| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
benos petit poney___ | Reprise du message précédent :
Message édité par benos le 03-04-2026 à 14:11:29 --------------- :o |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 14:11:00 ![]() ![]() |
Civilise | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Civilise le 03-04-2026 à 14:30:32 |
abson10 |
|
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 03-04-2026 à 15:01:51 |
Civilise | Oui automate dans l'agence
|
Civilise |
|
fegre Voleur professionnel | Pas forcément besoin de sortir et remettre pour enchaîner les retraits selon les DAB, en 2-3min ça se fait j'imagine... Mais si automate dans l'agence + retrait je vois pas à quel moment ça peut être autre chose qu'une anomalie DAB. C'était un Cash Services ou un DAB au logo de la banque? Message cité 1 fois Message édité par fegre le 03-04-2026 à 15:06:26 |
Civilise |
|
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 15:13:11 ![]() ![]() |
Civilise | J'ai vu mon conseiller, j'ai aussi eu affaire au service réclamation et fraude de ma banque mais rien à faire, 2 refus, je vais insister encore et encore
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Moi j'ai encore la VP Bourso, afin de ne pas avoir de frais je dois l'utiliser minimum 1 fois tous les trois mois. Après c'est plutôt simple de se caler dans l'agenda un rdv pompe à essence une fois par mois afin de ne pas oublier d'utiliser la carte. Il me semble aussi que l'on a le droit à une ou deux "non utilisation" mensuel. Un collègue avait oublié de l'utiliser, il a eu un rappel sur l'app afin d'utiliser un "joker".
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 03-04-2026 à 16:37:20 |
starlette27 |
|
starlette27 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 03-04-2026 à 20:19:43 |
Civilise |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |