Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3862 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2155  2156  2157  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°45454974
Kelchacalc​etype
Posté le 15-04-2016 à 00:14:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je compte changer de métier l'an prochain et démissionner, c'est pas ce que ça aurait changé :o  
Si je me barre je balancerai des infos utiles :jap:  

Au fait Nico j'ai discuté avec mon collègue de la Gestion Privée aujourd'hui concernant les SCPI externes. Pas de souci pour les personnes qui ont un profil patrimonial sympa (à partir de 150k€ d'encours d'épargne gérée chez nous), on finance toutes les SCPI si le montant investi est pas trop ridicule (100k€ mini) :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 00:14:19  profilanswer

n°45455029
cartemere
Posté le 15-04-2016 à 00:27:59  profilanswer

EtilaS a écrit :

Tu as simplement 1000% raison et je confirme (mais je n'ai pas de mérite, ayant un membre de ma famille, sans rentrer dans les détails car il serait trop facilement identifiable, dans les très hautes sphères du CIC) que la branche téléphonie n'a pour objectif QUE le paiement via mobile!!

Intéressante ton arrivée sur le topic!! [:csvop:1]

Mais le fameux "paiement par mobile", c'est bien le paiement via NFC de mon smartphone, que j'utilise depuis des mois avec Orange Cash ?

En quoi c'est "précurseur" d'arriver après les autres ?

n°45455062
cartemere
Posté le 15-04-2016 à 00:38:48  profilanswer

fredroub a écrit :

Mail de Fortuneo :

Citation :

Bonjour M. ROUB,

Nous allons faire évoluer les conditions associées à la carte World Elite MasterCard le 18 juillet 2016. Pour continuer de profiter gratuitement de cette carte d’exception, il sera nécessaire de verser 4000 € chaque mois sur le compte associé à la carte.

Nous vous invitons donc à prévoir dès à présent un mouvement créditeur mensuel vers votre compte Fortuneo d’au moins 4000 €. Tout type de versement est pris en compte : un salaire domicilié, virements, remise de chèques, crédit par carte bancaire.
Dans le cas contraire, une fois la nouvelle tarification entrée en vigueur, nous appliquerons une facturation de 50 € de frais par trimestre et par carte World Elite détenue (1).

Pour plus de simplicité, vous pouvez faire de votre compte Fortuneo votre compte principal. Si vous le souhaitez, Fortuneo prend en charge toutes les démarches de domiciliation, gratuitement et en toute confidentialité.
Pour en savoir plus :
https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] n-bancaire
Vous pouvez également, à tout moment et gratuitement, changer pour une carte Gold MasterCard. Une simple demande au Service Clients par e-mail ou par téléphone suffit. Cette carte haut de gamme est gratuite (2) et sans conditions de versement mensuel sur votre compte. Elle offre de nombreux services, des plafonds de paiement et de retrait élevés, des garanties d’assistance et d’assurance pour vous et votre famille, partout dans le monde.
Pour plus de détails, rendez-vous sur :
https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] mastercard

J'avais pris la World Elite un peu avant les nouvelle conditions, ça n'a pas duré longtemps !

Bizarre, je n'ai pas encore reçu ce mail.  

n°45455067
slasher-fu​n
Posté le 15-04-2016 à 00:40:28  profilanswer

Reçu également.

n°45455108
Velocesupe​r
Posté le 15-04-2016 à 00:56:07  profilanswer

fredroub a écrit :

Mail de Fortuneo :  

Citation :

Bonjour M. ROUB,

Nous allons faire évoluer les conditions associées à la carte World Elite MasterCard le 18 juillet 2016. Pour continuer de profiter gratuitement de cette carte d’exception, il sera nécessaire de verser 4000 € chaque mois sur le compte associé à la carte.

Nous vous invitons donc à prévoir dès à présent un mouvement créditeur mensuel vers votre compte Fortuneo d’au moins 4000 €. Tout type de versement est pris en compte : un salaire domicilié, virements, remise de chèques, crédit par carte bancaire.
    Dans le cas contraire, une fois la nouvelle tarification entrée en vigueur, nous appliquerons une facturation de 50 € de frais par trimestre et par carte World Elite détenue (1).

Pour plus de simplicité, vous pouvez faire de votre compte Fortuneo votre compte principal. Si vous le souhaitez, Fortuneo prend en charge toutes les démarches de domiciliation, gratuitement et en toute confidentialité.
    Pour en savoir plus :
    https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] n-bancaire
    Vous pouvez également, à tout moment et gratuitement, changer pour une carte Gold MasterCard. Une simple demande au Service Clients par e-mail ou par téléphone suffit. Cette carte haut de gamme est gratuite (2) et sans conditions de versement mensuel sur votre compte. Elle offre de nombreux services, des plafonds de paiement et de retrait élevés, des garanties d’assistance et d’assurance pour vous et votre famille, partout dans le monde.
    Pour plus de détails, rendez-vous sur :
    https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] mastercard

J'avais pris la World Elite un peu avant les nouvelle conditions, ça n'a pas duré longtemps !

Toujours pas reçu, non plus !

Mise à jour tableau :
http://reho.st/zupimages.net/up/16/15/e50k.png

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 15-04-2016 à 01:50:52
n°45455473
steve tayl​or
Posté le 15-04-2016 à 04:41:00  profilanswer

Lutak a écrit :

Je pense quand même que le lecteur de plaque à chaque caisse (donc avec derrière un bon soft OCR) coûte nettement plus cher que le boitier et l'installation du dispositif sur chaque caisse.

ça me parait pas évident du tout.  
je connais des parcs de stationnement qui fonctionnent avec la reconnaissance de plaque. quand tu rentre ça filme ta plaque, elle est écrite sur ton ticket qui sort de la borne*, ensuite quand tu pars tu passe à la caisse automatique et quand tu veux sortir du parking la barrière s'ouvre toute seule quand tu t'approche, pas besoin de mettre le ticket dans la borne ni d'ouvrir la fenêtre. (ni de manœuvrer parce que t'es trop loin de la borne  :o )

*  :o en plus si tu t’imprimes des mots avec des caractères de la taille d'une plaque, y a moyen d'avoir des ticket rigolos ...

ps: le badge autoroute permet aussi de payer certains parkings, malheureusement j'ai pas vu de files réservées pour pouvoir griller tout le monde le samedi après midi  :sweat:  

n°45455507
Jileo
Posté le 15-04-2016 à 06:31:22  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Toujours pas reçu, non plus !

Mise à jour tableau :
http://reho.st/http://zupimages.net/up/16/15/e50k.png[/quotemsg]
:jap:

n°45455585
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-04-2016 à 07:38:27  profilanswer

amphor a écrit :

J'ai reçu le même aujourd'hui. Je suis agacé de subir un tel changement en tant qu'ancien client !
Dire que Fortuneo était devenue la banque sur laquelle j'étais le plus actif (sans pour autant y être domicilié pour des raisons pratiques).
J'hésite entre downgrader avec la Gold ou programmer un virement/retrait mensuel de 4k pour la forme  [:montgomery burns:1]  

[/quotemsg]

OK donc ça concerne aussi des anciens clients, mais moi je n'ai pas reçu ce mail donc j'y échappe ptet  [:blinkgt]  

On ne domicilie pas nos salaires (qui sont chez Bourso), mais avec ma femme on se sert du CC FOrtu comme compte joint, on y verse environ 3k€/mois.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°45455592
rheo
Posté le 15-04-2016 à 07:41:44  profilanswer

Reçu le mail d'ING sur les nouvelles CG mais ils me félicitent parce que je respecte déjà les conditions  [:yaisse2]

n°45455593
nico6259
Posté le 15-04-2016 à 07:41:55  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Je compte changer de métier l'an prochain et démissionner, c'est pas ce que ça aurait changé :o  
Si je me barre je balancerai des infos utiles :jap:  

Au fait Nico j'ai discuté avec mon collègue de la Gestion Privée aujourd'hui concernant les SCPI externes. Pas de souci pour les personnes qui ont un profil patrimonial sympa (à partir de 150k€ d'encours d'épargne gérée chez nous), on finance toutes les SCPI si le montant investi est pas trop ridicule (100k€ mini) :jap:

Sur le topic épargne beaucoup de profils ont > 150k€ d'épargne, le problème c'est que ce n'est pas placé en banque en dur (car produits non intéressants) alors on aura du mal à se faire financer des SCPI externes dans ces mêmes banques en dur  [:tinostar]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 07:41:55  profilanswer

n°45455596
rheo
Posté le 15-04-2016 à 07:43:09  profilanswer

nico6259 a écrit :

je n'ai pas reçu ce mail donc j'y échappe ptet  [:blinkgt]  

[:cmshadow]

