| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
HK25 |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 22:15:48 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaucissonMasque |
Et les mentions des précédents tauliers je comprends pas. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Le topic le sait certainement très bien mais c'est un point que je ne suis pas trop dans tes posts, ta conjointe est aussi active dans les investissements ou elle te délègue ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mitch2Pain |
chienBlanc |
heisenberg68 |
chienBlanc |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
J'avais l'impression que l'assureur pouvait faire trainer beaucoup.
Merci pour cette réponse également. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 22:45:01 ![]() ![]() |
Slynox |
|
chienBlanc |
JC-31 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Les autres sont en dessous de 10 % (et j'ai arrondi les %). Message édité par SaintBol le 06-01-2025 à 22:55:44 |
Cheval 2 3 |
chienBlanc |
Miles_Teg91 |
Slynox |
Stéphane Vidal, le boss de Primonial. Sept 2023 Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 06-01-2025 à 23:06:49 |
Message édité par SaintBol le 06-01-2025 à 23:16:16 |
Mitch2Pain | Machin-finance@youtube aime beaucoup les dividendes. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 06-01-2025 à 23:40:33 |
Suzebull | GG chienblanc d'avoir su te remettre en question sur le couchage/écrémage et le CAC.
|
cataflamme |
Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 07-01-2025 à 00:04:42 |
Message édité par SaintBol le 07-01-2025 à 00:22:53 |
arotilo251 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
ChamoGG | Bilan 2024: Contexte: Homme, 28 ans, bossant et vivant au Luxembourg, gravitant dans le monde de la gestion de fonds, pas reçu la moindre cerise et j'en suis très fier, fixe annuel minoré à 75k€ brut annuel; package all-in s'approchant des 100 mais pas encore
Les graph moches:
Au niveau de l'asset allocation: Objectif pour 2025 concernant l'asset allocation: Au niveau de l'évolution en YearToYear: (se lit: entre le 01/01/2025 et 01/01/2024, le patrimoine net a augmenté de + 83 865€)
- Prêt étudiant quasi remboursé, taux à 0.7% donc on laisse couler. Quand il sera fini de rembourser fin juillet, ce sera peut être l'occasion de le remplacer par un gros crédit immo achat RP, à voir
Très heureux de mon année 2024. Merci encore à ce topic d'exister qui m'a permis de me prendre en main financièrement très tôt et d'arriver à un patrimoine assez ahurissant sans aucune cerise aussi jeune. On espère le million avant les 40 ans, histoire de se fixer un objectif même si je suis pas pressé, tout est bien en route... Message cité 1 fois Message édité par ChamoGG le 07-01-2025 à 08:49:39 |
clements42 | Sinon j'ai pas vu beaucoup de bilans avec des revenus non hfr compliant |
Mitch2Pain |
|
Jay Kay |
Hier.
Message édité par Jay Kay le 07-01-2025 à 09:21:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Mitch2Pain |
Tu peux le dire, oui
ETH, un "shitcoin" ?
Pourquoi du Russell 2000 ?
Message édité par Mitch2Pain le 07-01-2025 à 09:22:49 |
Jay Kay | Pour revenir sur les PEA, le bourso n'est côté qu'à une étoile par HFR (tableau fraîchement compilé), mais si on reste sur du WPEA (ishares), ça reste une bonne solution ? Où c'est trop fermé pour l'avenir ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-01-2025 à 09:26:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
Lagoon57 |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 07-01-2025 à 09:27:19 |
Mitch2Pain |
|
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 07-01-2025 à 09:35:44 |
PPPEP |
2700 par mois c'est hfr compliant? C'est juste que tu lis pas les bilans de pauvre |
jp_math54 | Bonjour les copains investisseurs.
Message cité 4 fois Message édité par jp_math54 le 07-01-2025 à 09:54:09 |
clements42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |