| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 18:09:02 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 05-10-2022 à 19:18:12 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mnml |
Merci bien --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Pomme-abricot |
latoucheF7duclavier |
|
Pomme-abricot | C'est p'tet même pas annuels ces 3,5% bruts Message édité par Pomme-abricot le 05-10-2022 à 19:51:46 |
mnml | J'en profite comme je passe ici pour savoir si on a déjà discuté de ça ?
Heureusement cela a été refusé, mais je trouve ça assez grave quand-même. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Flemmard_Curieux |
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 20:09:22 ![]() ![]() |
jean019 |
Message édité par jean019 le 05-10-2022 à 20:13:46 |
chienBlanc | Nouvelle vidéo de Xavier D. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Phil Traere |
Oui, mais souvent ils demandent 20 ou 30% d'apport ou de mise en garantie. J'avais fait une simulation il y a plusieurs années, filtre sur mon pseudo. En attendant j'ai une maison en France et une en Suisse. Donc niveau immo j'ai assez --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LePcFou Delinquant textuel |
C'est interdit d'investir cet argent Je supposais qu'on respectait les règles bien sûr Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 05-10-2022 à 21:10:39 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ferdi mcneal |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Flemmard_Curieux |
Si pas le choix, une autre solution (si le support le permet), c'est d'arbitrer a l'interieur de l'enveloppe en plusieur fois vers un support "cash" (IG duree courte par exemple). Ca limite le risque d'une sortie brutale "DCA" like. Message édité par Flemmard_Curieux le 05-10-2022 à 22:14:11 |
jean019 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Rien de particulier à comprendre, à partir de ses 12 ans le PEL est fiscalisé comme un sur-livret, etc. par défaut à la Flat Tax de 30% tout compris, ou imposé à l'IR en cochant la case 2OP si c'est ce que tu choisis habituellement. Avant les 12 ans tu n'avais que les PS de 17.2% à payer, maintenant ça va dépendre de ta TMI pour savoir s'il est plus intéressant de le conserver encore 3 ans (maxi pour toi car ouvert après mars 2011), par rapport à d'autres placements. Message édité par Shadow666 le 06-10-2022 à 02:45:16 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Requiem |
|
Karma-design |
Ayant mes revenus du travail à l'étranger, oui, je passe en LMP dès les 23k.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc | Encore un mec paniqué qui vient me voir ce matin car il a perdu 6k sur son PEE.
Message cité 6 fois Message édité par chienBlanc le 06-10-2022 à 13:12:30 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 06-10-2022 à 13:16:17 |
Gqqch |
Message cité 4 fois Message édité par Gqqch le 07-10-2022 à 12:58:52 |
Karma-design |
La France --------------- Doing god's work in the devil's playground |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
La suite ?
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Headspace | Conseiller des collègues sur des placements ça me semble encore plus casse-gueule que de le faire pour des amis. |
Yonel Monde de merde ! | Après est-ce que les gens qui donnent des conseils de placements ont vraiment des amis... |
chienBlanc |
PsykOoO |
|
Slynox |
Pas convaincu par l'IG US par contre, l'hedge coûte trop cher et en non hedgé le risque devise modifie complètement le profil attendu sur de l'IG à mon sens. Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 06-10-2022 à 14:44:12 |
GirondinDeter |
--------------- Rien de personnel, c'est que du business |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Slynox |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Les mougeons qui ne comprennent pas l'absurdité des règles --------------- Sah Quel Plaisir |
frankie_flowers |
|
Matthewz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |