Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2045  2046  2047  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°44758118
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 09-02-2016 à 16:23:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kelchacalcetype a écrit :


Calcule ce que tu vas balancer en loyer le temps d'avoir ton apport, par rapport à ton surtout des 5 ans de delta. Si t'arrives à être rentable, montre moi le calcul.

 


Lis le FP du topic immo et tous les témoignages dans le topic.

 

En IDF on perd souvent moins de POGNON à louer qu'à acheter. D autant plus quand on est mobile.

 

Si j achetais, rien que les FDN représenteraient 3 ans de mon loyer.


Message édité par nico6259 le 09-02-2016 à 16:25:34
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 16:23:29  profilanswer
 

n°44758123
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 09-02-2016 à 16:23:50  profilanswer
 

spurina a écrit :


c'est quoi IB ?


 
C'est comme IH ou IF, mais avec un B.
 
Investisseur Branleur.


---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°44758219
Kelchacalc​etype
Posté le 09-02-2016 à 16:30:20  profilanswer
 

Toutes choses étant égales par ailleurs et si l'on se base uniquement sur la question 20 ou 25 ans, c'est faux de dire que ça peut être plus rentable de différer l'achat.
Ça le sera si le marché immo ou de taux est plus favorable, mais là c'est de la spéculation. Toujours est-il que si on se cantone à cette simple question, tu peux prendre tous les simulateurs de la terre, faire le crédit sur 25 sera toujours plus rentable. C'est mathématique.
Maintenant je suis tout à fait d'accord : se presser d'acheter pour acheter, c'est loin d'être une bonne opération à tous les coups, suffit de voir la durée de détention moyenne d'un bien immobilier...

n°44758336
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2016 à 16:38:10  profilanswer
 

N26 : Crédit de la machine effectué (cf solde)
 
Il n'apparaît par contre pas dans le relevé, donc quand je génère le pdf il n'est pas encore pris en compte.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44758371
chimm
Posté le 09-02-2016 à 16:39:50  profilanswer
 

N26 qui tente des pubs à base de micro trottoir : https://www.youtube.com/watch?v=EfE9t_2XFpQ :o

n°44758692
SynopsisEu​rope
Posté le 09-02-2016 à 17:00:23  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :

En parlant de Number26, je viens d'essayer ma carte (1 mois après l'avoir reçue... jusqu'ici je n'avais fait que des paiements en ligne avec).
Résultat, elle est refusée dans les 3 DAB que j'ai pu tester (BNP, CA, LBP). Il me demande le PIN, puis le montant et ensuite opération annulée.
Du coup j'imagine qu'elle doit être défectueuse donc j'en ai vite commandé une nouvelle sur le site, vu que je pars à l'étranger dans moins de 2 semaines... Si la nouvelle est refusée aussi je sais pas quoi faire par contre.
Et oui l'option ATM withdrawal était bien cochée.  
Mais j'ai l'impression que ça vient de la carte qui ne voulait pas être lue puisque le message d'erreur s'affichait instantanément, on dirait pas qu'il y a eu un processus d'autorisation derrière...


 
J'ai le même souci  :(  
 
Ma femme et moi, on a ouvert notre compte Number26 en même temps et on a reçu nos cartes le même jour.  
 
La mienne passe sans souci pour les achats internet et au DAB
Celle de ma femme ne passe pas au DAB (on n'a pas testé pour un achat internet)
 
Pourtant, on a les même réglages dans nos téléphones respectifs (autorisation pour les paiements en ligne, pour les retrais en DAB, et pour les montants autorisés)
 
J'en déduit que la carte de Mme est défectueuse. On va demander le remplacement
 
 

n°44759411
quietriot
Posté le 09-02-2016 à 18:01:47  profilanswer
 

Jeviens de recevoir un mail de HelloBank qui me dit en objet : arrêt du téléréglement et TIP au 1er février
mais rien dans le corps du message.
 
A comprendre, ça serait que HB n'accepterait plus que le SEPA ?

n°44759582
snatt1
Posté le 09-02-2016 à 18:21:14  profilanswer
 

Citation :

Le règlement européen 260/2012 impose que les moyens de paiement nationaux dont le
taux d’utilisation ne dépasse pas 10% soient considérés comme des “ produits de niche ”
qui doivent disparaître ou être remplacés par des dispositifs compatibles avec les moyens
de paiement SEPA.
En France sont concernés le TIP (Titre Interbancaire de Paiement) et le télé-règlement.
Après délibération avec l’ensemble des acteurs concernés, le Comité National SEPA a acté
que le TIP et le télé-règlement seraient remplacés en France par des services de paiement
basés sur le SDD CORE. Ces moyens de paiement devront se conformer aux nouvelles
normes SEPA avant la date limite de migration fixée au 1er février 2016.


Message édité par snatt1 le 09-02-2016 à 18:23:44
n°44761052
jenrokefor​t
Posté le 09-02-2016 à 20:35:38  profilanswer
 

Hello, je ne trouve pas l'info sur le site de Bourso
 
Est ce que le montant des versements automatiques sur PEL sont modifiables en ligne ?
 
(ça me semble évident que oui mais j'aimerais confirmation avant de transférer chez eux)


Message édité par jenrokefort le 09-02-2016 à 20:35:53
n°44761073
REDONI
Posté le 09-02-2016 à 20:37:34  profilanswer
 

Pas de problème chez Selecta avec la carte N26 :o

 

http://reho.st/preview/self/0dc50c5bf7e9da6546284a9e65ff333aa26a1f6e.jpg


---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 20:37:34  profilanswer
 

n°44761122
chimm
Posté le 09-02-2016 à 20:41:23  profilanswer
 

REDONI a écrit :

Pas de problème chez Selecta avec la carte N26 :o
 
http://reho.st/preview/self/0dc50c [...] 6a1f6e.jpg


 
HFR4Droid + N26  [:viniw:2]

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 09-02-2016 à 20:42:06
n°44761148
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2016 à 20:44:04  profilanswer
 

REDONI a écrit :

Pas de problème chez Selecta avec la carte N26 :o
 
http://reho.st/preview/self/0dc50c [...] 6a1f6e.jpg

:D
 
http://reho.st/self/403c64c91ef4e67559f8300b366b6370e1d01414.jpghttp://reho.st/self/e7bcb2adb5231bb3257790d332526622a0ea3582.jpg
 
 :bounce:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44761197
REDONI
Posté le 09-02-2016 à 20:49:01  profilanswer
 


Tu es juste trop dépensier :o

 

J'avais essayé ce matin de prendre une boisson à 2 euros avec un solde sur le compte inférieur, la transaction avait été rejetée.


Message édité par REDONI le 09-02-2016 à 20:51:37

---------------
Feedback Achat Vente
n°44761225
qlampain
Posté le 09-02-2016 à 20:51:50  profilanswer
 

Avez vous aussi ce message en vous connectant sur bourso ?  
 
"Cher(e) client(e), Suite à un incident les données pesonnelles vous concernant (nom de famille, téléphone, adresse postale, adresse email sont actuellement indisponibles...). Merci de votre compréhension. Cordialement, Boursorama Banque."

n°44761273
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 09-02-2016 à 20:55:50  profilanswer
 

qlampain a écrit :

Avez vous aussi ce message en vous connectant sur bourso ?  
 
"Cher(e) client(e), Suite à un incident les données pesonnelles vous concernant (nom de famille, téléphone, adresse postale, adresse email sont actuellement indisponibles...). Merci de votre compréhension. Cordialement, Boursorama Banque."


Oui


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°44761279
SebPio
Posté le 09-02-2016 à 20:56:14  profilanswer
 

Yep.
Mon identifiant sur l'appli mobile a sauté.
Enfin il n'a pas sauté, c'est juste deux suites de caractères bizarres mais avec mon mot de passe je me connecte sans problème  :)

n°44761308
spiderben2​5
Posté le 09-02-2016 à 20:58:23  profilanswer
 

qlampain a écrit :

Avez vous aussi ce message en vous connectant sur bourso ?  
 
"Cher(e) client(e), Suite à un incident les données pesonnelles vous concernant (nom de famille, téléphone, adresse postale, adresse email sont actuellement indisponibles...). Merci de votre compréhension. Cordialement, Boursorama Banque."


 
Et en plus ils sont toujours aussi bons pour se relire  :o

Message cité 1 fois
Message édité par spiderben25 le 09-02-2016 à 20:58:38
n°44761335
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 09-02-2016 à 21:00:14  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :

 

Et en plus ils sont toujours aussi bons pour se relire  :o


Normal, c'est la banque en ligne avec son époque. :o

 

Et la parenthèse est fermée au mauvais endroit.  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 09-02-2016 à 21:01:16

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°44763289
Janfy
Observateur
Posté le 10-02-2016 à 08:15:57  profilanswer
 

Quel est le délai actuel pour l'activation d'un compte Boursorama ? Plus précisément jusqu'à possibilité de parrainer.  :ange:  
Inscription et document envoyés ce dimanche (compte joint avec CB)

n°44763700
toutsec
Posté le 10-02-2016 à 09:22:28  profilanswer
 

Topic épargne :)

n°44763766
tanguy12
Posté le 10-02-2016 à 09:30:31  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Normal, c'est la banque en ligne avec son époque. :o


 :D

n°44763778
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-02-2016 à 09:31:50  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Topic épargne :)


j'y go merci :)


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°44764459
rennais22h​35
Posté le 10-02-2016 à 10:26:39  profilanswer
 

communication de Bourso sur son nouveau site:
 
http://www.boursorama.com/actualit [...] bcc1d0c110

n°44764531
mko
Posté le 10-02-2016 à 10:31:46  profilanswer
 

Janfy a écrit :

Quel est le délai actuel pour l'activation d'un compte Boursorama ? Plus précisément jusqu'à possibilité de parrainer.  :ange:  
Inscription et document envoyés ce dimanche (compte joint avec CB)


Je dirai 10-12 j en ce moment. 7 jours pour ouvrir le compte et 3j pour les identifiants et après tu peux parrainer des que tu as accès à ton compte.


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°44765121
frankie_fl​owers
Posté le 10-02-2016 à 11:15:06  profilanswer
 

chimm a écrit :


Après je ne juge pas, mais effectivement des billets verts c'est mieux pour glisser dans les sous-vêtements des strip-teaseuses (enfin je suppose)  [:jose mourinho:3]  
Mais sinon pour tout le reste, aux States la carte passe partout, et je n'ai pas souvenir d'avoir utilisé du liquide, hormis peut-être quelques pièces dans un distributeur de cochonneries... :o :D

T'as pas trouvé ça super chiant de payer les restos par carte aux states ??
 
Franchement c'est la préhistoire, ne pas taper ton PIN et devoir signer le ticket à chaque fois, avec le risque de se faire entuber sur le montant du tip...
 

Khyria a écrit :

Question (enfin) : Y a-t-il une limite d'achat par jour ? Je n'ai pas trouvé l'info sur ING et je ne voudrais pas faire cette augmentation temporaire pour rien, surtout qu'on doit attendre 3 mois pour demander à nouveau cette augmentation.

Non, pas à ma connaissance.
 

SynopsisEurope a écrit :


Celle de ma femme ne passe pas au DAB (on n'a pas testé pour un achat internet)

Number26  [:jean-pierre defrog:3]  
 
Ca me fait vraiment penser à Free Mobile : une qualité de service à chier, mais tellement peu cher et avec des features alléchantes que ça suffit à conquérir une grosse part du gateau.
 
Le pire c'est que ça marche, comme tout le monde je suis prêt à essuyer quelques plâtres, même si je trouve qu'ils se foutent du monde...
 

n°44765548
chimm
Posté le 10-02-2016 à 11:42:33  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Ouais c'est la faute de la Poste, un peu facile...
 
Jamais la poste ne m'a perdu la moindre lettre.
Par contre les bugs chez Number26 je les compte presque en dizaines...
 
De là à conclure qu'ils bullshittent...

 
Bon enfin ça y est, en changeant de smartphone j'ai enfin réussi à me faire identifier par un teuton.


 

frankie_flowers a écrit :

Bordel mais Number26 [:nicolas91200] [:nicolas91200] [:nicolas91200]  
La quantité de bugs/procédures foireuses est tout simplement phénoménale.
J'en ai eu littéralement à chaque étape.
Ca fait des jours que j'essaye d'appairer mon smartphone, impossible d'y arriver, le SMS avec le code de validation n'arrive pas.
 
Je pensais avoir touché le fond avec les bugs des espaces client d'ING et Bourso, mais là on est vraiment à un tout autre niveau.
 
On dirait un projet de fin d'études torché en 2 semaines histoire d'avoir un proto à montrer.
 
Les pages en allemand, l'appli bugguée, les traductions approximatives, le service client qui ne répond pas aux mail, le serveur vocal en Allemand avec personne au bout de la musique d'attente, les trucs pas clairs... Ex: on choisit un PIN à l'inscription, mais en fait c'est PAS le PIN de la carte MasterCard...
 
Pas rassurant, je ne mettrais jamais beaucoup de pognon chez eux.


 

frankie_flowers a écrit :

Tous ces témoignages confirment mon ressenti initial sur Number26.
 
C'est une version beta du service, à ce stade il n'est à mon avis pas très raisonnable / pratique de l'utiliser au quotidien pour les paiements en euros.
Pour moi son usage se limitera aux paiements en devises.
 
C'est la deutsche qualitat, tu peux pas test :o
 
Nan en fait tu viens de tomber sur un des nombreux bugs. Il faut que tu appelles le service client pour qu'ils te donnent le code, car leurs SMS n'arrivent jamais.


 
 

frankie_flowers a écrit :

Number26  [:jean-pierre defrog:3]  
 
Ca me fait vraiment penser à Free Mobile : une qualité de service à chier, mais tellement peu cher et avec des features alléchantes que ça suffit à conquérir une grosse part du gateau.

Le pire c'est que ça marche, comme tout le monde je suis prêt à essuyer quelques plâtres, même si je trouve qu'ils se foutent du monde...
 


 
Pourquoi t'en fais toujours 3 tonnes à propos de Number26 ?  :heink: T'es le seul à faire ce genre de conclusions, les autres sont satisfaits/très satisfaits (comme moi qui n'ai jamais eu de bugs au passage... :jap: ), et pourquoi tu n'arrives pas à aller de l'avant : ok t'as fait l'erreur de croire que le PIN de l'app était le PIN de la carte... ok, t'as eu un problème de SMS pour l'inscription comme ça peut arriver, et après ???  :??:  
 
T'as testé sérieusement les paiements avec la carte, tu l'as essayé au quotidien avant de faire une conclusion aussi foireuse en disant qu'ils se foutent du monde et en comparant à FM... ?  :pfff:

n°44765563
chimm
Posté le 10-02-2016 à 11:43:35  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

T'as pas trouvé ça super chiant de payer les restos par carte aux states ??
 
Franchement c'est la préhistoire, ne pas taper ton PIN et devoir signer le ticket à chaque fois, avec le risque de se faire entuber sur le montant du tip...
 


 
Bof non, ça marche très bien, faut pas être parano non plus ! :jap:

n°44765606
floriann
Posté le 10-02-2016 à 11:46:00  profilanswer
 


 
Ca va gueuler sur le forum à la fin du mois :
 

Citation :

[...]
Les clients de Boursorama Banque peuvent se familiariser avec le nouveau site depuis quelques jours et tous l’utiliseront d’ici la fin du mois
[...]

Message cité 2 fois
Message édité par floriann le 10-02-2016 à 11:46:23
n°44765824
artefact7
passenger of the universe
Posté le 10-02-2016 à 11:59:14  profilanswer
 

floriann a écrit :


 
Ca va gueuler sur le forum à la fin du mois :
 

Citation :

[...]
Les clients de Boursorama Banque peuvent se familiariser avec le nouveau site depuis quelques jours et tous l’utiliseront d’ici la fin du mois
[...]



 
Ça c'est sûr. La nouvelle interface reste remplie de bugs (liens morts, etc.) et de fonctionnalités manquantes (un décompte non arrondi à l'UNITÉ des UC sur les AV? un relevé de compte QIF? un historique de transactions qui ne mélange pas tous tes comptes? etc…).

n°44765825
spiderben2​5
Posté le 10-02-2016 à 11:59:14  profilanswer
 

C'est pour ça que je viens d'ouvrir un CC chez Fortuneo à côté :o
J'ai vraiment du mal à me faire à cette nouvelle interface et je reviens sans cesse sur l'ancienne.

n°44766159
floriann
Posté le 10-02-2016 à 12:23:21  profilanswer
 

Personnellement, les principaux reproches que je fais à cette nouvelle version :
- Le plus gros reproche : prélévements et dépenses CB mélangés
- Tout est trop gros, trop espacé
- Pas très fan du bleu foncé présent un peu partout sur l'interface.
- Les pseudo fenêtres "modales" pour les virements/CB que je trouve inutiles puisqu'elles recouvrent toute la surface de l'écran
- Le grand dashboard inutile tout en haut de la page d'accueil, qu'il faudrait pouvoir désactiver
- Lien vers le PDF avec les dates des prélévements pour les CB à débit différé disparu

Message cité 1 fois
Message édité par floriann le 10-02-2016 à 12:24:15
n°44766249
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-02-2016 à 12:30:39  profilanswer
 

floriann a écrit :

 

Ca va gueuler sur le forum à la fin du mois :

 
Citation :

[...]
Les clients de Boursorama Banque peuvent se familiariser avec le nouveau site depuis quelques jours et tous l’utiliseront d’ici la fin du mois
[...]


 

Nooooo [:di_canio]

 

J'ai appelé Bourso.
On m'a dit qu'il y aura qqs améliorations d'ici fin du mois.
Mais pour les onglets mensuels, le distingo paiement CB / prélèvement,...c'est sans doute mort sauf une meilleure mise en évidence des paiements CB.
Après on pourra tjs faire remonter nos insatisfactions mais j'ai l'impression que ce sera comme pisser dans un violon :o


Message édité par nico6259 le 10-02-2016 à 12:40:48
n°44766300
harold_fin​ch
Posté le 10-02-2016 à 12:35:12  profilanswer
 

le sondage à l'heure où je le remplis :
40 Bourso 16 ING 10 Fortuneo
 
Tous les clients Bourso sont donc hfriens  [:jose mourinho:5]


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°44766505
Janfy
Observateur
Posté le 10-02-2016 à 12:50:36  profilanswer
 

mko a écrit :


Je dirai 10-12 j en ce moment. 7 jours pour ouvrir le compte et 3j pour les identifiants et après tu peux parrainer des que tu as accès à ton compte.

Merci ;)

n°44767262
testing555​5
Posté le 10-02-2016 à 13:49:19  profilanswer
 

Janfy a écrit :

Quel est le délai actuel pour l'activation d'un compte Boursorama ? Plus précisément jusqu'à possibilité de parrainer.  :ange:  
Inscription et document envoyés ce dimanche (compte joint avec CB)


Pour ma part dossier rempli le 25/01 dans la soirée, acceptation le 06/02 puis prise en compte du virement le 09/02.
Il ne me manque plus que les identifiants et la carte pour pouvoir l'utiliser.

n°44767849
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 10-02-2016 à 14:30:08  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :

2) Je tente une commande de chéquier. Je vais dans Compte courant -> Chèque et chéquier -> Commander un chéquier. Et là message en orange fluo : "Nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande."


Bon, ça ne marche toujours pas, j'ai donc envoyé un message au service clients Fortu pour qu'ils débloquent la situation. Wait and see...
 
Et sinon, j'avais commandé en parallèle un autre chéquier chez BforBank, reçu en début de semaine. La couverture en dégradé de noir est assez classe, on voit qu'ils soignent leurs visuels, comme pour la Visa Premier d'ailleurs.  [:implosion du tibia]

n°44767901
frankie_fl​owers
Posté le 10-02-2016 à 14:33:59  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Pourquoi t'en fais toujours 3 tonnes à propos de Number26 ?  :heink: T'es le seul à faire ce genre de conclusions, les autres sont satisfaits/très satisfaits (comme moi qui n'ai jamais eu de bugs au passage... :jap: ), et pourquoi tu n'arrives pas à aller de l'avant : ok t'as fait l'erreur de croire que le PIN de l'app était le PIN de la carte... ok, t'as eu un problème de SMS pour l'inscription comme ça peut arriver, et après ???  :??:  
 
T'as testé sérieusement les paiements avec la carte, tu l'as essayé au quotidien avant de faire une conclusion aussi foireuse en disant qu'ils se foutent du monde et en comparant à FM... ?  :pfff:

Je n'exagère rien. Je suis exigeant, d'autant plus quand il s'agit de pognon.
 
Et tu as bien vu que je ne suis pas le seul à avoir eu des galères.
Je crois qu'on compte déjà 2 forumeurs avec une CB qui ne fonctionne pas.
 
Perso la mienne fonctionne bien, mais je viens d'essayer le NFC et ça n'a pas marché.
 
Au bout d'un moment, ça fait trop de coincidences pour que ça soit mon utilisation qui provoque tous les bugs.

n°44767941
frankie_fl​owers
Posté le 10-02-2016 à 14:37:24  profilanswer
 

Bon bah mon paiement NFC "Abandon débit" avec la carte Number26 a été débité en fait...

 

http://apartamento-santa-marta.net16.net/screenshots/5aq.png

 

Mais quelqu'un va sûrement m'expliquer que c'est pas un bug mais une feature et que le service est trop moderne pour moi :o

 

hein chiminiv9 :o

Message cité 5 fois
Message édité par frankie_flowers le 10-02-2016 à 14:37:45
n°44768076
cedgone
Posté le 10-02-2016 à 14:46:23  profilanswer
 

wow ça craint vraiment du boudin là :ouch:

n°44768139
skylight
Made in France.
Posté le 10-02-2016 à 14:50:31  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Bon bah mon paiement NFC "Abandon débit" avec la carte Number26 a été débité en fait...
 
http://apartamento-santa-marta.net [...] ts/5aq.png
 
Mais quelqu'un va sûrement m'expliquer que c'est pas un bug mais une feature et que le service est trop moderne pour moi :o
 
hein chiminiv9 :o


Leur terminal CB doit être en fibre Orange, ça va trop vite que la transac s'est faite 2 fois :sol:
 
Plus sérieusement, c'est le frein qui me dit de pas prendre une CB N26 pour l'instant...

n°44768188
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 10-02-2016 à 14:53:46  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Bon bah mon paiement NFC "Abandon débit" avec la carte Number26 a été débité en fait...
 
http://apartamento-santa-marta.net [...] ts/5aq.png
 
Mais quelqu'un va sûrement m'expliquer que c'est pas un bug mais une feature et que le service est trop moderne pour moi :o
 
hein chiminiv9 :o


Bon, j'avais commencé la première étape de souscription à N26... Je pense que je vais attendre un peu que le service s'améliore.
Je veux bien tester les versions bêta de certaines applications, mais pas celles concernant les moyens de paiement.  :o


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2045  2046  2047  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)