| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Ta banque a une page facebook ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 13:39:08 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ah j'avais pas pensé à la page facebook. La lettre est déjà partie J'aime pas ma conseillere , à chaque fois que je lui ai demandé des trucs elle s'est gourrée (du genre virer 5000 à la place de 500 et des belles conneries comme ça) donc je veux bien changer, là y'a 100 000 conseillers dans mon agence mais pour changer de conseiller faut l'accord de ta conseillère perso La directrice non plus n'est pas là. Donc les gars sont juste là pour te dire qu'il n'y rien à faire. Ça me fait péter un câble qu'en cas de pb ou de question pendant tes vacances y'a rien à faire d'autre qu'attendre que ta conseillère rentre. Vive les suivis personnalisés --------------- Roquette, quequette ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 | Le "luxe" du prétendu conseiller, devoir ATTENDRE qu'il soit là pour faire des opérations de base... |
cedgone | "Le médiateur est tenu de répondre dans un délai de 2 mois à partir de sa saisine." |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Réponse de la conseillère de substitution "bah oui mais qu'est ce que vous voulez vous appelez le 3aout?! --------------- Roquette, quequette ! |
c2800 | Dans l'administration on se remplace pendant l'été, ils savent pas faire dans une banque avec leurs frais XXXXXL ? |
Djeng0 Hash & Frères | Au passage Hello Branques, hier soir je suis tombé sur un conseiller BNPP... qui n'avais pas accès à tous les outils HB
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 03-08-2016 à 14:39:53 |
spurina |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 14:45:58 ![]() ![]() |
Pzu | Mais du coup, faut leur donner les identifiants de chaque banque pour qu'ils puisse récupérer les infos, j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 03-08-2016 à 15:34:31 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
cedgone |
oui mais même comme ça, tu as fourni tes identifiants à un tiers. En cas de fraude sur ton compte, la banque pourra utiliser cet argument contre toi comme négligeance. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 03-08-2016 à 15:48:31 |
fugacef | Mais passez sur Excel, vous ne donnez vos identifiants à personne et faites votre truc comme vous voulez, c'est pas rentrer à la main les opérations qui vont vous tuer |
MajoriteSilencieuse iel |
|
cedgone | Oui mais au delà du niveau de sécurité, tu ne respectes pas la convention de ton compte et ça peut être un argument en ta défaveur en cas de fraude :
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 03-08-2016 à 16:03:35 |
Djeng0 Hash & Frères | Sinon un logiciel pour convertir les csv de N26 en OFX ou QIF en attendant que N26 propose un jour directement ? |
MajoriteSilencieuse iel | Ah mais c'est pas possible d'importer du csv ? J'ai donc fait la demande d'amélioration pour avoir un export CSV à N26 pour rien |
Kerri | Dites les gens, je voudrais ouvrir un compte joint avec ma blonde, de base je pensais à une BEL (j'ai un compte perso ing et un soon), mais ce sera un compte sans utilisation de la carte, juste besoin de faire des virements et prélèvements (loyer, edf,...), du coup je me demande si on ne va pas se faire jeter au bout d'un moment? Auquel cas ne vaudrait-il pas mieux prendre un compte nu chez la poste pour 6€/an?
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
cedgone |
C'est possible d'ouvrir un compte sans CB dans certaines BeL dont Boursorama. Et tout cas pour un CC normal (et non joint). Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 03-08-2016 à 16:26:17 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
cedgone |
Bah le but principal c'est de suivre plus rapidement ces comptes quand on en a plusieurs non ? Du coup, si il faut se connecter sur chaque espace client pour faire un export, je vois pas trop l'intérêt de l'agregateur puisque tu es déjà au courant de l'état de tes comptes. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 03-08-2016 à 17:04:55 |
Djeng0 Hash & Frères | Ca permet toujours de gérer ses dépenses et faire ses comptes, on perd juste l'aspect temps réel.
|
nicolasdu83 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par nicolasdu83 le 03-08-2016 à 17:18:27 |
c2800 |
Je viens d'avoir le cas, j'ai régularisé immédiatement pour pas perdre des semaines en procédure. Moi j'étais en découvert pendant 1 jour. Message édité par c2800 le 03-08-2016 à 17:23:43 |
Laska- |
|
bistr0mathics ∇² |
Ouaips c'est exactement ça. --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
testing5555 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
cedgone | C'est quoi les nouveaux changements dans les conditions d'ING, qui rentreront en vigueur le 1er Octobre ? |
slasher-fun | Hello Bank c'est BNP. |
aurichalque Congoïde masqué | Sans les frais mais avec les emmerdes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |