Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4526 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2318  2319  2320  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°47139458
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 20-09-2016 à 19:01:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-09-2016 à 19:01:55  profilanswer

n°47139495
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 20-09-2016 à 19:07:54  profilanswer

rappel dans 5 min, j'ai jamais eu de probleme meme le soir.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°47139568
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 20-09-2016 à 19:18:14  profilanswer

J'appelle pour ma copine en fait.
Vu qu'elle n'a pas encore d'identifiant, à mon avis ils doivent clôturer les appels sans ID.
J'ai mis le miens, j'ai au moins un message vocal qui m'a dit "votre temps d'attente est estimé à 5 minutes"
C'est déjà mieux.  :love:

Message édité par jean_venere le 20-09-2016 à 19:18:45
n°47141154
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 20-09-2016 à 21:38:41  profilanswer

Dites pour Bourso il n'y avait pas une règle de flux à respecter pendant 3 mois pour avoir la CB ? J'avais eu le soucis il y a quelques mois. En regardant le tableau de la première page ça parle juste de 5k d'encours. Les règles ont encore changées ou j'ai mal lu le tableau ?

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°47141260
REDONI
Posté le 20-09-2016 à 21:46:03  profilanswer

Pas de règle de "fidélité".

Petite question Bourso... savez-vous comment paramétrer la sorte de jauge sur la page d'accueil ?

Message édité par REDONI le 20-09-2016 à 21:46:25

---------------
Feedback Achat Vente
n°47143029
kalash nik​ov
Posté le 21-09-2016 à 08:12:56  profilanswer

Dites, yen a qui ont fait le credit bourso pour rembourser tout ou partie de leur credit immo ?

mon banquier ne va pas me demander des compte si je fais ca ??

n°47143084
Uhustick
Posté le 21-09-2016 à 08:26:22  profilanswer

En théorie tu t'engages à ne pas racheter une dette avec le prêt Bourso ... maintenant, une fois les fonds sortis ...

n°47143085
ortf
Posté le 21-09-2016 à 08:26:24  profilanswer

La maj bourso est mieux sur iOS qu'android.

n°47143133
omnisilver
Posté le 21-09-2016 à 08:35:15  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Carte Zero t'es large aussi... s'ils te refusent pas.

J'ai été refusé [:vizera]

n°47143202
REDONI
Posté le 21-09-2016 à 08:50:15  profilanswer

Il faudrait mettre à jour la FP : Monabanq accorde son découvert et le différé carte sur demande, après 3 mois de domiciliation.

---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 08:50:15  profilanswer

n°47143833
bleuciel44
Posté le 21-09-2016 à 09:59:25  profilanswer

Hello Bank fait encore des siennes :fou:  
je suis prelevé le 7/9 de 4,5€ au motif "Intérêt minimum forfaitaire d'agios",je ne comprends pas car ce compte ne sert que pour le prélèvement du prêt immobilier et il est toujours créditeur de 20€.  :??:  
je demande via la messagerie sécurisée les dates où le compte a été débiteur... au bout d'une dizaine de jours, on me dit qu'il a été débiteur du 03/06 au 08/06 et du 13/06 au 16/06.
je regarde alors le relevé de compte mensuel du mois de juin : aucun débit en date du 03/06... :??:  
je regarde alors le relevé de compte mensuel du mois de juillet : prélèvement exceptionnel suite à un remboursement anticipé sur le prêt immo de 600€ le 23/06 avec comme date de valeur le 03/06 :pfff:  
sympa de prélever une somme et de mettre une date de valeur de 20 jours :fou:  

bon, j'ai appelé la hello team, au bout de 10 minutes d'explication, Jessica a convenu que ce n'était pas tout à fait normal et que j'allais être effectivement remboursé de ces frais :D  

n°47145441
mko
Posté le 21-09-2016 à 11:51:55  profilanswer

bleuciel44 a écrit :

prélèvement exceptionnel suite à un remboursement anticipé sur le prêt immo de 600€ le 23/06 avec comme date de valeur le 03/06

C'est toi qui a demandé le prélèvement exceptionnel ou c'est HB qui a merdé ?
Sinon sympa la banque qui change la date de prélèvement sans avertissement....

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°47145624
bleuciel44
Posté le 21-09-2016 à 12:03:42  profilanswer

c'était suite à un rachat de prêt : la dernière opération de clôture.
j'ai un prélèvement de 600€ et des pouièmes (date de valeur le 03/06) et un virement le même jour de 700€ et des pouièmes (remboursement du solde, mais date de valeur au 23/06).
donc, ce n'est pas HB qui a merdé... sur le prélèvement, mais juste sur la date de valeur du débit qui était différente de celle du crédit le même jour.
HB n'a heureusement pas changé la date de prélèvement du prêt immo de base... c'était juste la dernière opération liée au rachat du prêt... je ne savais pas quand elle allait tomber!

n°47145672
H2N3
Posté le 21-09-2016 à 12:06:32  profilanswer

H2N3 a écrit :

Bonne nouvelle, mon dossier n'a toujours pas avancé ...
La semaine dernière j'ai appelé, on m'a dit qu'on me faisait un retour dès lundi pour mon dossier, toujours rien, j'ai donc envoyé un message corsé pour annuler tout :o

Citation :

Madame, Monsieur,

Vu l'article D312-5 du Code monétaire et financier,
Vu l'article L312-1-7 du Code monétaire et financier,

Considérant que la totalité des pièces justificatives a été envoyées depuis plus de 3 mois,
Considérant que la présence d'un montant suffisant permet l'ouverture de mon compte depuis le 6 juin 2016,
Considérant que mon dépot initial est bloqué sur un compte chèque sans motif légitime et valable,
Considérant qu'à ce jour, au 10 septembre 2016, ma demande d'ouverture de compte n'a pas été satisfaite malgré plusieurs mails envoyés et plusieurs appels téléphoniques effectués,
Considérant que malgré les points mentionnés ci-dessus, votre service client à été incapable de satisfaire à ma demande et qu'il ne semble pas digne de confiance,

Qu'en conséquence, je vous ordonne d'annuler immédiatement et sans délai mon ouverture de compte bancaire dans votre établissement,
De procéder à la restitution des sommes versés sur le compte bancaire:
XXXX  

Souhaitant ne pas avoir à utiliser les voies de droit qui me seraient ouvertes si vous ne preniez pas en compte ma demande ou si ce message demeurait sans réponse,

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Si pas de réponse, j'enverrais un courrier  :sleep:  :sleep:  

Hello bank: pire banque en ligne, franchement n'y aller pas, même pour le bonus  :sarcastic:
6 mois pour finalement tout annuler et rien avoir  :pfff:  :pfff:

Finalement ils m'ont activés mon compte et je viens de recevoir ma CB, a ne plus y rien comprendre  :lol:

n°47149524
psgman91
Posté le 21-09-2016 à 16:31:51  profilanswer

Ce n'est pas ce que tu avais demandé :O

n°47150808
Velocesupe​r
Posté le 21-09-2016 à 18:17:01  profilanswer

Si et dans un mois, ils vont tout clôturer :D

n°47150922
okz
°ọ'
Posté le 21-09-2016 à 18:27:51  profilanswer

De mon côté je ne sais pas ce qu'il leur arrive mais Hellobank vient de me verser une prime filleul moins de 10 jours après l'inscription  :pt1cable:
La dernière fois ils avaient mis plus de 2 mois  :sleep:

L'interface historique des parrainages a changé d'ailleurs :o

Message édité par okz le 21-09-2016 à 18:29:10

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°47151509
Maiar
Posté le 21-09-2016 à 19:36:16  profilanswer

Je suis chez ING depuis deux ans et demi et j'ai enfin demandé un petit découvert autorisé (que je ne compte pas utilisé et de toute façon, je n'ai jamais été à découvert depuis que je suis chez eux. Mais on sait jamais ... )
Je n'ai pas demandé un gros découvert (juste 200€).  
J'appelle, la conseillère me dit ok au bout de 15 secondes. Et c'est déjà effectif.
Les BEL :love:

Edit : je suis sûre que si j'avais fait la même demande à la caisse d'épargne, tout cela aurait demandé plusieurs semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 21-09-2016 à 19:36:52
n°47151790
gamma way
Posté le 21-09-2016 à 19:57:52  profilanswer

C'est ça la réactivité des banques en ligne  :jap:  

Mais là c'est d'autant plus simple que 200€ c'était justement le découvert autorisé par défaut il y a quelques temps, je ne savais pas qu'ils l'avaient supprimé.
En tous cas moi j'y ai eu droit automatiquement (en 2011), ou alors il y avait une condition que j'ai rempli mais je ne crois pas.

Message cité 1 fois
Message édité par gamma way le 21-09-2016 à 19:58:32
n°47151835
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 21-09-2016 à 20:01:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47151875
Maiar
Posté le 21-09-2016 à 20:05:44  profilanswer

kiwai10 a écrit :

200€ ça me parait pas la mer à boire à part pour une personne qui serait out dès le 10 du mois :o

Non mais, oui :D Comme j'ai dit, c'est vraiment au cas où (style je suis hospitalisée et je ne peux pas consulter (et réapprovisionner) mon compte et pour une raison inconnue, une grosse somme est prélevée :D )
Je ne compte même pas l'utiliser  :D

Message édité par Maiar le 21-09-2016 à 20:06:04
n°47152875
tanguy12
Posté le 21-09-2016 à 21:20:16  profilanswer

gamma way a écrit :

C'est ça la réactivité des banques en ligne  :jap:  

Mais là c'est d'autant plus simple que 200€ c'était justement le découvert autorisé par défaut il y a quelques temps, je ne savais pas qu'ils l'avaient supprimé.
En tous cas moi j'y ai eu droit automatiquement (en 2011), ou alors il y avait une condition que j'ai rempli mais je ne crois pas.

sauf erreur, à l'époque c'était bien 0€ de base, et fallait réclamer pour passer à 200

n°47153560
floriann
Posté le 21-09-2016 à 22:05:55  profilanswer

Maiar a écrit :

Je suis chez ING depuis deux ans et demi et j'ai enfin demandé un petit découvert autorisé (que je ne compte pas utilisé et de toute façon, je n'ai jamais été à découvert depuis que je suis chez eux. Mais on sait jamais ... )
Je n'ai pas demandé un gros découvert (juste 200€).  
J'appelle, la conseillère me dit ok au bout de 15 secondes. Et c'est déjà effectif.
Les BEL :love:

Edit : je suis sûre que si j'avais fait la même demande à la caisse d'épargne, tout cela aurait demandé plusieurs semaines.

Sans vouloir faire ma mauvaise langue, je trouve tout de même dommage, pour une banque en ligne, de ne pas pouvoir faire ça en ligne directement comme chez Bourso (même remarque pour le changement du plafond de la CB... remarque qui vaut aussi pour Fortu)...

Message édité par floriann le 21-09-2016 à 22:10:56
n°47153720
EtilaS
Posté le 21-09-2016 à 22:16:26  profilanswer

Hello Brank, à force de vous lire je crois que je vais fermer le compte de ma femme, on l'avait pris pour la remise de chèque en DAB... [:max evans]

Message édité par EtilaS le 21-09-2016 à 22:51:46
n°47154272
angelinthe​dark
Posté le 21-09-2016 à 23:03:13  profilanswer

Bonjour à tous,

Tout d'abord une petite présentation ...

1/ Votre situation familiale : 36 ans, célibataire, revenus actuels 26 k€ brut annuel  
2/ Votre situation patrimoniale : propriétaire d'une résidence principale avec un crédits en cours sur 20 ans / capacité d'épargne mensuelle : environ 100-200 € / TMI : 14 %
Épargne actuelle et répartition ? La Banque Postale (LA, LDD, LEP, PEL, PEA) :
LA : 4 k€
LDD : 12 k€  
LEP : 8 k€  
PEL : 11 k€
PEA : - de 200 €
+ PEE (Société Générale) : 9 k€
3/ Vos projets ? aucun dans un court ou moyen terme, peut être un achat immobilier mais pas dans 5 - 10 ans
4/ Votre tempérament :  prudent

Je vous remercie d'abord par avance pour votre aide, voici ma situation ... client de La Banque Postale (depuis toujours), j'ai eu il y a quelques années une assurance vie dans cette même banque (Adesio avec 30 % UC Toni Action 100, que l'on m'a conseillé "vous mettez 30 € tous les mois, vous n'y pensez plus !" argumentait le conseiller de l'époque), et voyant que je perdais de plus en plus d'argent, j'ai tout fermé en 2009/2010 et j'ai tout basculé à l'époque sur un LEP que l'on ne m'avait jamais proposé et qui était pourtant bien plus rentable que cette assurance vie, j'étais enfin content de voir que je ne perdais plus d'argent !), donc j'ai eu une première "mauvaise expérience" on va dire avec l'AV.

Afin d'avoir un taux intéressant pour mon prêt immobilier avec ma banque fait que j'ai dû ouvrir un PEA, j'y met le minimum (15 € tous les mois), mais l'OPC que l'on choisit (par défaut) à savoir LBPAM ACT.EUR.MONDE C SI.5DEC est plus souvent dans le négatif que le positif ...
Je viens de renégocier mon prêt immobilier, et ce coup-ci, je dois souscrire toujours à La Banque Postale, une Assurance Vie cette fois-ci, j'ai insisté sur le fait que je n'ai pas eu une bonne expérience à l'époque mais on me fait comprendre que je n'ai pas trop le choix, sinon le taux du prêt immobilier sera bien moins avantageux ... et l'on me propose comme AV non pas une Adesio, mais une Vivaccio. D'après tout ce que je lis ici ou là, elle n'est vraiment pas intéressante, mais je pense que je n'aurai pas le choix de l'accepter, peut être en y versant tout comme le PEA, un minimum tous les mois ...

Mes questions sont les suivantes (en tenant compte que j'ai donc eu une mauvaise expérience avec l'AV, ne m'y connaissant pas du tout, en dehors que la partie en Unité de Comptes peut me faire gagner ou perdre de l'argent, alors que les fonds en euros sécuriseront mon capital) :
- après m'être renseigné et lu pas mal de pages sur ce forum, j'ai cru comprendre que des AV telles que Linxea Avenir ou Linxea Spirit (par exemple, car il y en a bien d'autres Fortuneo Vie, Boursorama Vie, etc ...) serait bien meilleures que celles proposées par La Banque Postale, j'ai compris qu'il n'était pas inintéressant d'avoir plusieurs AV chez plusieurs assureurs, me conseilleriez vous par exemple Linxea Avenir en ayant une majorité de fonds euros, et est-ce possible d'avoir du suravenir rendement + suravenir opportunités chez Linxea afin d'être 100 % en fonds garantis ?  
- dois-je fermer mon PEA (qui a moins de 2 ans) et l'AV d'ici 1 an que je viens d'ouvrir à La Banque Postale dans le seul but d'avoir un taux de crédit renégocié ? sinon, quoi faire de ces 2 contrats ? j'aurai préféré mettre 100 € tous les mois sur une AV en ligne avec frais réduits et meilleures rentabilités que sur les produits que j'ai actuellement dans ma banque.

Je ne m'y connais donc pas vraiment en AV, mais j'ai vraiment hâte à vous lire, de faire ce premier pas vers une AV en ligne ... je suis prêt et ouvert à toute question si ça peut vous aider à m'aiguiller ! Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par angelinthedark le 21-09-2016 à 23:05:40
n°47154836
c46
Posté le 22-09-2016 à 00:29:05  profilanswer

Bonjour! Je te conseille de copier-coller ton message sur ce topic :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6515_1.htm

n°47154898
cedgone
Posté le 22-09-2016 à 00:57:46  profilanswer

avec un PEA Boursorama c'est possible d'acheter une action carrefour au nominatif administré?

n°47155154
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-09-2016 à 06:42:22  profilanswer

n°47155254
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-09-2016 à 07:43:37  profilanswer

angelinthedark a écrit :

Bonjour à tous,

Tout d'abord une petite présentation ...

1/ Votre situation familiale : 36 ans, célibataire, revenus actuels 26 k€ brut annuel  
2/ Votre situation patrimoniale : propriétaire d'une résidence principale avec un crédits en cours sur 20 ans / capacité d'épargne mensuelle : environ 100-200 € / TMI : 14 %
Épargne actuelle et répartition ? La Banque Postale (LA, LDD, LEP, PEL, PEA) :
LA : 4 k€
LDD : 12 k€  
LEP : 8 k€  
PEL : 11 k€
PEA : - de 200 €
+ PEE (Société Générale) : 9 k€
3/ Vos projets ? aucun dans un court ou moyen terme, peut être un achat immobilier mais pas dans 5 - 10 ans
4/ Votre tempérament :  prudent

Je vous remercie d'abord par avance pour votre aide, voici ma situation ... client de La Banque Postale (depuis toujours), j'ai eu il y a quelques années une assurance vie dans cette même banque (Adesio avec 30 % UC Toni Action 100, que l'on m'a conseillé "vous mettez 30 € tous les mois, vous n'y pensez plus !" argumentait le conseiller de l'époque), et voyant que je perdais de plus en plus d'argent, j'ai tout fermé en 2009/2010 et j'ai tout basculé à l'époque sur un LEP que l'on ne m'avait jamais proposé et qui était pourtant bien plus rentable que cette assurance vie, j'étais enfin content de voir que je ne perdais plus d'argent !), donc j'ai eu une première "mauvaise expérience" on va dire avec l'AV.

Afin d'avoir un taux intéressant pour mon prêt immobilier avec ma banque fait que j'ai dû ouvrir un PEA, j'y met le minimum (15 € tous les mois), mais l'OPC que l'on choisit (par défaut) à savoir LBPAM ACT.EUR.MONDE C SI.5DEC est plus souvent dans le négatif que le positif ...
Je viens de renégocier mon prêt immobilier, et ce coup-ci, je dois souscrire toujours à La Banque Postale, une Assurance Vie cette fois-ci, j'ai insisté sur le fait que je n'ai pas eu une bonne expérience à l'époque mais on me fait comprendre que je n'ai pas trop le choix, sinon le taux du prêt immobilier sera bien moins avantageux ... et l'on me propose comme AV non pas une Adesio, mais une Vivaccio. D'après tout ce que je lis ici ou là, elle n'est vraiment pas intéressante, mais je pense que je n'aurai pas le choix de l'accepter, peut être en y versant tout comme le PEA, un minimum tous les mois ...

Mes questions sont les suivantes (en tenant compte que j'ai donc eu une mauvaise expérience avec l'AV, ne m'y connaissant pas du tout, en dehors que la partie en Unité de Comptes peut me faire gagner ou perdre de l'argent, alors que les fonds en euros sécuriseront mon capital) :
- après m'être renseigné et lu pas mal de pages sur ce forum, j'ai cru comprendre que des AV telles que Linxea Avenir ou Linxea Spirit (par exemple, car il y en a bien d'autres Fortuneo Vie, Boursorama Vie, etc ...) serait bien meilleures que celles proposées par La Banque Postale, j'ai compris qu'il n'était pas inintéressant d'avoir plusieurs AV chez plusieurs assureurs, me conseilleriez vous par exemple Linxea Avenir en ayant une majorité de fonds euros, et est-ce possible d'avoir du suravenir rendement + suravenir opportunités chez Linxea afin d'être 100 % en fonds garantis ?  
- dois-je fermer mon PEA (qui a moins de 2 ans) et l'AV d'ici 1 an que je viens d'ouvrir à La Banque Postale dans le seul but d'avoir un taux de crédit renégocié ? sinon, quoi faire de ces 2 contrats ? j'aurai préféré mettre 100 € tous les mois sur une AV en ligne avec frais réduits et meilleures rentabilités que sur les produits que j'ai actuellement dans ma banque.

Je ne m'y connais donc pas vraiment en AV, mais j'ai vraiment hâte à vous lire, de faire ce premier pas vers une AV en ligne ... je suis prêt et ouvert à toute question si ça peut vous aider à m'aiguiller ! Merci d'avance.

Très bien, mais go topic épargne   [:clooney7]  

Mais pour répondre à tes questions :

OK fais comme LBP te demande pour pouvoir renégocier ton crédit.
Mais une fois que c'est fait (tu liras si ton contrat ne t'oblige pas à verser), ne verse plus rien sur ton PEA et ta mauvaise AV LBP.

Tu pourras plutôt faire ceci avec ton épargne mensuelle pour plus de perf et moins de frais :
- transfert PEA (frais remboursés) chez un bon broker (Bourso, Bourse Direct...) ;
- ouverture de 2 bonnes AV (tu peux même prendre date de suite avec 2x500€ comme ça tu gagnes du temps) : Bourso Vie et Linxea Avenir. Vu que tu veux faire 100% fonds €, sur Bourso Vie (Generali) tu pourras verser 100% fonds € exclusif et sur Linxea Avenir tu pourras verser 100% fonds € rendement. Tu laisseras végéter ton AV LBP ou tu pourras carrément la clôturer.

Message édité par nico6259 le 22-09-2016 à 07:51:40

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°47155255
Luckan
Not superscalar
Posté le 22-09-2016 à 07:43:53  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Voir fiche tarifaire.

mets un lien stp [:fight]

n°47155270
Ashkaran
Posté le 22-09-2016 à 07:48:57  profilanswer

pdg compte nickel dans 2 min sur bfmb.

Punaise les chiffres du compte nickel  [:clooney3] , plein d'ouvertures, des projets pour les tres petites entreprises etc...  [:ashkaran:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ashkaran le 22-09-2016 à 07:58:01

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°47155381
chimm
Posté le 22-09-2016 à 08:18:26  profilanswer

Ashkaran a écrit :

pdg compte nickel dans 2 min sur bfmb.

Punaise les chiffres du compte nickel [:clooney3] , plein d'ouvertures, des projets pour les tres petites entreprises etc... [:ashkaran:5]

Ils ont de la chatte que N26 ait fermé provisoirement les inscriptions parce que sinon leur modèle payant est vraiment mort.... Même s'ils ont amorcé la marche en un sens... :jap:

n°47155696
Ashkaran
Posté le 22-09-2016 à 09:06:21  profilanswer

les clients apprécient les bars/banques visiblement.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°47157209
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 22-09-2016 à 11:00:02  profilanswer

:hello:

J'ai 2 problèmes avec la partie CB de Bourso en ce moment :

- Le premier est que la cb qu'ils m'ont renvoyée pour remplacer une cb qui arrive à la date de péremption ne veut pas s'activer. Ca me met erreur inconnue à chaque fois... Il faut que j'attende le 30/09 pour activer la nouvelle ?

- j'ai demandé une 2eme carte visa classic pour le compte joint et je ne vois tjrs rien arriver. J'avais fait une demande il y a un peu plus d'an et ils m'avaient répondu au bout d'une semaine que c'était mort il fallait disposer de plus de 13 750 € d'encours pour commander une 2eme cb (j'ai déjà une visa premier sur un compte courant).
La, pas de pb je met les fonds sur le compte joint mais ça ne débloque pas la situation... Au téléphone, le gars me dit qu'il ne voit pas demande (alors que j'ai bien eu le mail) et qu'il faut en refaire une (ce que j'ai refait lundi mais tjrs rien....) bref ça tourne en rond ça commence à me gonfler...
Une idée ?

Message cité 2 fois
Message édité par devil86 le 22-09-2016 à 11:00:45

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°47157313
slasher-fu​n
Posté le 22-09-2016 à 11:06:59  profilanswer

devil86 a écrit :

- Le premier est que la cb qu'ils m'ont renvoyée pour remplacer une cb qui arrive à la date de péremption ne veut pas s'activer. Ca me met erreur inconnue à chaque fois... Il faut que j'attende le 30/09 pour activer la nouvelle ?

Non. Désactive ton antipub / change de navigateur, et si ça persiste appelle-les.

n°47157564
cedgone
Posté le 22-09-2016 à 11:23:08  profilanswer

c'est quoi la différence entre virement et versement ?
Il y a les deux options dans Bourso.

n°47157625
slasher-fu​n
Posté le 22-09-2016 à 11:25:44  profilanswer

Virement = transfert d'argent de ton compte vers un autre compte
Versement = prélèvement sur un compte détenu à ton nom dans une autre banque

n°47157853
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 22-09-2016 à 11:39:27  profilanswer

J'avais oublié de te remercier, ça dépanne :jap:

Pour info, Fortuneo a un problème informatique (de numérisation  :??:), ma demande par message n'a pas atteint le service concerné.
Bref si vous aviez fait des demandes par messagerie (genre changement de débit de carte) et que vous avez pas de réponse, relancer par téléphone  :o

n°47158188
cedgone
Posté le 22-09-2016 à 11:59:39  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Virement = transfert d'argent de ton compte vers un autre compte
Versement = prélèvement sur un compte détenu à ton nom dans une autre banque

:jap:

n°47158200
cedgone
Posté le 22-09-2016 à 12:00:37  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Voir fiche tarifaire.

il n'y a pas cette info dans la fiche tarifaire.

n°47158271
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 22-09-2016 à 12:06:05  profilanswer

devil86 a écrit :

:hello:  

J'ai 2 problèmes avec la partie CB de Bourso en ce moment :

Non non, je suis dans le même cas que toi... et j'ai réussi à la faire activer.

---------------
--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2318  2319  2320  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)