Message édité par rheo le 15-04-2016 à 07:43:36
n°45455614
Kelchacalc​etype
Posté le 15-04-2016 à 07:47:14  profilanswer

nico6259 a écrit :

Sur le topic épargne beaucoup de profils ont > 150k€ d'épargne, le problème c'est que ce n'est pas placé en banque en dur (car produits non intéressants) alors on aura du mal à se faire financer des SCPI externes dans ces mêmes banques en dur [:tinostar]

T'en fais pas dans ces cas on utilise même pas les contrats AV maison, on propose soit des contrats de notre banque privée  de gestion de fortune (que personne ne connait ici), soit des contrats externes aussi :D

n°45455621
rheo
Posté le 15-04-2016 à 07:50:51  profilanswer

T'en fais pas dans ces cas on utilise même pas les contrats AV maison, on propose soit des contrats de notre banque privée  de gestion de fortune (que personne ne connait ici), soit des contrats externes aussi :D

Allons allons, tu es sur HFR, royaume des mâles à grosse bhyte avec plein de POGNON qui savent cuire leurs pizzas eux mêmes avec une lampe torche.

n°45455725
futa
Posté le 15-04-2016 à 08:24:40  profilanswer

futa a écrit :

Un virement depuis de 1200€ depuis un autre compte (pas salaire/retraite/pension ...) ça passe ?

Je m'auto réponds :
Mail reçu de la part d'ING à ce sujet :
"Cependant, pour vous rien ne change car vous avez choisi
ING Direct pour gérer votre argent au quotidien"

J'alimente mon CC ING avec un virement mensuel supérieur à 1200€ depuis un compte externe (pas salaire/pension/retraite...)
Donc c'est bon, peu importe le type de virement.

Message édité par futa le 15-04-2016 à 08:27:13
n°45455975
_synapse_
Posté le 15-04-2016 à 09:00:30  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Y'à des offres de parrainage boursorama intéressante (en dehors des 80€ à l'inscription) en ce moment ou pas ? :o

J'ai déjà un compte Hello Bank mais j'ai envie d'ouvrir un second chez bourso :o

Up si on se fait parrainer chez Boursorama, y'à une prime ? on peut chercher des parrains ici ? :o

n°45455991
EtilaS
Posté le 15-04-2016 à 09:03:24  profilanswer

Non, mais sur le topic parrainage oui.

Ceci dit je suis sûr que tu es déjà spammé de 46546 propositions de parrainage donc [:thatslexi]

n°45456004
koko707
Truc07
Posté le 15-04-2016 à 09:05:02  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Up si on se fait parrainer chez Boursorama, y'à une prime ? on peut chercher des parrains ici ? :o

Y a 80€ pour le parrain et 80€ pour le filleul.

Ici, non, mais sur le topic parrainnage, oui.

Techniquement tu peux dénoncer les robots qui t'ont déjà envoyé un MP  :o

---------------
Koko part en vacances
n°45456172
juum
Posté le 15-04-2016 à 09:22:14  profilanswer

Concernant le changement pour la world elite fortuneo, j'ai trouvé ça

http://aide.fortuneo.fr/questions/ [...] s-le-temps

"Une fois la carte octroyée, celle-ci est gratuite pour toute la durée de la relation : il ne vous sera en aucun cas demandé de justifier d'un revenu ou d'encours minimum sur votre compte."

Vous en pensez quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par juum le 15-04-2016 à 09:31:49
n°45456285
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 15-04-2016 à 09:31:29  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Je pense que le business model a toujours prévu, chez les orange comme chez les verts et les roses, d'arriver à ce genre de choses passée la période "on perds du pognon pour élargir la base de clients". Je trouve ça bien au fond. Chaque banque où je suis resté, j'ai naturellement joué le jeu, je comprends par moi même qu'on a rien sans rien. 5k€ en eurossima par ci, 10k€ en € exclusif ou PEL par là... 10k€ en surendement pour les verts (en gros garder de manière pérenne les conditions d'entrée). Et voilà, quitte à prendre ces 3 CBs, c'est pas grand chose de mobiliser 25k€ en bon fonds €/PEL, et utiliser les CBs quitte à les avoir.
Sinon c'est simple c'est le système qui se casse la gueule, donc soit ces banques ferment, soit tout le monde doit payer un petit pécule. Donc ceux jouant le jeu payent pour les autres.

Même philosophie : je joue le jeu

Wo bordel on vient de recevoir un communiqué par mail du responsable du directoire (le Big Boss de ma banque), et ça parle baisse des taux, fermeture d'agence, réduction des coûts, etc  :love:  
Si ça intéresse du monde je publierai le communiqué en question (ma banque restera anonyme) et je ferai ma petite analyse du milieu des BED en suivant.

Dommage pour le communiqué mais ton analyse est la bienvenue :jap:

rheo a écrit :

Reçu le mail d'ING sur les nouvelles CG mais ils me félicitent parce que je respecte déjà les conditions  [:yaisse2]

Idem, ce sera donc totalement transparent

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°45456566
cedgone
Posté le 15-04-2016 à 09:53:31  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bonsoir,

si on veut se faire livrer des devises via Boursorama, quel est le taux appliqué ? Sur leur site ils disent seulement "le taux de change qui sera appliqué est visible dès la première étape, après avoir sélectionné la devise souhaitée." Ou bien qu'ils ont un taux de change compétitif.  
Serait-ce 1,99% ? :D

Je ne sais pas mais tu faire une vérification avec :
https://www.visaeurope.com/making-p [...] ange-rates

Par contre, il y a de gros frais de livraison (17€ je crois), il faut commander un très gros montant pour que cela soit intéressant comme service ...

n°45456893
rheo
Posté le 15-04-2016 à 10:20:31  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Même philosophie : je joue le jeu

RAB de jouer le jeu avec une banque. (je respecte les CG évidemment mais au minimum)

Ils se sont gavés pendant des années, continuent à le faire. Alors si leur modèle de gratuité + prime n'est pas viable sur le long terme, c'est pas mon problème, j'aurai pris ce que j'avais à prendre et je ne me fais aucun soucis pour leur survie. Au pire on retournerait à l'ancien système du tout payant et cela n'aura été qu'une parenthèse enchantée. Le coup de la "solidarité" entre consommateurs/clients pour que le système perdure, laissez moi rire : le jour où ils veulent revenir en arrière ils ne se priveront pas, donc aucune raison que je m'y mette.

Ce n'est pas du tout une mentalité égoïste, je tiens à le préciser, mais le système bancaire a démontré plus d'une fois qu'on ne pouvait lui faire confiance. Aussi j'estime ne pas à avoir à respecter les institutions bancaires outre mesure et je ne suis pas dupe au point de croire à un système gagnant-gagnant.

n°45457111
duck69
Posté le 15-04-2016 à 10:33:51  profilanswer

rheo a écrit :

RAB de jouer le jeu avec une banque. (je respecte les CG évidemment mais au minimum)

Ils se sont gavés pendant des années, continuent à le faire. Alors si leur modèle de gratuité + prime n'est pas viable sur le long terme, c'est pas mon problème, j'aurai pris ce que j'avais à prendre et je ne me fais aucun soucis pour leur survie. Au pire on retournerait à l'ancien système du tout payant et cela n'aura été qu'une parenthèse enchantée. Le coup de la "solidarité" entre consommateurs/clients pour que le système perdure, laissez moi rire : le jour où ils veulent revenir en arrière ils ne se priveront pas, donc aucune raison que je m'y mette.

Ce n'est pas du tout une mentalité égoïste, je tiens à le préciser, mais le système bancaire a démontré plus d'une fois qu'on ne pouvait lui faire confiance. Aussi j'estime ne pas à avoir à respecter les institutions bancaires outre mesure et je ne suis pas dupe au point de croire à un système gagnant-gagnant.

Amen.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°45457452
marc-jule
Posté le 15-04-2016 à 10:53:25  profilanswer

- votre justificatif de revenu : votre contrat de travail complet dûment signé

La fiche de paie suffit pas chez Soon :lol: Ils sont casse couilles quand même pour une banque gratuite. J'ai rien besoin de tout ça chez Boursorama ...

n°45457490
rheo
Posté le 15-04-2016 à 10:55:40  profilanswer

marc-jule a écrit :

Surtout que cela n'a pas de sens, entre le moment où tu l'as conclu et le jour où tu ouvres ton compte, ton salaire a eu largement le temps d'évoluer voire de changer de monnaie.  :o (à moins que tu l'aies conclu tout récemment ?)

Message édité par rheo le 15-04-2016 à 10:56:08
n°45457619
fredroub
Posté le 15-04-2016 à 11:06:11  profilanswer

lawyer666 a écrit :

Petite question sur la WE de Fortuneo :
Je l'ai prise quand il "suffisait" de gagner 4k, il n'y avait pas de condition de versement. Hors je vais maintenant domicilier mon salaire dans une autre banque pour cause de prêt immo.
Du coup, je reste sur les conditions auxquelles je l'ai souscrite ? Ou bien je dois demander à Fortuneo un downgrade en Gold ? (pas envie de me taper 50€ de pénalités par trimestre :o  )

amphor a écrit :

J'ai reçu le même aujourd'hui. Je suis agacé de subir un tel changement en tant qu'ancien client !
Dire que Fortuneo était devenue la banque sur laquelle j'étais le plus actif (sans pour autant y être domicilié pour des raisons pratiques).
J'hésite entre downgrader avec la Gold ou programmer un virement/retrait mensuel de 4k pour la forme  [:montgomery burns:1]  

Idem, j'hésite aussi. Comme c'est sur un compte joint les salaires ne sont pas domiciliés mais on y verse environ 2,5k par mois, j'hésite entre garder la WE en faisant un virement aller-retour de 1,5k supplémentaire par mois ou downgrader en gold, mais les d'assurances plus élevés et le service de conciergerie de la WE sont un plus quand même !

nico6259 a écrit :

Pour Fortu aussi ?
J'avais compris que ce n'était valable que pour les nouveaux clients  :??:

C'était le cas oui, mais apparemment on est plusieurs à avoir pris la World Elite avant les nouvelles conditions, et à avoir reçu le mail de changement de conditions à partir du 18 juillet 2016

cartemere a écrit :

Bizarre, je n'ai pas encore reçu ce mail.  

slasher-fun a écrit :

Reçu également.

nico6259 a écrit :

OK donc ça concerne aussi des anciens clients, mais moi je n'ai pas reçu ce mail donc j'y échappe ptet  [:blinkgt]  

On ne domicilie pas nos salaires (qui sont chez Bourso), mais avec ma femme on se sert du CC FOrtu comme compte joint, on y verse environ 3k€/mois.

Bizarre que tout ce qui ont la WE ne l'ai pas reçu. Il faudrait voir peut-être en fonction des dates d'ancienneté ?

Perso je l'ai depuis début juin 2015, un peu avant la mise en place des nouvelles conditions

n°45457654
eliohan
Posté le 15-04-2016 à 11:08:22  profilanswer

Dites j'ai reçu un mail de bourso pour mise en opposition de ma CB suite à suspicion de fraude...

Comment ça s'est passé pour ceux à qui s'est arrivé ?
Vous avez reçu la nlle avant la mise en opposition de l'ancienne ?
Et on a des explications de la part de la banque pour ces suspicions de fraudes ? Parce que je fais beaucoup d'achat via paypal avec cette CB, et beaucoup sur le net aussi (qd paypal pas dispo) ... ça peut venir de là ?

---------------
---------------
n°45457676
Joshua74
Posté le 15-04-2016 à 11:10:04  profilanswer

Ca se passe bien, j'ai reçu ma carte et le nouveau code avant la mise en opposition.

Pas d'explication non.

Pense à remplir ça : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

n°45457757
nico6259
Posté le 15-04-2016 à 11:14:52  profilanswer

fredroub a écrit :

Idem, j'hésite aussi. Comme c'est sur un compte joint les salaires ne sont pas domiciliés mais on y verse environ 2,5k par mois, j'hésite entre garder la WE en faisant un virement aller-retour de 1,5k supplémentaire par mois ou downgrader en gold, mais les d'assurances plus élevés et le service de conciergerie de la WE sont un plus quand même !

fredroub a écrit :

C'était le cas oui, mais apparemment on est plusieurs à avoir pris la World Elite avant les nouvelles conditions, et à avoir reçu le mail de changement de conditions à partir du 18 juillet 2016

fredroub a écrit :

Bizarre que tout ce qui ont la WE ne l'ai pas reçu. Il faudrait voir peut-être en fonction des dates d'ancienneté ?

Perso je l'ai depuis début juin 2015, un peu avant la mise en place des nouvelles conditions

J'avais ma Platinum dès 2013 je crois, avant World Elite.

n°45457793
eliohan
Posté le 15-04-2016 à 11:16:43  profilanswer

fait, doc rempli.

OK donc ça devrait le faire.

Je vais quand même les appeler et insister un peu pour avoir une explication.

---------------
---------------
n°45457921
EtilaS
Posté le 15-04-2016 à 11:24:50  profilanswer

Ce qui est drôle c'est que selon Fluo, les assurances/garanties de la MC Word Elite de chez Fortuneo sont kif-kif avec celles de la simple Premier de prolo de ma banque en dur :o

[:tatie jackdaniel's:1]

Après il y a la conciergerie.... Qui s'en sert?

Message cité 2 fois
Message édité par EtilaS le 15-04-2016 à 11:25:19
n°45457977
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 15-04-2016 à 11:28:00  profilanswer

la désactivation de CB chez bourso pour inactivité, c'est gratos ou ils facturent ?  

n°45458090
artefact7
passenger of the universe
Posté le 15-04-2016 à 11:34:25  profilanswer

marc-jule a écrit :

La fiche de paie suffit pas chez Soon :lol: Ils sont casse couilles quand même pour une banque gratuite. J'ai rien besoin de tout ça chez Boursorama ...

Donc les fonctionnaires, ils n'en veulent pas? :bounce:

n°45458185
Joshua74
Posté le 15-04-2016 à 11:38:44  profilanswer

On ne m'avait pas demandé de contrat de travail dûment signé chez Soon, ça doit être selon les cas (CDD ?)

n°45458426
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2016 à 11:51:30  answer

EtilaS a écrit :

Ce qui est drôle c'est que selon Fluo, les assurances/garanties de la MC Word Elite de chez Fortuneo sont kif-kif avec celles de la simple Premier de prolo de ma banque en dur :o  

[:tatie jackdaniel's:1]

On ne doit pas avoir la même notion de kif-kif

n°45458542
EtilaS
Posté le 15-04-2016 à 11:56:54  profilanswer

Possible, en tout cas il y a des réelles différences entre une GOLD/Premier selon les banques, notamment entre les cartes OR des BEL données à tout le monde et celles des BED (payées par qui le veut :o ), en tout cas celles que j'ai!

Après il y a aussi des différences VISA/MC il me semble aussi.

Après, perso, je m'en bats pas mal hein, mais c'est de voir ces [:acheum:1] devant cette carte qui m'interpelle!

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 15-04-2016 à 11:58:52
n°45458623
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2016 à 12:00:15  answer

EtilaS a écrit :

Possible, en tout cas il y a des réelles différences entre une GOLD/Premier selon les banques, notamment entre les cartes OR des BEL données à tout le monde et celles des BED (payées par qui le veut :o ), en tout cas celles que j'ai!

Et il en est de même pour la World Elite, en fait celle de Fortuneo se situe plutôt entre une GOLD et une Plat de BED.

Après, perso, je m'en bats pas mal hein, mais c'est de voir ces [:acheum:1] devant cette carte qui m'interpelle!

Trouve moi par exemple une Premier ou Gold qui couvre la location de véhicule de gamme "SPECIAL" [:-the real quetquet-]

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2016 à 12:10:40
n°45458655
EtilaS
Posté le 15-04-2016 à 12:02:10  profilanswer

Ou tu as lu que j'avais dit que les garanties étaient exactement les mêmes?

Mais surtout, critère principal de jugement d'une carte? Parader en caisse louée?? Sérieusement? [:herbert de vaucanson:2]

Message cité 2 fois
Message édité par EtilaS le 15-04-2016 à 12:02:21
n°45458663
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2016 à 12:02:51  answer

[:sidela:2]

n°45458706
EtilaS
Posté le 15-04-2016 à 12:05:21  profilanswer

[:moustik42]

n°45458825
eliohan
Posté le 15-04-2016 à 12:12:28  profilanswer

eliohan a écrit :

Dites j'ai reçu un mail de bourso pour mise en opposition de ma CB suite à suspicion de fraude...

Comment ça s'est passé pour ceux à qui s'est arrivé ?
Vous avez reçu la nlle avant la mise en opposition de l'ancienne ?
Et on a des explications de la part de la banque pour ces suspicions de fraudes ? Parce que je fais beaucoup d'achat via paypal avec cette CB, et beaucoup sur le net aussi (qd paypal pas dispo) ... ça peut venir de là ?

Bon alors je les ai appelé, et leur réponse a été :
"Aucun pb avec les paiements que vous avez effectués, nous avons simplement été informé d'une faille de sécurité par le fabricant, donc nous commandons une autre carte et désactivons celle en votre possession actuellement dans 15j"

---------------
---------------
n°45458867
Joshua74
Posté le 15-04-2016 à 12:15:41  profilanswer

Merci pour la précision eliohan :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2155  2156  2157  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)