| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 20:51:33 ![]() ![]() |
Kstyx |
|
Le-tcho-du-62 |
|
SebPio |
Cependant j'ai un soucis. Je viens de rattacher mon CC et mon livret d'une autre banque, mais quand je veux effectuer un versement il est indiqué que je n'ai pas de compte externe. Et si je clique sur ajouter un compte externe, je remplis les champs et je valide, j'ai "une erreur est survenue" Peut-être faut-il que j'attende un peu... Message édité par SebPio le 18-04-2016 à 21:09:33 |
Pomme-abricot | Possible, faut laisser le temps au système, y a des choses instantanées et d'autres non |
SebPio |
J'ai initié un versement, bon mais la date de valeur est celle du 27/04/2016 dans l'onglet suivi |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
SebPio |
Bah je sais pas, c'est bien d'avoir tout sur la même interface Message cité 2 fois Message édité par SebPio le 18-04-2016 à 22:46:31 |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 22:45:33 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | vidéo étrangement publique de s00n, ça sent le truc interne qui a été publié par erreur --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
Pomme-abricot |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Le-tcho-du-62 |
|
SebPio |
Bon en tout cas je n'ai pas un salaire HFR compliant ni d'autres produits financiers qu'un CC sur Bourso, mais faut bien avouer que pour mon utilisation c'est nickel (No redface Message édité par SebPio le 18-04-2016 à 23:24:29 |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 19-04-2016 à 07:45:05 |
360no2 I am a free man! |
Menace AFUB --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
cedensky |
Message édité par cedensky le 19-04-2016 à 08:30:50 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
slasher-fun | Cf tableau FP |
xenom Plaquettes chaussettes | Merci |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sirius25 | Question : Je viens d'ouvrir un compte Bourso, ( rapide pour le coup ! ) et j'aimerai limite en faire mon CC principal. J'ai un pret immo ( me reste 13ans ) chez ma banque de toujours , le crédit agricole, et j'ai demandé ce matin si la domiciliation du salaire était obligatoire et voici la réponse de ma banque : ''la politique du Crédit Agricole est d'accompagner ses clients tout au long de leur vie, quand on fait un prêt immobilier, les salaires doivent être domicilié. Ma question est double, as-t-il le droit de me forcer a cela, et si oui, que faire pour réduire au maximum mes frais banquaires liées a ce cc Crédit agricole. ? Merci Message cité 2 fois Message édité par sirius25 le 19-04-2016 à 10:25:13 |
cedgone |
La réponse est dans ton offre de prêt. PS : ne croit pas du tout ton banquier sur cette question. Sa réponse ne veut strictement rien dire d'un point de vue légal. Message édité par cedgone le 19-04-2016 à 10:51:18 |
sirius25 | Merci des conseils, je vais lire mon contrat ce soir. |
rheo | Tu résilies tout : CB, assurance éventuelle, tu t'en tireras à 2€ de frais de compte par mois + l'abonnement internet éventuel
Message édité par rheo le 19-04-2016 à 11:01:07 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cedgone |
Je ne connais pas les tarifs du CA, mais dans certaines banques traditionnelles, pour avoir la possibilité de faire un virement il faut payer une option internet (c'est le cas de la Banque Populaire Loire et Lyonnais par ex., ou je suis pour mon pret immobilier). Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 19-04-2016 à 11:08:38 |
cedgone | Et le jour ou ton salaire change, t'as l'air couillon avec ton virement permanent que tu ne peux plus toucher Message édité par cedgone le 19-04-2016 à 11:11:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |