| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 19:39:55 ![]() ![]() |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Requiem |
On dirait mon dilemme Bon courage |
tanguy12 |
Requiem |
tanguy12 |
Lautho | La problématique de la clôture d'un plan épargne logement dans l'élaboration d'une stratégie patrimoniale optimale |
tanguy12 | A quand le grand retour en grâce du CEL? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 01:21:18 ![]() ![]() |
Electrocut |
|
Karma-design |
Le marché ayant corrigé récemment, j'aurais un peu moins peur de te dire de prendre du world qu'il y a 6 mois, mais il faut vraiment comprendre quelque chose quand on parle d'horizon de temps : de l'argent en bourse, même si c'est liquide, ce n'est pas de l'épargne de précaution/en anticipation d'un achat.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
squalezone |
Message cité 1 fois Message édité par squalezone le 05-10-2022 à 07:31:03 |
0cool29 | Questions stupide: une fois le plafond de 22 950 euros atteint sur le livret A, les interets continuent de faire progresser le montant total ou c'est totalement bloque ? |
Karma-design |
Livret A plein, LDD plein ? Tu peux regarder les AV (selon si tu en as une ouverte, etc., car il y a des délais à respecter), il y a aussi parfois des livrets d'épargne à capital garanti non réglementés. Pars sociales de banque aussi (rendement normalement supérieur au LA, et liquide) : capital pas forcément 100% garanti mais c'est safe sauf énorme crise bancaire.
Tu n'as plus le droit de mettre d'argent mais les intérêts composent.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
0cool29 |
|
wintrow |
C'était quoi le placement intelligent à faire à crédit? Un studio à Paris qui rapporte 3%, avec loyer bloqué et dont la valeur baisse de 3% cette année? Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 05-10-2022 à 11:54:08 |
Luckan Not superscalar |
|
cascayunga | Pourquoi cette aversion à la SCPI ? (Vraie question, j'y connais rien en immo papier) |
Luckan Not superscalar |
|
tanguy12 |
|
Karma-design |
Une croyance comme une autre.
Message cité 5 fois Message édité par Karma-design le 05-10-2022 à 09:25:19 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
mouillotte 0/10 en dictée |
Tu veux de l'argent à la fin de ta thèse et un apport pour ta RP. Personnellement je ne mettrais pas un sou en bourse, si la bourse plonge tu auras bien réduit ton apport pour l'achat de la RP. Tu peux quand même ouvrir ton PEA maintenant et acheter une action pour prendre date afin de bénéficier de l'avantage fiscal au plus tôt. Message cité 3 fois Message édité par mouillotte le 05-10-2022 à 09:32:19 |
Luckan Not superscalar |
Message cité 2 fois Message édité par Luckan le 05-10-2022 à 09:28:30 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Karma-design |
LMNP... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Phil Traere |
Message cité 2 fois Message édité par Phil Traere le 05-10-2022 à 09:34:07 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Karma-design |
Sur la partie de revenus FR oui, mais pas sur les revenus Europe hors France --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LooKooM Modérateur |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 05-10-2022 à 10:07:23 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus | LMNP te te fais ch... avec les locataires (ou manger la rentabilité avec un intermédiaire qui le prend en charge) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
k5julien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |