| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 09-02-2016 à 13:37:00 |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 13:36:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 13:40:54 ![]()
|
chimm |
Enfin après je ne m'en inquiète pas plus que ça perso... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 09-02-2016 à 13:44:59 |
artefact7 passenger of the universe | Pour les histoires de prélèvements, n'es-tu pas censé signer le mandat et le renvoyer à ta banque? |
chimm |
|
Kelchacalcetype |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
dafunky | Tu as changé d'assurance sur le prêt au bout de 2 mois? Quand je vois qu'il m'a fallu 2 mois pour mettre en place une "délégation d'assurance" sur mon prêt, en partant d'emblée sur un assureur tierce...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 14:22:07 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
|
Kelchacalcetype |
Bordel le conseiller t'as pas allumé ?
|
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
artefact7 passenger of the universe |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est marrant parce qu'ils recommandent de le faire dans leur FAQ |
chimm | Mais en vrai c'est non, en tout cas c'était comme ça mi-2015 ! |
dafunky | ça coûte combien en général, ces frais de transfert? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
spurina |
cedgone |
//EDIT : j'avais pas vu la réponse entre temps. Message édité par cedgone le 09-02-2016 à 15:03:25 |
slasher-fun |
Kalipok Gniii ? |
Par contre, je fais tout de même une grosse différence entre filer mon RIB à quelqu'un, et la double peine de l'avoir sur la carte bancaire : si on te la pique, tu as potentiellement droit, en même temps, à une fraude sur la carte et par virement SEPA... Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 09-02-2016 à 15:13:18 |
Kelchacalcetype |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
helicon2 | BNP Paribas : une amende de 100 000 euros requise pour tromperie commerciale
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
chimm |
|
Kelchacalcetype |
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
cedgone |
|
|
helicon2 |
En IDF on perd souvent moins de POGNON à louer qu'à acheter. D autant plus quand on est mobile. Si j achetais, rien que les FDN représenteraient 3 ans de mon loyer. Message édité par nico6259 le 09-02-2016 à 16:25:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |