| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
En IDF on perd souvent moins de POGNON à louer qu'à acheter. D autant plus quand on est mobile. Si j achetais, rien que les FDN représenteraient 3 ans de mon loyer. Message édité par nico6259 le 09-02-2016 à 16:25:34 |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 16:23:29 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
chimm | N26 qui tente des pubs à base de micro trottoir : https://www.youtube.com/watch?v=EfE9t_2XFpQ |
SynopsisEurope |
|
jenrokefort | Hello, je ne trouve pas l'info sur le site de Bourso
Message édité par jenrokefort le 09-02-2016 à 20:35:53 |
REDONI |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 20:37:34 ![]() ![]() |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 09-02-2016 à 20:42:06 |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
REDONI |
J'avais essayé ce matin de prendre une boisson à 2 euros avec un solde sur le compte inférieur, la transaction avait été rejetée. Message édité par REDONI le 09-02-2016 à 20:51:37 --------------- Feedback Achat Vente |
qlampain | Avez vous aussi ce message en vous connectant sur bourso ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
SebPio | Yep. |
spiderben25 |
Message cité 1 fois Message édité par spiderben25 le 09-02-2016 à 20:58:38 |
Et la parenthèse est fermée au mauvais endroit. Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 09-02-2016 à 21:01:16 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Janfy Observateur | Quel est le délai actuel pour l'activation d'un compte Boursorama ? Plus précisément jusqu'à possibilité de parrainer. |
toutsec |
tanguy12 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rennais22h35 | communication de Bourso sur son nouveau site:
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
frankie_flowers |
T'as pas trouvé ça super chiant de payer les restos par carte aux states ??
Non, pas à ma connaissance.
Number26 |
chimm |
|
chimm |
|
floriann |
Message cité 2 fois Message édité par floriann le 10-02-2016 à 11:46:23 |
artefact7 passenger of the universe |
|
spiderben25 | C'est pour ça que je viens d'ouvrir un CC chez Fortuneo à côté |
floriann | Personnellement, les principaux reproches que je fais à cette nouvelle version : Message cité 1 fois Message édité par floriann le 10-02-2016 à 12:24:15 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Nooooo J'ai appelé Bourso. Message édité par nico6259 le 10-02-2016 à 12:40:48 |
harold_finch | le sondage à l'heure où je le remplis :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Janfy Observateur |
Merci |
testing5555 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
frankie_flowers |
Je n'exagère rien. Je suis exigeant, d'autant plus quand il s'agit de pognon.
|
frankie_flowers | Bon bah mon paiement NFC "Abandon débit" avec la carte Number26 a été débité en fait...
Mais quelqu'un va sûrement m'expliquer que c'est pas un bug mais une feature et que le service est trop moderne pour moi hein chiminiv9 Message cité 5 fois Message édité par frankie_flowers le 10-02-2016 à 14:37:45 |
cedgone | wow ça craint vraiment du boudin là |
skylight Made in France. |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |