| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 00:14:19 ![]() ![]() |
cartemere |
En quoi c'est "précurseur" d'arriver après les autres ? |
cartemere |
|
slasher-fun |
Velocesuper |
Toujours pas reçu, non plus !
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 15-04-2016 à 01:50:52 |
steve taylor |
|
Jileo |
Toujours pas reçu, non plus !
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rheo | Reçu le mail d'ING sur les nouvelles CG mais ils me félicitent parce que je respecte déjà les conditions |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 07:41:55 ![]() ![]() |
rheo |
Message édité par rheo le 15-04-2016 à 07:43:36 |
Kelchacalcetype |
|
rheo |
|
futa |
Message édité par futa le 15-04-2016 à 08:27:13 |
_synapse_ |
|
EtilaS | Non, mais sur le topic parrainage oui.
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
juum | Concernant le changement pour la world elite fortuneo, j'ai trouvé ça http://aide.fortuneo.fr/questions/ [...] s-le-temps "Une fois la carte octroyée, celle-ci est gratuite pour toute la durée de la relation : il ne vous sera en aucun cas demandé de justifier d'un revenu ou d'encours minimum sur votre compte." Vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par juum le 15-04-2016 à 09:31:49 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
cedgone |
|
rheo |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
rheo |
Surtout que cela n'a pas de sens, entre le moment où tu l'as conclu et le jour où tu ouvres ton compte, ton salaire a eu largement le temps d'évoluer voire de changer de monnaie. Message édité par rheo le 15-04-2016 à 10:56:08 |
fredroub |
|
Joshua74 | Ca se passe bien, j'ai reçu ma carte et le nouveau code avant la mise en opposition.
|
|
eliohan | fait, doc rempli.
--------------- --------------- |
EtilaS | Ce qui est drôle c'est que selon Fluo, les assurances/garanties de la MC Word Elite de chez Fortuneo sont kif-kif avec celles de la simple Premier de prolo de ma banque en dur
Après il y a la conciergerie.... Qui s'en sert? Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 15-04-2016 à 11:25:19 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | la désactivation de CB chez bourso pour inactivité, c'est gratos ou ils facturent ? |
artefact7 passenger of the universe |
|
Joshua74 | On ne m'avait pas demandé de contrat de travail dûment signé chez Soon, ça doit être selon les cas (CDD ?) |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 11:51:30 ![]()
|
EtilaS | Possible, en tout cas il y a des réelles différences entre une GOLD/Premier selon les banques, notamment entre les cartes OR des BEL données à tout le monde et celles des BED (payées par qui le veut Après il y a aussi des différences VISA/MC il me semble aussi. Après, perso, je m'en bats pas mal hein, mais c'est de voir ces Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 15-04-2016 à 11:58:52 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 12:00:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2016 à 12:10:40 |
EtilaS | Ou tu as lu que j'avais dit que les garanties étaient exactement les mêmes? Mais surtout, critère principal de jugement d'une carte? Parader en caisse louée?? Sérieusement? Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 15-04-2016 à 12:02:21 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 12:02:51 ![]() |
EtilaS | |
eliohan |
--------------- --------------- |
Joshua74 | Merci pour la précision eliohan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |