| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
M-Trdk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 14:48:54 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | Quel était le loueur ?
|
Romf |
|
H2N3 |
|
Velocesuper |
H2N3 |
|
c2800 |
Tiens, ça me fait penser au niveau de sommet d'incompétence atteint par la banque populaire, qui ne sont pas capables de traiter du fonctionnement et de la vie "quotidienne" de contrats, correctement. Je pense qu'avec ces 2 banques on touche le fond. Message édité par c2800 le 10-09-2016 à 15:52:11 |
Le-tcho-du-62 | Bonjour, Je me suis fait voler mon porte feuille : carte grise, permis, carte vitale, CB Premier Bourso + LCL. J'ai eu un paiement internet de 700 euros sur ma carte LCL, sans 3D secure. Je peux le stopper comment dans l'urgence? On m'a juste dit de faire opposition. Une tentative de paiement sur internet avec ma CB Bourso, j'ai reçu un code 3DSecure. Je ne sais pas encore ce qui est passé mais le découvert possible est très important sur ce compte. Je ne pense pas que ma plainte donnera quoique ce soit, mais ça ne rend pas le coupable facilement identifiable? Je peux demander à Bourso le site concerné? Si vous avez des remarques, je suis preneur. Bon week end à vous. Message cité 4 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 10-09-2016 à 17:33:23 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 10-09-2016 à 18:02:29 |
Romf |
Message édité par Romf le 10-09-2016 à 18:52:44 |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 18:51:20 ![]() ![]() |
Le-tcho-du-62 | Merci. Vos propos me rassurent un peu.
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 10-09-2016 à 20:34:51 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je croyais qu'il n'y avait pas de minimum sur les paiements à l'étranger avec ING. Juste le 2% de comm, sans minimum donc. --------------- Flickr |
Quich Pouet ? | 0.5€ de minimum de commission.
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Le-tcho-du-62 |
|
REDONI |
Le bonus est arrivé dans les temps lui (80 euros + 80 euros de bon RDC + 50 euros de cashback) Message édité par REDONI le 11-09-2016 à 09:55:11 --------------- Feedback Achat Vente |
cpcd1 | Hello, |
M-Trdk |
--------------- A mwin danzeureu |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu as de l'épargne ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
christell1986 |
|
Mais si tu préfères suivre l'avis de mongols de l'internet OK LBP sera le mieux pour toi en dur : tout aussi nulle que les autres banques en dur, mais moins chère. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 11-09-2016 à 17:38:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 17:48:57 ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
C'est toujours les mêmes histoires, dans une vraie banque comme boursorama ou fortuneo tu ne ressens pas ce besoin d'aller gueuler à l'agence car le service est au poil. Forcément vu la médiocrité des banques physiques tu as envie de pouvoir te plaindre en agence au cas ou Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-09-2016 à 18:33:02 |
Message édité par nico6259 le 11-09-2016 à 18:39:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Maiar |
Je suis chez ING direct depuis 2 ans et demi. Et je n'ai rien à redire. Ils ont toujours été réactifs. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Faire un scandale dans l'agence... comme s'ils en avait quelque chose à foutre Quand on voit quelqu'un qui fait un scandale, il passe pour un cassos aux yeux de tous hein Mais c'est classique, les gens préfèrent une banque en dur pour pouvoir gueuler sur des problèmes... qui n'arriveraient pas avec une banque en ligne Sans dec, bourso, fortu, ING... tu prends pas de grands risques hein, ça se passe très bien. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 11-09-2016 à 18:59:46 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |