| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
MisterT_49 Vive les vacances | Reprise du message précédent :
--------------- -- |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 12:06:05 ![]() ![]() |
rennais22h35 | salut , |
REDONI |
C'est la BNP ? C'est une démarche un peu zélée... je suis d'accord les banques en ligne ne demandent même pas de justificatif --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 18:13:24 ![]()
|
pelle |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
austin24100 | il me semble que c'est possible si il y a une "contre partie" style taux plus bas |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 19:22:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 19:23:54 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
c46 | J'imagine que l'encours de 5k€ doit maintenant être tout le temps respecté pour garder la premier chrz bourso, suite aux nouvelles conditions? (Jouer le game) |
floriann |
Bug de Bourso ou des impôts selon vous ? :-/ Message édité par floriann le 22-09-2016 à 22:49:00 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le S qui manque à PUBLIQUES ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
REDONI | Tu peux très bien avoir un mandat et deux prélèvements d'un coup ; ça arrivait il y a 2 ans lors de la migration plus ou moins chaotique vers le SEPA. --------------- Feedback Achat Vente |
Kelchacalcetype |
|
Uhustick | Petite question sur la fonction "centralisation des comptes" proposée par Boursorama.
|
rapha-35 | Tous les détails sur l'offre Boursorama Welcome (1.5€/mois)
|
REDONI | Ça va couper l'herbe sous le pied de Monabanq --------------- Feedback Achat Vente |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 23-09-2016 à 10:02:19 |
REDONI | Quand tu réserves via Booking, tu donnes ton numéro de carte qui est transmis à l'hôtelier. --------------- Feedback Achat Vente |
skylight Made in France. |
|
tails38 |
|
Velocesuper |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Visiblement oui... merci. |
falcon78 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca aurait changé fucking quoi? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chimm | Absolument rien |
vannhi |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |