| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 11:04:25 ![]() ![]() |
frankie_flowers | Bon je viens de commander des billets d'avion sur Opodo / eDreams (apparemment c'est les mêmes derrière), et chez eux l'arnaque aux frais de carte de crédit est carrément scandaleuse. Les comparateurs de prix affichent un prix de 1800€, tu arrives chez eux, tu te dis super, c'est toujours 1800€. Tu remplis le nom des passagers etc. Arrivé à la dernière étape, tu découvre que le prix vient de passer à 1930€, car tu as le mauvais gout de ne pas payer avec une carte "Visa Debit". Tout moyen de paiement (Mastercard, "Visa Credit", Entropay etc.) autre que Visa Debit fait augmenter la note de plus de 7% En gros 99% des clients se font Parmi l'élite du topic, quelqu'un sait-il où se procurer une carte "Visa Debit" pour contourner cette arnaque ? Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 13-01-2016 à 11:15:33 |
cedgone |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
slasher-fun |
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 13-01-2016 à 11:38:32 |
Message édité par Stone_Island le 13-01-2016 à 11:40:24 |
frankie_flowers |
Non.
J'ai essayé, mais là c'était un voyage de 3 vols avec 3 compagnies différentes...
Balance le secret ! |
|
moulelahlah |
|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 12:11:04 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 13-01-2016 à 13:46:41 |
tanguy12 |
|
frankie_flowers | [HS] Je confirme, les sites des compagnies ne sont pas toujours les moins chers. Je ne sais pas s'ils font toujours ça, mais Go-Voyages avait un système abracadabrant de frais de gestion dépendant de l'heure de l'achat. Bon je viens d'apprendre que Go Voyages, Opodo, et eDreams appartiennent au même groupe d'escrocs, ceci explique cela : https://blogs.mediapart.fr/mr/blog/ [...] e-odigeo-0 Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 13-01-2016 à 13:55:40 |
Romf |
|
g@lfior | Pour ceux qui sont chez bourso, vous avez souscrit Boursorama Protection + Garanties optionnelles ? Ca vaut le coup? Message cité 2 fois Message édité par g@lfior le 13-01-2016 à 14:05:46 |
Romf |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Lutak NNID: Lutak95 | je vois pas l'intérêt du IWH2000, donc je vais dire IWH2001 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
g@lfior | En fait j'avais pris cette protection quand je suis passé chez bourso il y a quelques années, c'était facturé 1,5€ à l'époque donc je me suis dis pourquoi pas. Puis c'est passé à 2,5€ mais j'avais la fleme d'envoyer un courrier pour le résilier, maintenant on peut le faire en ligne en 2 clics donc je pars à la chasse aux infos sur le topic pour savoir si ça en veut la peine, ce qui ne semble pas le cas...
Message édité par g@lfior le 13-01-2016 à 16:03:40 |
spiderben25 | Info de la part de Number26 pour ceux qui n'ont pas reçu leur carte commandée en décembre (merci chiminiv9)
|
frankie_flowers | Ouais c'est la faute de la Poste, un peu facile...
|
Blaq | Bon j'ai contacté par chat number26 comme je n'avais pas reçu ma carte (après 2 mails sans réponses). Apparemment un problème avec l'adresse comme le numéro de la rue est écrit après en Allemagne et avant en France.
Message édité par Blaq le 13-01-2016 à 16:53:56 |
mko | C'est quoi le business model de cette banque ? Pas réussit à trouver ce qui est payant --------------- Voyage et pensées photographiques |
slasher-fun | Ils font des autorisation de découvert pour les allemands, et ils touchent une commission sur les paiements (comme toutes les banques) |
tanguy12 | En réduisant les frais de fonctionnement à la portion congrue, ils doivent pouvoir vivre avec les rétrocommissions de paiement... |
silga | Un petite question concernant ING : c'est ma banque de secours et je m'en sers jamais, du coup j'ai trop suivi l'évolution. C'est plus obligatoire le virement de 750€/mois d'après la première page, c'est bien ca ?
|
spiderben25 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Pour info, ma conseillère $G à propos des frais de tenue de compte :
--------------- Flickr |
Jp03 In Cagole we trust | On dirait du Hollande dans le texte --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
pyliip |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |