| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 19:01:55 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | rappel dans 5 min, j'ai jamais eu de probleme meme le soir. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Hippo-fr Melon fucker ! | Dites pour Bourso il n'y avait pas une règle de flux à respecter pendant 3 mois pour avoir la CB ? J'avais eu le soucis il y a quelques mois. En regardant le tableau de la première page ça parle juste de 5k d'encours. Les règles ont encore changées ou j'ai mal lu le tableau ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
REDONI | Pas de règle de "fidélité".
Message édité par REDONI le 20-09-2016 à 21:46:25 --------------- Feedback Achat Vente |
kalash nikov | Dites, yen a qui ont fait le credit bourso pour rembourser tout ou partie de leur credit immo ?
|
Uhustick | En théorie tu t'engages à ne pas racheter une dette avec le prêt Bourso ... maintenant, une fois les fonds sortis ... |
ortf | La maj bourso est mieux sur iOS qu'android. |
omnisilver |
REDONI | Il faudrait mettre à jour la FP : Monabanq accorde son découvert et le différé carte sur demande, après 3 mois de domiciliation.
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 08:50:15 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
H2N3 |
|
psgman91 | Ce n'est pas ce que tu avais demandé |
Velocesuper | Si et dans un mois, ils vont tout clôturer |
Maiar | Je suis chez ING depuis deux ans et demi et j'ai enfin demandé un petit découvert autorisé (que je ne compte pas utilisé et de toute façon, je n'ai jamais été à découvert depuis que je suis chez eux. Mais on sait jamais ... )
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 21-09-2016 à 19:36:52 |
gamma way | C'est ça la réactivité des banques en ligne Message cité 1 fois Message édité par gamma way le 21-09-2016 à 19:58:32 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 21-09-2016 à 20:06:04 |
tanguy12 |
|
floriann |
Message édité par floriann le 21-09-2016 à 22:10:56 |
EtilaS | Hello Brank, à force de vous lire je crois que je vais fermer le compte de ma femme, on l'avait pris pour la remise de chèque en DAB... Message édité par EtilaS le 21-09-2016 à 22:51:46 |
angelinthedark | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par angelinthedark le 21-09-2016 à 23:05:40 |
c46 | Bonjour! Je te conseille de copier-coller ton message sur ce topic :
|
cedgone | avec un PEA Boursorama c'est possible d'acheter une action carrefour au nominatif administré? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Voir fiche tarifaire. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 22-09-2016 à 07:51:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pdg compte nickel dans 2 min sur bfmb.
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 22-09-2016 à 07:58:01 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chimm |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | les clients apprécient les bars/banques visiblement. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
devil86 Grenadaaaaa ! | J'ai 2 problèmes avec la partie CB de Bourso en ce moment : - Le premier est que la cb qu'ils m'ont renvoyée pour remplacer une cb qui arrive à la date de péremption ne veut pas s'activer. Ca me met erreur inconnue à chaque fois... Il faut que j'attende le 30/09 pour activer la nouvelle ? - j'ai demandé une 2eme carte visa classic pour le compte joint et je ne vois tjrs rien arriver. J'avais fait une demande il y a un peu plus d'an et ils m'avaient répondu au bout d'une semaine que c'était mort il fallait disposer de plus de 13 750 € d'encours pour commander une 2eme cb (j'ai déjà une visa premier sur un compte courant). Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 22-09-2016 à 11:00:45 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
slasher-fun |
|
cedgone | c'est quoi la différence entre virement et versement ?
|
slasher-fun | Virement = transfert d'argent de ton compte vers un autre compte
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
cedgone |
|
cedgone |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |