote
Day ON
Posté le 02-11-2017 à 17:14:30  profilanswer

Tout à fait.

---------------
n°51426258
dje33
Posté le 02-11-2017 à 17:20:59  profilanswer

ordimans a écrit :

Genre de credit relais no. ?
C'est souvent la misere
Si ton premier bien à une bonne rentabilité je le garderais , sachant que en le revendant t'as aucune PV semble t'il

Oui c'est un peu la misère. :o  
Psychologiquement je trouve que c'est nul de le revendre.

Comme il est loué cela va être compliqué a vendre.

Achat a 100 000€ avec travaux de rénovation. A la base c'était pour vivre dedans donc il est bien équipé. (Cuisine intégré, fenêtre neuve avec volet roulant électrique, électricité refaite, salle de bains refaite etc...)
Sur se loger les appartements similaire sont à 130 000€.
Donc si j'ai 115 000€ a la fin se sera déjà très bien.

n°51426266
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 02-11-2017 à 17:21:23  profilanswer

Bonjour,

pour ceux chez revolut, vous savez si il faut faire un minimum de transaction pour ne pas se manger des frais ?
ou osef ?

n°51426413
User Name
Posté le 02-11-2017 à 17:34:33  profilanswer

lasolution a écrit :

Bonjour,

pour ceux chez revolut, vous savez si il faut faire un minimum de transaction pour ne pas se manger des frais ?
ou osef ?

Je pense que non, mais je laisse les autres confirmer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2797  2798  2799  ..  5300  5301  5302  5303  5304  5305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)