| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
clements42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 09:41:59 ![]() ![]() |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
g373 |
Message cité 2 fois Message édité par g373 le 07-01-2025 à 09:44:20 --------------- Proud Mtgox holder |
Mitch2Pain |
Revenu Fiscal de Référence du foyer: 58K€ Tanguy pendant des années: coffrage maximum. et BIM, 600K+ net: Prochain move: souscrire un gros Lombard avec BoursoPro (entre 150 et 200K) Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-01-2025 à 09:46:43 |
Jay Kay |
C'est normal d'avoir des frais malgré tout sur un ordre ishares ? (0.25% de "frais liés au produits" ) PS : c'est indécent de simplicité l'ouverture de produits bancaires chez Bourso ^^'
par mois. 3K pour moi, 2K pour mme.
3 enfants et une gardienne à domicile.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-01-2025 à 09:52:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Suzebull |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
TubeMap |
|
Cheval 2 3 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 09:53:00 ![]() ![]() |
TubeMap |
|
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 07-01-2025 à 09:55:01 |
tuxerman12 |
Oui c'est les frais annuels que prend Ishares. Mais c'est transparent pour toi, c'est déduit du cours quotidien du produit si j'ai bien compris le truc. Là où ça fait mal c'est les années noires à rendement négatif, les frais sont quand même prélevés et t'enfoncent encore plus Message édité par tuxerman12 le 07-01-2025 à 10:30:45 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
tuxerman12 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
TubeMap |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
OK merci. Edit : Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 07-01-2025 à 10:47:04 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
__nicolas__ |
|
heisenberg68 | Salut , --------------- En guérison ... |
__nicolas__ |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
chrispc |
|
__nicolas__ |
|
Mitch2Pain |
|
pistache52 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kimmeria |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
sinoufzor |
J'ai plus de 100 pages de retard mais je fais dans l'ordre pour ne rien rater Cette année je souhaite me renforcer sur mon Assurance vie Spirit 2 (100% ETF world) et par rapport à ce rapport je voulais juste être sur d'un point concernant Spirica. Le fait que Spirica soit un peu faible à ce niveau peut montrer un état de santé général de cet assureur un peu en difficulté comparé aux autres ? ou cette donnée permet juste de voir qu'ils ont moins de réserve en vue d'aider sur leur fond euro ? Message édité par sinoufzor le 08-01-2025 à 07:19:20 |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
kimmeria |
Il n'existe pas de seuil qui supprime totalement les allocations familiales. Il y a 3 tranches, et la 3ème tranches n'a pas de plafond de ressources. Oui, même Bernard Arnault touchera des allocations familiales s'il a au moins 2 enfants à charge. Evidemment, dans la 3ème tranche, le montant reçu est faible, mais il existe. Avec 1 enfant : Avec 2 enfants : Avec 3 enfants : Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 07-01-2025 à 11:15:33 |
pistache52 |
|
heisenberg68 | dans iShares EURO STOXX Banks 30-15 UCITS ETF (DE) EUR (Acc)
--------------- En guérison ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |