| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
polichu faut voir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 09:20:42 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par polichu le 27-09-2022 à 09:38:17 |
LooKooM Modérateur |
|
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 27-09-2022 à 10:01:37 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
L'article en question : https://www.tf1info.fr/conso-argent [...] 32410.html
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 27-09-2022 à 10:14:34 |
Pomme-abricot |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 10:36:33 ![]() ![]() |
polichu faut voir |
chienBlanc |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 27-09-2022 à 10:49:19 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM Modérateur |
|
PsykOoO |
|
chienBlanc |
wintrow |
Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 27-09-2022 à 10:58:38 |
LooKooM Modérateur |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Karma-design |
Je me reconnais là-dedans. Galérer pour optimiser une dépense de 20-30 euros sur le mois, et voir à coté un petit -20k sur son portefeuille, ça fait bizarre et on se pose des questions.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
evildeus |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Asgarde64 |
|
rapha-35 |
|
Karma-design |
C'est tentant, en ce qui me concerne j'arrête de regarder quand ça corrige trop, ça ne sert à rien de toutes façons si tu te tiens à un DCA. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
miserable | c'est quoi l’intérêt de faire un dca sur world si on regarde les variations au quotidien? |
LooKooM Modérateur |
|
Karma-design |
On parle assez peu de cet aspect, mais c'est important. C'est pas le tout de tenir une grosse allocation en actions, il faut aussi que ça ne pèse pas trop. Perso j'ai du mal à prendre suffisamment de distance car il y a une part de culpabilité/responsabilité quand on "perd" de l'argent (culture judéo chrétienne ? Message édité par Karma-design le 27-09-2022 à 11:37:45 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
miserable |
|
chienBlanc |
kimmeria |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-09-2022 à 12:30:21 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 27-09-2022 à 12:53:12 |
Karma-design | C'est clair, c'est plus simple d'avoir un mental d'acier si tu comptes travailler jusqu'à la retraite déjà. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
tanguy12 |
|
Karma-design | Ca me stresserait plus qu'autre chose d'être marié en communauté --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |