Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2032  2033  2034  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°44687487
mko
Posté le 02-02-2016 à 12:28:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

starlette27 a écrit :

Dites, pour l'ouverture d'une AV Fortuneo, il est indiqué qu'il faut ouvrir un compte courant.
 
Hors, le compte courant est soumis à des frais, si non utilisation de la CB / pas de mouvements pendant 4 mois.
 
Vu que ce sera une AV que j'ouvre pour prendre date et ne plus y toucher pendant un moment, vais-je être taxé à cause du CC? (s'il y en a dans ce cas la parmi vous...)


Ou as tu vu qu'il y avait des frais si non utilisation de cb ? Sinon tu peux ouvrir un CC sans CB !

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 02-02-2016 à 12:28:16

---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 12:28:02  profilanswer
 

n°44687693
Joshua74
Posté le 02-02-2016 à 12:47:36  profilanswer
 

chimm a écrit :


Perso je pense qu'il a un passeport français, donc vu que tu n'as pas besoin de preuve de domiciliation avec N26, c'est tout bon, soit il la demande quand il est en France, soit il demande à un proche de lui renvoyer... :jap:
 
Bof j'ai parrainé un HFRien et le deuxième a oublié comme tu as pu le lire, à côté de ceux qui font des parrainages Bourso à la chaîne, je ne suis rien du tout ! :/ :o :o


Ben voilà, il ouvre avec son passeport français, une adresse en france et on lui envoie sa carte :)
Et pour le parrainage je déconnais :o

n°44687695
spiderben2​5
Posté le 02-02-2016 à 12:47:42  profilanswer
 

Dans le cadre d'une ouverture d'AV si tu n'es pas client, ils vont t'ouvrir un CC sans moyens de paiement (et donc pas de risque d'avoir des frais d'inactivité de la CB au bout de 4 mois).

n°44687742
starlette2​7
Posté le 02-02-2016 à 12:52:36  profilanswer
 

mko a écrit :


Ou as tu vu qu'il y avait des frais si non utilisation de cb ? Sinon tu peux ouvrir un CC sans CB !


 
Dans les CGV
 

spiderben25 a écrit :

Dans le cadre d'une ouverture d'AV si tu n'es pas client, ils vont t'ouvrir un CC sans moyens de paiement (et donc pas de risque d'avoir des frais d'inactivité de la CB au bout de 4 mois).


 
Merci  :jap:

n°44687801
toutsec
Posté le 02-02-2016 à 12:57:22  profilanswer
 

Les intérêts du PEL marchent par 15ènes eux aussi? :??:

 

J'ai trouvé ça sur cbanque
A noter : contrairement aux livrets réglementés pour lesquels la loi impose un calcul des intérêts par quinzaine, il n'existe rien de tel pour le PEL. Vous trouverez donc les 2 modes de calculs suivant les établissements bancaires : intérêts calculés au jour le jour (par exemple : Crédit Agricole ou Crédit Mutuel) ou intérêts calculés par quinzaine (par exemple : Caisse d'Épargne).

 

ça dépend de la banque alors :jap:


Message édité par toutsec le 02-02-2016 à 13:01:15
n°44687979
dominion66​6
Posté le 02-02-2016 à 13:17:14  profilanswer
 

Hello,

 

15ke vous les mettriez sur quoi en ce moment ?
Je souhaiterais de l'epargne disponible rapidement (achat immobilier prévu à court terme).
J'ai un compte chez Bourso et un chez Fortuneo, ils proposent des trucs ? Rien vu de bien interessant sauf peut etre le livret + chez Fortuneo a 2,5% pendant 4 mois.
Sinon j'ai un livret chez PSA Banque a 1.40% brut.

 

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par dominion666 le 02-02-2016 à 13:21:15
n°44688177
spurina
Posté le 02-02-2016 à 13:34:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par spurina le 02-02-2016 à 16:09:49

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°44688416
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 02-02-2016 à 13:54:17  profilanswer
 

dominion666 a écrit :

Hello,
 
15ke vous les mettriez sur quoi en ce moment ?
Je souhaiterais de l'epargne disponible rapidement (achat immobilier prévu à court terme).
J'ai un compte chez Bourso et un chez Fortuneo, ils proposent des trucs ? Rien vu de bien interessant sauf peut etre le livret + chez Fortuneo a 2,5% pendant 4 mois.
Sinon j'ai un livret chez PSA Banque a 1.40% brut.
 
Merci


Topic épargne  :o


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°44688530
dominion66​6
Posté le 02-02-2016 à 14:04:26  profilanswer
 

OK désolé  :kaola:  
 :lol:

n°44688589
frankie_fl​owers
Posté le 02-02-2016 à 14:09:08  profilanswer
 

Bordel mais Number26 [:nicolas91200] [:nicolas91200] [:nicolas91200]  
La quantité de bugs/procédures foireuses est tout simplement phénoménale.
J'en ai eu littéralement à chaque étape.
Ca fait des jours que j'essaye d'appairer mon smartphone, impossible d'y arriver, le SMS avec le code de validation n'arrive pas.
 
Je pensais avoir touché le fond avec les bugs des espaces client d'ING et Bourso, mais là on est vraiment à un tout autre niveau.
 
On dirait un projet de fin d'études torché en 2 semaines histoire d'avoir un proto à montrer.
 
Les pages en allemand, l'appli bugguée, les traductions approximatives, le service client qui ne répond pas aux mail, le serveur vocal en Allemand avec personne au bout de la musique d'attente, les trucs pas clairs... Ex: on choisit un PIN à l'inscription, mais en fait c'est PAS le PIN de la carte MasterCard...
 
Pas rassurant, je ne mettrais jamais beaucoup de pognon chez eux.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 14:09:08  profilanswer
 

n°44688606
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-02-2016 à 14:10:04  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Clarté de l'interface, réactivité du service client, accessibilité pour la Gold, application mobile, INGDirect Café, pas d'affranchissement pour les chèques, pas de NFC ( un critère pour certains ).

 


Pour moi l interface Bourso est bien meilleure que celle ING : onglets mensuels, pointage des mouvements, révocation des prélèvements...

 

Mais avec la nouvelle interface, ça deviendra pas terrible et equivalent voire pire qu'ING :/

n°44688634
cartemere
Posté le 02-02-2016 à 14:12:00  profilanswer
 

el tihaho a écrit :


 :D  
Wp c'est pas mal mais pas toujours très bien servi au niveau des applications, mais c'est un autre sujet...


heureusement, ça va venir avec W10  [:clooney7]

n°44688739
Jay Kay
Posté le 02-02-2016 à 14:19:14  profilanswer
 

La signature sur papier libre, ça leur sert à quoi, concrètement ?
 
Ça n'a aucune valeur légale il me semble non ...?

n°44688856
cartemere
Posté le 02-02-2016 à 14:30:03  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Mais avec la nouvelle interface, ça deviendra pas terrible et equivalent voire pire qu'ING :/


Clair, je n'arrive toujours pas à me faire à la nouvelle interface :/
On perd en lisibilité, en quantité & qualité de l'information affichée... c'est une vrai régression

n°44688883
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-02-2016 à 14:32:24  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Clair, je n'arrive toujours pas à me faire à la nouvelle interface :/
On perd en lisibilité, en quantité & qualité de l'information affichée... c'est une vrai régression

 


On dirait que Bourso devient trop gd public, ils s adaptent aux ados et aux seniors...

n°44689762
snatt1
Posté le 02-02-2016 à 15:32:01  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Bordel mais Number26 [:nicolas91200] [:nicolas91200] [:nicolas91200]
La quantité de bugs/procédures foireuses est tout simplement phénoménale.
J'en ai eu littéralement à chaque étape.
Ca fait des jours que j'essaye d'appairer mon smartphone, impossible d'y arriver, le SMS avec le code de validation n'arrive pas.

 

Je pensais avoir touché le fond avec les bugs des espaces client d'ING et Bourso, mais là on est vraiment à un tout autre niveau.

 

On dirait un projet de fin d'études torché en 2 semaines histoire d'avoir un proto à montrer.

 

Les pages en allemand, l'appli bugguée, les traductions approximatives, le service client qui ne répond pas aux mail, le serveur vocal en Allemand avec personne au bout de la musique d'attente, les trucs pas clairs... Ex: on choisit un PIN à l'inscription, mais en fait c'est PAS le PIN de la carte MasterCard...

 

Pas rassurant, je ne mettrais jamais beaucoup de pognon chez eux.

 

Pour le code SMS ça peut être un soucis téléphone/réseau. Pour le reste effectivement, faut leur laisser le temps de mûrir, ils ont l'air d'être un peu dépassés par la hype qu'ils ont généré.

 

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 02-02-2016 à 15:37:25
n°44689905
snatt1
Posté le 02-02-2016 à 15:40:10  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

La signature sur papier libre, ça leur sert à quoi, concrètement ?

 

Ça n'a aucune valeur légale il me semble non ...?

 

Ben pour avoir ta signature, s'ils veulent faire un contrôle sur un de tes chèques avant de le payer par exemple.

 

edit : dsl double post


Message édité par snatt1 le 02-02-2016 à 15:40:26
n°44691692
moua
Full wormage
Posté le 02-02-2016 à 18:15:16  profilanswer
 

CB avalée dans un DAB Bnp hier...
Carte bloquée.. J'ignore pourquoi, le code est bon et c'était de toutes façons mon 1er essai et ça ne m'a pas indiqué cette raison.
 
Aucun soucis l'avant veille avec la carte.
Prélèvement carte du mois (1er février) sans soucis.
 
J'y vais aujourd'hui : elle est encore dans la machine ils doivent attendre le passage des convoyeurs , 2-3x/semaine ils savent pas quand (pour raison de sécurité).
 
 
Ils en avaient un petit paquet... Ça arrive parfois sans raison d'après eux, parfois la machine est capricieuse  :gratgrat:  
 
 
En tout cas elle marche encore sur internet j'ai testé cet après midi donc pas de blocage à ce niveau.
 
 
En dehors des caprices du DAB, une raison possible ?
Je voulais juste tirer 50€.

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 02-02-2016 à 18:16:49
n°44692202
chimm
Posté le 02-02-2016 à 19:14:29  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Bordel mais Number26 [:nicolas91200] [:nicolas91200] [:nicolas91200]  
La quantité de bugs/procédures foireuses est tout simplement phénoménale.
J'en ai eu littéralement à chaque étape.
Ca fait des jours que j'essaye d'appairer mon smartphone, impossible d'y arriver, le SMS avec le code de validation n'arrive pas.
 
Je pensais avoir touché le fond avec les bugs des espaces client d'ING et Bourso, mais là on est vraiment à un tout autre niveau.
 
On dirait un projet de fin d'études torché en 2 semaines histoire d'avoir un proto à montrer.
 
Les pages en allemand, l'appli bugguée, les traductions approximatives, le service client qui ne répond pas aux mail, le serveur vocal en Allemand avec personne au bout de la musique d'attente, les trucs pas clairs... Ex: on choisit un PIN à l'inscription, mais en fait c'est PAS le PIN de la carte MasterCard...
 
Pas rassurant, je ne mettrais jamais beaucoup de pognon chez eux.


 
Étonnant quand même, t'es sûr que ça ne vient pas un peu (beaucoup) de toi ? :o :o :D
 
Perso aucun soucis à l'appairage ! :jap:
 
Pages en allemand ??? Alors oui le SAV a un message d'accueil en allemand, mais perso j'ai appuyé sur 1 si je me souviens bien et j'ai eu quelqu'un qui parlait anglais en plus ! :jap:
 
Pour le PIN, je crois que c'est précisé, et en tout cas ça m'avait paru évident pour moi...  :pt1cable:  
 
 
En tout cas perso, plus que satisfait de Number26, tous les paiements passent quelque soit le montant, à chaque fois notification instantanné avec montant du paiement (royal quand on est hors zone-Euro, d'autant plus quand le calcul de tête vers l'Euro est pas toujours simple à faire, là on sait direct ce qu'on a dépensé... et idem l'appli vraiment super sympa pour bien voir les dépenses que l'on fait jour après jour... :jap:
 
En un mot, perso je suis conquis, et je vais en faire ma carte de paiement quotidien, pour des montants petits et moyens... :jap:

n°44692284
mko
Posté le 02-02-2016 à 19:24:09  profilanswer
 

moua a écrit :

CB avalée dans un DAB Bnp hier...


Une collègue a eu aussi la semaine dernière une CB avalée a la bnp. La loi des séries continue  :o


Message édité par mko le 02-02-2016 à 19:24:24

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°44692435
artefact7
passenger of the universe
Posté le 02-02-2016 à 19:40:32  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

pas de NFC ( un critère pour certains ).


 
Le NFC est activable/désactivable à tout moment sur l'interface client chez Bourso. C'est par ailleurs désactivé par défaut.

n°44692454
vannhi
Posté le 02-02-2016 à 19:42:12  profilanswer
 

artefact7 a écrit :


 
Le NFC est activable/désactivable à tout moment sur l'interface client chez Bourso. C'est par ailleurs désactivé par défaut.


Ce n'empêche pas de récupérer les données de la carte avec un appareil.


---------------
Mon feedback
n°44692579
artefact7
passenger of the universe
Posté le 02-02-2016 à 19:54:47  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Ce n'empêche pas de récupérer les données de la carte avec un appareil.


 
C'est vrai ça? Vu qu'il faut utiliser un DAB après changement pour que le nouveau paramètre soit effectif, j'imagine qu'il y a aussi un truc sur la carte qui change, ça n'est pas que côté banque. Je vais me renseigner.

n°44693428
mko
Posté le 02-02-2016 à 21:10:18  profilanswer
 

Dites j'ai deux comptes titres dans deux banques différentes que je vais transférer dans une troisième banque. Au final je n'aurai bien qu'un compte titre avec l'ensemble des titres ou deux comptes titres séparés dans la même banque (mais je doute que cela soit possible). Merci


Message édité par mko le 02-02-2016 à 21:10:29

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°44693498
REDONI
Posté le 02-02-2016 à 21:18:28  profilanswer
 

Pour Number 26 il m'a semblé entendre directement entendre de l'anglais en passant par leur numéro slovaque (le numéro français ne passant pas sur ma ligne)

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 02-02-2016 à 21:21:39

---------------
Feedback Achat Vente
n°44693560
chimm
Posté le 02-02-2016 à 21:25:45  profilanswer
 

REDONI a écrit :

Pour Number 26 il m'a semblé entendre directement entendre de l'anglais en passant par leur numéro slovaque (le numéro français ne passant pas sur ma ligne)


 
Ah oui, quel idiot, j'avais pas vu qu'ils avaient un numéro FR :D [:albanel facepalm]  
 
Je comprends mieux pourquoi l'annonce d'accueil était en teuton... :D

n°44693610
spiderben2​5
Posté le 02-02-2016 à 21:34:18  profilanswer
 

Dites pour ceux qui ont déjà pris le métro à Londres, est-ce que votre CB passe directement en mode sans contact ou alors c'est plus pratique de prendre une Oyster Card ?
https://tfl.gov.uk/fares-and-paymen [...] ntcmp=8610

n°44693842
Jay Kay
Posté le 02-02-2016 à 22:01:20  profilanswer
 
n°44693859
chimm
Posté le 02-02-2016 à 22:03:13  profilanswer
 


 
Je valide ! :jap:
 
Je pense que c'est préférable, au moins pas de risque de se faire débiter plus que tu ne dois... (et de galérer à les récupérer) :jap:

n°44693947
Gum
Evadé fiscal
Posté le 02-02-2016 à 22:14:09  profilanswer
 

Gum a écrit :

Bonjour !

 

Auriez-vous des retours sur Currencyfair ou Transferwise ?

 

J'aurais une grosse somme à transférer entre 2 devises... et cela me fait un peu flipper de passer par ce genre de sites..


Compte ouvert sur Currencyfair.

 

L'interface est vraiment bien.
Le transfert d'argent peut être réalisé de 2 manières différentes :
1) QuickTrade: selon le (très bon) taux proposé
2) MarketPlace : vous envoyez votre argent sur votre compte Currencyfair puis vous passez en revue les offres des autres utilisateurs.

 

J'ai testé avec 10k€ en transfert direct.. je vous tiens au courant !

 

http://reho.st/gif/2948b2d45e194afbce7335429386e652c884f488.gif

 

http://reho.st/gif/a7a3e1a73c92288a58543e8b3249cd538084f8fe.gif

 

http://reho.st/gif/6c0ea81b2be660fa3444b095ab2d5a8007c2fef0.gif

 


Message édité par Gum le 02-02-2016 à 22:15:42
n°44694258
Velocesupe​r
Posté le 02-02-2016 à 22:46:06  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Pour moi l interface Bourso est bien meilleure que celle ING : onglets mensuels, pointage des mouvements, révocation des prélèvements...
Mais avec la nouvelle interface, ça deviendra pas terrible et equivalent voire pire qu'ING :/


Heureusement, on peut repasser sur l'ancienne interface ;)

n°44694337
boblenain2​00
Posté le 02-02-2016 à 22:54:42  profilanswer
 

Number26 j'ai du faire 3 tentatives pour l'authentification en vidéo (coupure sans raison en plein milieu du processus, puis teuton relou qui dit qu'il arrive pas à voir ma carte et me raccroche presque à la gueule). Ensuite quelques pages en allemand dans l'appli, et 1 crash (appli Android).
Pas très rassurant pour l'instant mais je pars bientot en voyage en Inde, j'espere que ca me servira pour economiser un peu en frais de changes.

n°44694363
chimm
Posté le 02-02-2016 à 22:56:30  profilanswer
 


 
Le mien est root et aucun problème ! :jap:

n°44694395
spiderben2​5
Posté le 02-02-2016 à 22:59:11  profilanswer
 

De mon côté pas eu de soucis particuliers avec N26. Authentification vidéo sans problème technique, l'application ne bugue pas sur mon téléphone (Nexus 5). Je me suis pas trop servi de la carte pour le moment, j'attends de partir en Angleterre d'ici 2 semaines...

n°44694424
chimm
Posté le 02-02-2016 à 23:01:43  profilanswer
 

 

:D

 

Avec le Nexus 6 ?  [:gallagher]

 
spiderben25 a écrit :

De mon côté pas eu de soucis particuliers avec N26. Authentification vidéo sans problème technique, l'application ne bugue pas sur mon téléphone (Nexus 5). Je me suis pas trop servi de la carte pour le moment, j'attends de partir en Angleterre d'ici 2 semaines...

 

Idem pour moi, ça s'était très bien passé, connecté en 4G Free depuis ma caisse (pas assez bon débit à la maison :/ ), j'avais des doutes vu mon téléphone chinois, mais ça s'est passé parfaitement bien (c'est pour ça que j'avais fais les louanges de l'appli au niveau de l'authentification ici-même, clairement exemplaire pour le coup... :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 02-02-2016 à 23:01:59
n°44694447
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 02-02-2016 à 23:03:29  profilanswer
 

artefact7 a écrit :


 
C'est vrai ça? Vu qu'il faut utiliser un DAB après changement pour que le nouveau paramètre soit effectif, j'imagine qu'il y a aussi un truc sur la carte qui change, ça n'est pas que côté banque. Je vais me renseigner.


 
J'ai jamais utilisé de DAB et j'ai pu activé et me servir du nfc.  
 
Je n'ai jamais d'espèce sur moi, si le commerçant prend pas la cb je vais chez le concurrent.  
 

n°44694488
artefact7
passenger of the universe
Posté le 02-02-2016 à 23:08:32  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
J'ai jamais utilisé de DAB et j'ai pu activé et me servir du nfc.  
 
Je n'ai jamais d'espèce sur moi, si le commerçant prend pas la cb je vais chez le concurrent.  
 


D'après leur site:
 

Citation :

Comment activer ou désactiver la technologie sans contact ?
 
Vous devez avoir au préalable débloqué votre carte bancaire. Rendez-vous ensuite dans la rubrique « Activation NFC » et cliquez sur « Activer ». Votre carte sera opérationnelle pour un paiement NFC après avoir réalisé une opération de retrait avec saisie de votre code confidentiel.


 
Après c'est peut-être des conneries, ou des instructions qui ne sont plus à jour.

n°44694585
spiderben2​5
Posté le 02-02-2016 à 23:19:48  profilanswer
 

Non mais ça ça veut juste dire que le paiement NFC n'est possible qu'une fois la carte "débloquée" avec au moins une saisie de code PIN. De la même façon qu'après 80€ d'achat en NFC tu dois le ressaisir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2032  2033  2034  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)