| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 21:36:12 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Velocesuper |
|
chimm |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ils te débitent de 10€ et te remboursent une semaine après. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
frankie_flowers |
Tous ces témoignages confirment mon ressenti initial sur Number26.
C'est la deutsche qualitat, tu peux pas test |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chimm |
Parce que t'as pris ceux qui voulaient bien aller dans le sens de tes petits soucis avec N26 et pas les autres... Et la somme qui est remboursée à posteriori pour les paiements offline c'est pas un bug hein ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-02-2016 à 09:21:41 |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 09:19:05 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Eh le coup du refus en boîte c'est pas un paiement offline. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 08-02-2016 à 09:24:34 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
chimm |
|
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 08-02-2016 à 09:49:38 |
dafunky | En fait ça peut arriver avec les transactions en mode dual message, courant sur un TPE français, où l'autorisation est éloignée de la notification de débit : l'autorisation est immédiate, la collecte des transactions a lieu à 4h du mat le lendemain en général. Ensuite viennent les délais de compensation, qui semblent plus importants chez N26 (du fait que la banque est en allemagne? probablement, puisque ça part sur Mastercard international plutôt que sur le réseau CB). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
slasher-fun |
|
chimm |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
paco fpg | Bonjour |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | nous ne diffusons pas cette information, essayez toujours --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
paco fpg | C'est pas bien de faire du HS sans répondre Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 08-02-2016 à 13:01:18 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | on en avait parlé en réunion banque CRCA --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
paco fpg | ok |
snatt1 |
|
chimm |
|
snatt1 | Ah oui my bad |
spurina |
dafunky | Je fais la synthèse des événements maintenant qu'on a du recul et puisqu'il y a des confusions.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Joshua74 |
|
mko | J'ai 7500€ sur mon compte bourso et impossible de commander une visa premier (uniquement la classique)... J'ai loupé quelque chose ? Message cité 2 fois Message édité par mko le 08-02-2016 à 22:08:32 --------------- Voyage et pensées photographiques |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |