| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 11:14:40 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement | Yep, je viens de voir
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
chimm |
|
Obelisque Farpaitement |
Obelisque Farpaitement |
snatt1 |
|
chimm |
|
chimm |
Oui mais option que tu payais en supplément ? Donc la gratuité... Sur le topic SFBA j'avais déjà répondu à Ordimans qui était tout fier de ne pas payer de frais de paiements en devise alors qu'en échange il payait une très coûteuse option qui ne s'avérait rentable que s'il retirait/payait plusieurs milliers d'Euros par ans à l'étranger... Et puis bon après maintenant ce genre d'options est totalement ringardisée par Number26, tu pourras commander la carte à ton retour ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 09-02-2016 à 11:22:23 |
Obelisque Farpaitement |
Obelisque Farpaitement |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 11:23:37 ![]() ![]() |
chimm |
Aucune idée, j'ai jamais mis les pieds dans un tel endroit en Europe ou ailleurs, et j'ai pas l'intention de m'y rendre... [/totalement HS
Je vois ! Message édité par chimm le 09-02-2016 à 11:24:12 |
snatt1 | Je tenterai une inscription Number26 quand même si j'étais toi, t'as rien à perdre et au pire tu l'aura pour une autre fois |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 09-02-2016 à 11:29:03 |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
dafunky | Ok, je viens de finir l'inscription à N26 (identité toussa), j'ai reçu le descriptif de la carte, en fait c'est une maestro, d'où la caractéristique d'auto systématique, entre autres.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mrbrome |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
|
snatt1 |
Euh non. C'est une Mastercard, avec le logo mastercard et les chiffres en relief. Edit : Une Maestro a été lancée récemment, dispo en Allemagne et Autriche ( dans un soucis de couverture, les Maestro étant plus largement acceptées là bas https://number26.eu/maestro-card/ ) En France on a bien une Mastercard classique chez N26 Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 09-02-2016 à 12:05:28 |
cedgone |
|
chimm |
|
chimm |
|
snatt1 | En regardant ma CB N26 je viens de remarquer à l'instant qu'il y avait le RIB inscrit en haut Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 09-02-2016 à 12:12:05 |
chimm |
|
snatt1 | Nan, mon cerveau a du zapper pensant que c'était les inscriptions habituelles oberthur gemalto etc etc Je sais pas comment ça se passe pour les prélèvements Sepa : N26 annonce les prélèvements à venir ? Auquel cas on peut toujours bloquer un prélèvement frauduleux si perte CB Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 09-02-2016 à 12:15:31 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
snatt1 |
|
EtilaS |
|
slasher-fun |
|
snatt1 | Mise en place d'un prélèvement SEPA en ton nom par exemple ? |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 09-02-2016 à 13:08:25 --------------- Voyage et pensées photographiques |
dafunky | Ta Visa, même Classic, est forcément assujettie à des contrôles : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 09-02-2016 à 13:21:10 |
|
chimm |
|
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 09-02-2016 à 13:37:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |